12/08/2013
01:02:57
Index du forum Continents Aleucie Osno

Ministère de la culture Osniènne

Voir fiche pays Voir sur la carte
485
Tenus traditionnelle:

image

Adaptée en 1723, la tenue traditionnelle osnienne est l'une des plus détaillées au monde, mais aussi l'une des plus compliquées à réaliser. La tenue des femmes est appelée "Trajemujer" et celle des hommes "Trajehombre". Il existe deux types de tenues traditionnelles pour les femmes : l'une est destinée à être portée dans la vie quotidienne, et l'autre pour des occasions exceptionnelles.

Depuis 1832, le port des tenues traditionnelles n'est plus obligatoire, ce qui permet une plus grande liberté de choix vestimentaire.
1349
Les volcans à Osno:

La république démocratique d'Osno possède deux volcans, un inactif nommé Toronsso et un actif nommé Ulousse. C'est deux volcans sont très apprécié des touristes même si Ulousse reste assez dangereux. Toronsso est le plus grands des deux volcans et est un des symboles du pays.

Toronsso:
img
Toronsso à arrêté d'être actif il y à 2300 ans d'après des chercheurs. Ils est visité par près de 100 000 touriste par ans ce qui en fait un des lieux les plus visité du pays. Il ce situe dans la régions de Ouest-Ardures-Akalties augmentant le tourisme dans la région. Ce volcan est source de nombreuse légende comme le Mésondrenco:
Le Mésondrenco est un serpent géant vert et rouge pouvant craché du feu et transformé les êtres vivants en plomb qui sortait tout les 10 ans du volcans pour ce nourrir des hommes et des enfants, mais un jour un guerrier inquiété que ça femme ne rentre pas parti la cherché mais tomba nez à nez avec le Mésondrenco, effrayer, il lanças sa faux sur le serpent ce qui lui creva les yeux et depuis il ne sort plus du volcans ayant peur de ce faire tuez par un homme.

Ulousse:
img
La dernière éruption d'Ulousse à eu lieu il y a 4 ans, faisant évacué les locaux et les touristes. Depuis il est interdit d'installé des maisons au alentours du volcan, c'était une petite éruption mais le gouvernement à préféré ne pas prendre de risque. Il est très visité et apprécié par les escaladeurs même si l'ascension est interdite et illégale. Néanmoins il reste moins célèbre que le Toronsso et moins visité. Il ce situe dans la grande forêt de la région de côte d'or.
1657
Lieux abandonné

La république d'Osno compte beaucoup de lieux abandonné très visité par des amateurs urbex surtout sur l'ancien front des indépendantistes. certain site sont interdit d'accès mais reste très visité par des personne ne respectant pas la lois. Il existe des passeurs qui font payé les curieux pour aller visité ces sites.

L'hôtel Allwoods
img

En 1916, l'hôtel fait faillite et est abandonné par ses propriétaires. Pendant plus de 90 ans personne n'en parle mais en 2009 le youtubeur "Roger découvre" de sont vrais nom Robert B Helmont tourne une vidéo dans ce lieux faisant plus de 2 000 000 de vues. Après cette évènement de nombreuse personne vienne chaque jour dans ce lieu peut commun pour voir ce bâtiment figé dans le temps.

Le bunker des Bouques
img

Le bunker des Bouques à était construite lors de la guerre des indépendantistes, résumé:
En 1802, le nord-est souhaite devenir indépendant car c'est la principale zone ou les orthodoxes se situe dans le pays.
En 1804, l'armée réprime violement les indépendantistes ce qui déclenche une guerre civile.
En 1808, après 4 ans de guerre les indépendantiste surnommé "les bouques" prenne la ville de Lansburg ce qui démoralise les troupes.
En 1810, Le front ne bouge que très peut, l'armé Osniènne est démoralisé mais les bouques vont massacré la populalion de la ville de Lansburg ce qui va remotivé les troupes Osniènnes qui reprenne l'avantage.
En 1811, Lansburg est libéré et les Osnien avance rapidement vers la ville ou siège le chef des indépendantistes.
En 1814, Osno gagne la guerre et exécute le chef des indépendantistes le 9 octobre. Billan, 120 000 mort du coté d'Osno et 430 000 mort du coté des indépendantistes.

Le bunker à était abandonné en 1811 ce qui en fait un des lieux abandonné les plus vieux du pays. Il est beaucoup visitée même si sont entrée reste illégal pour évité que les gens ce blesse sur des morceaux de métaux ou sur des barbelés.
Haut de page