20/07/2013
22:18:18
Index du forum Continents Eurysie Tcharnovie

[Encyclopédie] Ambassadeurs au Palais des Roses

Voir fiche pays Voir sur la carte
371
Ambassadeurs au Palais des Roses

Tous les pays ayant un ambassadeur Tchére sur son sol sont priés de présenter dans ce topic leurs ambassadeurs avec les informations suivantes :

[b]Nom du pays :[/b]
[b]Drapeau du pays :[/b]
[b]Nom de l'Ambassadeur :[/b]
[b]Image de l'Ambassadeur ( si possible ) :[/b]
[b]Biographie :[/b]
HRP
Ce topic me permettra de savoir avec quels pays j'ai une échange d'ambassade mais aussi permettra aux joueurs de pouvoir se faire quelque points en plus ^^
1878
Nom du pays : Empire Démocratique et Parlementaire du Nord
Drapeau du pays :
https://geokratos.com/img/flags/298.png
Nom de l'Ambassadeur : marquis Philibert de Mazet
Image de l'Ambassadeur ( si possible ) :
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/01/Leroy_de_Saint-Arnaud_-_photo_Pierson.jpg/420px-Leroy_de_Saint-Arnaud_-_photo_Pierson.jpg
Biographie : Philibert de Mazet, né en 1943, à peine une décennie après le fascisme nordiste. Fils de Jean de Mazet et de Mélodie de Mazet, née de Fontant, il est l'ainé d'une fratrie de deux garçons et une fille en plus de lui. Dès son plus jeune âge, il est acclimaté à la vie politique et à l'aristocratie impériale. Il suit un cursus somme toute basique pour l'aristocratie impériale, en faisant son école primaire dans une école privée catholique. Bien que cela ne soit pas obligatoire bien sûr, nombre de nobles sont chrétiens et ont reçu une éducation catholique. Il poursuit son collège et son lycée en privé et maintien de hautes notes, le faisant remarquer par l'aristocratie locale. Il s'engage dans des études politiques mettant l'accent sur l'économie, les sciences sociales et la diplomatie. Fait intéressant, il apprend le violon depuis l'age de six ans et continue encore aujourd'hui de s'exercer, soit 62 ans de violons, et participe de temps à autre, à des concerts sur son marquisat et à Estham. Il réussit ses études et s'engage dans l'armée durant 5 ans où il ira jusqu'au grade de lieutenant et où il ira au Mokhaï en 1972 contre des mouvements terroristes et indépendantistes. Il reviendra en 1975 et se lança dans une carrière artistique en donnant des cours de musiques, en faisant de la peinture, en écrivant des livres qui rencontrèrent un certain succès. À la mort de son père en 1991, il accepte de reprendre le titre de marquis et prend donc en charge la gestion du marquisat de Ville-Morauze. Il fut nommé en 2011, ambassadeur nordiste en Tchérie, rajoutant une nouvelle nomination à son parcours de vie remarquable et un défi en plus pour lui, devant assurer la diplomatie entre l'Empire et la République, et gérer ses terres. Il est père de 3 enfants, deux filles et un fils dont l'ainée et sa fille Anne-Catherine de Mazet (40), héritière actuelle du marquisat.
1216
Nom du pays : République laïque et fédérale du Milouxitania
Drapeau du pays :

h

Nom de l'Ambassadrice : Mme. Luisa OBRADORS
Image de l'Ambassadrice ( si possible ) :

j

Biographie : Luisa Obradors est née le 16 janvier 1969 à Besiers, dans le district fédéral du Besierenc, dans le centre du Milouxitania. Entrant dans une modeste université de géopolitique à l'âge de 19 ans, Luisa Obradors se spécialise rapidement dans la politique et géopolitique de l'Eurysie Centrale, avec notamment les grands enjeux de cette partie reculée et assez belliqueuse de l'Eurysie, qui compte entre la la Tchérie, le Novigrad, la Kaulthie, etc...

Membre du Parti Socialiste depuis 1989, elle est l'une des principales soutiens de Tomas Carna, ex-président fédéral de la République (2002-2010), lors de son élection, devenant même Chancelière Fédérale entre 2005 et 2006. De plus en plus en contradiction avec Mr. Carna, elle démissionne en 2006 et milite pour que le président fasse de même, tant il faisait sombrer le pays vers une crise économique et sociale évidente.

De par sa participation politique considérable, Mme. Culio aurait voulu qu'elle fasse partie de son gouvernement, mais Mme. Obradors refusa, préférant la seconde offre qui consistait à être ambassadrice du Milouxitania. Considérant l'offre qu'on lui proposait en Tchérie super intéressante, elle accepta et est depuis l'Ambassadrice officielle, parlant parfaitement la langue locale.
1769
Nom du pays : Duché de Sylva
Drapeau du pays :
Nom de l'Ambassadeur : Xavier Despalmiers
Image de l'Ambassadeur : à venir
Biographie :
Membre de la famille Despalmiers, dirigeant le comté éponyme longeant la mer juste au nord du domaine personnel de la Duchesse, il est né en 1971. C'est le cousin de la comtesse en place, conséquemment éloigné de tout héritage notable sur les fiefs ou ses industries, il a dû faire son propre chemin professionnel. La tâche fut loin d'être si ardue que ça, l'appuie de sa famille lui permettant largement l'accès à une académie en politique (bien qu'il ne lui fut pas dispensé de travailler pour avoir de bons résultats). Il a ensuite initié une carrière à l'échelle des villes en qualité de conseiller d'une baronne puis d'une vicomtesse, toutes deux également membres des Despalmiers et régentant chacune une ville.

C'est par la suite qu'il a entrepris des études historiques en parallèle de ses fonctions auprès de la vicomtesse, se spécialisant progressivement sur l'Eurysie à partir du XIXème siècle, puis plus encore à la géopolitique contemporaine de la région. Il fit le choix de s'orienter vers l'Ambassade des Mahoganys, candidatant comme fonctionnaire dans la gestion des relations extérieures lors de l'ouverture sur la scène internationale du pays mi 2011. Ce fut notamment l'occasion d'assister des ambassadeurs et de s'impliquer aux échanges avec la Chérchérie lors de la crise qui la frappa cette même année. Il fut un conseiller avisé auprès d'Alexandra et Matilde Boisderose durant cette période, ce qui lui valut une promotion avec les responsabilités qui allaient avec.

C'est donc peu de temps après l'union de Tchérie et Chérchérie, et la normalisation des relations avec le Duché de Sylva, qu'il candidata au poste d'ambassadeur permanent sur place. Il fut accepté de par les preuves qu'il avait faites, doublée de son expérience dans le milieu, et envoyé dès lors sur place. Il assure maintenant la représentation du Duché auprès de la Tchérie, et poursuit en parallèle une étude historique et politique de la région.
579
Nom du pays : Triumvirat de Manche Silice
Drapeau du pays : Drapeau
Nom de l'Ambassadeur : Marsial Bolek
Image de l'Ambassadeur : Marsial Bolek
Biographie : Marsial Bolek a 48 ans. Il a intégré la questure diplomatique de Manche Silice en 2004 et a exercé des fonctions d'attaché consulaire en Lendavie et au Novigrad. Juriste de formation, il s'est reconverti sur le tard dans le domaine de la défense en devenant consultant auprès de l'état-major. Fort de ces expérience, le Triumvirat de Manche Silice a tout naturellement pensé à lui lorsque la Tchérie a sollicité l'Ostremont dans un contexte de menace de conflit avec la Chérchérie. Il a de très bons rapports avec Geneviève Kulbrath.
1298
Nom du pays :
Royaume de Teyla - Teyla

Drapeau du pays :

Drapeau

Nom de l'Ambassadeur :
Paul Orélier

Image de l'Ambassadeur ( si possible ) :

Ambassadeur

Biographie :
Paul Orélier est né à Gèvres la deuxième ville en termes de population du Royaume de Teyla. Paul a eu le parcours classique du diplomate rendant service à sa nation. Il accède à l'université formant les futurs fonctionnaires à l'âge de dix neufs ans, soit un an de retard après avoir redoublé une classe à l'école primaire. Il fut exempté du service militaire pour des raisons médicales inconnues encore à ce jour. Après finis ses études et obtenu son diplôme, il entre en tant que fonctionnaire au ministère des transports. Il y apprend le fonctionnement réel de l'état. Il monte vite au sein de la hiérarchie, catégorisé comme "Un bosseur" par ses collègues et ses supérieurs. Il devient vite un sympathisant du Parti Les Royaliste et de Pierre Lacombe. Il devient le secrétaire auprès du Premier ministre, Pierre Lacombe avec une facilité insolente.

Après cela, il devient maire d'une commune de deux mille habitants puis après avoir exercé un an de mandat sans se représenter, il est lobbyiste pour une entreprise nationale agricole "AgriPlus". Il lutte pour l'ajout de norme anti-pesticide et de nouvelle règle de récolte. Tout en prônant une agriculture moderne et intensive. Il exerce cette profession durant huit ans avant de revenir dans le monde politique en tant que conseiller spécial auprès du gouvernement Carbasier en deux mille onze.
999
Nom du pays : Fédération de Zélandia.

Drapeau du pays :
drapeau

Nom de l'Ambassadeur : Mlle. Slavenka Wolenski.

Image de l'Ambassadeur ( si possible ) :
Portrait de l'Ambassadeur
portrait

Biographie :
Née en 1988 dans la banlieue d'Amstergraaf, seconde capitale de la Fédération, d'une famille d'immigrés Pognolite de Tcharnovie. Slavenka Wolenski est l'exemple même de ces citoyens qui parviennent à s'élever malgré leurs origines modestes. D'une grande intelligence, elle arrive à faire partie des trois premiers de ses classes dans les disciplines littéraires, dans lesquelles elle excelle, et cela, tout au long de sa scolarité. Très intéressée par les peuples slaves d'Eurysie et leurs Histoires, mais étant aussi très attirée par la géopolitique ainsi que la diplomatie, une fois son diplôme final en poche, elle commence un double-cursus d'Histoire et de Géopolitique. Une fois ces deux diplômes supplémentaires acquis, elle postule au Secrétariat aux Affaires Étrangères de la Fédération. L'année de ses vingt-quatre ans, de par ses études, et ses origines, elle se voit proposer la fonction d'Ambassadeur au nom de la Fédération de Zélandia au sein de l'Union Confédérale de Tcharnovie.
736
Nom du pays : République de Southland
Drapeau du pays :
Southland
Nom de l'Ambassadeur : Georges Waillington
Image de l'Ambassadeur :
Georges Waillington
Biographie :
Ancien membre de l'armée de Rébellion qui a libérée le pays de la dictature dans les années 1970, il a été député pour le pays une dizaine d'année. Diplomée de la plus grande université politique Southlandaise, il est désormais politologue spécialisé sur les conflits eurysiens. Il a également été journaliste pour la chaîne de télévision nationale 1 TV, où il analysait les conflits eurysiens pour les expliquer aux southlandais. Il a appris pendant cette période le Tchére pour mieux comprendre les documents expliquant les conflits en Tcharnovie actuelle et en Kaulthie. Désormais loin de toute son ancienne carrière politique, il est désormais ambassadeur dans votre magnifique pays.
Haut de page