Le Petit abrutiCOMMUNATERRA : Quand la liberté atteint ses limites.Bonjour à tous. Aujourd'hui, je suis un citoyen comme les autres qui écrit comme tous les autres citoyens dans ce journal collaboratif pour éclaircir un point crucial au sujet de notre pays. En effet notre pays qui, à mon sens, et tout de même une belle réussite a quand même énormément de défauts et de choses à revoir. Je ne suis pas fondamentalement contre la révolution qui a eu lieu et je ne suis pas non plus fondamentalement contre ceux qui ne sont pas d'accord avec celle-ci. D'un point de vue personnel, je suis pour la défense de toutes les libertés de tous les droits des citoyens quel qu'il soit. Je ne revendique d'aucune idéologie bien qu'aujourd'hui, j'écrive dans un journal anarchiste. Je ne suis pas pour le fascisme je ne suis pas non plus spécialement pour l'anarchisme ni même pour le système actuellement en place à vrai dire. Aujourd'hui, je veux faire le récit d'un citoyen comme les autres qui au quotidien en vidant le régime en place et qui constate chaque jour, les différences mais aussi les points communs avec l'ancien régime. Aujourd'hui citoyens, voici l'histoire comme je la vois :
1989 : Lushañe, empereur.
D'un point de vue personnel, je n'ai jamais été en accord avec les idées qu'il mettait en avant contrairement à son père qui lui était beaucoup plus libéral. Cette empereur à vrai dire selon moi que c'est une énorme crise sociale qui de façon directe ou en direct a forcément causé un moment le malheur de notre peuple. Pour le moment, noter que je ne vous parle pas des réformes qui ont eu lieu dans les années 2005 à aujourd'hui. Pour le moment, je vous parle des années 90 qui ont selon moi d'ores et déjà été secoué par certaines petites crises sociales mais qui sont manifestés à l'échelle de région voir deux communes. De là d'où je viens (et je ne le révèlerai pas), il n'était pas rare d'entendre des fermiers ou de simples paysans se plaindre de leurs conditions de vie et de travail tout comme on pouvait entendre des cadres de grandes entreprises se plaindre des mêmes choses ce qui est quand même assez évocateur de la difficulté de vivre sous son règne. Malgré tout, avec l'avancée que notre monde a connu je peux dire que les années 90 n'ont pas été trop malheureuses non plus. Il est vrai que par moment c'était très difficile et je peux vous le dire car je me rappelle encore de ma mère qui me disait parfois qu'elle n'avait pas faim le soir parce que nous ne pouvions pas faire manger toute notre famille à notre faim. Ainsi, je n'irai pas dire que c'était le paradis mais en tout cas nous avions les moyens de vivre à peu près correctement selon les normes mondiales. Puis, sont venus les années 2000 et là je peux vous dire que c'était beaucoup plus dur qu'avant. Si vous lisez ceci, vous les avez sûrement connu ces années 2000 et notamment la décennie 2000-2010 où il a été très compliqué parfois de se faire entendre socialement. Que ce soit les grands patrons ou le petit citoyen, nous nous rappelons tous des manifestations qui était quand même assez violemment réprimées.
Je ne peux pas dire que le libéralisme au niveau des libertés était restreint mais en tout cas, le libéralisme dans son atmosphère économique était assez mauvais. Il faut dire que même avant la réforme de 2009, on pouvait déjà avoir que l'empereur commencé à libéraliser énormément de secteur et qu'il n'y avait quasi plus de nationalisation des entreprises ou même des biens. Ceci, a eu un aspect à la fois positif et un côté négatif qui a été le revers de la médaille. En effet, selon moi dénationalisait à peu près tout ça était une bonne chose car cela a laissé beaucoup plus de liberté notamment au niveau de la propriété aux citoyens mais il faut voir aussi, qu'il n'avait pas forcément les moyens d'entretenir les biens qui leurs était restitués. Il faut aussi comprendre que plus de nationalisation a aussi voulu dire que l'état avait donc moins d'argent donc si d'un côté on restituer des biens aux gens, on réduisait aussi les aides sociales puisque l'État avait moins d'argent et donc moins de possibilité d'investir dans le social. Aussi d'un point de vue religieux, il faut le dire les gens étaient majoritairement je pense en tout cas par chez moi, attaché à la religion et la révolution qui est en place a profondément traumatisé ces personnes et les a poussées à la colère et la révolte. Pour le moment, revenons-en quand même au sujet d'avant 2010. Comme je le disais, dans les années 2000 il n'était pas impossible de vivre mais c'était d'autant plus dur que les 10 premières années de règne de l'empereur. D'expérience personnelle, j'ai perdu mon emploi pour "coupe budgétaire" et bien que j'ai réussi à en trouver un autre rapidement, j'ai appris en faite deux mois plus tard après avoir été renvoyé de mon ancienne entreprise où je travaillais qu'elle s'est effondrée et a dû déposer le bilan. Voilà aussi les ravages que la libéralisation a fait sur les entreprises et non pas seulement sur les citoyens. Maintenant, 2009.
2009 : La réforme constitutionnelle.
Je l'avoue, j'ai vu c'est très forme comme un traumatisme et j'ai bien cru que j'allais devoir fuir le pays parce que je n'étais pas sûre de pouvoir et de vivre de façon correcte. La crise sociale de 2009 a réellement plongé ma famille dans la fin et surtout la pauvreté comme beaucoup d'autres. Il faut le dire, cette crise qu'on le veuille ou non à frapper tout le monde que ce soit de façon directe ou indirecte. Je refuse d'entendre quelqu'un dire que cette crise ne la pas frappé car selon moi, soit il ment soit il était aussi riche que l'empereur. La crise sociale qui a provoqué cette réforme était vraiment très violente et selon moi, à ce moment il y avait encore un point de retour et on pouvait encore revenir en arrière malgré cette réforme. Puis, elle venu la seconde réforme celle de 2011. Je viens de m'étonnerait pas plus sur les deux à trois années qui sépare le temps de l'application de la réforme de 2009 parce que vous savez déjà à quel point elle a été compliqué et je ne pense pas qu'il est bon pour nous tous, autant que pour moi, de ressasser un passé aussi douloureux. Nous en venons donc à 2011.
2011 : Aïe.
De façon très honnête et sincère, j'ai été absolument contre la réforme de 2011 et je n'ai pas passé je pense ne stresse qu'une seule journée chez moi à ne pas manifester depuis septembre 2011 et durant la fin d'année. De septembre à décembre, j'ai chaque jour été manifester contre cette réforme que j'ai trouvé absolument abjecte et inapproprié au vu des évolutions et du progrès de notre pays. L'IVG, je la laisse aux femmes. Je considère que ce combat n'est pas le mien et que je n'ai pas mon mot à dire dessus. Si les femmes veulent l'IVG ou non, je considère que c'est à elles d'en décider ainsi. En revanche, concernant l'infériorité de la femme par rapport à l'homme dans la société ça je suis en droit de m'exprimer dessus et même si je n'ai pas le droit, je le dis, je trouve ça absolument abjecte. Comme je l'ai dit plus haut, dans une société aussi évolué que la nôtre et même sous l'ancien régime, j'estime que c'est très forme n'aurais jamais dû voir le jour et qu'ils était tout à fait inapproprié que l'empereur s'octroie le droit de le dire et en plus de le faire ratifier. Pire, dès qu'il l'a annoncé sa décision a été inscrit directement dans la constitution sans même avoir consulté le peuple et ça je trouve ça absolument abjecte aussi. Repensons cinq minutes à ce que j'ai dit plutôt : Lorsque son père était au pouvoir c'était beaucoup mieux et jamais il n'aurait fait ça j'en suis persuadé.
Ainsi, nous sommes en 2011 en pleine crise sociale à cause de la réforme de 2009 et maintenant, la femme est carrément considérée comme inférieure à l'homme. À ce moment, j'estime que le point de non-retour est atteint puisque les élitistes ainsi que tous ceux qui attendaient précisément ce moment, vont prendre chacune des opportunités pour rallier le peuple à sa cause aussi cruelle qu'elle soit. Évidemment, quand je dis ça je parle aussi du régime actuel. Je crois que le pire, ça a été la nuit du 21 au 22 octobre quand les femmes ont pris les hommes pour aller assassiner des hommes. Comment pouvez-vous croire qu'en tuant, massacrant et en génocide dans des personnes votre combat peut mieux falloir que d'autres ? J'ai toujours trouvé ça absolument scandaleux que pour faire passer ses idées, il faille tuer des gens. Bref, je ne remet pas en cause leur idée de vouloir se défendre mais je remets simplement en cause la façon dont elles le font car je trouve ça absolument cruel est complètement idiot mais bon, que voulez-vous ? Après tout dans un contexte aussi tendu, il fallait bien s'attendre à ce que les fascistes et les psychopathes prennent des armes pour aller tuer leurs frères. En revanche, je dois dire que je ne m'attendais pas à ce qu'une partie de la population décide de prendre part à ce grand massacre pour simplement aller casser des gueules les verser le sang. Ainsi, en octobre 2011 nous nous retrouvons en pleine révolution à laquelle j'ai malheureusement participé.
2011 : La révolution sanglante.
Voilà que, les femmes ayant manifestée leur bon droit, les syndicats décide de prendre part à l'affrontement alors qu'ils n'ont pas leur mot à dire dans la lutte des femmes et décide finalement de politisé tout ça sous le nom d'une révolution communiste. Comme d'habitude, les fascistes prennent des luttes qui ne sont pas les leurs ils vont bien sûr, engendrer massacrer meurtre sur leur passage. Les syndicats appellent à prendre les armes et depuis le 1er novembre, les usines sont occupés et l'empereur commence très sérieusement à se faire du souci. À ce moment-là, je n'ai plus été du côté de cette partie de la révolution mais plutôt de l'autre qui était toujours pour le maintien d'un régime similaire au régime impérial mais quand même beaucoup plus libérale les réduisant très nettement les pouvoirs attribué à l'empereur. Aussi, j'ai aussi entendu l'église catholique appeler désespérément c'est fidèle à la raison et surtout pour éviter tout débordement. Évidemment, l'appel est noble et pacifique puisqu'ils n'ont pour seul objectif, que le retour au calme. De là, j'ai pensé que les tensions finirait par s'apaiser puisque tout le monde réaliserai que si on doit manifester, on ne peut pas manifester en génocidant en tout le monde. Alors, je dois dire quand même que la qualification de sorcières des femmes qui se battent pour leur bon droit et selon moi beaucoup trop exagéré et n'aurait pas eu lieu d'être. Cependant, il faut dire que l'appel à la paix est au calme reste quand même noble surtout au vu des tensions qu'il y a eu. Et alors là, je crois que je n'ai jamais vu autant de violence de ma vie. Cette révolution s'est déchaîné dans toute sa violence et dans toute son inhumanité en allant tuer, massacrer, assassiner des gens voir même des enfants dans les couvent, les églises et même les orphelinats. Aujourd'hui, pour ce qui va suivre, je dois dire que je le regrette en partie car je sais que c'est extrêmement douloureux et que si certains reconnaissent leurs proches, cela va être très douloureux de voir ça mais au regard de l'histoire j'estime avoir accompli un grand acte. À cette époque, j'avais toujours mon appareil photo. Actuellement, j'ai encore cet appareil photo et j'ai toujours la mémoire de celui-ci avec les images que je publie ici. Je regrette en partie d'avoir pris ces photos car elles sont immonde et selon moi j'ai fait preuve de grande inhumanité en tant que citoyen du monde en faisant ça mais, au regard de l'histoire, cela laissera une trace afin que personne n'oublie ce qui s'est passé durant cette révolution. Juste en dessous, j'avertis le public sensible que j'ai pris des photos des massacres dans les orphelinats notamment et dans les églises qui ont été brûlées :
HRP : STOP, ON S'ARRÊTE DEUX MINUTES.Les images suivantes : La première a été recouverte de noir mais quelques morceaux de la photo sont visibles. La seconde, elle, ne contient que de vulgaires bandes noires cachant à peine l'image. JE DÉCONSEILLE QUICONQUE étant une âme sensible ou pensait à tort l'être de regarder les images suivantes. Ne vous inquiétez pas, le citoyen va faire une description des images juste après.STOP
IMAGE LA PLUS VIOLENTE DES DEUX.
SI VOUS ESTIMEZ AVOIR ÉTÉ CHOQUÉ PAR SES IMAGES EN CONNAISSANCE DE CAUSE, JE VOUS PRIE DE VOULOIR ME CONTACTER SUR DISCORD POUR EN PARLER. UNE IMAGE PEUT CHOQUER QUELQUES SECONDES, LE TRAUMATISME QUI EN DÉCOULE CHOQUE POUR PLUSIEURS ANNÉES.
On reprend ici.Sur la première photo, vous le voyez comme je l'ai vu. J'ai vu une femme, pleine de sang. Une nonne. Elle, elle s'occupait de la communion pour une petit église d'un village perdu. La gorge tranchée, le vêtements pleins de sang, elle est en sang et pourtant ses yeux sont encore ouverts. À ce moment, elle vivait encore. Elle m'a suppliée de chercher le curé de son village dans l'orphelinat. Celui-ci était parti protégé les enfants et elle voulait qu'il lui donne les derniers sacrements. Je n'ai jamais été fervent croyant mais j'ai toujours respecté les croyances d'autrui. Quand j'ai voulu chercher le curé et que je me suis rendu plus loin, dans un petit jardin c'est là que je les aient vu : Les enfants. Ils ont été entassés comme de vulgaires cadavres d'animaux les uns contre les autres, contre la pierre. Du sang, partout. Coups de pieds, marque de strangulation et perforations. Les révolutionnaires qui sont passés juste avant moi dans cette orphelinat ont massacrés tout le monde et ont torturé tous ses enfants. J'avoue avoir fondu en larmes et hurler de toute la force de mes cordes vocales lorsque j'ai vu tout ça. Je suppose que si vous lisez ça ce n'est pas pour vous apitoyer sur mon sort ou sur mes états dame donc je vous propose de reprendre.
La révolution donc.
Après massacre génocide, L'Impératrice décidera de mettre fin à tout ça en ce suicidant et en tuant juste avant son mari. Elle qui pensait que c'était le seul moyen de mettre fin à tout ça, elle est morte innocente de tous les crimes commit durant cette révolution. Aujourd'hui, nous sommes six mois après la révolution le 23 juin 2012 et je m'exprime au nom de tous les kommunautaros qui ne reconnaisse par un régime qui s'installer par la terreur et le déferlement de violence de l'Homme. Il est insupportable de voir que tant de gens, tant de personnes et surtout le temps d'être humain sont morts simplement pour avoir pensé ou alors avoir cru en quelque chose. Certains, n'était même pas au courant de la révolution qui était en train de se jouer on avait aucun moyen d'exprimer leurs idées ou même de faire ressentir qu'il n'était pas d'accord avec l'empereur. Ces personnes-là, innocentes et les mains blanches, ont été assassinées au même titre que les opposants du régime en place. Aujourd'hui, on veut me faire croire à une ferveur populaire qui a pris place en Communaterra et qui est amené à tout ça. Très sincèrement, je pense que tout cela n'est le fruit que d'une petite élite qui, jalouse du pouvoir de l'empereur, À transformer une révolution de bon sens qui avait pour seul et unique but d'affirmer les droits humains en un terrible déferlement de violence qui a mené un régime de terreur qui aujourd'hui amène la censure et la colère dans toutes les rues. Aujourd'hui, dans la rue, vous craignez lorsque vous exprimer vos idées et vous vous faites agresser si vous ne prêtez pas fidélité au régime en place. Alors voici ma question qui est ouverte à tous les citoyens :
Quand on vous demande de prêter fidélité à un régime qui s'est instauré par la terreur et exerce une répression sanglante sur son propre peuple et que, sans broncher, vous croyez avec ferveur et, aveuglément, en cet idéal violent, qu'est-ce qui vous différencie réellement d'un fasciste?
Camarade Python.