Lieux abandonné La république d'Osno compte beaucoup de lieux abandonné très visité par des amateurs urbex surtout sur l'ancien front des indépendantistes. certain site sont interdit d'accès mais reste très visité par des personne ne respectant pas la lois. Il existe des passeurs qui font payé les curieux pour aller visité ces sites.
L'hôtel AllwoodsEn 1916, l'hôtel fait faillite et est abandonné par ses propriétaires. Pendant plus de 90 ans personne n'en parle mais en 2009 le youtubeur "Roger découvre" de sont vrais nom Robert B Helmont tourne une vidéo dans ce lieux faisant plus de 2 000 000 de vues. Après cette évènement de nombreuse personne vienne chaque jour dans ce lieu peut commun pour voir ce bâtiment figé dans le temps.
Le bunker des BouquesLe bunker des Bouques à était construite lors de la guerre des indépendantistes, résumé:
En 1802, le nord-est souhaite devenir indépendant car c'est la principale zone ou les orthodoxes se situe dans le pays.
En 1804, l'armée réprime violement les indépendantistes ce qui déclenche une guerre civile.
En 1808, après 4 ans de guerre les indépendantiste surnommé "les bouques" prenne la ville de Lansburg ce qui démoralise les troupes.
En 1810, Le front ne bouge que très peut, l'armé Osniènne est démoralisé mais les bouques vont massacré la populalion de la ville de Lansburg ce qui va remotivé les troupes Osniènnes qui reprenne l'avantage.
En 1811, Lansburg est libéré et les Osnien avance rapidement vers la ville ou siège le chef des indépendantistes.
En 1814, Osno gagne la guerre et exécute le chef des indépendantistes le 9 octobre. Billan, 120 000 mort du coté d'Osno et 430 000 mort du coté des indépendantistes.
Le bunker à était abandonné en 1811 ce qui en fait un des lieux abandonné les plus vieux du pays. Il est beaucoup visitée même si sont entrée reste illégal pour évité que les gens ce blesse sur des morceaux de métaux ou sur des barbelés.