29/03/2016
05:32:30
Index du forum Continents Eurysie Morakhan

[DIPLOMATIE] Collège des Affaires étrangères - Kollédž inostrannıq dél - Колледж иностранных дел - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.

Son excellence Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov, ministre des Affaires étrangères de la Double Fédération des Etats du Royaume de Morakhan et des peuples de la Morakhan,

Au nom de l'Empire Républicain d'Artyom nous vous adressons toutes nos condoléances pour les attentats qui ont frappé votre pays le 3 janvier 2016 qui ont couté la vie à 2 977 personnes. Nous espérons que vous trouverez la force de vous relever de cet évènement tragique et nous vous encourageons dans la lutte contre le terrorisme qui sera sans doute l'enjeu de cette année 2016 ayant été nous-même frappé par des attentats.

Maximillien VII d'Azkan, ministre des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
Seau du ministère des affaires étrangères et de la souveraineté nationale.
Cabinet National des Affaires Extérieures


Le 11 Janvier 2016
au 14 Fire Place, Las Venturas, SH200, Sharkshore.
Cette lettre à été rédigée par Elliot Shrawburry


A l'intention de Son Excellence Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov,
Ministre des Affaires Etrangères de Morakhan ;
et de son troisième vice-ministre Son Excellence Vladimir Qaltmaagijnovič Vil Batulnga.
4, rue Barayeva, Vojvograd 473000,
Vojvograd, Morakhan.



Son Excellence Vladimir Qaltmaagijnovič Vil Batulnga,

C'est avec un grand honneur que j'ai eu la notification de la part de mes secrétaires que nous avons reçu votre missive. Nous vous remercions de votre engouement et votre dévouement à la diplomatie internationale, nous avons d'ores et déjà reçu plusieurs missives en l'espace de simplement quelques heures, ce qui est impressionant, nous ne pensions pas notre pays si intéressant.

C'est avec un grand plaisir que nous acceptons l'échange d'ambassades que vous nous proposez. Nous aurions également apprécié vous proposer une rencontre en présentiel mais nous privilégions pour le moment les pays Aleuciens et nos voisins directs, ceci dit, nous vous proposons également l'ouverture d'une ligne aérienne directe entre nos deux Etats, au rythme d'un vol tous les 2 jours, reliant l'Aéroport International Wade Kealing de Las Venturas et Vojvograd.

En l'attente d'une réponse de votre part,
Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Elliot Shrawburry, Ministre en charge des Affaires Extérieures de SaguaroElliot Shrawburry
Missive officielle de la Seconde République de Novyavik


18 Avenue des Sanarves,
Novyavik, République de Novyavik



drapeau officiel de la République


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de la Seconde République de Novyavik à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de Morakhan.

Salutation,
Conformément à la politique du nouveau président de rapprochement avec les tsarats et royaume slaves et en ma qualité de ministre des affaires étrangères, je vous adresse cette missive à l'occasion d'une rencontre diplomatique dans l'optique de rapprocher durablement nos deux nations et de la volonté suprême d'un rapprochement avec les autres couronnes au vu de la probable nomination du président en tant que Tsar de Slaviensk. La rencontre permettra donc de discuter des relations diplomatiques jusque là peu poussées entre nos deux états mais aussi de négocier des échanges notamment au niveau du lithium où Novyavik manque de fournisseurs. En effet, notre seul fournisseur de lithium, l'Everia, n'a pas renouvelé sa volonté de nous vendre du lithium alors que le contrat ne concernait qu'un achat unique et non un achat renouvelé chaque années. Pour cette rencontre donc, il nous semble préférable de la faire sur votre territoire pour des raisons internes et le 15 février. Si le lieu ou la date ne vous convient pas, nous sommes ouverts à réétudier ces détails. Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :

signature du président de la république
logo

Son Excellence des Affaires Étrangères,
Aleksandra Jakovlévna Val Vuj Alqalmačov,
4, rue Barayeva, Vojvograd 473000,
Vojvograd, Morakhan.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.




Votre Excellence,

Je vous contacte en ma qualité de ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla mais aussi en tant que représentant du Gouvernement de Sa Majesté et donc du Royaume de Teyla. Je vous adresse cette réponse, suite à votre missive diplomatique datant du 16 février 2016. Outre le fait que Sa Majesté le tsar Vladimir Miqajlovič Bizanov Ier doit avoir l'un des plus longs titres royaux existant sur le globe, le Royaume de Teyla accepte avec honneur l'échange d'ambassades.

Veuillez agréer, Votre excellence, de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 16/02/2016

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.

MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
1099

Bureau du Grand Commerce et des étrangers

Courrier transmis par l'Ambassade velsnienne pour les nations libres d'Eurysie de l'est





Drapeau

Au cabinet des affaires étrangères de Morakan, le Patrice, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

A l'attention de son Excellence Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, je vous prit d'accuser réception de ce courrier, faisant office de réponse à celui qui nous a été envoyé par vos services.

C'est avec un grand plaisir que je découvre votre personne, et l’intérêt porté par vous mêmes à notre attention. Ce faisant, c'est avec une joie non dissimulée que j'accepte votre requête, et vous fait part du fait qu'un ambassadeur de notre cit" arrivera sous peu en vos latitudes lointaines.

Au passage, je ne puis vous encourager davantage à nous faire la demande de tout ce qui pourrait être d'un confort supplémentaire pour votre nation. Nous avons à cœur de tisser des liens au delà que le simple échange d'ambassades. Nous vous invitons donc à vous rapprocher de notre ambassadeur attitré en cas de besoin ou toute autre demande.


Avec l'expression de mes plus grands respects envers son souverain.

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 5 Mars 2016 par la Maîtresse du Grand commerce et des étrangers,
Son excellence sénatrice, Julia Cavali.

drapeau

Grand Ambassadeur plénipotentiaire Ivan Vanaï du Cercle des Six mandaté au secteur Est-Eurysien, représentant du Saint Empire de Karty

Objet: Entrevue.

Dimitri Mikhaïlovitch Val Mevdvedev, président du Collège des affaires étrangères,

Bonjour, Bonsoir à vous Excellence, de ma part mais aussi de celle du gouvernement Kartien dans son ensemble. Il est inutile de me présenter, nos deux ont déjà échangé par le passé, le témoigne cette ambassade Kartienne en Morakhan. Nonobstant, n'est-il pas attristant de réaliser que nos deux belles nations résument leurs relations à une simple ambassade, des liens cordiaux certes, maigres cependant.
Je vous écris dans ces mots dans cette optique, celle de vous proposer une rencontre diplomatique en sol impérial (en Karty). Nous vous laissons le choix de la date, à votre convenance. Depuis la très récente Réforme de la Chancellerie, le lieu d'accueil ne sera plus le Kremlin mais la Résidence Chanceloise. Vous serez les premiers à fouler cette infrastructure, venant d'être choisie, c'est une sorte de première inauguration. Nous espérons des sujets de coopérations économiques dans un premier temps, libre à vous d'en proposer d'autres tout aussi cruciaux. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Grand Ambassadeur plénipotentiaire du secteur Est-Eurysien, Ivan Vanaï
Missive Officielle du Second Empire Constitutionnel Démocratique de Slaviensk



Sweltana Volkov, Ministre des Affaires étrangères du Second Empire Constitutionnel Démocratique de Slaviensk a écrit :


Salutation,
Notre jeune Empire renaissant de ses cendres souhaiterais vous communiquer tout notre enthousiasme quand à l'avenir de nos relations. C'est pourquoi le Tsar, ayant reçu il y a peu une invitation pour participer à une rencontre pour un évènement qui aurait lieu en Karty pour fêter la victoire du légitime empire de Slaviensk sur l'ancienne "République de Novyavik", vous propose d'y participer également, ayant reçus l'autorisation d'inviter un autre état partenaire à nos cotés. Son excellence le Tsar Alexeï IV vous fait signe de toute ses sympathies à votre égard.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.
Haut de page