Tout Etat, organisation ou autre délégation qui souhaiterait entrer en contact avec le Wanmiri est invitée à s’adresser directement à la direction du Palais de la Concorde ou à la Première Ambassadrice. Ils sont à ce jour les seuls intermédiaires officiels du gouvernement et tout message n'étant pas signé de la main de madame la Première Ambassadrice ou ne portant pas le logo officiel du Palais sera considéré comme envoyé par un tiers et n'engage donc pas la responsabilité du Wanmiri.
Pour contacter le Chef d'Etat ou de Gouvernement, il vous faudra prendre rendez-vous depuis le palais, une fois que vous y aurez été accueillis. Il n'est actuellement pas possible de les contacter directement, car le redressement du pays est un travail à part entière.
Pour obtenir un pavillon, il est apprécié d'envoyer une demande officielle une semaine à l'avance pour que l’administration puisse apprêter des quartiers pour les ambassadeurs. Les demandes seront traitées au plus vite afin de ne pas perturber le travail des autres diplomates, mais nous vous prions de nous excuser en cas de retard : le Wanmiri se remet difficilement d'une guerre civile sanglante et les biens courants manquent.
Nous nous engageons évidemment à sécuriser le site et à protéger les diplomates étrangers. Malgré tout, nous vous conseillons d'emmener quelques gardes du corps : il se pourrait que des fanatiques impériaux errent à travers le pays et tentent de commettre des attentats.
Le Wanmiri souhaite la bienvenue à tous les ambassadeurs et diplomates.