25/02/2015
03:48:57
Index du forum Continents Nazum Kinagi

Bureau Diplomatique - Ministère des Affaires Etrangères

Voir fiche pays Voir sur la carte
1565
emblème mofa



Le Bureau Diplomatique est l'organisation interne au Ministère des Affaires Étrangères chargée de recevoir, d'archiver et de transmettre les différentes demandes et autres missives venues d'acteurs internationaux et destinées à des institutions gouvernementales ou administratives kinagiennes.

Le Bureau Diplomatique a été crée avec un objectif de simplification des procédures administratives internationales, il permet également aux députés de l'Assemblé Nationale de pouvoir effectuer plus efficacement un contrôle sur l'action du gouvernement en terme de gestion des relations internationales. Dès lors, toutes les demandes officielles venues de forces gouvernementales ou politiques étrangères et devant être consultées par des acteurs gouvernementaux ou administratifs kinagiens doivent être transmises au Bureau Diplomatique sous peine d’être perdues ou de ne pas pouvoir être traitées dans des délais convenables.

Tous les documents répondant à une classification Secret Défense ou ne pouvant pas être consultés par des individus extérieurs au Ministère des Affaires Étrangères, dont les membres de l'Assemblée Nationale, doivent être clairement indiqués comme tels. Les documents indiqués Secrets Défenses ne sont ni archivés dans les bases de données du Ministère des Affaires Étrangères ni mis à disposition du contrôle des députés, ils seront transmis directement à l'autorité habilitée au traitement du document.

L'actuelle Ministre des Affaires Étrangères et Responsable du Bureau Diplomatique est Mme. Zemira Simanjuntak, ainsi toutes demandes ayant pour but de rentrer en contact avec le Ministère des Affaires Étrangères doivent lui être adressées.

Merci de transmettre toute communication avec le Bureau Diplomatique ci-dessous.
Cabinet des affaires étrangères d'UC Sochacia a écrit :drapeau
De la part de :
Cabinet des Affaires Étrangères de Sochacia Ustyae Cliar
Cuo Nantgarw Carleone


Objet : Demande d'ambassade

Chers représentant,

Je souhaiterais voir avec vous la possibilité d'une ambassade dans le royaume de Sochacia Ustyae Cliar. Nous serions honorés d'établir une ambassade avec votre noble pays et voyons en cette collaboration diplomatique un moyen de renforcer les liens entre nos deux nations.

Nous sommes convaincus que l'installation d'une ambassade dans notre pays et d'une ambassade Loclenasque dans le vôtre ouvrira la voie à une coopération bénéfique pour nos peuples respectifs. Nous souhaitons ardemment favoriser les échanges culturels, académiques et commerciaux entre nos nations pour un avenir commun prospère.

Dans l'attente de cette coopération fructueuse et durable, nous vous exprimons nos salutations les plus cordiales.
tampon royal
Drapeau

À l'attention de Mme. Zemira Simanjuntak, Ministre des Affaires Étrangères et Responsable du Bureau Diplomatique

De : Charles Sikoya,ministre des affaires étrangère du Diambée
Objet : Demande d’établissement d’une ambassade du Diambée à Kinagi

Madame la Ministre,


Au nom du gouvernement militaire du Diambée, je vous adresse cette demande officielle visant à établir une ambassade du Diambée en Kinagia. Ce projet à pour bute de renforcer les liens diplomatiques avec votre grande nation et de faciliter les échanges entre nos deux pays sur les plans politique, économique et culturel.

La mise en place d'une ambassade permettra également de structurer plus efficacement nos relations et de traiter plus directement,ce qui va faciliter le travail diplomatique entre nos gouvernements.

Nous vous prions d’agréer, Madame la Ministre, nos salutations les plus respectueuses et nous restons à votre disposition pour organiser une rencontre afin de discuter des détails pratiques de cet établissement.

Charles Sikoya
Diambée
le Tsar Stanislas I a écrit :


drapeau


Zephaniah Sitohang, Dirigeant de Kinagi,

Mes sincères salutations à Kigani. Je me présente, Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire de Karty et représentant de sa majesté le Tsar Stanislas I. Le Tsar tient à vous féliciter pour le refus catégorique que vous avez émis au Diambée, notre nation étant également fermement opposée à cette dictature. Afin de nous rapprocher diplomatiquement, nous vous proposons un échange d'ambassades, qu'en dites vous ?

Mes salutations cordiales,
Ferdl Van Cros.
Drapeau

À l'attention de Mme Zemira Simanjuntak, Ministre des Affaires Étrangères de la République Démocratique de Kinagi

Madame la Ministre,

Je vous remercie pour votre réponse, bien que celle-ci ne corresponde pas aux attentes du Diambée. Je comprends parfaitement les raisons pour lesquelles vous avez choisi de refuser notre demande d'ouverture d'ambassade dans votre pays, et je tiens à apporter certaines précisions concernant les accusations que vous portez à l'encontre de notre gouvernement.

Il est important de souligner que le Diambée n’a jamais eu pour objectif de persécuter sa propre population. Ce que vous qualifiez d’"agissements contre notre peuple" résulte d'une mauvaise compréhension des événements récents. Ces derniers mois, notre nation a été la cible d'opérations clandestines menées par des acteurs extérieurs cherchant à semer la terreur et l'instabilité parmi notre population. Ces attaques, bien que discrètes et orchestrées dans l'ombre, ont créé une peur immense au sein de la population et menacé la stabilité de notre État.

Les mesures que nous avons prises, telles que le confinement général récemment mis en place, avaient pour seul but de protéger notre populations s contre des ennemis extérieurs et non de leur nuire. Nous avons agi avec la ferme intention de sécuriser notre pays face à des menaces qui mettaient en péril notre souveraineté et la sécurité de nos concitoyens.

Nous comprenons que votre propre histoire vous amène à percevoir notre situation sous un certain prisme. Toutefois, je tiens à insister sur le fait que le Diambée œuvre chaque jour pour la paix et la stabilité, aussi bien pour ses citoyens que pour ses relations internationales , doc je vous demande d'eviter de nous faire la reflexions alors que vous n'en savez peu sur notre pays.

Il est regrettable que votre décision se fasse sur une perception erronée des actions que nous avons entreprises dans l’urgence. Nous espérons sincèrement que l’avenir pourra nous offrir des occasions d'enlever les malentendus et de bâtir un dialogue basé sur la vérité des faits.

Veuillez agréer, Madame la Ministre, l’expression de mes salutations distinguées.

Charles Sikoya
Ministre des Affaires Étrangères
République du Diambée
Symbole de l'Ambassade

__________________________________________________________


Message de la Quatrième Ambassadrice de la République du Jashuria

__________________________________________________________

A l'attention de Madame Zemira Simanjuntak, en sa qualité de responsable du Bureau Diplomatique de la République Démocratique de Kinagi

Votre Excellence,

Permettez-moi de vous adresser nos salutations de la part de la Troisième République du Jashuria et de ses représentants. Nous tenons à vous féliciter pour être sortis de l’isolationnisme et sommes heureux de voir que votre nation cherche à rejoindre notre économie mondialisée. Bien que nos nations soient séparées par un océan, nous estimons que quiconque partage un océan en commun avec nous est notre estimable voisin. A ce titre, il est dans notre tradition que de souhaiter la bienvenue à nos voisins et nos meilleurs vœux de santé et de prospérité.

La Troisième République du Jashuria a axé sa politique sur le développement de relations amicales et stables avec les différentes nations du monde. Notre politique mercantile nous amène à nouer des partenariats fiables et solides, qu’il s’agisse de partenariats commerciaux, militaires ou culturels. Nos diplomates, discrets et efficaces, font tout leur possible pour fluidifier et faciliter les relations entre les nations et faire de cette planète un endroit où il fait bon vivre. Nous sommes aussi engagés auprès de l'Organisation des Nations Commerçantes en tant que membre-fondateur de cette organisation dédiée à la mise en place d'espaces de prospérité pour ses membres.

Le positionnement de votre pays sur les routes commerciales maritimes du sud est d’un intérêt stratégique pour les partenariats que nous essayons de développer au Nazum. La Troisième République du Jashuria serait heureuse de pouvoir opérer un rapprochement diplomatique avec votre Etat afin de développer les réseaux commerciaux au sud du globe, qui dans les prochaines années, nous le pensons, deviendront particulièrement porteurs.

A ce titre, et en votre qualité d’estimé voisin, nous aimerions proposer à la République Démocratique de Kinagi d’accueillir l’une de ses délégations dans le Hall des Ambassadeurs d’Agartha, notre capitale, afin de débuter des relations diplomatiques sous les meilleurs auspices. Nous serions honorés de recevoir vos diplomates en notre demeure afin de nous rapprocher.

Dans l’attente de votre réponse sur les canaux diplomatiques, je reste à votre entière disposition.

Veuillez agréer, votre Excellence, l'expression de mes salutations distinguées.


Cordialement

Madame Parvati Mathai, Quatrième Ambassadrice du Jashuria
MoFa Fujiwa

𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐃𝐢𝐩𝐥𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞
21 Octobre 2014

A l'intention de Mme. Zemira Simanjuntak, Ministre des Affaires Étrangères et Responsable du Bureau Diplomatique,

Votre Excellence,

J’espère que vous vous portez au mieux en ce doux automne déjà bien installé. Permettez-moi de vous contacter ici, à la demande expresse du bureau du Premier ministre. En effet, Monsieur Ishida Shimura a l’honneur et le désir pressant de vous inviter à Sokshō pour une rencontre empreinte de gratitude à l’égard de votre peuple. Nos histoires respectives sont inévitablement liées, pour le meilleur et pour le pire, mais aujourd’hui, nous avons pleinement la possibilité d’œuvrer pour le meilleur.

C’est dans cet esprit que Monsieur Shimura souhaite rencontrer Madame la Présidente Ramanda Siahaija, afin de poser ensemble les fondations d’une relation des plus prometteuses pour le Nazum. Respectueux de vos valeurs et de nos considérations mutuelles, le Premier ministre Shimura est particulièrement attentif à l’avenir de Kinagi et à son potentiel dans la région, avec de grandes espérances quant à l’établissement d’une relation authentique et personnelle entre le Fujiwa et le Kinagi.

Nous vous proposons donc, Madame la Présidente, ainsi qu’à tout membre de votre délégation, de venir nous honorer de votre présence lors d’une rencontre d’État officielle dans notre capitale, Sokshō. Vous y serez accueillie au bureau du Premier ministre Shimura avec les plus grandes attentes, et avec une attention toute particulière de la part de notre peuple.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir, Excellence, l'expression de ma plus haute considération.

SUZUKI Yoshi,
Ministre des Affaires étrangères de l'État du Fujiwa.
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Salutations Monsieur, Madame,

Je me présente, Aram Bochorishvili, et je viens humblement à votre rencontre afin de demander un accord concernant les échanges commerciaux, notamment, nous cherchons un port d'attache, afin de pouvoir se ravitailler ainsi que stationné notre flotte militaire et marchande sur vos côtes, la Kartvélie ne disposant pas de port avec un accès directe à la mer.

Enfin, je vous remercie de votre attention, et je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.


Marché de l'exellence "KARINSAS"
MoFa Caribena

𝐂𝐨𝐫𝐫𝐞𝐬𝐩𝐨𝐧𝐝𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐃𝐢𝐩𝐥𝐨𝐦𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞
15 Novembre 2013

A l'intention de Mme. Zemira Simanjuntak, Ministre des Affaires Étrangères et Responsable du Bureau Diplomatique,

Votre Excellence,

C'est avec un grand plaisir que je m'adresse à vous aujourd'hui, depuis les terres lointaines du Paltoterra. Je suis César Murillo, ministre des affaires étrangères de la République de Caribeña. Bien que nos nations, la République de Caribeña et la République Démocratique de Kinagi, soient séparées par quelque 8000 km, la distance ne saurait être un obstacle à notre volonté de rapprochement. En effet, nous sommes tous deux de jeunes nations qui savourent leur liberté nouvellement acquise, après avoir traversé les affres de l'indépendance et les bouleversements intérieurs qui ont secoué nos territoires respectifs. C'est pourquoi il m'incombe de vous faire part de notre profond désir de solidarité, car nos histoires, bien que différentes, partagent des peines similaires.

La République de Caribeña souhaite sincèrement établir des liens étroits avec le Nazum. Notre diplomatie a ainsi pris l'initiative de frapper à votre porte afin de vous proposer l'ouverture réciproque d'ambassades sur nos sols respectifs, permettant ainsi à nos délégations d'assurer une représentation diplomatique officielle.

Je suis convaincu que nous avons énormément à partager, tant sur le plan commercial que culturel et politique. Si nous parvenons à atteindre ensemble un degré élevé de solidarité, j'entrevois déjà notre émergence respective à notre échelle et la construction d'un pont harmonieux entre notre peuple paltoterran et votre peuple nazumi. Que pensez-vous de cette approche? J'espère de tout cœur que vous serez réceptif à notre invitation sincère. Le peuple caribeño vous tend la main, dans un esprit de fraternité et de coopération.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Excellence, l'expression de mes sentiments les plus solidaires.

César MURILLO,
Ministre des Affaires étrangères de la République de Caribeña.
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Mme. Zemira Simanjuntak, Ministre des Affaires Étrangères et Responsable du Bureau Diplomatique de la République Démocratique de Kinagi,
L'Akaltie souhaitant renforcer sa présence dans les archipels d'Hallula avec la récente ouverture générale à la diplomatie de la Ligue Anticoloniale, notre gouvernement souhaiterait installer une ambassade à Takeraya (ou toute autre ville que vous nous indiquerez). En retour, nous vous suggérons l'installation d'une représentation permanente kinagienne au Quartier des Ambassades de Kintan.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Salutations Monsieur, Madame,

Nous accusons bonne réception de votre missive et allons tâcher d’éclaircir nos demandes. Nous vous garantissons qu’aucune matière dangereuse ne sera transportée, cependant, dans le cadre de nos activités de commerce des armes, celles-ci sont considérées comme mortelles en raison de leur nature et de leur utilisation. Nous sommes ouverts à des financements afin d’agrandir certaines infrastructures portuaires aux frais de la République de Kartvélie. Concernant votre droit d’observation, celui-ci est autorisé, cependant, il est impératif que les comptes rendus de ces observations soient classés secret défense. Concernant la quantité, nous ne pouvons garantir un volume précis, cependant, nous nous limiterons à des ravitaillements dans vos infrastructures portuaires, ce qui ne devrait donc pas poser de problème. En ce qui concerne les navires de guerre, ces derniers ne seront stationnés dans vos infrastructures portuaires que pour des ravitaillements ou avec votre accord à la suite d’une rencontre.

Enfin, je vous remercie de votre attention et je vous prie d’agréer nos salutations distinguées.


Marché de l'exellence "KARINSAS"
https://i.postimg.cc/zXRGp2S5F5F6EFHDFdvefM4M/logo-minist-re-des-affaires-diplomatiques-mokha.png

À l'attention de son excellence, l'honorable Zemira Simanjuntak,
Ministre des Affaires Étrangères de la République démocratique de Kinagi ,
De madame la Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce, T'an Tae-Ran,Fait le 30 novembre 2014À Ghaliya,

Salutation excellence, que la paix et la prospérité plane sur votre nation. Que votre peuple puisse-t-il être et demeurer heureux, épanoui et libre. Puissiez-vous, votre famille et vos proches, ainsi que celle et ceux de votre dirigeant, être en bonne santé. [Traduit du chinois]


C'est un plaisir pour moi de vous contacter aujourd'hui. La Fédération des États du Mokhaï sort de la guerre civile depuis maintenant presque quatre ans, et de l'instabilité depuis environ deux ans. Il nous est désormais possible de rêver et même vivre la prospérité économique depuis la fédéralisation du pays. Ce parcours sinueux, de l'indépendance à la guerre civile, puis à la stabilisation, fut douloureux, mais aujourd'hui, la fierté et l'espoir en l'avenir gonflent nos voiles pour naviguer vers la réalisation de nos objectifs.

Parmi ces objectifs, figure la constitution d'un réseau diplomatique important et efficace. Nous souhaitons nouer des relations avec des nations honorables telles que la vôtre, et avec qui la coopération ne pourra qu'aboutir à l'amitié, la prospérité et la construction d'un monde en paix. Le Kinagi est une démocratie estimée au Mokhaï, et dont le dynamisme économique et politique fait de lui un acteur important des îles de la zone dite Haluléenne, rattachée le plus souvent au Nazum, et un partenaire fiable.

Le Mokhaï souhaiterait donc normaliser ses relations avec votre nation, et même entamer un rapprochement par l'ouverture mutuelle d'ambassades et l'organisation d'une rencontre diplomatique qui pourra se faire à Jiwan (capitale de l'État fédéré nommé République du Shirakawa, et troisième ville la plus peuplée du pays) à la date qui vous plaira, si ce sommet rencontre un intérêt de votre part.

En espérant vous lire bientôt, veuillez bien croire, excellence, en mes sentiments les plus respectueux,

T'an Tae-Ran
Ministre des Affaires Diplomatiques et du Commerce de la Fédération des États du Mokhaï

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans la République démocratique de Kinagi.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de la République démocratique de Kinagi.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Kinagiennes dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs. Nous aimerions également aller plus loin dans nos relations mais cela seras discutable en cas d'acceptation.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Kinagiennes dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
Haut de page