10/06/2013
18:14:18
Index du forum Continents Aleucie Yorkshing

Ministère de la Sécurité Publique

Voir fiche pays Voir sur la carte
94
https://postimg.cc/jCqWVDJD

Bienvenue sur le forum du Ministère de la Sécurité Publique dirigé par Mac O'Neil .
583
https://postimg.cc/jCs8Ltn9

Rapport de l'incendie

Après une enquête approfondie , la commission en a déduit que l'incendie était volontaire suite aux nombreux indices trouvés tels que des bouteilles de butane d'une marque étrangère et du méthane liquide en grande quantité d'après les analyses de la police scientifique . Des mini-bombes s'y trouvaient aussi , non léthales mais pouvant blesser gravement . D'après les sources , l'incendie a commencé avec une explosion provoquée par une mystérieuse bouteille . On en a déduit que c'est un cocktail Molotov . Nous ne savons toujours pas la personne ou l'organisation derrière tout ce cirque mais nous enquêtons sur leurs identités .
709
https://postimg.cc/jCs8Ltn9

Affaire Christensen : Le mystère demeure encore

Après une enquête sur le terrain , nous avons trouvé le reste des 3 voitures blindés sur le terrain mais nous n'avons pas trouvé la 4ème voiture qui devait protéger le candidat . Quant à la voiture de Christensen il n'y a pas eu de trace d'explosion mais après avoir bien recherché la source des explosions , nous avons trouvé des pétards et conclu que le bruit des explosion venait des pétards et qu'ils ont mis feu à la voiture avec un concentré de butane et de méthane pour faire croire à une précédente explosion. Nous avons aussi retrouvé des balles de DAEWOO K-11 sur la banquette arrière , ce qui veut dire que le candidat a été supposé fusillé et non touché par une explosion . Nous attendons encore les autopsies pour entièrement reconstituer la scène .
1662
https://postimg.cc/jCs8Ltn9

Affaire Christensen : Totalement clarifiée

Les raisons de sa mort :
Mark Christensen soutenait et participait au mouvement libéraliste révolutionnaire à l'époque du gouvernement socialiste , le gouvernement de McHarris . Christensen avec l'aide de Tom Hanks a réussi à instaurer un gouvernement libéraliste après la fin du mandat du président au pouvoir . Christensen avait donc beaucoup d'ennemis, principalement les communistes de l'époque et puis nous avons fait la découverte à l'institut d'Osfield que le corps retrouvé il y a 6 ans dans l'opération Sagasta mesurait 30 cm de moins que le vrai corps du premier ministre McHarris . A ce moment là , on a deviné suite aux témoignages et aux interrogatoires, que le fantôme qui nous hantait est réapparu. Nous avons là un criminel ayant saboté les élections présidentielles et ayant tué des centaines de personnes .


Les circonstances de sa mort :

Ils roulaient tranquillement sur la N1 et dans chaque voiture contenait un agent Kamikaze sauf dans la 4e voiture au fond . Quand ils ont eu l'ordre de faire exploser les bombes , ils l'ont fait emportant avec eux les 3 voitures du cortège mais le chauffeur de Christensen lui aussi agent de la révolution se faisant parfaitement passé pour l'ancien chauffeur mort a viré dans un sentier hors-piste par "mesure de sécurité" et là il a abattu les agents et Christensen avec un fusil d'assaut DAEWO K-11 et a fait péter des pétards pour faire croire à une explosion puis il extirpé Mark Christensen a flambé le flanc gauche de la voiture .
Il a traîné Mark Christensen et a fini ce qu'il avait commencé. Puis il s'est enfui vers les montagnes d'Eastshore d'après certains témoignages, ce qui est difficile pour la police car les montagnes d'Eastshore est un milieu naturel inaccessible avec des engins motorisés et même avec des hélicoptères . Nous enverrons des avis de recherches concernant les criminels : McHariss et son agent
458
https://postimg.cc/jCs8Ltn9

McHarris : l'enquête avance.

L'ex premier ministre McHariss, d'après nos expertises se trouve encore en Aleucie , après avoir enquêté sur l'historique de sortie du pays , nous avons trouvé un individu suspect du nom de José Silva émigrant vers Sterus qui ne figure sur aucun registre citoyen officiel . Son passeport a été trafiqué d'après les agents de la douane mais ils ne l'ont remarqué que plus tard après son embarquement dans le Navygo S-130 ; Nous le soupçonnons d'être en effet l'homme que l'on recherche
Haut de page