21/02/2015
17:23:21
Index du forum Continents Nazum Poëtoscovie

🌐 Ministère des Relations Internationales

Voir fiche pays Voir sur la carte
1856
Bonjour, vous êtes bien au

Ministère des Relations Internationales
de la République de Poëtoscovie

N'hésitez pas à laisser un message. Tous sont lus attentivement.
Le Président de la République, le Ministre ou l'autorité sollicitée vous répondra dans les plus brefs délais.

________________________________________

Afficher les relations diplomatiques de la Poëtoscovie
Ambassades ou Consulats dans le pays :
- Nation Communiste de Loduarie
- Osno
- République Sociale Fédérative de Translavya (sans statut d'exterritorialité)
- Akaltie
- Sterus
- Saint-Marquise
- Wazackstan
- État valinoréen
- Westalia
- Tanska
- Karty
- Estalie
- Malisto
- Diambée
- Karty
- Philoséa
- Antegrad
- Artyom
- Hotsaline (Kresetchnie)
- UC Sochacia
- Empire Anticolonial Akaltien

Ambassades ou Consulat Poëtoscoviennes à l'étranger :
- Nation Communiste de Loduarie
- Osno
- République Sociale Fédérative de Translavya (sans statut d'exterritorialité)
- Akaltie
- Sterus
- Saint-Marquise
- Wazackstan
- État valinoréen
- Westalia
- Tanska
- Karty
- Estalie
- Malisto
- Diambée
- Karty
- Philoséa
- Antegrad
- Artyom (consulat uniquement)
- Hotsaline (Kresetchnie)
- UC Sochacia
- Empire Anticolonial Akaltien (Nouvelle-Kintan, capitale impériale)
- Empire Anticolonial Akaltien (Saipalbon-Tèmpho, capitale locale)

Écoles internationales dans le pays :
- Nation Communiste de Loduarie

Écoles Poëtoscoviennes à l'étranger :
- Nation Communiste de Loduarie
- Antegrad (Poëtky Mir)

Villages de Poëtoscovie jumellés avec les pays suivants :
-

Alliances et partenariats :
- Grand Kah - partenariat médical

Organisations Internationales où la Poëtoscovie siège :
- Union Internationale du Communisme et du Socialisme (UICS)


Pour installer une ambassade, un consulat, une école de votre nation ou pour établir un jumellage en Poëtoscovie, il vous suffit d'en faire la demande ci-dessous. Dans le cas des ambassades et des consulats, il sera considéré par défaut que ceux-ci bénéficient d'un statut d'exterritorialité et d'inviolabilité.

De même, afin d'établir une liaison commerciale ou de passagers, maritimes ou aériennes, il vous suffit d'en faire la demande ci-dessous.

N'hésitez surtout pas, nous nous ferons une joie de vous répondre et/ou de coopérer avec vous !
2819
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention des représentants de la République de Poëtoscovie et de son Ministère des Relations Internatioales

Estimés représentants,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter pour être sortis de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par un océan, nous estimons que quiconque partage un océan en commun avec nous est notre estimable voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres.

Nous sommes particulièrement ravis de voir que votre pays a su choisir la voie de la démocratie directe pour se gouverner. La démocratie étant chose rare au Nazum, nous tenons particulièrement à souligner la force d’initiative et de volonté de votre peuple, qui a su faire fi des contingences historiques pour pouvoir s’élancer pleinement dans l’expérience démocratique. Nous espérons qu’elle vous permettra de faire prospérer votre nation, dans un contexte de montée en puissance de l’autoritarisme.

La situation de votre pays au Nord du Nazum et sa stabilité en font un territoire stratégique pour le développement des réseaux commerciaux entre le Nord et le Sud du Nazum. Nos planifications montrent que d’ici quelques années, votre zone géographique sera une des zones clefs du commerce dans les mers du nord et à ce titre, notamment dans notre commerce avec le Pharois. Il y a donc un intérêt stratégique à miser sur le développement de votre pays pour les années à venir, notamment dans un contexte où les nations les plus autoritaires cherchent à contrôle le détroit entre l’Eurysie et le Nazum du nord.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer à la République de Poëtoscovie, d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher, malgré cette limite océanique qui nous sépare.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, estimés représentants, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
0
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Par Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste,
À qui de droit,


Camarades, salutations.
Depuis des centaines d'années déjà, nous communistes, nous socialistes, nous nous battons.
Nous nous battons pour un idéal.
Nous nous battons pour une nouvelle voie.
Nous nous battons pour les autres, par grandeur d'âme.

Mais, mais mais, nous ne sommes pas unis. Depuis beaucoup trop longtemps, nous employons nos forces d'une mauvaise manière et préfèrant la désunion de notre mouvement.
Pourtant nous avons les mêmes idées, les mêmes valeurs, les mêmes objectifs.
Il est temps de remédier à tout cela.
J'ai l'honneur de vous inviter à un sommet regroupant les pays communistes et socialistes du monde entier, ainsi que les mouvances et partis communistes et socialistes du monde entier.
J'ai l'honneur de vous inviter à un sommet qui décidera de l'avenir de nos idéologies.

Un homme a dit un jour, et l'a écrit : "Prolétaires de tous les pays, unissez vous !"

Il est temps de le faire.

Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste

2203
https://media.discordapp.net/attachments/1184908192711454790/1185570536940638259/armoiries.png?ex=6590179a&is=657da29a&hm=fb77f13a558c6ee116ee58d55f7b4f91399965cb5e20feec5569c18462f0f9a9&=&format=webp&quality=lossless&width=697&height=573
Armoiries


Secrétariat à la Diplomatie du Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices

Le 29ᵉ traven′ de l'an de grâce 100 (01/04/13) par Adam Vladyslavovych Puhach


вітання! Le Saint-Ordre vous contacte aujourd'hui suite à vos deux missives. Comme vous l'avez souligné, la sainte terre de Vélès a de nombreuses divergences quant à votre "démocratie directe". Votre maladroite, si ce n'est insultante proposition de nous assister dans une transition démocratique, est outrageuse. En nos terres, la démocratie n'est qu'un mal qui divise, créé des conflits entre les parties et partis, et détourne du véritable chemin de la foi. Nous passerons outre cet égarement diplomatique pour en revenir à vos propositions. Nos deux pays se situent dans une région où les sphères d'influences sont vagues et où la seule loi qui règne est celle de la puissance. Pour vous répondre sans parures et écrans de fumés diplomatiques, votre proposition d'ambassade est intéressante et est acceptée. Cependant, étant donné la faible présence d'étrangers sur notre sol et encore plus la proportion insignifiante de poëtscovites qui ne dépassant pas les 200 et n'ayant plus aucuns contacts avec leur pays d'origine, nous ne voyons pas l'utilité d'un consulat. Cette partie est donc refusée.

Pour en revenir à l'ambassade, notre sainte justice émet quelques réserves. Bien que l'Ordre des Vartovi n'y entrera pas dans un moulin, cependant toutes provocations et atteintes poussées aux législations seront prohibées. Nous ne tolérerons ni symboles hérétiques (LGBT, musulman, judaïque) bien que votre ambassadeur aura une autorisation spéciale pour pratiquer son culte dans le secret le plus total et dans le cadre strictement privé (à condition qu'il n'appartienne pas aux deux religions précédemment citées) et nous ne tolérerons pas les provocations comme la diffusion d'une musique forte et contraire à nos dogmes pouvant perturber l'ordre public, la diffusion de technologies telles que le téléphone, la radio, de livres ou tout autres objets étrangers à la population. Nous exigeons donc de votre émissaire, un respect total de notre religion et de nos principes et peu d'écarts à nos lois fondamentales.

Під поглядом богів,
Хай живе раса і Велесі

642
j

Au nom de l'Union confédérale d'Astérie et de la Région autonome de Funtalie,

Estimé gouvernement de Poëtoscovie,

C'est avec joie que nous vous proposons une ouverture commune d'ambassade, en plus d'un consulat poëtoscove en Funtalie. Nous aimerions par là débuter des relations diplomatiques actives. Les raisons qui nous y ont poussé sont les suivantes : proximité de votre pays (frontière commune), avec la région autonome de Funtalie, et qui plus est votre régime politique qui a de quoi nous rapprocher.

Si vous êtes ouverts à une rencontre diplomatique à Forbonne (capitale de Funtalie), faîtes-nous le savoir, nous en serions enchantés. Nous aimerions notamment évoquer le cas de la Vélèsie.

La Diète Confédérale et la Chambre de Funtalie.
1180
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Jolan Sandro, President de la République de Poëtoscovie.


Monsieur Jolan Sandro, salutations à vous.
J'ai rarement eu l'occasion de discuter avec des pays tels que le vôtre, et sachez que la Poëtoscovie m'intéresse fortement. Pas comme d'habitude, où c'est d'une manière militaire ou idéologique, non cette fois-ci, et c'est rare, c'est votre culture qui m'intéresse. Plus votre inscription au sommet international que nous allons organiser à Lyonnars prochainement dans le but de fédérer les mouvements communistes et socialistes du monde.
Ainsi, c'est tout naturellement que j'accepte votre de demande d'établissement d'une ambassade de votre fort intéressante nation en Loduarie. Bien entendu, nous ferons de même.
Cependant, je me dois de rectifier quelques points : malheureusement, la Loduarie ne fait pas avec l'extraterritorialité des ambassades. Par le passé, les ambassades de certains pays n'ont pas hésité à violer certaines lois Loduariennes, conséquence est que votre ambassade, comme celles des autres pays, sera sous responsabilité Loduarienne. Dans la limite de l'acceptable, bien entendu, notre objectif n'est pas de plomber notre crédibilité diplomatique.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1120
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention de Jolan Sandro, President de la République de Poëtoscovie.


Monsieur Jolan Sandro,
Par soucis de faire plus cours et moins protocolaire, sachez que j'accepte la majorité de vos demandes, à l'exception de la dernière. En effet, je pense que la réalisation d'une forme d'alliance entre la Poëtoscovie et la Loduarie, ne serait-ce que sur le plan culturel, demande plus de discussions à ce propos. Notamment une hypothétique rencontre diplomatique, par exemple.
De plus, je me dois de rajouter ceci : il sera impossible de lier maritimement notre capitale à votre capitale, car Lyonnars est une ville terrestre, qui ne dispose d'aucun port. Donc, je vous conseillerais plus de procéder à une liaison maritime avec Port-Lodin (#20949) ou Dolinne (#21535), qui elles disposent d'un port. Concernant la liaison aérienne, aucun problème. Et comme dit précédemment, je suis d'accord pour le reste, à condition que votre consulat fasse partie intégrante du bâtiment de votre ambassade.
J'ose espérer que ces quelques mesures seront probantes, et qu'elles permettront une plus grande coopération future entre nos deux pays respectifs.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
852
https://media.discordapp.net/attachments/1184908192711454790/1185570536940638259/armoiries.png?ex=6590179a&is=657da29a&hm=fb77f13a558c6ee116ee58d55f7b4f91399965cb5e20feec5569c18462f0f9a9&=&format=webp&quality=lossless&width=697&height=573
Armoiries


Secrétariat à la Diplomatie du Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices

Le 28ᵉ traven′ de l'an de grâce 100 (01/04/13) par Adam Vladyslavovych Puhach


вітанн. Le Saint-Ordre vous contacte aujourd'hui suite à votre missive. Nos nations ne partagent ni la même idéologie, ni la même culture, religion et économie. Soyons clairs, nous ne vous aimons pas et vous ne nous aimez pas. Aucunes liaisons ne seront faite entre quelques ports, aéroports et villes que ce soit. L'économie vélèsienne est entièrement nationalisée et le tourisme inexistant. J'espère vous avoir exposé suffisamment clairement la situation.

Під поглядом богів,
Хай живе раса і Велесі

1810
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Réponse


Emblème
ОТВЕЧАТЬ
RÉPONSE
-

Citoyen responsable,
Nous sommes cordialement favorables à toutes vos propositions.
Concernant nos ambassades, pour des raisons de sécurité et de non-propriété, nous sommes dans l'obligation de refuser tout régime d'exterritorialité. Aussi, comme vous le savez, il n'existe qu'un Ambassadeur, général, en Translavya. Il vous sera donc dédié une section diplomatique, et une délégation permanente en votre capitale.
Votre ambassade siègera dans le Palais Stroyny à Anslav, dans le Quartier d'Etat. Le palais sera doté d'appartements pour les Poëtoscoviens qui y travaillent ainsi que pour l'Ambassadeur. La réunion en un seul complexe, du lieu de vie et du lieu de travail, assure une efficacité et une sûreté maximale à vos citoyens. Le palais est doté d'un bunker souterrain, ainsi que d'un héliport à son sommet. Une ligne de métro privée permet la liaison du quartier aux bâtiments administratifs d'Etat d'Anslav dans le reste de la cité. Vous pourrez y croiser toutes les plus hautes figures des ambassades étrangères et de l'Etat translavique. La cohabitation est la clef pour la concorde universelle. La Poltsa y assure une sécurité exemplaire qui n'a jamais failli.

Palais2
Le Palais Stroyny

Concernant les échanges, le port d'Oklanov sera aménagé pour constituer un centre de débarquement frontalier (un service de sécurité et de douane). Nous ne pouvons nous permettre de faire preuve de clémence vis-à-vis de la sécurité, tant pour vos citoyens que pour les nôtres.
L'unique aéroport civil de la République sociale fédérative de Translavya se trouve en notre capitale Anslav : l'Aéroport international d'Anslav. Il se situe dans le même complexe architectural que la Gare capitale. (En cliquant sur le nom de la capitale, vous arriverez devant une carte du pays. Plus bas, vous trouverez une carte indiquant les sites au sud-ouest d'Anslav.)

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
665
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Réponse


Emblème
ОТВЕЧАТЬ
RÉPONSE
-

Citoyen responsable,
En réponse à votre demande, nous vous informons que le port d'Oklanov se situe dans la province codée #37301, et que l'Aéroport International d'Anslav se situe dans la province codée #36908. La capitale Anslav est en fait à cheval sur les provinces codées #36907 et #36908. Ces deux provinces sont séparées par le fleuve Rekanslav, qui passe dans la capitale.

Nous vous sommes extrêmement reconnaissant pour votre don qui nous permettra une progression nécessaire de l'économie translavique.

HRP : pour le transfert c'est ici. Je l'ai pas encore vu, c'est pour ça ^^'

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
1909
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Ministère des Relations internationale
Poetoscovie



A l'intention du Ministre des Relations Internationales ,

Toutes mes salutations les plus sophistiqués ,
je me présente comme Xander Shakira , Ministre des Affaires étrangères du Yorkshing ,
la raison de cette lettre est de vous présenter en bref mon pays et ma requête auprès de la Poetoscovie . Nous espérons que vous auriez la gentillesse de lire cette lettre .

Pour commencer notre présentation , le Yorkshing était une ancienne colonie de l'empire Arman . L'empire Arman était un pays de l'Eurysie de l'Est ayant colonisé et trahit fait entre l'empire et l'Etat Autochtone de l'époque .

Le Yorkshing était en fait une ancienne république socialiste à cause de l'influence politique et culturelle de la colonisation Eurysienne de l'Est en Aleucie et de l'Empire Arman sur nous qui même dans le déclin marqua les traces de l'Eurysie facilitant l'entrée de la période socialiste avec Joseph Christalline au pouvoir .

Les années passèrent puis un mouvement de révolution libéraliste intérieur et extérieur s'est installé , avec plusieurs grands politiciens libéraux , ils ont renversés le gouvernement communiste . Le gouvernement communiste était à caractère isolationniste et fermé , c'était la principale raison de la chute du gouvernement . Tandis que le Gouvernement York Libéraliste , lui est à caractère ouvert et veut essayer de s'ouvrir et c'est exactement pour cette raison que nous sommes là aujourd'hui :

Nous n'avons jamais entretenu de relation ou même rencontré un seul pays du Nazum , c'est dans ce contexte que nous voulions approfondir nos relations et plus particulièrement avec la Poetoscovie qui participe déjà en plus au grand conours de la littérature organisée au Yorkshing . Si vous le permettez donc j'aimerai que nous nous rencontrons dans l'un de nos deux pays , si vous acceptiez , il ne restera donc plus que la date et le lieu à définir .

En espérant que vous répondrez à ma lettre ,
veuillez accepter l'expression de mes salutations les plus distinguées ,
cordialement Xander Shakira
2522
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Ministère des Relations internationale
Poetoscovie



A l'intention des dirigeants de la Poetoscovie ,
nous avons négocier avec plusieurs personnalités et ils ont accepté de quitter leurs postes en fonction pour travailler pour les services internationaux du Yorkshing . Il est vrai que cela a été plus dur que prévu de recruter des hommes de gauches car à la base le gouvernement n'est ni de gauche ni de droite mais est plutôt dans ce qu'on appelle "le troisième axe" ou le libéralisme . Mais comme vous saviez , l'état était anciennement socialiste et nous avons trouvé des hommes qui ont accepté de venir et qui remplissent vos conditions (c'est à dire de gauche modéré) :

-Peter Kane : Futur Ambassadeur du Yorkhing en Poetoscovie , membre de la YSM (York Socialist Minority)
-Sergio Marquina : Ancien candidat aux élections présidentielles et maintenant aussi Ambassadeur et membre de l'YSM
-Jean Ferrera : Ancien président de la YSM , Ambassadeur du Yorkshing
-Zico Krasnodar : Originaire Loduarien et maintenant citoyen York soutenant la MINSOYORK (Minorité Socialiste York) qui les représente à l'Assemblée Nationale et qui nous représentera en Poetoscovie .

Une dernière chose , nous voulions que vous détaillez un peu plus le système d'ambassade chez vous et que vous exposez au complet votre programme de protection de ces homme dévoués et enfin les plans de sécurité des bâtiment en cas d'attentat . De plus nous aussi nous avons plusieurs conditions concernant vos ambassadeurs et vos représentants au Yorkshing :
-Il est formellement interdit de nous envoyer des hommes d'extrême gauche et d'extrême droite . (Ces partis sont parfois source de tension politique dans notre pays)
-Il est recommandé d'envoyé des hommes du socialisme modéré ou du libéralisme
-Nous possédons aussi notre programme de protection assurée par une unité spécial en raison de la loi cadre votée le 02/03/2011 interdisant à un groupe d'individu non civil d'un autre pays d'entrer dans nos frontières . Mais vous pouvez être accompagné de jusqu'à 4 civils armés .
-Les plans de sécurité des ambassades sont accessible par demande mais attention ces plans ne doivent pas être rendu publique .
-Les ambassadeurs se doivent de resté neutre avec les autres ambassadeur dans mon pays .

Merci de respecter nos conditions et nous espérons que nos deux pays auront une relation longue et durable . Nous espérons aussi qu'il y ait une coopération entre nos deux pays , si vous aviez quelque chose à me demander ou à redire vous savez ou me trouver .

En attente d'une réponse dans nos canaux diplomatiques , je suis à votre entière disposition .
Recevez donc l'expression de mes salutations les plus distinguées , mesdames et messieurs .
Veuillez agréez
Cordialement ,
Xander Shakira votre messager dévoué .
748
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Ministère des Relations internationale
Poetoscovie



A l'intention de la Poetoscovie ,
Toutes mes salutations ,
nous tenons à vous remercier pour la prise en charge de nos ambassadeurs en Poetoscovie , nous tenons aussi à vous remercier pour l'invitation que vous nous avez faites au congrès des arts , nous vous avons bien envoyés 10 représentants de notre histoire culturelle . Enfin , au sujet de votre ambassade , nous aimerions que vous complétez ce formulaire administratif car nous ommes très formel et pointilleux au niveau des règles :
Cliquez ici pour compléter

Je vous adresse donc , mes salutations les plus distinguées ,
Veuillez agréer ,
Xander Shakira , ministre des affaires étrangères du Yorkshing
842
https://postimg.cc/K1RChWb3



https://postimg.cc/z35tMYJ0



https://postimg.cc/qzyrvZk5


De :
Xander Shakira ,
Ministère des Affaires Etrangères
28/01/2013
Lakeshore ,
Lake Street
The Shard



A :
Ministère des Relations internationale
Poetoscovie



A l'intention de la Poetoscovie ,
Toutes mes salutations ,
Nous vous remercions pour tout les services prodigués de votre côté , votre ambassade est officiellement terminée nous n'attendons que vous pour l'inaugurer ensemble : Ambassade de la Poëtoscovie
Nous aussi nous aimerions créer une ambassade dans votre pays en retour dont les ambassadeurs sont les hommes que je vous ai cités précédemment . Les 3 mousquetaires et D'Artagnan comme on le dit dans mon pays . Nous espérons entretenir des relation excellentes avec la Poetoscovie et vous remercie de votre politesse et de votre respect .
Cordialement ,
Xander Shakira

Je vous adresse donc , mes salutations les plus distinguées ,
Veuillez agréer ,
Xander Shakira , ministre des affaires étrangères du Yorkshing
1022
https://media.discordapp.net/attachments/1184908192711454790/1185570536940638259/armoiries.png?ex=6590179a&is=657da29a&hm=fb77f13a558c6ee116ee58d55f7b4f91399965cb5e20feec5569c18462f0f9a9&=&format=webp&quality=lossless&width=697&height=573
Armoiries


Secrétariat à la Diplomatie du Saint-Ordre de Vélès des Bolekovices

Le 27ᵉ červen′ de l'an de grâce 100 (28/05/13) par Adam Vladyslavovych Puhach


вітанн. Le Saint-Ordre vous contacte aujourd'hui suite aux évènements d'une certaine violence ayant eu lieu entre nos nations. La Vélèsie n'ignore pas vos liens avec une résistance contre notre pouvoir politique et religieux. Nous vous proposons donc un marché. Nous libérons et vous rendons votre ambassadeur ainsi que sa famille en échange de quoi vous nous fournirez les noms de l'ensemble des acteurs impliqués dans la résistance dans le but que vous les exfiltriez en Poëtscovie, ainsi que vos agents. Si nous apprenons cependant que la résistance vit toujours via vos financements, nous engagerons une réponse des plus douloureuses pour votre nation.

Під поглядом богів,
Хай живе раса і Велесі

Haut de page