Affaire Christensen : Totalement clarifiéeLes raisons de sa mort :Mark Christensen soutenait et participait au mouvement libéraliste révolutionnaire à l'époque du gouvernement socialiste , le gouvernement de McHarris . Christensen avec l'aide de Tom Hanks a réussi à instaurer un gouvernement libéraliste après la fin du mandat du président au pouvoir . Christensen avait donc beaucoup d'ennemis, principalement les communistes de l'époque et puis nous avons fait la découverte à l'institut d'Osfield que le corps retrouvé il y a 6 ans dans l'opération Sagasta mesurait 30 cm de moins que le vrai corps du premier ministre McHarris . A ce moment là , on a deviné suite aux témoignages et aux interrogatoires, que le fantôme qui nous hantait est réapparu. Nous avons là un criminel ayant saboté les élections présidentielles et ayant tué des centaines de personnes .
Les circonstances de sa mort :Ils roulaient tranquillement sur la N1 et dans chaque voiture contenait un agent Kamikaze sauf dans la 4e voiture au fond . Quand ils ont eu l'ordre de faire exploser les bombes , ils l'ont fait emportant avec eux les 3 voitures du cortège mais le chauffeur de Christensen lui aussi agent de la révolution se faisant parfaitement passé pour l'ancien chauffeur mort a viré dans un sentier hors-piste par "mesure de sécurité" et là il a abattu les agents et Christensen avec un fusil d'assaut DAEWO K-11 et a fait péter des pétards pour faire croire à une explosion puis il extirpé Mark Christensen a flambé le flanc gauche de la voiture .
Il a traîné Mark Christensen et a fini ce qu'il avait commencé. Puis il s'est enfui vers les montagnes d'Eastshore d'après certains témoignages, ce qui est difficile pour la police car les montagnes d'Eastshore est un milieu naturel inaccessible avec des engins motorisés et même avec des hélicoptères . Nous enverrons des avis de recherches concernant les criminels : McHariss et son agent