20/07/2013
03:22:09
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations paramilitaires Piraterie pharoise

Les Braves Cadets

2741
Les Braves Cadets


https://cdn.discordapp.com/attachments/1089615739180294194/1118771758170914836/image.png
Nihilisme - Désolation - Misère



Statut pour le Syndikaali : neutre


Cette chanson dit tout sur ce que sont les braves cadets.



Comme tout les Cadets de Prima ces hommes sont …. des cadets. Mais des cadets issus de toutes petites familles aristocratiques qui n'ont rien à leur léguer à l'exception d'un nom, de l'orgueil de le porter ainsi que d'une arme et de la connaissance de son fonctionnement. En gros c'est le sous prolétariat appliqué aux guerriers, ou pour le dire autrement, le système féodal n'a pas besoin de ces mauvais hommes d'armes surnuméraires et encombrant qui se livrent à plus de pillages qu'ils n'assurent de sûreté et qu'il faut décapiter un jour ou l'autre au hasard d'un viol ou d'un vol qui tourne mal. Lâchés dans la nature à la manière d’immigrés (ce qu'ils sont d'ailleurs factuellement), ils peuvent faire n'importe quoi. Ceux-là ont volé un bateau qui a eu l'imprudence de faire escale au mauvais endroit et les cadets se sont improvisés marins… Mais ça aurait pu être tout autre chose, ils ont été pragmatiques… Il se trouve par ailleurs que le service à bord est effectué par d'anciennes nonnes défroquées de l'OCC ramassées au hasard des escales.

https://cdn.discordapp.com/attachments/1089615739180294194/1118566450932744192/images.jpg

Le capitaine de ce bateau ivre, c'est le cadet Malmare. Notons que tout les cadets s’appellent entre eux « cadets » suivi du nom de la famille dont ils sont issus. C'est un officier d'une certaine expérience ayant fait de nombreux coup de mains dans le cadre des nombreuses guerres privées que l'on pratique en Prima. Il a du partir à la mort de son père, quand ses frères l'ont mis à la rue. Il a donc continué les coups de mains, mais pour ses intérêts propres, exclusivement. C'est un dépressif chronique (comme la plupart de son équipage) atteint d'état limite et sous auto médication permanente et tout à fait capable de décompensation meurtrière à la moindre contrariété (là aussi, il est au diapason de la plupart de son équipage …).

Zone d'influence privilégiée du groupe : aucune, ils vont partout avec une tendance logique pour les zones chaotiques où ils peuvent piller les côtes, ils n'attaquent jamais en mer.

Méthodes : Très mauvais marins (ils ont cependant souvent des otages qui sont hommes de la mer et qui servent aux manœuvres de précision), ils sont spécialisés en pillage côtiers opportunistes et sont extrêmement violents dans les mises à sac qu'ils opèrent. Ils pillent ce dont ils ont besoins quand ils en ont besoin, se retirent en vitesse et en toute discrétion puis recommence quand les ressources manquent à nouveau. Concrètement ils sont objectivement bon en infiltration amphibie.

Équipement militaire :

  • 300 conscrits avec des armes de 1 à 3
  • un navire variable (purement civil RP)



  • Protocole de contact : Se rencontre dans leur virée sanguinaire mais ne se contacte pas.

    Formulaire de prise de contact : Aucun

    Les Braves cadets doivent être compris comme des parasites qui ne connaissent personne et qui n'ont aucune cause à défendre. Ils peuvent servir pour un drame aléatoire dans vos histoires ou ce genre de chose.
    Haut de page