27/03/2015
07:59:09
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Activité intérieurs en Fédération d'Antegrad

Voir fiche pays Voir sur la carte
299
Activité intérieurs en Fédération d'Antegrad

Ici seras posté les activités intérieurs dans la fédération centrale démocratique d'Antegrad. Manifestation, violence policière, arrestation illégal, exercice militaire... .

Attention : pas toute les activités intérieurs serons médiatisé donc presque inutilisable en RP sans ma permission.
979
Actualité non médiatisé
Destint, 25.07.2014, capitale

Des manifestations ont eu lieu dans la capitale pour demander la libération des trois prisonniers occidaliens. Cette manifestation a été organisée par des libéraux et des touristes en provenance d'Aleucie. Ils ont bloqué la rue du Dahamir, renversé des poubelles et proféré des propos racistes envers les Anteriens et leur couleur de peau. La milice à était envoyé sur place et ont utilisé la force pour dispersé les manifestations. Ils ont envoyé une centaine de grenades lacrymogènes et foncé sur la foule avec des véhicules de l'armée prévus à cet effet. Seize personnes ont été tuées, dont un touriste westalien, et 456 personnes ont été arrêtées, parmi lesquelles 234 touristes aleuciens, ce qui représente la totalité des Aleuciens ayant manifesté pour la libération des trois prisonniers. Le touriste tué a été officiellement porté disparu, et les 234 touristes ont été longuement interrogés et menacés pour les dissuader de parler de ce qu'ils ont vécu, il ont aussi était classifié comme fous avant d'être relâcher mais garder sous haute surveillance constante.
787
Actualité non médiatisé
Desert de Camalseh, 31.07.2014, centre-est du pays

À 11 heures du matin, 54 Aklafiens issus de la minorité du nord-est du pays ont été rassemblés en plein désert de Camalseh, au centre-est du pays, après un voyage de trois heures dans des wagons à bêtes. Après que la milice les ai forcé à signé des papiers, ils ont été amenés devant un vieux mur portant la robe d'un millier d'impactes de balles . À un mètre devant le mur, un trou assez grand pour accueillir 60 cadavres. A cette endroit personne ne pourras jamais les retrouvais et les papier que la milice leurs à fait signé était des papiers informant qu'ils renoncent à leur identité et à leur ethnie, et qu'ils ont déménagé dans une autre nation, ont été envoyés à leur famille. 30 minutes avant l'exécution. A 12h 06, 15 membres de la milice se prépare et à 12h 11 un chant nationale est jouais sur une radio. A 12h 13 la milice se tien près et ouvre le feu.
2488
Actualité médiatisé
Destint, 23.08.2014, Capitale de la fédération

Après plusieurs semaines à avoir été transporté dans une limousine escortée par des véhicules de l'armée dans toute la nation, le cadavre du huitième chef suprême de la Fédération centrale démocratique d'Antegrad, Venos Feros, est de retour à Destint pour être définitivement placé dans son tombeau, après 11 ans à avoir dirigé loyalement la fédération, aux côtés des sept autres chefs suprêmes, au centre de la ville, derrière le palais et en face d'un large parc. Le tombeau suprême, comme les habitants le nomment, est un bâtiment circulaire entièrement fait de marbre, avec les statues de tous les dirigeants de la fédération. Une immense vitre en cristal permet de voir les tombeaux depuis l'extérieur, mais pour éviter une dégradation des lieux, 100 miliciens sont constamment présents autour du bâtiment. Son successeur, Ismael Idi Amar, accompagné de 670 000 personnes venues de tout le pays, a pu assister à cette scène. Il y avait tellement de monde que 15 % des vieux quartiers de la capitale étaient recouverts de foule. Aucun dirigeant étranger n'a été invité pour cet événement, pour des raisons de nationalisme. Après cela, une parade militaire a été organisée pour montrer la nouvelle ère dans laquelle la Fédération centrale démocratique d'Antegrad est entrée. L'armée a sorti le grand jeu : 7000 militaires professionnels, 2300 futurs professionnels, 1500 miliciens, deux lance-roquettes multiples, cinq lance-missiles antiaériens mobiles, dix véhicules blindés légers, 30 transports de troupes blindés, 30 véhicules de combat d'infanterie, 30 chars légers, trois chars d'assaut, cinq hélicoptères d'attaque, dix hélicoptères de transport moyen, dix avions de chasse, deux chasseurs-bombardiers, cinq avions d'attaque au sol, deux bombardiers stratégiques et cinq missiles balistiques surnommés "les bijoux nationaux". Le chef suprême Ismael Idi Amar a annoncé augmenter le budget militaire de 40 % et s'est dit "peu inquiet des menaces aleciennes". Voici le discours :

Mes chers frères, mes chères sœurs, Antériens, Antériennes, notre grande et belle nation, la Fédération centrale démocratique d'Antegrad, entre aujourd'hui, après l'enterrement de notre honorable huitième chef suprême, dans une nouvelle ère ! Mon début en tant que dirigeant de ce pays a été très mouvementé à cause de l'ingérence des puissances aleuciennes telles que l'Occidalie, la Westalia ou l'Osno. Mais celles-ci ne me font pas peur ! Ni à moi, ni à vous ! Leurs menaces, leur racisme envers nous montrent qu'ils sont faibles. De plus, je tiens à réaffirmer publiquement mon soutien à la Rimaurie, qui a récemment été touchée par des frappes loduariennes. Le monde vit actuellement de grandes tensions. C'est pourquoi j'annonce l'augmentation du budget militaire de 40 %. Je vous remercie. Vive Antegrad, vive ses alliés !
1923
Actualité médiatisé
Tel-Aja, 03.09.2014, capitale pour deux mois

Le Chef Suprême de la Fédération centrale démocratique d'Antegrad vient d'annoncer la fin du projet Tel-Aja après 54 ans. Si vous ne connaissez pas ce projet, c'est normal, car il est resté secret pendant toutes ces années. Tel-Aja est un projet de construction d'une mégalopole dans le désert au centre du pays pour développer l'économie au cœur de la nation. La ville est conçue pour accueillir 3 000 000 de personnes.

Après un investissement de plusieurs milliards sur un peu moins de 60 ans, comprenant la construction de deux canaux reliant l'unique rivière de la nation à la nouvelle ville pour l’approvisionner en eau potable et développer l'agriculture dans la région, la création de 18 gratte-ciels contenant des bureaux ou des logements, 12 hôtels, des routes larges de plusieurs mètres, des milliers de caméras pour protéger les citoyens et un parc d'attractions, cette ville est un bijou national et a été construite en un temps record. Dès la mise en vente des logements, qui étaient à bas prix pour s'adapter aux salaires moyens des civils, 40 % des logements ont été vendus.

Le Chef Suprême, Ismael Idi Amar, a fait un discours important dans lequel il a annoncé que la nouvelle ville, Tel-Aja, sera la nouvelle capitale de la Fédération centrale démocratique d'Antegrad pendant deux mois. " Il ne faut pas s'inquiéter ", a-t-il dit, " car cela sera temporaire et aucune institution politique ni aucune ambassade ne sera déplacée. " Voici son discours :

" Mes frères, mes sœurs, anteriennes, anteriens, aujourd'hui est un grand jour. La création de la ville de Tel-Aja montre comment notre nation a connu un essor économique et technologique durant toutes ces années ! Tel-Aja est un symbole pour notre pays. Ses monuments, ses infrastructures et son développement montrent comment notre pays est devenu une grande puissance. Montrons-leur, montrons à nos ennemis qu'ils sont faibles face à nous et montrons à nos alliés que nous sommes forts. J'annonce que Tel-Aja deviendra notre nouvelle capitale pendant deux mois, jusqu'à la date du 06/11/2014. Aucune institution politique ni aucune ambassade ne sera déplacée pendant cette période. Vive Antegrad ! Vive ses alliés ! "
687
Actualité non médiatisé
New Maï, 06.11.2014, base militaire aérienne de la ville

Dans la nuit du 06/11, cinq avions de chasse de l'armée antérienne décollent de la base militaire aérienne de New Maï, située au centre du pays, sous les ordres du ministère des armées terrestres, navales et aériennes, lui-même dirigé par le chef suprême de la Fédération, Ismaël Idi Amar. Leur mission : se diriger vers la ville frontalière de Yada, à l'ouest du pays. Une fois arrivés à Yada, ils ne s'arrêtent pas en raison d'un ordre de dernière minute provenant de leur commandant, émis par le ministère des Armées. Leur nouvelle mission consiste à survoler le territoire de l'Empire du Sogho à pleine vitesse, en produisant un maximum de bruit pour déstabiliser l'empire, avant de faire un détour vers Destint, la capitale.
2267
Actualité médiatisé
Cadjikis, 19.01.2015, désert au sud du pays

Il est trois heures du matin à Cadjikis. Les habitants de la ville dorment profondément, mais au nord de la ville, dans le quartier de Kachar Bal Islamia, le tout récent Front Armé Contre le Terrorisme (FACT) se prépare à lancer un assaut. En effet, cela fait plusieurs semaines que les autorités ont été alertées de comportements suspects dans la maison située au 34600, rue Kachar Bal Islamia, à Cadjikis. Des résidents auraient entendu des hurlements, des tirs et des bruits d'explosion. Pour la FACT et les autorités, cela ne faisait aucun doute : cette maison abritait des terroristes. Après avoir étudié le terrain et observé les heures d'arrivée et de départ des occupants, ils ont remarqué que jusqu'à 22 personnes entraient dans la maison, ce qui était anormal. Les autorités ont alors évacué le quartier un jour avant l'intervention, le 18 janvier, et la FACT était prête. Vingt hommes lourdement armés se sont positionnés le long des murs extérieurs de la maison pour rester invisibles jusqu'à l'assaut, attendant le feu vert de leurs supérieurs.

-À 03 h 45, l'ordre est donné. Ils enfoncent la porte et lancent trois grenades flash avant d'entrer. Trois hommes armés, aveuglés, sont abattus à l'entrée.

-À 03 h 47, deux autres terroristes sortent d'une pièce, alertés par le bruit, et ouvrent le feu sur les forces de la FACT. Un soldat est blessé et les deux terroristes sont abattus. Le soldat blessé est immédiatement escorté hors de la maison.

-À 03 h 51, les forces armées avancent dans le bâtiment, pièce par pièce. Deux hommes non armés sont arrêtés avant que les soldats n'arrivent devant un escalier menant au sous-sol. Ils lancent une autre grenade flash et continuent leur progression. Sept terroristes lourdement armés ouvrent le feu, les soldats ripostent et lancent une grenade. Un membre de la FACT est tué, mais les sept terroristes sont neutralisés.

-À 03 h 58, six terroristes non armés se rendent. En continuant leur progression, les soldats découvrent un tunnel. Alors qu'ils s'y enfoncent, deux autres terroristes les surprennent. Un soldat est blessé, mais les deux hommes sont abattus.

-À 04 h 01, le bâtiment est complètement fouillé et sécurisé. Les soldats sortent.

Au total, 14 terroristes ont été abattus et 8 arrêtés. Du côté de la FACT, un homme a été tué et deux ont été blessés. Plusieurs plans de bombes et plusieurs kilos d'explosifs ont été découverts, ainsi qu'un plan détaillé pour un attentat visant le musée national de Cadjikis. Les terroristes appartenaient au groupe terroriste islamique Nagar. Cette mission est donc un succès pour la première opération de la FACT.
Haut de page