33 AVENUE DU ROI ALEXANDRE II
LINKOGRAD, DISTRICT III
SVOBANSKY-NORMANIE
Tout d’abord je souhaite vous remercier infiniment de votre réponse complète ne laissant aucune place au doute quant à la possession de Sa Majesté sur le sol péronas. Toutefois une question traverse mon esprit et celles de mes équipes quant au motif de l’appropriation des biens de la Couronne svobansk - normanienne par l’État pérons. Est-ce par ce que la situation géographique pose un obstacle à votre intégrité territoriale et à votre unité indivisible ou simplement pour des raisons historiques, culturelles et financières ?
Sachez tout à bord que pour récupérer ces possessions l’État se dit prêt à débourser une somme assez conséquente, pour l’entretien ainsi qu’une somme tout aussi conséquente pour payer vos taxes et vos impôts. Vous devriez vous demander pourquoi sommes-nous prêt à verser autant pour des châteaux datant du moyen Âge ? Tout simplement par ce que le Ministère de la sauvegarde de la Culture et du patrimoine a lancé il y maintenant quelques mois un grand plan de « mise en valeur » de la culture svobansk et normalienne. Ceci permettrait notamment au service d’état de mettre en avant les possessions de la couronne via la Grande encyclopédie disponible dans le monde entier.
Bien que les peuples de notre beau royaume ne soient encore prêts à sortir de leurs isolationnismes, les autorités gouvernementales essayent et cela coûte que coûte d’entretenir de bons liens avec les puissances historiquement liées à notre nation afin de s’ouvrir au monde avec un soutien important.
Viktór Marković, ministre des affaires étrangères
et de la coopération internationale
La présente missive est confidentielle, en cas de perte merci de la transmettre le plus rapidement possible au Consulat ou à l’ambassade svobansk - normanienne la plus proche. En cas de divulgation du contenu confidentiel, les auteurs de ce crime d'État s’exposent à de fortes sanctions et exposent également leurs pays à une crise diplomatique. Les services de renseignements svobansk - normaniens se réservent le droit de tracer la présente missive jusqu’à ce que celle-ci soit arrivée à bon port.