Décret impérial
du 26 décembre 2010 portant sur les délégués impériaux des capitales préfectorales de BongDang et XineShouduPar décret de Son Excellence Tadashi IV, empereur des saintes terres du Burujoa et de tout le peuple burujois,
Ce présent décret a pour objectif de nommer deux délégués impériaux à la direction des administrations déconcentrées de BongDang et XineShoudu.
Depuis le 1er décembre 2010, l’hororable direction de la Délégué Impérial Spécial de BongDang est vacante depuis que Monsieur Im Nam-Sun, délégué de la deuxième ville de l’Empire depuis le 1er mars 2005, a présenté sa démission pour “raisons de santé” à l’empereur. Sa Majesté a immédiatement accepté sa démission. Sa Majesté tient à saluer, de nouveau, l’action de Monsieur Im qui aura contribué à faire rayonner la ville de BongDang dans tout l’Empire et à améliorer, sans cesse, la qualité de vie de la 2e ville de l’Empire”. Son Altesse Impériale adresse tous ses vœux de santé et de courage, ainsi que ses prières, à Monsieur Im.
Pour pallier la vacance de la direction de la délégation, Sa Majesté Tadashi IV a décidé, en son âme et conscience de nommer Monsieur Engo Okazaki, actuellement Vice Directeur de la Délégation en charge des services administratifs, à la charge respectable de Délégué Spécial de BongDang. Sa prise de fonction officieuse aura lieu le 1er janvier 2011 à minuit, sa cérémonie d’investiture aura lieu le 9 janvier 2011, à la Délégation de BongDang, en présence de Sa Majesté. Son mandat court jusqu’au 1er janvier 2014. Son Altesse Impériale adresse tous ses vœux de réussite et de chance, ainsi que sa bénédiction, à Monsieur Okazaki.
Madame Qing Yuan Hê, très honorable déléguée impériale de XineShoudu, a informé Sa Majesté Tadashi IV qu’elle souhaitait “se mettre en retrait de la délégation de XineShoudu”. Dans sa lettre, Madame Hê a souligné “sa longévité record, sa nomination par feu l’Empereur Tadashi III et ses multiples décennies de service”. Elle a dit “vouloir passer la main à la nouvelle génération pour faire rentrer un sang nouveau dans les veines de XineShoudu et un air neuf dans les poumons de la cité des rivières”. Sa Majesté Tadashi IV accepte sa démission, qui prend effet le 31 décembre 2010, à 23h59. Une cérémonie de départ sera donnée en son honneur le 6 janvier 2011, à la Délégation de XineShoudu. Son Altesse Impériale tient à remercier Madame Hê pour “ses décennies de service exemplaire au service de l’Empire, son attachement viscéral à sa fonction, sa passion et son courage”.
Pour assurer la continuité du service public, l’Empereur Tadashi IV a décidé de nommer à la très honorable fonction de Délégué Impérial de XineShoudu, Monsieur Song Se-Yoon, actuellement Vice Représentant de Xine Shoudu chargé des transports. Sa prise de fonction officieuse aura lieu le 1er janvier 2011 à minuit, sa cérémonie d’investiture aura lieu le 7 janvier 2011, à la Délégation de BongDang, en présence de Sa Majesté. Son Altesse Impériale adresse tous ses vœux de réussite et de chance, ainsi que sa bénédiction, à Monsieur Song.
Ce présent décret prend effet immédiatement.