Aria Geneca : Une solution au ChatGPT
Le ChatGPT ou
feline gastro pneumothrombotic est un fléau touchant au départ les chats . Ces origines remontent à la souche AI ou IA en Français . Au cours du temps , plusieurs variants sont apparus tel que le variant Copilot-4 ou encore Infectius Gemini qui touchent les hommes . Le ChatGPT est aussi vecteur d'affaiblissement immunitaire et vecteur de maladies cérébrale et cardio-vasculaire . Lorsque le ChatGPT atteint son stade final GPT 4 il est incurable et les personnes atteintes sont condamnées . Aucun traitement n'est encore possible mais nous pensons avoir trouvé un vaccin contre la maladie .
Aria Geneca : Une solution à l'avenir ?Le virus Aria Geneca de son nom complet Ariaceae Genecariensis est à la base un rétrovirus aussi vecteur du ChatGPT qui une fois dans l'organisme ravage tout autre source de vie , atténué , il peut être source de protection contre les autres organismes . Pour l'instant ,son utilisation est en expérimentation dans les laboratoires mais ce vaccin est potentiellement une source de prévention . Le problème est que l'on doit encore étudier son degré de dilution pour pouvoir l'utiliser efficacement .
Son cousin : Gencraft and Gencraft ? Une autre solution ?Gencraft and Gencraft est un rétrovirus découvert par le médecin Alexander Gencraft qui a découvert que ce virus atténue les symptômes du ChatGPT pile à son entrée . Le problème étant qu'il ne retarde que l'action immédiate du virus et ne permet pas don de le détruire . En revanche , il stimule les défenses immunitaires ce qui permettrait aussi de combattre la maladie . En tout cas , le gouvernement est en recherche d'une solution pour le ChatGPT .
Si le ChatGPT est une maladie grave beaucoup de solution préventive se présente , en revanche leur efficacité et leur passivité pour les hommes ne sont pas encore prouvé . Ensemble , luttons contre le ChatGPT .