Posté le : 02 mai 2023 à 13:18:01
1653
La Présidente s'était effectivement perdu dans les rouages du système politique youslève, mais c'était bon signe : plus c'est complexe, plus c'est démocratique, généralement. Il est vrai que le Milouxitania a un système un peu différent, mais cela n'est pas un souci.
Ne vous inquiétez pas en ce qui concerne la Loduarie. Nous vous le répétons, cette possible rencontre, et je dis bien possible car les loduariens n'ont pas encore répondu, n'a pour objectif que de montrer au monde que nous ne craignons pas ces tyrans. De plus, nous désirons montrer que nous sommes pour la diplomatie et la paix. De toute manière, les loduariens n'ont pas du apprécier que nous leur faisions face et que nous les obligions à venir en Milouxitania s'ils désiraient vraiment nous rencontrer. Mais cela ne change en rien notre guerre contre les dictatures communistes et les tyrannies.
Nous sommes entièrement d'accord sur la question du parc binational. Personnellement, notre Assemblée Nationale s'est d'ores et déjà prononcé pour c'est pourquoi nous vous proposons le projet), mais nous attendrons que votre Conseil se prononce. A ce propos, avez-vous un ministère dédié à l'environnement ou à l'écologie ? Dans ce cas, nous pourrions les mettre directement en contact avec notre propre Ministère de l'Ecologie et de l'Energie, dont Mr. Paulo Salud et le ministre fédéral.
Enfin, nous désirions mettre sur la table la question des ambassades. Nous avons un quartier à Ilios fraichement renommé "Quartier des Ambassades" et ou se trouveront prochainement les ambassades de plusieurs pays partenaires. Nous avons un emplacement idéal, plus précisément au 1801, Avenguda dels Quartièrs Generals, (avenue des quartiers généraux), qui pourra accueillir votre ambassade. Nous sommes certains que vous approuverez une telle initiative.
La Présidente était confiante, la Youslévie se révèlera certainement être un partenaire fiable et efficace à l'avenir.