23/07/2013
21:36:06
Index du forum Continents Aleucie Yorkshing

Ministère de la Santé

Voir fiche pays Voir sur la carte
84
https://postimg.cc/jLDVjYGt

Bienvenue sur le forum du ministère de la Santé dirigé par Zac Mckenzie
626
https://postimg.cc/jLDVjYGt

Concitoyens et concitoyennes
Grâce à un réseau d'information d'espionnage, nous avons eu d'importantes informations sur les potentielles souches de ChatGPT encore en vigueur en Slovénie. Justement, des rescapés de la terrible dictature en Snagoslavie ont émigré en Aleucie, d'après la Snagoslavie elle-même. Pour empêcher la maladie de naître, vous pouvez dès maintenant vous faire vacciner avec le vaccin Aria Geneca pour la population fragile, Genkraft & Genkraft pour la population normalement constituée et Spartnik pour les soldats, etc…

Bien sûr, nous vous promettons qu'avec la coopération aleucienne des Nations, nous trouverons un moyen d'empêcher l'apparition du ChatGPT en Aleucie.
22
https://postimg.cc/2V9NjZbD
1612


Aria Geneca : Une solution au ChatGPT




https://postimg.cc/LJ1FM5Xt



Le ChatGPT ou feline gastro pneumothrombotic est un fléau touchant au départ les chats . Ces origines remontent à la souche AI ou IA en Français . Au cours du temps , plusieurs variants sont apparus tel que le variant Copilot-4 ou encore Infectius Gemini qui touchent les hommes . Le ChatGPT est aussi vecteur d'affaiblissement immunitaire et vecteur de maladies cérébrale et cardio-vasculaire . Lorsque le ChatGPT atteint son stade final GPT 4 il est incurable et les personnes atteintes sont condamnées . Aucun traitement n'est encore possible mais nous pensons avoir trouvé un vaccin contre la maladie .

Aria Geneca : Une solution à l'avenir ?

Le virus Aria Geneca de son nom complet Ariaceae Genecariensis est à la base un rétrovirus aussi vecteur du ChatGPT qui une fois dans l'organisme ravage tout autre source de vie , atténué , il peut être source de protection contre les autres organismes . Pour l'instant ,son utilisation est en expérimentation dans les laboratoires mais ce vaccin est potentiellement une source de prévention . Le problème est que l'on doit encore étudier son degré de dilution pour pouvoir l'utiliser efficacement .

Son cousin : Gencraft and Gencraft ? Une autre solution ?

Gencraft and Gencraft est un rétrovirus découvert par le médecin Alexander Gencraft qui a découvert que ce virus atténue les symptômes du ChatGPT pile à son entrée . Le problème étant qu'il ne retarde que l'action immédiate du virus et ne permet pas don de le détruire . En revanche , il stimule les défenses immunitaires ce qui permettrait aussi de combattre la maladie . En tout cas , le gouvernement est en recherche d'une solution pour le ChatGPT .

Si le ChatGPT est une maladie grave beaucoup de solution préventive se présente , en revanche leur efficacité et leur passivité pour les hommes ne sont pas encore prouvé . Ensemble , luttons contre le ChatGPT .
Haut de page