14/02/2017
08:03:00
Index du forum Continents Eurysie Morakhan

[DIPLOMATIE] Kolledż Inostrannych Del — Collège des Affaires étrangères - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Son excellence Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov, ministre des Affaires étrangères de la Double Fédération des Etats du Royaume de Morakhan et des peuples de la Morakhan,

Au nom de l'Empire Républicain d'Artyom nous vous adressons toutes nos condoléances pour les attentats qui ont frappé votre pays le 3 janvier 2016 qui ont couté la vie à 2 977 personnes. Nous espérons que vous trouverez la force de vous relever de cet évènement tragique et nous vous encourageons dans la lutte contre le terrorisme qui sera sans doute l'enjeu de cette année 2016 ayant été nous-même frappé par des attentats.

Maximillien VII d'Azkan, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
Cabinet National des Affaires Extérieures


Le 11 Janvier 2016
au 14 Fire Place, Las Venturas, SH200, Sharkshore.
Cette lettre à été rédigée par Elliot Shrawburry


A l'intention de Son Excellence Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov,
Ministre des Affaires Etrangères de Morakhan ;
et de son troisième vice-ministre Son Excellence Vladimir Qaltmaagijnovič Vil Batulnga.
4, rue Barayeva, Vojvograd 473000,
Vojvograd, Morakhan.



Son Excellence Vladimir Qaltmaagijnovič Vil Batulnga,

C'est avec un grand honneur que j'ai eu la notification de la part de mes secrétaires que nous avons reçu votre missive. Nous vous remercions de votre engouement et votre dévouement à la diplomatie internationale, nous avons d'ores et déjà reçu plusieurs missives en l'espace de simplement quelques heures, ce qui est impressionant, nous ne pensions pas notre pays si intéressant.

C'est avec un grand plaisir que nous acceptons l'échange d'ambassades que vous nous proposez. Nous aurions également apprécié vous proposer une rencontre en présentiel mais nous privilégions pour le moment les pays Aleuciens et nos voisins directs, ceci dit, nous vous proposons également l'ouverture d'une ligne aérienne directe entre nos deux Etats, au rythme d'un vol tous les 2 jours, reliant l'Aéroport International Wade Kealing de Las Venturas et Vojvograd.

En l'attente d'une réponse de votre part,
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Elliot Shrawburry, Ministre en charge des Affaires Extérieures de SaguaroElliot Shrawburry
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Morakhan.

Salutation,
Conformément à la politique du nouveau président de rapprochement avec les tsarats et royaume slaves et en ma qualité de ministre des affaires étrangères, je vous adresse cette missive à l'occasion d'une rencontre diplomatique dans l'optique de rapprocher durablement nos deux nations et de la volonté suprême d'un rapprochement avec les autres couronnes au vu de la probable nomination du président en tant que Tsar de Slaviensk. La rencontre permettra donc de discuter des relations diplomatiques jusque là peu poussées entre nos deux états mais aussi de négocier des échanges notamment au niveau du lithium où Novyavik manque de fournisseurs. En effet, notre seul fournisseur de lithium, l'Everia, n'a pas renouvelé sa volonté de nous vendre du lithium alors que le contrat ne concernait qu'un achat unique et non un achat renouvelé chaque années. Pour cette rencontre donc, il nous semble préférable de la faire sur votre territoire pour des raisons internes et le 15 février. Si le lieu ou la date ne vous convient pas, nous sommes ouverts à réétudier ces détails. Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
logo

Son Excellence des Affaires Étrangères,
Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov,
4, rue Barayeva, Vojvograd 473000,
Vojvograd, Morakhan.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.




Votre Excellence,

Je vous contacte en ma qualité de ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla mais aussi en tant que représentant du Gouvernement de Sa Majesté et donc du Royaume de Teyla. Je vous adresse cette réponse, suite à votre missive diplomatique datant du 16 février 2016. Outre le fait que Sa Majesté le tsar Vladimir Miqajlovič Bizanov Ier doit avoir l'un des plus longs titres royaux existant sur le globe, le Royaume de Teyla accepte avec honneur l'échange d'ambassades.

Veuillez agréer, Votre excellence, de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 16/02/2016

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
1099

Bureau du Grand Commerce et des étrangers

Courrier transmis par l'Ambassade velsnienne pour les nations libres d'Eurysie de l'est





Drapeau

Au cabinet des affaires étrangères de Morakan, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

A l'attention de son Excellence Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, je vous prit d'accuser réception de ce courrier, faisant office de réponse à celui qui nous a été envoyé par vos services.

C'est avec un grand plaisir que je découvre votre personne, et l’intérêt porté par vous mêmes à notre attention. Ce faisant, c'est avec une joie non dissimulée que j'accepte votre requête, et vous fait part du fait qu'un ambassadeur de notre cit" arrivera sous peu en vos latitudes lointaines.

Au passage, je ne puis vous encourager davantage à nous faire la demande de tout ce qui pourrait être d'un confort supplémentaire pour votre nation. Nous avons à cœur de tisser des liens au delà que le simple échange d'ambassades. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de notre ambassadeur attitré en cas de besoin ou toute autre demande.


Avec l'expression de mes plus grands respects envers son souverain.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 5 Mars 2016 par la Maîtresse du Grand commerce et des étrangers,
Son excellence sénatrice, Julia Cavali.

drapeau

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ivan Vanaï du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien, représentant du Saint Empire de Karty

Objet: Entrevue.

Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, président du Collège des affaires étrangères,

Bonjour, Bonsoir à vous Excellence, de ma part mais aussi de celle du gouvernement Kartien dans son ensemble. Il est inutile de me présenter, nos deux ont déjà échangé par le passé, le témoigne cette ambassade Kartienne en Morakhan. Nonobstant, n'est-il pas attristant de réaliser que nos deux belles nations résument leurs relations à une simple ambassade, des liens cordiaux certes, maigres cependant.
Je vous écris dans ces mots dans cette optique, celle de vous proposer une rencontre diplomatique en sol impérial (en Karty). Nous vous laissons le choix de la date, à votre convenance. Depuis la très récente Réforme de la Chancellerie, le lieu d'accueil ne sera plus le Kremlin mais la Résidence Chanceloise. Vous serez les premiers à fouler cette infrastructure, venant d'être choisie, c'est une sorte de première inauguration. Nous espérons des sujets de coopérations économiques dans un premier temps, libre à vous d'en proposer d'autres tout aussi cruciaux. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire du secteur Est-Eurysien, Ivan Vanaï
Missive Officielle du Second Empire Constitutionnel Démocratique de Slaviensk



Sweltana Volkov, Ministre des Affaires étrangères du Second Empire Constitutionnel Démocratique de Slaviensk a écrit :


Salutation,
Notre jeune Empire renaissant de ses cendres souhaiterais vous communiquer tout notre enthousiasme quand à l'avenir de nos relations. C'est pourquoi le Tsar, ayant reçu il y a peu une invitation pour participer à une rencontre pour un évènement qui aurait lieu en Karty pour fêter la victoire du légitime empire de Slaviensk sur l'ancienne "République de Novyavik", vous propose d'y participer également, ayant reçus l'autorisation d'inviter un autre état partenaire à nos cotés. Son excellence le Tsar Alexeï IV vous fait signe de toute ses sympathies à votre égard.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.

Une crise d'appendicite, une simple appendicite, et pourtant le morceau de chair tuméfiée que les médecins extirpèrent du ventre de Dan Adrianovitch Marinesku, fils cadet d’Adrian Ënovič Marinesku, l’homme qui avait contacté la Transblêmie sans obtenir de réponse, n’était pas composé que de tissus organiques. Comment la carte-mère s’était retrouvé dans le ventre d’un prince Krokblême ? le mystère restait entier. Toujours était-il que les sucs gastriques n’avaient pas réussi à la décomposer, engoncée comme elle était dans un petit carré de plastique, et que le micro-film était en parfait état lorsqu’il fut remis à son père par le chirurgien chargé de l'opération.

L’image saccada un peu avant de s’afficher sur l’ordinateur laissant apparaitre l’ombre d’un homme.

https://www.zupimages.net/up/24/45/dxgh.jpg

Mes respects à Sa Haute Excellence Adrian Ënovič Marinesku. Je suis Remus Corbeanu, j'occupe la fonction d'oiseleur et parlerai au nom du Grand-Duc Ion de Blême, impérissable soit sa chair.

Le Grand-Duc vous exprime ses sincères salutations. Au nom du Grand-Duché, nous nous excusons de ne point vous le présenter en personne, mais sa voix est de feu et ses mots sont des ordres, ce privilège est réservé à Sa Majesté l'Empereur Xin des Hushong.

Le Grand-Duc a bien reçu votre message. Il s'émeut de vous voir devenu le simple relais d'un Mor. Êtes vous un traitre pour vous complaire dans une condition d'esclave ? Ou comme le chien devient un loup, il mordra en temps et en heure la main qui pense l'avoir apprivoisé ?

Blêmes et Krokblêmes partagent le même sang et la même histoire. Opprimés par les Mor, opprimés par les Polk, opprimés par les tatares, bientôt souverains sur leurs terres ancestrales, au Nazum et en Eurysie. Il n'y aura aucune ambassade pour l'usurpateur Vladimir Miqajlovič Bizanov, aucune paix avec les ennemis de Blême.

Dites à votre maître de rester éloigné de la Transblêmie.
Et dites aux Blêmes de Morakhan que Ion de Blême leur apporte l'épée et le feu pour les libérer des tyrans.

Negdsen Saikhan
Enveloppe diplomatique


De : 404bt. - Poste: Negdsen Saïkhan, OU, Ougsäatnÿ
A : Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, Président du Collège des Affaires étrangères

Negdsen Saikhan
Palais du kültanat
15.05.2016


Votre Excellence,
Estimé représentant de la Double Fédération des États de l'Empire de Morakhan et des Peuples de la Morakhan (DFÉEMPM) et du tsar Vladimir Ier.

Par la présente nous vous présentons nos remerciement pour le présent qui nous est parvenu en annexe de votre missive, sachez qu'il représente pour nous, la réelle volonté d'une entente cordiale. Afin d'honorer votre présent, veuillez recevoir un modeste gage de notre sympathie en l'objet d'un löovus de manufacture traditionnelle et représentant notre volonté d'établir une nouvelle relation amicale. Sachez que dans notre culture, le Löovus est symbole de protection, d'harmonie et de connexion entre le ciel et la terre.

Aussi bien que l'idéologie entre nos gouvernement diffère, il nous est important d'estimer les nations à leur juste valeur. Nous sommes donc honoré d'accepter votre proposition et ouvrons les portes du palais du kültan à vos représentants et diplomates qui disposeront d'une ambassade qui leur sera ainsi dédié. Sachez aussi qu'ils feront l'objet d'une grande attention médiatique puisqu'ils font partie des premiers représentants étrangers à s'installer dans la capitale.

A l'avenir, nous étudierons avec soin tous nos échanges afin de maintenir une relation cordiale et amicale dans l'objectif de maintenir la paix et l'harmonie sur le continent et par delà.
Dans l'attente de nos futures relations, nous dépêchons notre corps diplomatique composé de 6 membres, dont une ambassadrice et une assistante du corps économique afin d'établir notre ambassade en Voyvograd.

Nous restons à votre entière disposition.

Monsieur, Excellence, estimé représentant, veuillez accepter nos salutations distinguées.
Que les vents des steppes vous portent paix et harmonie dans votre éternelle chevauchée.

Negdsen Saikhan,
Au nom de son harmonieuse guide Jinghis Kültanat Älkhtan Tsetög.
Negdsen Saikhan


Löovus offert à son Excellence
Löovus
Némédie a écrit :
Ministère des affaires étrangères


Drapeau

Messieurs,

En mon nom personnel, ainsi qu’au du Roi de Némédie, et du peuple némédien, je vous adresse mes salutations respectueuses.

La Némédie, désireuse de renforcer les liens d’amitié, de dialogue et de coopération entre les deux États, vous fait savoir par la présente son souhait d’ouvrir une ambassade némédienne dans votre capitale, de même pour vous à Epidion.

Ce geste, emblématique et porteur d’avenir, constituerait une pièce maîtresse de l’édifice des relations bilatérales grâce à cette présence diplomatique on pourrait faire vivre, alimenter et étoffer les échanges culturels, scientifiques, commerciaux et politiques pour accéder à l’établissement d’un partenariat pérenne basé sur la confiance mutuelle et le respect du voisinage.

Je vous prie d’agréer, mes salutations distinguées.

Philippos Adrastos
Ministre des Affaires Étrangères de la Némédie

Fait à Epidion, ce jour, en l’an 2016

Bourse Minière de Sylva
Baobab Ville
Quartier des Affaires
1274
Sylva
Dimitri Val Mevdvedev
Président du Collège des Affaires étrangères
Empire de Morakhan



Excellence Mevdvedev,

C'est avec joie que nous répondons positivement à votre missive. Soucieuse d'assurer des fournisseurs variés et qualitatifs aux industriels sylvois, la BMS a pris en compte les éléments exportés du Morakhan et déjà initié les procédures d'intégration dans nos dispositifs d'appel d'offre. La BMS se chargera de cette manière à faire l'intermédiaire entre les producteurs sylvois et les exportateurs du Morakhan. L'ensemble des métaux proposés trouveront acheteurs selon des quantités variables qui mettront un certain temps à se stabiliser sur le marché.

Pour ce qui est de votre volonté d'industrialisation, nous sommes pleinement à votre écoute et acceptions dès lors votre invitation à une rencontre pour discuter de la chose. Si la BMS n'est pas directement en mesure d'établir des partenariats de développement miniers, puisqu'il s'agit essentiellement d'une plateforme d'échange, nous pourrons vous mettre en relation avec des industriels sylvois compétents en la matière. Nous souhaiterions par ailleurs connaître l'ensemble des points qui seront abordés pendant cette rencontre, de manière à assurer une préparation optimale de notre délégation. Nous serons disponibles pour cette rencontre dès le 21 juin 2016.

Avec l'expression de notre attention la plus studieuse,

Le service communication de la BMS.
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des Affaires Etrangère
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, Président du Collège des Affaires étrangères,
Vojvograd, Double Fédération des États de l'Empire de la Morakhan et des Peuples de la Morakhan


Objet : Prise de contact diplomatique


Votre Excellence,

Je suis Mme Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangères de la République de Lermandie. Nous souhaitons officiellement ouvrir des discussions diplomatiques entre nos deux nations.

Le pays que je représente est une république présidentielle, née de plus 13 années d’une guerre d’indépendance à la fin du 18eme siècle, s’est développé vers une économie à la fois minière, agricole et industrielle centrée sur le ferroviaire. Mais dans les années 1930, une crise économique a profondément bouleverser notre société, adoptant alors le socio-libéralisme avec pour doctrine le Protectionnisme. Et depuis l'élection du nouveau Président de la République, le Président Michel Duval, le gouvernement souhaite ouvrir la Lermandie à l'international. Et cette politique est un succès puisque notre pays a pu créer une organisation économique, diplomatique, scientifique et défensive appelée l’Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne (ou ASEA).

C’est dans ce souhait que la République de Lermandie est intéressée par l'établissement d'ambassades officielles entre nos deux pays. En effet, même si nous sortons à peine de notre isolationnisme diplomatique, nous souhaitons favoriser le dialogue et la diplomatie ainsi que le commerce dans un monde de plus en plus en proie à la violence et aux crises diverses. Dans ce cadre, le Président de la République Michel Duval vous enverra un représentant, M. Robert Lebrun, en tant qu’ambassadeur dans votre grande nation.

De plus, la République de Lermandie est ouverte à de potentiels échanges commerciaux ainsi qu’à de potentiel traité économique dans le but de pouvoir favoriser des échanges et des opportunités entre nos deux pays.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses ainsi que du Président Duval.

Cordialement,

Nicoles Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des Affaires Etrangère
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, Président du Collège des Affaires étrangères,
Vojvograd, Double Fédération des États de l'Empire de la Morakhan et des Peuples de la Morakhan


Objet : Prise de contact diplomatique


Votre Excellence,

Le Président de la République Michel Duval accueillera avec prestige votre représentant de votre grande nation à Bradis. Il s'ensuivra une soirée officiel avec le Président Duval ainsi quel la Premiere Ministre Miller, des ministres ainsi que divers invités.

Concernant de potentiels accord commerciaux, le Président Duval a hâte de pouvoir discuter d'opportunité économique entre nos deux grandes nation. C'est pourquoi il viendra prochainement en Morakhan pour en discuter.

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus respectueuses ainsi que du Président Duval.

Cordialement,

Nicoles Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Morakhan.

Salutation,
C'est avec une profonde et sincère tristesse que nous avions appris, il y a peu, le décès de votre Tsar Vladimir Mikhaïlovitch Bizanov . Nous vous transmettons toutes nos condoléances et vous faisons vœux d'un avenir prospère en Morakhan. Votre Tsar a sut guider la Double Fédération des états de l'Empire de la Morakhan et des peuples de la Morakhan avec sagesse tout le long de son règne, et avais permis d'établir à nouveau les excellentes relations historiques entre Starovsk et Voĭvograd . Dans ces moments difficiles pleurés de Podani-Vostock à Starovsk en passant par Kovgorod ou encore Voĭvograd, le Second Empire demeure au côtés de la Morakhan, prêt à honorer la mémoire du défunt Tsar et à soutenir l'ordre et la paix en Morakhan.
Amicalement,
Puisse la mémoire du Tsar Bizanov être éternelle.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
LA PRINCIPAUTÉ DE CARNAVALE VOUS RÉPOND

Carnavale

La Principauté de Carnavale n'accueille pas d'ambassade, mais vous pouvez appeler le standard téléphonique de la mairie au :

+66600000004

Haut de page