Nom du pays : République laïque et fédérale du Milouxitania
Drapeau du pays :Nom de l'Ambassadrice : Mme. Luisa OBRADORS
Image de l'Ambassadrice ( si possible ) :Biographie : Luisa Obradors est née le 16 janvier 1969 à Besiers, dans le district fédéral du Besierenc, dans le centre du Milouxitania. Entrant dans une modeste université de géopolitique à l'âge de 19 ans, Luisa Obradors se spécialise rapidement dans la politique et géopolitique de l'Eurysie Centrale, avec notamment les grands enjeux de cette partie reculée et assez belliqueuse de l'Eurysie, qui compte entre la la Tchérie, le Novigrad, la Kaulthie, etc...
Membre du Parti Socialiste depuis 1989, elle est l'une des principales soutiens de Tomas Carna, ex-président fédéral de la République (2002-2010), lors de son élection, devenant même Chancelière Fédérale entre 2005 et 2006. De plus en plus en contradiction avec Mr. Carna, elle démissionne en 2006 et milite pour que le président fasse de même, tant il faisait sombrer le pays vers une crise économique et sociale évidente.
De par sa participation politique considérable, Mme. Culio aurait voulu qu'elle fasse partie de son gouvernement, mais Mme. Obradors refusa, préférant la seconde offre qui consistait à être ambassadrice du Milouxitania. Considérant l'offre qu'on lui proposait en Tchérie super intéressante, elle accepta et est depuis l'Ambassadrice officielle, parlant parfaitement la langue locale.