Posté le : 17 jui. 2023 à 22:18:50
2049
Procès n°3
Aoki Saburo
Ghaliya - 05/02/11 - 9 : 31
Note hrp : Les nations ayant un juge de leur nationalité auront la possibilité de poster ici afin de jouer le rôle de magistrat.
Juge Shaista Arain : Monsieur Aoki Saburo ici présent, vous avez été arrêtés le 1er janvier 2011 à 1 heure et 24 minutes. Vous êtes né le 5 juin 1954, vous êtes de sexe masculin et vous avez 57 ans. Vous aviez une femme nommée Sando Yorikane morte le 13 mai 2004 dans des circonstances floues, vous avez 2 enfants, un fils nommé Fukui Saburo ayant 28 ans et étant né le 20 janvier 1983 et une fille nommée Chang Saburo, étant née le 17 octobre 1996 et étant morte le 5 janvier 2010 officiellement d'un AVC, mais, officieusement d'un trauma crânien provoqué par des coups de pieds et de poings de perpétués par votre personne. La première République, vous avez gracié et avait caché la vérité afin de garder un contrôle sur vos milices, ce qui n'a pas spécialement fonctionné. Vous êtes ici pour répondre des crimes que vous avez commis durant le contrôle du Mokhaï par l'Empire du Nord, durant le gouvernement provisoire, durant la première République, durant votre dictature nommé République Populaire du Mokhaï Communiste (RPMC) ainsi que durant la République Confédératrice Communale du Mokhaï Socialiste, communément appelée deuxième République, soit aujourd'hui.
Selon le souhait de nos partenaires et autres acteurs concernés, des magistrats de plusieurs nationalités sont présents. Nous avons le juge Vebjørn Sparre de nationalité lofotenoise, le juge Imad Rajab de nationalité banairaise, la juge Chinpukusi Canchasto du Grand-Kah, la juge Mayeda Haya du Fujiwa, le juge Teera Yoonim du Jashuria, le juge Kang Wei de l'Empire Burujoa, la juge Ava Rowland de l'Empire du Nord et enfin, moi, Shaosta Arain de la RCCMS.
Nous allons débuter par l'énumération des chefs d'accusation :
1- crimes contre la paix,
2- crime de guerre,
3- crime contre l'Humanité,
4- crime contre des peuples,
5- déportations,
6- meurtres de masse,
7- meurtres personnels,
8- détournement de fonds,
9- corruption,
10- torture,
11- terrorisme,
12- viol,
13- répression,
14- exécution sans procès
15- utilisation d'armes chimiques et/ou bactériologiques
16- emprisonnement sans procès,
17- pillages,
18- possession illégale d'arme,
19- travail forcé,
20- détournement de mineurs,
Chers collègues, avaient vous quelque chose à rajouter avant le début réel du procès ?