14/07/2013
04:01:33
Index du forum Continents Eurysie Sitadie

Contacter une entité sitade

Voir fiche pays Voir sur la carte
275
Contacter une entité sitade


Topic réservé aux joueurs qui souhaitent contacter une entité sitade (gouvernement, entreprise, individu particulier...)

Qui contacter ?

  • Pour les affaires d'Etat : Département des Affaires étrangères, dirigé par Paul Baduil, délégué aux Affaires étrangères

  • Portrait

    Paul Baduil

  • ...
1054
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Monsieur Baduil.

Monsieur,

Les gouverneurs de Kölisburg et moi-même avons prit connaissance de votre volonté de reconnaître la Zone Économique Exclusive que la Confédération revendique ainsi que votre volonté manifeste que nous vous contactions. Nous sommes toujours très heureux de voir que d'autres pays souhaitent entretenir des relations diplomatiques avec tous surtout en ces périodes de troubles à travers toute l'Eurysie qui sont, bien souvent, dévastateurs autant pour la stabilité régionale que pour la diplomatie. En revanche, nous accueillons avec joie ces belles surprises que des pays comme le vôtre nous réserve en décidant d'aller à contre courant de tout ce chaos et de ne pas laisser ces évènements venir impacter la diplomatie et tout l'art qui l'accompagne.

Ainsi, je souhaiterai vous rencontrer afin que nous puissions discuter dans un premier temps de nos deux pays et des possibles intérêts qu'ils auraient en commun, qu'en pensez-vous?

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
2268
Luminoion

Fait en date du 3 Juin 2013 après le Christ,
Au Castellum Ar Corvus, département de la Chancellerie Impériale, Sainte cité de Lykaron,

A l'intention de son Excellence, Monsieur Paul, Délégué aux Affaires étrangères de la République de Sitadie,



Excellence, c'est avec enthousiasme que votre missive a été reçu et vos mots entendus à la cour de sa Majesté impériale la Basilissa, comme il se doit lorsque l'on reçoit des nouvelles de partenaires et je dirais même plus d'amis. Cela fait désormais des années, ou plutôt des décennies que Lykaron et la Sitadie prospèrent main dans la main, complétant les faiblesses mutuelles de nos territoires respectifs à l'échelle économique et ce pour le plus grand bonheur des sujets de sa Majesté et de vos citoyens qui en récoltent des bénéfices certains assurant une prospérité des plus agréable fondée sur des gains respectables.

De facto, l'empire prend note de votre cordiale invitation à converser quand à nos liens actuellement en vigueur et à leur développement. Copie de votre précédente missive a d'ailleurs été faites à la Torre Bianca de Fortuna afin de gagner du temps et épargner des coûts inutiles en énièmes tractations, les autorités compétentes quand au domaine de l'économie et du commerce ont d'ores et déjà répondu par l'affirmative en termes de mise à disposition si vous l'acceptez afin d'élargir les horizons au delà de la Leucytalée orientale.

La mention d'évocation d'un potentiel pacte de défense concernant nos intérêts économiques mutuels à soulevés, nous ne vous le cachons pas, un vif intérêt, après tout le monde devient chaque jours de plus en plus instable et si pour l'heure la Leucytalée et les pays la bordant sont épargnés par les tumultes des contrées lointaines, l'on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, surtout au vue des mutations constantes de la scène internationale et de la montée en puissance d'acteurs jeunes et dynamiques ainsi que d'organisations naissantes dont les intentions sur le long termes demeurent pour certaines encore nébuleuses.

Ainsi, au nom de sa Majesté Impériale la Basilissa Autokrator Irène IV de la Gens Crysionos, l'Empire de Lykaron accepte votre invitation et dépêchera une délégation en votre bonne ville de Catalles auquel se joindra si vous en donnez l'accord des représentants de la Ville qui sombre.

Sur ce, veuillez accepter Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.

Puissiez vous et votre nation recevoir la grâce de Saint Michel octroyant prospérité et tranquillité pour les siècles à venir.


Severus Sil Volta

Severus Sil Volta,
Grand Chancelier Impérial,
Comes de l'Olionaï,
853
Blason de la République de Massélie

Lettre Officielle de la République de Massélie | Δημοκρατία της Μασσαλίας
Envoyé par le ministère des affaires étrangères Masséliennes, par l'intermédiaire de Nikius Dimitrios délégué chargé de la rédaction des lettres diplomatiques

Salutation Distingué Monsieur, Madame,

Je suis Nikius Dimitrios délégué chargé de la rédaction des lettres diplomatiques du ministère des affaires étrangères de la République de Massélie, en espèrent que vous recevrais cette lettre en toutes conformité.

L'objectif de cette missive vise à resserré les liens diplomatique de nos deux nation, pour cela nous souhaiterions l'établissement d'un ambassade au sein de votre capital Catalles, nous serions également ravi de recevoir votre propre réseau diplomatique dans notre si belle nation Massélienne.

En espérant que votre lecture fut agréable, Monsieur, Madame, veuillez agréer l'expression de nos salutations distingué.

INFORMATION RP

Politique internationale :

La République de Massélie adopte une attitude diplomatique particulière, notamment en ce qui concerne l'installation d'ambassades. Les États souhaitant établir une ambassade doivent participer chaque année aux Grands Jeux Masséliens. De plus, si une nation remporte ces jeux, la République de Massélie considérera cette nation comme une amie et lui accordera le titre de "Gagnant des Jeux". Cela implique l'obligation d'accepter toutes les rencontres demandées par ladite nation, quelle que soit la situation géopolitique. La victoire aux jeux signifie également l'ouverture de portes diplomatiques et le renforcement des liens entre la nation victorieuse et la République Massélienne.


Αξιότιμε κύριε, κυρία,

Είμαι ο Δημήτριος Νίκιος, αντιπρόσωπος επιφορτισμένος με τη σύνταξη διπλωματικών επιστολών του Υπουργείου Εξωτερικών της Δημοκρατίας της Μασσαλίας, ελπίζοντας ότι θα λάβετε αυτήν την επιστολή με όλες τις απαραίτητες προδιαγραφές.

Ο στόχος αυτού του γράμματος είναι να ενισχυθούν οι διπλωματικοί δεσμοί μεταξύ των δύο χωρών μας. Γι' αυτό, θα θέλαμε την ίδρυση μιας πρεσβείας στην πρωτεύουσά σας, τη Καταλονία, και θα χαρούμε επίσης να υποδεχθούμε το δικό σας διπλωματικό δίκτυο στην πανέμορφη χώρα μας, τη Μασσαλία.

Ελπίζουμε ότι η ανάγνωσή σας ήταν ευχάριστη, κύριε, κυρία. Σας παρακαλούμε να δεχθείτε την έκφραση του ειλικρινούς μας σεβασμού.
Haut de page