Le capitaine de ce bateau ivre, c'est le cadet Malmare. Notons que tout les cadets s’appellent entre eux « cadets » suivi du nom de la famille dont ils sont issus. C'est un officier d'une certaine expérience ayant fait de nombreux coup de mains dans le cadre des nombreuses guerres privées que l'on pratique en Prima. Il a du partir à la mort de son père, quand ses frères l'ont mis à la rue. Il a donc continué les coups de mains, mais pour ses intérêts propres, exclusivement. C'est un dépressif chronique (comme la plupart de son équipage) atteint d'état limite et sous auto médication permanente et tout à fait capable de décompensation meurtrière à la moindre contrariété (là aussi, il est au diapason de la plupart de son équipage …).
Zone d'influence privilégiée du groupe : aucune, ils vont partout avec une tendance logique pour les zones chaotiques où ils peuvent piller les côtes, ils n'attaquent jamais en mer.
Méthodes : Très mauvais marins (ils ont cependant souvent des otages qui sont hommes de la mer et qui servent aux manœuvres de précision), ils sont spécialisés en pillage côtiers opportunistes et sont extrêmement violents dans les mises à sac qu'ils opèrent. Ils pillent ce dont ils ont besoins quand ils en ont besoin, se retirent en vitesse et en toute discrétion puis recommence quand les ressources manquent à nouveau. Concrètement ils sont objectivement bon en infiltration amphibie.
Protocole de contact : Se rencontre dans leur virée sanguinaire mais ne se contacte pas.
Formulaire de prise de contact : Aucun
Les Braves cadets doivent être compris comme des parasites qui ne connaissent personne et qui n'ont aucune cause à défendre. Ils peuvent servir pour un drame aléatoire dans vos histoires ou ce genre de chose.