26/03/2016
22:36:12
Index du forum Archives Pays archivés République Sociale du Prodnov République Libre du Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2014) Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2008)

Ambassade de Prodnov

418
Très chers étrangers,

Vous pourrez ici transmettre les informations et les messages que vous souhaitez au gouvernement Prodnovien. Pour communiquer avec nous, veuillez respecter certaines caractéristiques:

  • Veuillez préciser à qui s'adresse votre message
  • Indiquez si il est urgent ou non
  • Pour toutes requêtes militaire, il vous sera demander de fournir un maximum d'informations

Passez une agréable journée.

- Admiatov Petromok [Chargé des affaires internationales]
1062
 Ministère des Affaires Étrangères

A Cinkardia,le 08/10/2006
A l'intention de M
Admiatov PETROMOK,
Chargé des Affaires Internationales,
De Prodnov,
Par le Royaume de Bratolia,

Bonjour,

Que cette première lettre entre nous soit aussi celle d'une longue série nous ne pouvons que le souhaiter.

Nous vous informons par la présente missive de l'ouverture de notre nation aux échanges diplomatiques internationaux pour la première fois de son histoire.

Nous désirons de tout note coeur entamer avec toutes les nations de la planète les relations les plus amicales qu'il soit possible d'établir.

C'est dans cet esprit d'entente que nous vous contactons,vous proposons un échange d'ambassadeurs. Car quoi de mieux pour entamer une collaboration de confiance que de procéder à cet échange diplomatique. Nous vous informons donc que nous sommes prêt dans les plus brefs délais à recevoir un de vos émissaires comme à vous envoyer le notre.

Nous vous proposons également un traité commercial dont les clauses seraient bien entendu a fixer ultérieurement selon votre accord.

En attente de votre réponse,

Recevez mes salutations les plus chaleureuses,

Drezka Bragdin, Frère du roi, Ministre Des Affaires Étrangères En Charge Des Relations Internationales.
783
À l'attention de Drezka Bragdin

Bonjour,

Tout d'abord mes conseillers et moi souhaitons nous excuser pour le temps d'attente avant notre réponse. Il faut dire que votre proposition est pour le moins étrange pour nous.
Nous avons depuis plusieurs centenaire une réputation de pays reculé et peux attrayant. Nous accueillons donc votre démarche à bras ouverts.

Le pays n'as jamais eu d'ambassadeurs exceptés à Vogimska mais qui suite à un changement de gouvernement à vu celui ci renvoyé.

Nous sommes prêt à l'envoi et à l'accueil d'un ambassadeur dés maintenant. Celui-ci siègera avec moi et les autres ministres dans le palais Suprême.

Nous vous invitons à renseigner les informations concernant leur rencontre et leur venue sur nos territoires respectifs.

PS: Notre Chef Suprême (Gwepolosk BELLESKI) désirera le rencontrer.

Passez une agréable journée

Admiatov Petromok [Chargé des affaires internationales]
617
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de Admiatov Petromok, Chargé des affaires internationales du Prodov.

Camarade Admiatov Petromok, je vous envoie cette missive en espérant qu'elle mène nos deux nations un accord commun.
Nous savons que votre régime politique est fondé sur le communisme, et notre régime également communiste nous pousse à avoir des relations diplomatiques avec votre nation. C'est pour cela que je vous propose un échange d'ambassadeurs entre nos deux nations, afin de pouvoir au mieux tisser des relations diplomatiques.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
1822
 Ministère des Affaires Étrangères

A Cinkardia,le 27/03/2007
A l'intention de M
Admiatov PETROMOK,
Chargé des Affaires Internationales,
De Prodnov,
Par le Royaume de Bratolia,

A Son Excellence,

Bonjour. Avant toute chose nous vous demandons pardon pour la lenteur que je qualifierait d'affreuses de notre réponse.

Ces derniers temps j'ai eu beaucoup a faire et à mon grand regret les piles de dossier et de missives se sont accumulées sur mon bureau.

Mais tâchons de rattraper le temps perdu si vous le voulez bien.

Vous trouvez étrange notre volonté d'établir des relations diplomatiques avec votre pays ? Je le conçois. Mais sachez que notre pays ne fait pas cas de la réputation,elle va elle vient,la seule chose qui compte vraiment est le rapport entre les peuples. Et ce n'est pas parce que l'on dit que votre pays n'est pas attrayant qu'il l'est réellement.

Nous ne fermons et ne fermeront jamais la porte a un éventuel partenaire sur une simple mauvaises réputation vous pouvez en être sûr. Et aucune différence idéologiques ne peut être surmontée a force de relation de confiance et de bonne volonté.

Qu'entendez vous par "renseigner les informations" ? Si cela englobe les conditions d'accueil de votre ambassadeur alors trouvez ci-joint nos engagements envers le personnel diplomatique étranger =

1°Le personnel diplomatique étranger est protégé juridiquement.

2°Les ambassades sont soumises au régime de concession qui fait que l'ambassade étrangère est un micro-territoire étranger et soumis aux lois de ce dernier pays.

3°Nul ambassadeur ne peut être inquiété par les services de l'état d'acceuil excepté dans les cas d'espionnage,de sabotage ou autre.

4°Dans ces derniers cas la peine maximale encourue étant l'expulsion.

Si tout cela vous convient j'attendrais votre réponse pour acter l'accueil et le départ de nos ambassadeurs et des vôtres.

Pour toutes autres questions je reste à votre entière disposition.

Dans l'attente de votre réponse recevez Monsieur l'expression de mes salutations distinguées.

Drezka Bragdin, Frère du roi, Ministre Des Affaires Étrangères En Charge Des Relations Internationales.
670
Ministère au affaires étrangères
République de Volvonie


Lukowska,
2 juillet 2007
A l'intention de M. Admiatov PETROMOK,
Chargé des Affaires Internationales,
De Prodnov,
République de Volvonie



Notre jeune république se situant a vos frontières, notre gouvernement espère tisser avec vous de bonne relation diplomatique avant tout

C'est pour cela que nous prenons contact avec vous afin de vous témoigner de notre volonté de paix et de potentielle collaboration. Notre pays est tout disposé a convenir avec vous d'accords diplomatiques pour garantir un climat de paix et de collaboration en région Slave.

N'hésitez pas a vous adresser a notre ambassade pour plus de renseignements,

Toutes nos salutations.


Florian Kukulski
général aux affaires étrangères
République de Volvonie
588
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de Admiatov Petromok, Chargé des affaires internationales du Prodov.
Camarade, je vous adresse, à vous ainsi qu'à votre peuple, toutes mes condoléances. J'ai appris la mort de votre Chef Suprême, Gwepolosk Belleski, par des terroristes. Cette action montre à quel point, nous, les Communistes, avont des ennemis, et nous devons nous unir contre ces ennemis. Je vous propose donc un échange d'ambassadeurs, afin de tisser des liens diplomatiques, et donc de nous unir contre nos ennemis.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
281
Très cher Geraert-Wojtkowiak Lorenzo,

Je vous pris de bien vouloir informer à votre gouvernement que sans la présence d'un nouveau gouvernement et d'un nouveau Chef Suprême, le Prodnov refuse toutes demandes diplomatiques afin de régler les problèmes internes du pays.

Et merci pour l'attention que vous portez à notre malheur.
1185
https://zupimages.net/up/22/15/8jrg.jpg
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES



Le 15/08/2007
Cabinet du Premier ministre
5 De Crooven Street
Krövnenborg Cedex 2



À l’attention de Monsieur Admiatov Petromok

Nous suivons avec attention la situation critique dans votre pays et constatons par la même occasion le recensement de plusieurs crimes contre l’humanité commis par les forces gouvernementales dont le massacre de la ville de Bridjesko.
Ce massacre est camouflé sous une couverture grossière, que vous appelez « Chasse aux traîtres », de ce fait le R, U de Norstalkian prônant la liberté de chacun déclare et condamne les agissements des forces policières et militaires ayant causé la mort de plus de 18000 morts dont des femmes et des enfants innocents.
J’accuse le gouvernement prodnovien de crime contre l’humanité et de répressions sanglantes dans un seul et unique but, obtenir la soumission de son peuple et y instaurer un climat de peur et d’angoisse constante.
Par conséquent nous annonçons de manière officielle notre soutien à la nation Vogimskan ainsi qu’au insurgés prodémocratique. Des actions auront lieu dans les prochains jours dont une allocution du premier ministre.

Je vous prie d'agréer, Admiatov Petromok, l'expression de mes sentiments distingués.


https://zupimages.net/up/22/15/17kz.jpgCABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES https://zupimages.net/up/22/16/gud8.jpg
733
République du Vogimska

République du Vogimska




À l'intention d'Admiatov Petromok,

Nous condamnons fermement les atrocités commises par vos armées au nom de la "Chasse aux traîtres", et notamment le massacre de Bridjesko dans lequel plus de 20 000 prodnoviens ont perdus la vie. De tels actes ne resteront pas impunis, le peuple prodnovien demande la liberté et l'aura.

La République Communiste et Autoritaire de Prodnov est accusée de massacrer sa population. La République du Vogimska se voit dans l'obligation de défendre la liberté des peuples en tant qu'État anciennement communiste fortement autoritaire, et dans le cas présent la liberté d'un peuple étroitement proche du sien.

Justice sera rendue au peuple prodnovien. Liberté sera apportée à l'Eurysie de l'Est.


Cordialement,
Boris Koshetchkine, Numéro Deux de la République du Vogimska.
1450
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de Kuklin Viktor, Chef Suprême du Prodnov.
Camarade Kuklin Viktor, j'ai été heureux de voir que votre peuple vous ai élu au poste de Chef Suprême du Prodnov. J'espère que vous apporterez à votre nation la paix dans ces temps troublés. Mais c'est indéniable, vous avez des de grandes difficultés économiques au sein de votre nation. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle votre peuple se révolte.
C'est pourquoi nous vous proposons notre aide. Il est trop tôt pour vous proposer une aide militaire, et les événements actuels, notamment le blocus de la marine Pharoise et des forces aériennes du Norstalkian nous en empêche. Non, nous vous proposons des aides humanitaires. En effet, nous sommes prêts à aider votre peuple à vivre dans de meilleures conditions, ce qui ferait grandement baisser la situation de révolte parmi votre peuple. De plus, cette aide humanitaire vous permettra de booster votre économie pour la faire repartir et ainsi parer toute révolte économique. Nous vous laissons décider.
De plus, j'aimerais que nous procédions à un échange d'ambassadeurs entre nos deux nations. Nous avons ensemble pour point commun le communisme, et nous devons nous unir ensemble contre le capitalisme qui gagne de plus en plus de place chaque jour dans notre monde. Les événements actuels chez vous le prouve. Pour combattre ceci, je pense que cette échange d'ambassadeurs sera un premier pas vers une collaboration entre nos deux nations.
Пожалуйста, примите выражение моих самых выдающихся чувств

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
555
Cette offre apparait comme une bouée de sauvetage pour le peuple, qu'il est prêt à prendir pour sortit la tête de l'eau et pour enfin oublier cette future période de tension révolue.

Nous sommes prêt pour un échange d'ambassadeurs et pour accueillir une aide humanitaire uniquement pour notre peuple. L'économie du pays quand a elle est prête a repartir grâce à de généreux fonds de réserves créaient par les prédecesseurs de notre nouveau chef suprême. Le communisme sait être prêt à toutes éventualités encore une preuve que nous avons notre place dans ce monde.

Nous pouvons selon votre désir moyenner votre aide avec tout types de devises.
1244
https://www.zupimages.net/up/21/14/y1pw.png

A nos camarades orientaux,
Au chargé des affaires internationales prodnovien

Cher monsieur Petromok,

Nous nous sommes entretenus avec vos camarades loduariens. L'affaire est conclue, le couloir humanitaire se mettra en place à la seule condition qu'il respecte notre organisation.
En voici le détail :

  • Aucun navire ou force militaire loduarienne n'accompagnera le convoi humanitaire au delà du Détroit, sa protection est responsabilité de la seule marine pharoise
  • Le convoi sera naturellement fouillé à l'embouchure du Détroit.
  • Le 25 septembre 2007, le Prodnov laissera débarquer sur ses côtes cent militaires pharois qui auront pour charger de sécuriser et d'organiser la distribution de l'aide humanitaire.
  • Le débarquement du convoi se fera le lendemain, 26 septembre 2007.
  • Avec l'aide des humanitaires loduariens, nos soldats organiseront la distribution aux institutions nécessitant l'aide humanitaire.
  • Une distance de sécurité de 50m doit impérativement être respectée entre la zone de débarquement humanitaire et les soldats prodnoviens, selon le plan ci-après.
  • Les militaires pharois et prodnoviens n'entreront pas en contact. Les humanitaires loduariens se chargeront de faire la transition.

https://www.zupimages.net/up/22/22/6ffe.png
Si vous acceptez ces conditions, nous procéderons au débarquement.

Bien à vous,

https://www.zupimages.net/up/21/13/ii3v.jpg
Amiral Erno,
Amiral de la marine pharoise
845
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de Kuklin Viktor, Chef Suprême du Prodnov.
C'est avec bonheur que j'ai lu votre réponse, et je vous annonce que le convoi humanitaire est bientôt prêt à partir. Nous nous sommes coordonnées avec le Pharois Syndikaali, et nous vous prions d'accepter leurs mesures. Nous sommes pleinement d'accord avec celles-ci. Au total, 3 navires cargos civils comportant :
-des céréales pour le premier cargo
-des légumes et des conserves pour le deuxième
-des médicaments, des textiles et d'autres matières premières non alimentaires pour le dernier.
Notre ambassadeur arrivera au Prodnov par ce convoi. De plus, nous souhaitons dialoguer avec vous pour donner à votre nation un regain de démocratie, à l'instar de la démocratie Loduarienne.
Пожалуйста, примите выражение моих самых выдающихся чувств

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
3774
Conseil de Défense de l'Océan du Nord Eurysien

https://www.zupimages.net/up/22/23/xu0e.jpg https://www.zupimages.net/up/22/23/vm5o.png https://www.zupimages.net/up/22/23/iur0.png https://www.zupimages.net/up/22/23/wv84.png https://www.zupimages.net/up/22/23/2mgl.png


A monsieur Gwepolosk Belleski,
Au généraux de son armée, ses officiers, ses soldats,

Les crimes commis à ce jour contre la population prodnovienne ne peuvent être laissés perpétués sans susciter la réaction légitime de vos voisins les plus immédiats.
Nous, nations d'Eurysie de l'Océan du Nord, avons pris le parti de réagir pour faire cesser ce carnage.


Tout porte à croire que le Prodnov ne fait que se diriger vers plus d'instabilité et donc plus de crimes.

La priorité des nations de l'Océan du Nord est la paix, et la protection des populations. Nul autre objectif que celui-ci ne motive aujourd'hui notre constitution en Conseil de Défense régional.
Nations communistes, libertaires ou capitalistes, unies malgré nos divergences idéologiques pour nous adresser au peuple prodnovien et à son armée :


ULTIMATUM

La coalition que nous représentons à ce jour souhaite collaborer avec l'armée prodnovienne afin de se mettre au service des populations civiles.
Dans ce but d'assurer la protection des innocents et préserver la paix, nous demandons à l'armée du Prodnov de rendre les armes.

Les forces militaires prodnoviennes n'étant à ce jour pas en mesure d'assurer cette protection, c'est aux armées du Conseil de Défense que revient cette mission. Nos troupes pénétreront dans la région du Prodnov pour se mettre au service de ses citoyens et garantir leurs droits fondamentaux à ne pas être persécutés ou mis en danger, que ce soit par leur gouvernement ou par des groupes armées indépendants.

Si l'armée du Prodnov et son gouvernement coopèrent, une résolution concertée et pacifique pour l'avenir du pays et le respect de sa souveraineté seront garantis.
Si toutefois l'armée du Prodnov et son gouvernement venaient à s'opposer à cette intervention, nous y verrions une volonté de perpétuer l'impunité des crimes de guerre commis contre les populations civiles, ce qui mènerait à la mise sous tutelle de l'Etat du Prodnov, par la force.

A fin d'une résolution pacifique, le Conseil de Défense propose de mettre en place une tripartition du territoire, chaque zone étant laissée à la protection d'une nation frontalière membre du Conseil.
La région du Prodnov sera sous-divisée en trois : un espace communiste sous protection de la Lutharovie. Un espace capitaliste sous protection du Vogimska. Un espace libertaire côtier sous protection albienne.

Cette tripartition n'a que deux buts :
  • Garantir la souveraineté et l'intégrité territoriale de l'Etat du Prodnov en empêchant les membres du Conseil de Défense d'y devenir hégémoniques
  • Garantir la liberté de conscience et d'opinion en assurant à chaque citoyen prodnovien qu'il ne sera plus politiquement persécuté pour ses idées.

Nous attendons une réponse officielle du gouvernement dans la journée.
Toutes déclarations de bonne volonté de coopération sera prise en compte et saluée.

Si notre ultimatum venait à être refusé par le gouvernement, nous appelons tous les généraux, officiers et soldats soucieux de préserver la paix et l'intégrité du Prodnov à se faire connaitre, à se mutiner ou à déserter. Nous appelons la société civile au calme et à collaborer avec les forces du Conseil de Défense. Nous appelons les volontaires et groupes insurgés à se constituer en conseil locaux de résistance et à prendre les armes pour faciliter la progression des troupes de la coalition.

Si ce message reste sans réponse, nous pénétrerons dans le pays par la force.

Toutes nation ou faction qui chercherait à s'opposer d'une manière ou d'une autre à cette intervention au service de la paix, à intervenir sur le terrain ou politiquement et diplomatiquement pour en contester les termes, serait naturellement considérée comme complice des crimes de guerre et des massacres perpétués au Prodnov.



Nous attendons votre réponse.
Haut de page