16/06/2013
10:05:27
Index du forum Continents Eurysie République Libre du Prodnov Prodnov (ancienne appellation géographique disparue en 2008)

Ambassade de Prodnov - Page 2

2344
Kulin Viktor
Chef Suprême de la république Prodnov
Elu à la majorité par le peuple Prodnovien
Très cher Conseil de défense de l'océan du nord Eurysien,

Vos menaces sont reçu comme une trahison pour notre peuple, vous vous dites garant de la paix mais nous demandez de céder nos terres ardement gagnées par nos ancêtres respectables.

Vous osez nous accuser de crimes contre notre peuple alors que nous ne sommes en aucun cas responsable des faits ayant eu lieux avant mon élection. Le réél responsable a été démasqué il y a de cela quelques semaines déjà. De plus, vous tentez également d'attiser des braises très faibles d'une soit disante révolution de haut niveau qui en réalité n'est qu'une mascarade horchestrée par vous même.

Nos lois sont très claires face aux trahisons.
"Toutes trahisons peux importe sa nature se doit d'être punie par une execution de l'accusé, un acte de trahison est un grave crime face à toute la nation"

La loyauté est éduquée à tous les jeunes prodnoviens dés leur entrée en classes et malgré cela, de nombreux pays frontaliers continuaient à influencer nos jeunes avec de faux messages de "liberté, de richesse, de paix ou encore de démocratie".

Notre nation refuse catégoriquement de devenir une simple colonie de vos soifs de pouvoir qui ne vont pas tarder à vous empoisoner.

Aucune collaboration à but d'asservir la nation ne sera possible avec notre grande armée, si votre objectif est de mettre la main sur celle-ci, vous pouvez déjà vous la couper puisque notre armée a déjà fait voeu d'allégeance au nouveau "Groupement militaire d'offense et de défense" et au nouveau gouvernement.

Notre patrie a toujours subi des moments de trouble suite au décés des dirigeants mais dans aucun de ces cas, d'autres nations n'avaient osées s'interresser à cela.

Nous vous demandons d'accepter la décision du peuple qui a été de m'élir et de remettre encore une fois en place le système politique qui fonctionne tant.

Si vous désirez une preuve de l'efficacité de ce nouveau gouvernement, il ne vous reste plus qu'à observer les chiffres, 15% des tensions et des violences urbaines ont cessés à la suite de nos annonces concernant l'économie de la nation.

Nous sommes prêts à retirer petit à petit les forces armées présentes dans le pays et à continuer notre politique d'ouverture au monde si vous acceptez d'entendre notre choix:
Nous decidons à la suite d'une consultation du peuple de refuser les propositions du Conseil de défense de l'céan du nord Eurysien afin de prouver au monde l'efficacité que notre gouvernement possède et qu'il peut mettre en place des actions afin de protéger les civils prodnoviens.

J'éspère que dans ces lignes vous trouverez une réponse à votre proposition.
1987
Conseil de Défense de l'Océan du Nord Eurysien

https://www.zupimages.net/up/22/23/xu0e.jpg https://www.zupimages.net/up/22/23/vm5o.png https://www.zupimages.net/up/22/23/iur0.png https://www.zupimages.net/up/22/23/wv84.png https://www.zupimages.net/up/22/23/2mgl.png


Au généraux de son armée, ses officiers, ses soldats,

La chute ne remet d'aucune manière en question notre ultimatum. L'instabilité chronique du pays, renforcée par le coup d'Etat, fait présager aux pays d'Eurysie du Nord-Est l'aggravation des tensions et le retour des massacres.
Nous ne tolérerons pas la barbarie à nos portes, les armées coalisées du Conseil se porteront donc garantes de la sécurité des civiles jusqu'à ce que la stabilité soit retrouvé dans la région du Prodnov.

Nos conditions restent les mêmes : rendez les armes face aux armées de la coalition et ne vous opposez pas à sa progression. C'est à cette seule condition que la souveraineté de la nation prodnovienne pourra être garantie et restaurée dans ses droits.

Nous attendons votre réponse.





Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées

2156
Conseil de Défense de l'Océan du Nord Eurysien

https://www.zupimages.net/up/22/23/xu0e.jpg https://www.zupimages.net/up/22/23/vm5o.png https://www.zupimages.net/up/22/23/iur0.png https://www.zupimages.net/up/22/23/wv84.png https://www.zupimages.net/up/22/23/2mgl.png


Au forces putschistes de Staïglad,

Le renversement de Kuklin Viktor ne change rien aux conditions de notre ultimatum, bien que nous reconnaissions votre coup de force.

La région du Prodnov reste frappée d'une immense instabilité et le Conseil de Défense craint un retour des massacres, surtout si l'armée reste fidèle à l'ancienne classe dirigeante. Vos forces n'ont pas les moyens d'assurer à elles-seules la protection de la population, en conséquence de quoi nous interviendrons au Prodnov afin de palier aux difficultés structurelles de répondre aux besoins des populations civiles qu'implique la guerre civile.

Les exigences que nous adressons à l'armée rouge et ses généraux sont les mêmes que nous vous adressons aujourd'hui : ne vous opposez pas à la progression des forces de la coalition, apportez-leur votre soutien dans la mesure du possible. C'est à cette seule condition que la stabilité et la sécurité pourront être restaurées au Prodnov.
Refuser cet ultimatum serait vous placer du côté des bouchers.

Nous attendons votre réponse.





Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées

543
CABINET DES AFFAIRES ÉTRANGÈRES DE LODUARIE


Lettre à l'intention des putschistes Prodnoviens.
Je ne vais pas passer par quatre chemins. Vous avez prit le pouvoir, et ceci sans l'avis de la population. Vous avez décidé de soumettre le peuple Prodnovien à votre idéologie oppressive qu'est le capitalisme.
Par ce communiqué, la Démocratie Communiste de Loduarie refuse de reconnaître la légitimité des putschistes Prodnoviens à gouverner. Le seul gouvernement légitime Prodnovien est le régime communiste du Prodnov.
Passez une très mauvaise journée,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
959
Transmission sécurisée
Clé d'identification ************

Communication autorisée

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées



Fin de transmission
586
A l'attention du Conseil de Défense de l'Océan du Nord Eurysien

Les états majors de l'armée Prodnovienne refusent vos propositions et désirent régler la situation de leur propre chef.

N'étant plus en relation avec l'ancien régime communiste, l'armée n'arbore plus aucune appartenance politique et seul le bien du peuple est la mission de celle ci désormais.

Nous vous demandons de quitter le pays, vous pourrez continuer à nous surveiller près des frontières mais nous n'acceptons plus personne sur le territoire prodnovien qui n'appartient qu'au peuple.

N'oubliez pas que sous vos ordres de nombreux soldats sont morts sous les coups de Prodnovien charmés par vos fausses richesses.
1113
Conseil de Défense de l'Océan du Nord Eurysien

https://www.zupimages.net/up/22/23/xu0e.jpg https://www.zupimages.net/up/22/23/vm5o.png https://www.zupimages.net/up/22/23/iur0.png https://www.zupimages.net/up/22/23/wv84.png https://www.zupimages.net/up/22/23/2mgl.png


Les nations coalisées de l’océan du nord eurysien ont lancé il y a peu un Ultimatum en direction des forces militaires prodnovienne. Malheureusement celui-ci par négligence ou par pur esprit de contradiction a été refusé par les autorités locales. Par conséquent le C.O.N.E c’est réuni pour une séance extraordinaire ayant pour but de définir les actions communes. Les débats ont été houleux mais ont débouché sur une

DECLARATION DE GUERRE

Les gouvernements coalisés : Pharois Syndikaali, Royaume-Uni de Norstalkian, République du Vogimska, Royaume du Genevier, et République de Lutharovie ont décidé de manière unanime, d’intervenir militairement au Prodnov. Nous appelons les soldats prodnoviens à déposer les armes pour éviter les morts inutiles.
Nous appelons également les alliées du Prodnov à ne pas intervenir en faveur de ce pays, sous contrainte de recevoir également un ultimatum qui débouchera en cas de refus par la même déclaration de Guerre.

Alexander Johansen, Capitaine Mainio, Volomyr Kazantsev, Hanna Volnask, Alexeï Vorpenko
601
A l'attention du Conseil de Défense de l'Océan du Nord Eurysien

Au nom du vrai peuple Prodnovien, que nous avons consultés dans la journée, nous annonçons et ceux devant la communauté internationale que notre combat serait vain, le vrai peuple refuse de subir une nouvelle guerre qui ne profiterait qu'aux insurgés et aux capitalistes.

Nous choisissons donc de nous rendre et d'accepter l'entrée sur le territoire des troupes du Conseil de Défense de l'Océan du Nord Eurysien. Nos troupes se pliront aux demandes de la coalition et ceux sans conditions.

Nous faisons probablement honte à nos racines guerrières mais c'est une nécessité si nous désirons que c'est mêmes racines restent dans les mémoires.
1622
A l’attention de Monsieur Admiatov Petromok, Chargé des affaires internationales de Prodnov

Monsieur,

Je me permets de vous écrire aujourd’hui car le pays que je représente souhaite entamer un dialogue avec le vôtre.

Néodemos est un jeune pays. En effet, moins de 50 ans nous sépare de la révolution qui a consacrée la nouvelle démocratie à l'intérieur de nos frontières. Notre volonté est depuis ce jour d'être un pays non-aligné. Rejoindre une organisation internationale en tant que telle n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour. C’est une optique qui inquiète à l’heure actuelle bien trop notre population. Notre objectif est de porter les revendications de notre peuple au plus haut niveau. Or, la volonté des Néodemosiens est de nouer des relations d'amitié ou du moins de courtoisie avec les autres grandes nations du monde. C'est à ce titre que je m'adresse à vous aujourd'hui.

Notre démocratie a pendant longtemps été relativement autarcique sur le plan diplomatique. Face à l’insécurité et le cumul croissant de menaces d’ampleur un peu partout dans le monde, le souhait des Néodemosiens est d’entamer un dialogue diplomatique avec un maximum de nations qui partagent notre souhait de maintien d’une paix universelle.

Je vous propose donc d’entamer une discussion qui je l’espère ne sera que la première d’une longue série. J’en profite pour vous préciser que nos frontières vous sont bien évidemment ouvertes et qu’une visite officielle à Gaïa, notre capitale est envisageable à n’importe quel moment. Ce serait pour nous un honneur et votre sécurité serait bien-sûr encore plus importante que tout projet d'alliance entre nos pays.

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part,

Au nom de tout le peuple Néodemosien, veuillez agréez mes plus sincères salutations,

Bien cordialement,

Josepe Cicone, Ministre des affaires étrangères de Néodemos
Haut de page