Posté le : 23 avr. 2023 à 12:08:47
2904
Bonjours à tous et à toutes citoyens et citoyennes !
Comme vous l'avez surement appris dans la presse, nous avons décidé de retirer notre candidature à l'UNCS qui s'est bien trop éloigné du socialisme pour qu'on lui accorde un quelconque crédit. Nous avons exigé des troupes loduariennes qu'elles partent sur le champ, mais elles ne l'ont pas respecté. Ne vous laissez pas avoir par eux les derniers miliciens ! Nous savons tous ce qu'ils ont fait et ce qu'ils font toujours. Ils mènent une propagande, mais n'oubliez pas que Aoki Saburo a mené le pays à la ruine. Le changement de régie aurait pu se faire pacifiquement, par voie parlementaire. N'oubliez pas qu'Aoki Saburo provoqué la mort de vos proches, que ses miliciens ont commis des massacres, que dis-je, des génocides ! Avec les nouvelles élections, si vous aspirez à un avenir de paix, de prospérité, sans massacres, sans milice faisant la loi dans la rue. Sans dictateur qui vous dit quoi faire et quoi penser. Sans dictateur qui fait exploser l'inflation à 85% ! Ne vous laissez pas avoir avec leur propagande, n'oubliez pas ce qu'ils vous ont fait.
Dès aujourd'hui, nous allons mener une guerre sans relâche contre les milices martyrisant ce pays ! Les miliciens qui ont quitté les drapeaux tachés de sang ont fait le bon choix et ont saisi la seconde chance que nous leur donnions. Ces gens-là ont été raisonnable et nous ne les blâmerons pas. Mais les miliciens restants, nous les traquerons et nous les arrêterons ! Ils seront jugés pour les actes qu'ils ont commi.
Et aux officiers loduariens et à vous, Aoki Saburo, qu'est-ce qu'on doit crier à ces gens-là ? Vous, les responsables de toutes violences et qui collaborent avec le dictateur ! Ceux qui ont pris, toutes les espérances du peuple et ont pris tous leurs bien. Vous qui regardez vos "camarades" comme vous dites, crever la bouche ouverte ! Mais il n'y a pas que de la violence par les armes, car comme dirait un célèbre penseur mokhaïen "Que ceux, qui ont pris tous dans leurs assiettes, laissant celle des autres vides, vous, qui avez tout et qui dites, nous, nous sommes pour la paix ! Mais il y a aussi des violences par les mots, il y a des situations de violences !" Et ces situations, nous en voyons tous par notre fenêtre ! Il y en a partout dans le monde, mais à cause de ce dictateur, on n'a pas besoins de regarder bien loin pour en voir.
Ne banalisez pas la haine, le sang et la misère ! Avec une telle haine, nous n'aurons jamais la paix, nous n'aurons jamais le salut tant espéré. Aoki Saburo, et je n'ai plus peur de le dire, est un traitre ! Pas seulement à la patrie, mais au monde, à l'humanité. Lui, qui a créé tant de morts, de pauvretés, de personnes désespérées. Lui qui a fait tellement de méfait, je vous demande aujourd'hui de ne plus lui donner les moyens de commettre encore plus de crimes. Aoki Saburo devra être jugé par un tribunal international, pour le mal qui nous a fait, les orphelins qu'il a faits, pour les SDF qu'il a fait ! Ne lui accordez plus ce droit !
Unissons-nous, contre la haine, la pauvreté, l'orgueil, l'égoïsme, la violence, la désolation autours de nous ! Votez pour la paix, pour vos idéaux ! Votez pour vous, vos enfants et les personnes toutes autours de vous.
Les personnes, profitant de notre malheur, ne doivent plus être en mesure de le faire.
Je vous souhaite une bonne journée, mes frères et mes sœurs de la lutte pour la justice et je vous souhaite, dictateurs, miliciens, meurtriers, vous, je vous souhaite tout le malheur du monde.
Message radio de Madame Duan Song