Posté le : 19 fév. 2024 à 23:14:42
7122
La délégation du Royaume Stargray Islamique d'Esmea écouta attentivement les propositions de la délégation du Grand Kah. Actée, en tant que représentante du Grand Kah, avait exposé avec clarté les points à discuter, mêlant politique, sécurité et coopération culturelle. Khadija Stargray, la chef de la délégation esméenne, échangea un regard avec ses collègues. Mouhamed Stargray, le conseiller des entreprises nationales, montra un intérêt particulier à l'évocation de la coopération sécuritaire et de l'échange de renseignements.
Lorsque la parole fut donnée à la délégation esméenne, Khadija prit la parole d'une voix posée, exprimant la gratitude pour l'accueil chaleureux et l'expression du désir de renforcer les liens entre les deux nations.
«Pour commencer, entant que ministre du tourisme, moi Khadija Stargray, ainsi que mon ministère, proposons la première version révisable du futur accord en vigueur entre les deux nations sur le thème du tourisme »
Ministère du tourisme Royaume Stargray Islamique d'Esmea a écrit :Accord de Coopération Touristique entre le Royaume Stargray Islamique d'Esmea et le Grand Kah
Préambule :
Par le présent accord, les représentants du Grand Kah et du Royaume Stargray Islamique d'Esmea, animés par la volonté de renforcer leurs liens économiques, culturels, et touristiques, s'engagent à collaborer dans un esprit de partenariat durable.
Article 1: Liaisons Aériennes
1.1 Les deux parties s'engagent à développer et à maintenir des liaisons aériennes entre leurs territoires respectifs pour faciliter les déplacements touristiques.
1.2 Les liaisons existantes, ainsi que les nouvelles lignes mentionnées dans le document, seront opérées par des acteurs privés des deux nations, notamment CelestiaAir et Fly Émeraude du Royaume Stargray Islamique d'Esmea ainsi que des compagnies kah-tanaises.
1.3 À compter du 1 Janvier 2013 toutes les nouvelles lignes sans exceptions seront instaurées et seront dénombrées comme tels:
Lignes Aériennes totales :
Gokiary - Syenas
Somagoumbé - Syenas
Lac-Rouge - Syenas
Nayoga Lamani - Syenas
Nayoga Lamani - Khalia
Lac-Rouge - Shenna
Lac-Rouge - Raigennd
La Cité des Anges - Rimjida
Gokiary - Rimjida
Gokiary - Raigennd
La Cité des Anges - Ashna
1.4 Des programmes de croisières reliant les deux nations sont en grandes progressions et en se moment avec les développement de ces derniers nous suggérons des trajets:
liaisons maritimes
Nayoga Lamani - Rimjida
Gokiary - Oldelham
Somagoumbé - Syenas.
Ces liaisons pourrons faires plusieurs escales dans des régions et pays d'Afarée de l'ouest grâce à des futurs accords.
1.5 Les deux parties reconnaissent l'importance des escales pour les voyageurs et s'engagent à faciliter l'organisation de celles-ci pour faciliter les lignes esmeainnes en direction de l'Eurysie ou en Aleucie et vice versa pour les avions en entrance au contient Afaréen, encourageant également l'augmentation de ces escales pour promouvoir un tourisme plus diversifié est de vigueur.
Article 2 - Exonération de Taxes :
2.1 Afin de garantir l'attractivité économique des investissements, les deux parties s'engagent à n'émettre aucune taxe d'exploitation aux entreprises investissant sur les liaisons aériennes définies à l'article 1, pour une période de 10 années révolues à partir du 1 Janvier 2013.
2.2 Cette exonération concerne également les entreprises hôtelières et les agences de tourisme à hauteurs significatives, favorisant ainsi l'implantation de ces dernières sur les territoires respectifs.
2.3 Un plan de facilitation d'octroie de résidence sera en vigueur à partir de février 2013 pour tous personne issue de la diaspora des d'un des deux pays dans l'autre. Lors d'une prise en charge complète de l'hébergement, l'hébergeur issue de la diaspora concernée pourra recevoir sa résidence dans un temps impartie inferieure a la norme actuel.
Article 3 - Promotion Commune :
3.1 Les deux parties s'engagent à promouvoir activement les destinations touristiques de l'autre partie.
3.2 Les parties s'engagent à mobiliser des moyens financiers, par le biais de capitaux publics et privés, dans l'optique de promouvoir les destinations touristiques de l'autre partie.
3.3 Les parties s'engagent à encourager leurs acteurs privés respectifs qui auraient un intérêt au financement, à l’investissement de capitaux dans l'entreprise Innotech, dans l'optique de créer un climat favorable au développement et l'instauration de l'application de voyage au Communes Unies du Grand Kah.
Article 4 - Soutien aux Classes Moyennes :
4.1 Des programmes spécifiques seront élaborés pour encourager les classes moyennes, avec des tarifs compétitifs et des référencements privilégiés des hébergements approuvés par la diaspora kah-tanaise et esmeainne.
4.2 Les deux parties reconnaissent l'importance de favoriser le tourisme culturel et historique, en particulier en ciblant les classes moyennes avec le plafonnement avec la limitation des tarifs sur augmenter et déloyale.
4.3 La prolongation des visas sera facilitée et passera de 45 jours à 100 jours pour les citoyens Kah-tanais.es, avec des conditions de demandes et d'acceptations adoucies grâce à l'ouverture de futurs bureaux de demande dans les grandes villes des deux nations.
4.4 Les deux parties envisageront l'implantation d'ambassadeurs sur leurs territoires respectifs pour renforcer le sentiment de sécurité et de confiance des voyageurs.
Article 8 (temporaire)- Entrée en Vigueur :
Cet accord entre en vigueur à la date de la signature et demeure en place pour une durée de dix ans. Toutefois, des révisions pourront être envisagées par consentement mutuel des deux parties sur les lignes aériennes, tarifications, douanes, taxes, ext...
Fait à Gokiary , le 10 Octobre, en deux exemplaires originaux en langues Syncrelangue et Arabe, chaque version faisant également foi.
Pour le Grand Kah,
[Signature]
Pour le Royaume Stargray Islamique d'Esmea,
[Signature]
«Pour le reste je laisse le prince Mouhamed prendre la relève»
Aussitôt énoncé, le prince prend la parole comme prévue pour développer les suggestions émaner par Actée d'un ton assuré :
«Mesdames et Messieurs, honorables délégués du Grand Kah, c'est avec un grand respect et le même enthousiasme que la princesse que je prends la parole aujourd'hui. Nos deux nations ont devant elles une opportunité historique de tisser des liens qui ne serviront pas seulement nos intérêts respectifs, mais qui contribueront également à la stabilité et à la prospérité de notre région.»
«En ce qui concerne la première proposition relative à la sécurité régionale, nous sommes pleinement conscients des défis complexes auxquels notre monde est confronté. Les menaces terroristes et criminelles ne connaissent pas de frontières, et c'est dans un esprit de solidarité que nous proposons une coopération étroite entre nos communautés de renseignement. Nous sommes prêts à partager nos connaissances, nos ressources, et même à mettre à disposition nos troupes a fins de formations kah-tanais afin de renforcer notre expérience et efficacité militaires. Nous envisageons également la présence de vos instances militaires dans l'inauguration, la mise à l'eau et les phases d'essaies du premier porte avion de la marine esmeainne au Golf d'Emeraude. De ce qui est du culturelle, nous proposons des partenariats solides entre nos universités dont l'Université Royale de Syenas pour des échanges étudiants, des stages et séminaires ainsi que le financement mutuelles. Les musées et institutions culturelles pourrons être le théâtre de rapatriement d'œuvres artistiques et culturelles des deux nations respectives dans des durées de temps limiter. Ces accords ne sont pas seulement des échanges de savoirs, mais aussi des ponts entre nos peuples. Des ponts qui, je l'espère, vont être renforcés par la digitalisation de nos archives grace à l'aide kah-tanaise dans ce domaine, la création de programmes éducatifs communs avec des cours de philosophies et d'histoires sur les états respectifs, et la mise en valeur de nos productions artistiques uniques. Si je ne me trompe pas, à part si quelque de notre côté a oublié de rappeler quelque chose de concrets, nous avons finis de notre côté
Je vous remercie.»
Sur ces paroles, le représentant d'Esmea marqua une pause, attendant avec anticipation les réactions et les commentaires de ses homologues kah-tanais.