21/01/2005
Département de police de Carnavale
Commissariat Central
Maximilien Demilion, plus connu sous son nom donné par la presse Couture a refait surface dans les quartiers Est. Trois nouvelles victimes sont à déplorer, trois femmes, trouvées ce matin à 08h26, 09h12 et 11h34, respectivement rue Pieuxmont, rue du Carénage et rue Philéas Rouillage. L'une d'elle a pu être formellement identifiée grâce à ses empreintes présentes dans la base de donnée de Commissariat Central, il s'agit de Marie Siloin, une prostituée de 38 ans, connue des services pour fait de violence en réunion, escroquerie et tapage nocturne. Les deux autres victimes sont en cours d'identification.
Comme lors du rapport n°845 de l'année 2002 et n°240 ; 381 ; 387 ; 1044 et 1791 de l'année 2003, les victimes ont été retrouvées le visage maquillé maladroitement et lacéré, la langue tranchée ou perforée. Attendons le rapport d'autopsie mais tout porte à croire que l'hémorragie les a tué.
L'hypothèse d'un copycat est pour le moment écartée, Maximilien Demilion s'était échappé de Grand Hôpital le mois dernier et était hautement recherché par le département de police, le mode opératoire est le même qu'avant son premier internement au Palais d'Hiver, de plus deux témoins en cours d'interrogatoire disent avoir reconnu son masque.
Maximilien Demilion est un homme de type caucasien âgé de 34 ans, faisant 1m73 pour 68kg lors de sa dernière visite médicale à Grand Hôpital. Brun, yeux marrons, type sanguin 0+. Signes particuliers : deux cicatrices d'impacts de balles à l'épaule gauche et à la poitrine datant de l'année dernière, reçues lors de son arrestation.
Photographie du suspect lors de son séjour à Grand Hôpital.
Photographie du visage de Maximilien Demilion en attente de transfert de Grand Hôpital.
Consignes : demande à tous les agents de faire preuve de la plus grande prudence, l'individu est dangereux et notoirement déraisonnable. Il privilégie les armes blanches mais l'usage d'armes à feu n'est pas exclu.
Permission de tirer à vue.
Rapporteur : Lieutenante Gils, matricule 0097612
Commissariat Central
Vous protéger, jusqu'au dernier.