Posté le : 29 août 2022 à 23:42:18
1500
Quora Sensei alors enjoué de la proposition de Mme Deprey répondit.
Quora Sensei a écrit :Je vous remercie de votre proposition et sachez que j'en prend note et que je n'hésiterais pas à vous solliciter si je souhaites venir sur votre territoire.
Sur ces mots, la réunion se termina. Les différents membres des délégations serrèrent la main et furent fier des avancées qui ont été faites entre Péronas et Saint-Marquise ce 1er Juin. Par la suite, Quora Sensei invita Isabelle Deprey vers la sortie du palais présidentiel.
Arrivé dans la cour du palais présidentiel, là où les voitures attendaient. On aperçut encore quelques centaines de fous furieux encore devant le palais présidentiel guettant avec vivacité la venue des chefs d'États. À la vision de ces personnes, les chefs d'État commencèrent à les saluer avant de monter dans la voiture présidentielle.
La voiture parcourt l'artère menant au palais présidentiel à faible vitesse afin que les chefs d'État puisse saluer la foule. Cette foule, qui portait encore quelques drapeaux Pérons et Saint-Marquois était encore présente et acclamait la voiture présidentielle le long de son parcours, le tout, protégé par les quelques milliers de militaires encore présents dans tout Rore ainsi que dans son aéroport.
La voiture accéléra rapidement quelques rues après quitté le palais présidentiel afin d'arriver rapidement à l'aéroport. La voiture klaxonna les citoyens sur le chemin de l'aéroport.
Arrivé à l'aéroport, les deux chefs d'États se saluèrent une dernière fois au yeux du public. Quora Sensei accompagna Isabelle Deprey jusqu'à son avion, où Quora Sensei lui souhaita tout son courage pour ses missions de chef d'État. Quora Sensei recula et retourna à la porte d'embarquement, et vit l'avion décoller.