21/08/2016
07:04:51
Index du forum Continents Eurysie Sitadie

Contacter une entité sitade

Voir fiche pays
246
Contacter une entité sitade


Topic réservé aux joueurs qui souhaitent contacter une entité sitade (gouvernement, entreprise, individu particulier...)

Qui contacter ?

  • Pour les affaires d'Etat : Ministère des Affaires étrangères, menées par Vallio Leucius

  • Portrait
    Vallio Leucius

  • ...
1054
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Monsieur Baduil.

Monsieur,

Les gouverneurs de Kölisburg et moi-même avons prit connaissance de votre volonté de reconnaître la Zone Économique Exclusive que la Confédération revendique ainsi que votre volonté manifeste que nous vous contactions. Nous sommes toujours très heureux de voir que d'autres pays souhaitent entretenir des relations diplomatiques avec tous surtout en ces périodes de troubles à travers toute l'Eurysie qui sont, bien souvent, dévastateurs autant pour la stabilité régionale que pour la diplomatie. En revanche, nous accueillons avec joie ces belles surprises que des pays comme le vôtre nous réserve en décidant d'aller à contre courant de tout ce chaos et de ne pas laisser ces évènements venir impacter la diplomatie et tout l'art qui l'accompagne.

Ainsi, je souhaiterai vous rencontrer afin que nous puissions discuter dans un premier temps de nos deux pays et des possibles intérêts qu'ils auraient en commun, qu'en pensez-vous?

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
2268
Luminoion

Fait en date du 3 Juin 2013 après le Christ,
Au Castellum Ar Corvus, département de la Chancellerie Impériale, Sainte cité de Lykaron,

A l'intention de son Excellence, Monsieur Paul, Délégué aux Affaires étrangères de la République de Sitadie,



Excellence, c'est avec enthousiasme que votre missive a été reçu et vos mots entendus à la cour de sa Majesté impériale la Basilissa, comme il se doit lorsque l'on reçoit des nouvelles de partenaires et je dirais même plus d'amis. Cela fait désormais des années, ou plutôt des décennies que Lykaron et la Sitadie prospèrent main dans la main, complétant les faiblesses mutuelles de nos territoires respectifs à l'échelle économique et ce pour le plus grand bonheur des sujets de sa Majesté et de vos citoyens qui en récoltent des bénéfices certains assurant une prospérité des plus agréable fondée sur des gains respectables.

De facto, l'empire prend note de votre cordiale invitation à converser quand à nos liens actuellement en vigueur et à leur développement. Copie de votre précédente missive a d'ailleurs été faites à la Torre Bianca de Fortuna afin de gagner du temps et épargner des coûts inutiles en énièmes tractations, les autorités compétentes quand au domaine de l'économie et du commerce ont d'ores et déjà répondu par l'affirmative en termes de mise à disposition si vous l'acceptez afin d'élargir les horizons au delà de la Leucytalée orientale.

La mention d'évocation d'un potentiel pacte de défense concernant nos intérêts économiques mutuels à soulevés, nous ne vous le cachons pas, un vif intérêt, après tout le monde devient chaque jours de plus en plus instable et si pour l'heure la Leucytalée et les pays la bordant sont épargnés par les tumultes des contrées lointaines, l'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, surtout au vue des mutations constantes de la scène internationale et de la montée en puissance d'acteurs jeunes et dynamiques ainsi que d'organisations naissantes dont les intentions sur le long termes demeurent pour certaines encore nébuleuses.

Ainsi, au nom de sa Majesté Impériale la Basilissa Autokrator Irène IV de la Gens Crysionos, l'Empire de Lykaron accepte votre invitation et dépêchera une délégation en votre bonne ville de Catalles auquel se joindra si vous en donnez l'accord des représentants de la Ville qui sombre.

Sur ce, veuillez accepter Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Puissiez vous et votre nation recevoir la grâce de Saint Michel octroyant prospérité et tranquillité pour les siècles à venir.


Severus Sil Volta
Severus Sil Volta,
Grand Chancelier Impérial,
Comes de l'Olionaï,
853
Blason de la République de Massélie

Lettre Officielle de la République de Massélie | Δημοκρατία της Μασσαλίας
Envoyé par le ministère des affaires étrangères Masséliennes, par l'intermédiaire de Nikius Dimitrios délégué chargé de la rédaction des lettres diplomatiques

Salutation Distingué Monsieur, Madame,

Je suis Nikius Dimitrios délégué chargé de la rédaction des lettres diplomatiques du ministère des affaires étrangères de la République de Massélie, en espèrent que vous recevrais cette lettre en toutes conformité.

L'objectif de cette missive vise à resserré les liens diplomatique de nos deux nation, pour cela nous souhaiterions l'établissement d'un ambassade au sein de votre capital Catalles, nous serions également ravi de recevoir votre propre réseau diplomatique dans notre si belle nation Massélienne.

En espérant que votre lecture fut agréable, Monsieur, Madame, veuillez agréer l'expression de nos salutations distingué.

INFORMATION RP
Politique internationale :

La République de Massélie adopte une attitude diplomatique particulière, notamment en ce qui concerne l'installation d'ambassades. Les États souhaitant établir une ambassade doivent participer chaque année aux Grands Jeux Masséliens. De plus, si une nation remporte ces jeux, la République de Massélie considérera cette nation comme une amie et lui accordera le titre de "Gagnant des Jeux". Cela implique l'obligation d'accepter toutes les rencontres demandées par ladite nation, quelle que soit la situation géopolitique. La victoire aux jeux signifie également l'ouverture de portes diplomatiques et le renforcement des liens entre la nation victorieuse et la République Massélienne.


Αξιότιμε κύριε, κυρία,

Είμαι ο Δημήτριος Νίκιος, αντιπρόσωπος επιφορτισμένος με τη σύνταξη διπλωματικών επιστολών του Υπουργείου Εξωτερικών της Δημοκρατίας της Μασσαλίας, ελπίζοντας ότι θα λάβετε αυτήν την επιστολή με όλες τις απαραίτητες προδιαγραφές.

Ο στόχος αυτού του γράμματος είναι να ενισχυθούν οι διπλωματικοί δεσμοί μεταξύ των δύο χωρών μας. Γι' αυτό, θα θέλαμε την ίδρυση μιας πρεσβείας στην πρωτεύουσά σας, τη Καταλονία, και θα χαρούμε επίσης να υποδεχθούμε το δικό σας διπλωματικό δίκτυο στην πανέμορφη χώρα μας, τη Μασσαλία.

Ελπίζουμε ότι η ανάγνωσή σας ήταν ευχάριστη, κύριε, κυρία. Σας παρακαλούμε να δεχθείτε την έκφραση του ειλικρινούς μας σεβασμού.
698
en-tête


COMMUNIQUÉ DIPLOMATIQUE


BUREAU DU PREMIER CONSEILLER,
CAPITOLE NATIONAL,
ONE CAPITOL SQUARE (1-CS),
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE


À l'attention de Monsieur Vallio Leucius, Ministre des Affaires Étrangères de la République Sitade,

Monsieur,
Je vous écris cette missive au nom du Président de la République, Joshua Andrew Caleb et du gouvernement que je félicite l'élection de Monsieur Vélènes Dévus au poste de Président de la République Sitade.

Le Président Caleb m'a fait part son souhait d'ouvrir une relation diplomatique avec votre nation.

En recevant cette missive veuillez agréer, Monsieur Leucius, mes sincères salutations et que nos deux nations puissent être en relation diplomatique.





sceau nationale
STÉPHANIE TRADEWELL
Premier Conseiller
De la République de Saint-Marquise,
1170
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Monsieur Vallio Leucius.

Monsieur le Ministre,

Je prends contact avec vous aujourd'hui car nous sommes deux pays membres du même continent et, pourtant, nous ne sommes jamais rentrés en contact avec l'un et l'autre. Il est vrai que le jeu de la diplomatie est déjà quelque chose de délicat sur notre continent et encore plus en cette période d'instabilité et de troubles en Eurysie. Cependant, j'ai toujours pensé que le jeu de la diplomatie ne doit jamais s'arrêter et que chacun peut y trouver sa place et y prendre part. Récemment, les quatre états-membres de Kölisburg grâce à la réforme Wilhem III-1 sont rentrés dans ce jeu. Ainsi, quatre vices-monarques seront couronnés en Kölisburg en plus de notre monarque confédéral. Donc, nous aimerions vous convier le 20 Janvier prochain à ces couronnements afin d'initier, par la même occasion, un premier contact entre la République Sitade et les états-membres de Kölisburg. De plus, puisque cet évènement est probablement le plus important avant longtemps, cela vous permettrait d'apprendre à connaître Kölisburg de très près et de façon très claire.

Bien à vous,
𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
2428
Armoiries du Khasserat de la République Directe

Ministère des Affaires Extérieures du Banairah

A l'intention de Monsieur Paul Baduil, Premier ministre de la République sitade.

Cher confrère,

Il est en effet surprenant que la République Sitade et la République Directe du Banairah se soient contentés d'aussi peu depuis ces dernières années, et ce malgré leurs idéaux et leurs intérêts communs, sans compter les traditions d'échanges commerciaux et diplomatiques autour de la mer Leucytalée et ses régions environnantes comme la nôtre. Toutefois, cette situation est compréhensible, étant donné les difficultés de stabilité politique qu'a traversé la Sitadie ces dernières décennies. Nous en profitons à ce sujet pour féliciter les Sitades et leurs représentants politiques pour les progrès faits à cet égard qui ont, nous l'espérons, ont définitivement écarté les menaces ayant pesé sur la démocratie sitade. Mais pour en revenir à notre sujet, nous partageons votre position sur la question : ce manquement est regrettable, et nous serions très intéressés par la rencontre à Catalles que vous nous proposez pour discuter du futur de nos relations diplomatiques et commerciales.

La présence de délégations entrepreneuriales ne pose aucun problème de notre côté, s'agissant d'une disposition souvent envisagée durant nos rencontres avec différents acteurs de la scène internationale. Connaissant l'état actuel des échanges commerciaux entre nos deux pays, les représentants des entreprises agro-alimentaires sitades ont bien évidemment leur place au sein de cette rencontre, et le gouvernement que nous représentons est attaché à vous signifier sa pleine confiance quant aux choix des différents acteurs que vous et votre cabinet seraient amenés à inviter.

En ce qui concerne le Banairah et ses acteurs économiques, nous pensions en premier lieu à la liste suivante :

  • Kara Korp [Extraction pétrolière, minière, raffinage]
  • Kamel Transports [Transports publics et privés, infrastructures]
  • Industries Automobiles Claniques d'Al Sehras [Transports privés et publics automobiles]
  • Taqqaraaya [Equipements et matériels médicaux divers]
  • Saahafiz Laboratoires [Pharmaceutique, cosmétiques]

D'autres secteurs, comme le secteur BTP, pourraient être étoffés au besoin, et nous attendons leur réponse. Il peut être intéressant également de convenir de la venue des compagnies d'import-export ou d'agro-alimentaire banairaises afin de mieux mettre en synergie les acteurs actuels du commerce banairo-sitade.

Nous attendons avec impatience vos retours quant aux propositions ci-dessus et serions ravis de connaître les invités sitades afin de préparer au mieux cette rencontre.


Sincèrement,


Saroud Al'Tenhè, Khasser du Banairah
Siriam Amza, Ministre des Affaires Extérieures au Banairah
951
De Madame la Responsable des équipes en charge du Tribunal International,

Au Ministère des Affaires étrangères de Sitadie, menées par Monsieur Vallio Leucius,
Monsieur,

Vous trouverez la réponse à vos questions ici.

J'espère de tout mon coeur que vous comprendrez cependant l'utilité d'une telle instance. C'est un outil : pas un arme ! Revenir sur vos propos montrerait combien vous avez, vous aussi, à coeur de défendre la Justice et les intérêts internationaux, d'autant plus que tous les États ont le même pouvoir au TI. Je comprends que la pression exercée par les plus bavards soit difficile à endurée, et vous n'imaginez pas combien il est décevant de voir ses travaux se faire piétiner par certains qui ne cherchent même pas à comprendre, malgré des explications répétées et pleines de bonne volonté. Sachez seulement que plein de pays soutiennent le Tribunal International, comme l'Antegrad, et que 80% y sont favorables. De grace, Monsieur, prenez au moins le temps d'y réfléchir.

Avec mes sentiments les plus sincères,

Madame la responsable des équipes en charge du Tribunal International
Madame la Responsable
420
Drapeau

A l'attention de Monsieur Paul Baduil, Premier ministre de la République sitade


Cher Monsieur Paul Baduil, Premier ministre de la République de Sitade,

Je vous écris aujourd'hui pour vous informer que votre proposition de rencontre dans votre capitale a été acceptée. Les industriels Raskenois que vous souhaitez rencontrer ont été prévenus et seront présents le jour de la rencontre.

Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.

02/01/2014
1007

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la République sitade.

Bonjour, bonsoir, cher ministère des affaires étrangère de la République sitade.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Sitade dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Sitade dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
782

Son Excellence, Ministre des Affaires étrangères,
Vallio Leucius,
Catalles, République Sitade.

De la part de Son Excellence le ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov,
87 Rue Moskova Dyesyastrii,
Narbilorvok, Monarchie Parlementaire de Nordfolklande.



A l'intention des représentants de la République Sitade

Cher Vallio Leucius, je m'adresse à vous en ce jour afin de consolider les relations diplomatiques entre le Monarchie Parlementaire de Nordfolklande et la République Sitade. Il serait envisageable de construire conjointement des ambassades dans nos capitales respectives. Alors je vous demande, si Dieu nous le permet, d'accepter ma proposition.

Que le Seigneur nous garde, Cher Vallio Leucius.

Bien cordiallement,
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur,
Vladimir Birioukov
Ministre des Affaires Étrangères et de l'extérieur, Vladimir Birioukov
Fait le 06/02/2015
678
h

A l'estimé Ministre des Affaires Etrangères de la Sitadie Vallio Leucius,

Par la présente missive, la République Unie des Adéliens et des Adéliennes, avec la participation de la Fédération des Peuples Estaliens, aimerait vous inviter à une rencontre diplomatique tripartite à Fushjendija, la plus grande ville de l'Adélie.

Il nous semble primordial de mettre de côté nos différends idéologiques pour se concentrer sur un problème majeur : l'instabilité croissante de la région, causée entre autres par les tensions entre la Polkême et le Rosevosky, ainsi que celles avec la Translavya. Nous pensons qu'il serait plus que prévoyant d'unir nos forces pour maintenir une paix nécessaire à la prospérité de nos peuples respectifs.

Madame Ana Teshë, Ministre de la Diplomatie Extérieure.
2204
https://www.zupimages.net/up/24/40/euqr.png
14/01/2016
Puissent la bienséance et la cordialité permettre à cette conversation d'avoir lieu.

A monsieur le ministre des Affaires étrangères, Vallio Leucius,

La Polkême est la Sitadie sont pareil à deux voisines qui, à force de se côtoyer, finissent par considérer acquise la présence l'une de l'autre. Je me désole que cet état de fait ait pu avec le temps nous faire manquer à nos obligations de bienséance et de cordialité. Permettez moi, au nom de Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, sire de la Brann, de la Pal ponantaise et de toutes les Polky, de vous adresser mes chaleureuses et sincères salutations. Je m'exprime avec mandat des deux chambres polk pour rouvrir le contact entre nos deux nations, par le biais d'ambassades réciproques, dans un premier temps.

Ceci étant, mon mandat me contraint à la sincérité et je dois vous le dire, la Polkême se préoccupe de la situation en Sitadie, d'autant plus que la région séparatiste de Soldavie se trouve à la frontière directe de deux de nos régions. A ce propos, le Baron du Dek, messire Vaclav Vol Lage, qui est aussi le président de la haute chambre de Polkême, s'est manifesté auprès de mon cabinet afin de vous assurer de son désir de participer, dans la mesure de ses moyens, à l’apaisement de la crise soldave. Soit en renforçant les liens existant entre ces régions, et ainsi permettre peut-être un regain de prospérité pour la Soldavie, soit en se tenant si nécessaire prêt à accompagner et apporter une aide logistique à toute opération de maintien de l'ordre que votre gouvernement jugerait nécessaire, dans la mesure où cela n’exacerbera pas inutilement plus les tensions déjà présentes.

Les Soldaves ont récemment appelé à l'aide à l'international. Un geste assurément maladroit et qui pourrait les mener à une forme de vassalisation par des puissances opportunistes. Bien que la situation géographique de la Soldavie rende un tel scénario peu crédible pour l'heure, Sa Majesté Vlastimil Vol Drek est préoccupé par un risque de nouvelle ingérence politique à ses frontières. Nous nous tenons ainsi à votre entière disposition pour en discuter plus en profondeur. Par ses spécificités politiques et économiques, la Polkême peut, dans une certaine mesure, incarner un contre modèle de société face aux chimères socialistes. Accordons nous aussi tôt que possible sur un plan d'action, j'attends de vos nouvelles au plus vite.

Soyez assuré de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

https://www.zupimages.net/up/24/40/vx5x.jpg
Son Excellence le député Pol Vol Kan
Haut de page