21/02/2015
18:55:09
Index du forum Continents Aleucie Amnestie

Diplomacy - Foreign affairs department - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
1035
 Ministère des affaires étrangères de Miridian



Bonjour, Fait à Elyseum, le 14/01/2011
Moi Hans Golben, ministre aux affaires étrangères de la République de Miridian, vous présente une requête au nom

de la République de Miridian. La République de Miridian aimerait installer une ambassade à Arlington, selon les

plans de nos architectes voici à quoi ressemblerait le bâtiment:


L'ambassadeur serait M. Mark Schmidt dont voici le portrait:


M. Mark Schmidt est un homme de 63 ans, il a passé 10 ans de sa vie en exil dans votre beau pays qu'est

l'Amnestie. La raison de son exil est d'avoir tenu un journal clandestin appelant à la révolte sous la monarchie. Il a

du s'enfuir et n'est retourné à Miridian qu'en 2009 après la révolution.

La République de Miridian souhaite aussi organiser une visite de M le Kaiser de la République de Miridian

accompagné de moi même le ministre des affaires étrangères afin de discuter d'une potentielle alliance

économique ainsi que de la préservation des démocraties en Aleucie. Cette visite aurait lieu le 05/02/2011.

Veuillez agréer mes plus sincères salutations.

Bien cordialement Hans Golben Ministre des affaires étrangères de la République de Mirirdian.

La République de Miridian
775
k

A l'intention du gouvernement d'Amnestie,

C'est en qualité de Ministre Fédérale des Affaires Etrangères de la République laïque et fédérale du Milouxitania que je vous parle, moi, Mme. Pauline Pouzoles. Je vous envoie cette missive afin d'ouvrir officiellement un canal diplomatique entre nos deux nations.

Il est vrai qu'il n'y en a encore aucun. Et pourtant, les liens entre l'Aleucie et le Milouxitania sont forts : traité de Neffies avec le Fjøllskot et Saint-Marquise, accords renforcés avec l'Empire du Nord, relation historique étroite avec le Lofoten... ce serait de la stupidité que de ne pas nous rapprocher de votre nation qui pourtant prône également des valeurs de démocratie et de paix.

Accepteriez-vous ainsi d'ouvrir une ambassade en Milouxitania et nous permettre de faire de même chez vous ?

En espérant pouvoir vous reparler très vite,

Bien à vous,

Madame Pauline Pouzoles,
Fait à Ilios le 26/02/2011
1576
logo

Ministère des Affaires Étrangères d'Eclipsia

Message diplomatique à la République d'Amnestie

Monsieur Walter H. Dinckley, Président de la République d'Amnestie,

C'est avec un grand enthousiasme que je vous adresse ce message au nom de la République d'Eclipsia. Je tiens à vous présenter nos sincères salutations et à exprimer notre désir sincère de renforcer les liens d'amitié et de coopération entre nos deux nations.

Eclipsia et Amnestie partagent des valeurs communes de démocratie, de respect des droits de l'homme et de promotion de la paix et de la stabilité dans la région. Nous considérons votre nation comme un partenaire précieux dans la poursuite de ces objectifs communs.

Nous sommes impatients de travailler avec votre gouvernement et votre peuple pour explorer des opportunités de coopération bilatérale, que ce soit dans les domaines économiques, culturels, éducatifs ou politiques. Nous croyons fermement que la collaboration entre nos deux nations peut non seulement bénéficier à nos citoyens respectifs, mais également contribuer au bien-être de la communauté internationale dans son ensemble.

Nous sommes ouverts au dialogue et au partage d'idées, et nous espérons que cette première étape dans nos relations bilatérales marquera le début d'une coopération fructueuse et mutuellement bénéfique. Nous sommes prêts à discuter des domaines d'intérêt commun et à travailler ensemble pour atteindre nos objectifs partagés.

Je vous remercie pour l'attention que vous porterez à cette lettre, Monsieur le Président, et j'espère sincèrement que nos deux nations pourront construire un avenir de paix, de prospérité et de collaboration.

Veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de notre considération distinguée.

Maxime Belet Ministre des Affaires Étrangères d'Eclipsia


logo2
340
Le ministère des affaires étrangères

De: Hans Golben
Ministre des affaires étrangères
Elysium
Miridian

A: Steeve J. Arlington
Arlington D.C
Union of Far Northern States of Amnestya

Excellence,

Je vous contacte aujourd'hui avec une grande nouvelle. Cette nouvelle concerne un continent que nous partageons: l'Aleucie. Notre continent a une histoire particulière, basée sur la migration de peuple en tout genre et du monde entier. Aujourd'hui notre continent peut se targuer d’être bien plus pacifique que les autres, étant donné que nous sommes très peu touchés par les guerres contrairement à l'Eurysie par exemple. De plus notre continent est aussi sans conteste celui qui compte le plus de régimes démocratiques, rapporté au nombre de pays. Ainsi nous pouvons être fier de ce que l'on peut qualifier comme étant l'état de grâce aleucien. Mais de nos jours, ces atouts semblent en danger. Très récemment, l'Empire Listonnien a lancé l'attaque la plus violente que nous ayons connu depuis bien longtemps sur le sol aleucien. Cette attaque inutile et cruelle, souligne bien ce que risque notre continent: si nous ne prenons pas garde alors nous risquons de sombrer tout comme l'Eurysie ou le Nazum, dans des guerres constantes et destructrices. Je pense que tous, sommes d'accord pour dire que cela n'est pas souhaitable, ni pour nos peuples, ni pour nos pays, ni pour notre continent.

La République de Miridian et l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord, avons discuté de ce risque. Notre discussion fût longue mais fructueuse, puisque nous sommes arrivés au même constat: pour empêcher les guerres une institution aleucienne doit être créée afin de permettre l'établissement d'un dialogue. Une fois ce constat établi, nous nous sommes penchés sur la manière dont cette institution devait remplir son rôle. Nous avons réussi après quelques négociations à nous mettre d'accord. Maintenant, il est temps que nous présentions le résultat de nos discussions. Voilà pourquoi j'ai l'honneur et le plaisir de vous convier le 15 juin 2012 prochain à Elysium, à la Conférence Aleucienne. Cette conférence regroupera tous les pays de notre continent qui enverront chacun un représentant afin de discuter et de négocier quant à la création d'une institution de dialogue, d'échanges et de coopérations aleuciennes.

Dans un désir d'assurer la prospérité, la stabilité et la paix sur notre beau continent.

Veuillez agréer mes plus sincère salutations ainsi que l'expression de ma confiance.

Cordialement Hans Golben, ministre des affaires étrangères de la République de Miridian.

La République de Miridian
0
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de la république fédérale de l'Amnestie. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
1049
Tsarat Constitutionnel du Rus've


A l'intention de Monsieur Jens Braten, Secrétaire aux Affaires extérieures de l'Amnestie,

Le 15/12/2013, Neshkavod,

Cher ami Amnestien,

Je suis dans le profond regret de vous annoncer qu'une horreur a été perpétrée envers votre nation, la fusillade du Lycée Amnestien de La Valhalla Høgskole. Que leurs âmes reposent en paix. Aujourd'hui, nous pleurons leur mort, mais ensemble, nous vengerons leurs âmes. Je vous propose de rapatrier tous les ressortissants Amnestiens présents au Rus've. Je vous propose également, avec l'accord d'Ambrozei Chielminski et Artiom Kobalchev, respectivement Premier Ministre et Ministre de l'Intérieur du Rus've, d'organiser une grande intervention et opération au Rus've, précisément en Chérchérie du Nord et en Stavélie mais également dans l'ensemble du territoire dans le but de démanteler la branche de la Rache des "Libérateurs de Paradizna", organisation terroriste à l'origine de l'attaque. Nous n'attendons désormais que votre réponse.

Vive l'Amnestie, et que leurs âmes reposent en paix.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Cordialement, Robert Vladislav, Ministre des Affaires Etrangères du Rus've
802
en-tête


COMMUNIQUÉ
de
CONDOLÉANCES


BUREAU DE LA PRÉSIDENCE,
RÉSIDENCE OFFICIELLE,
DEMEURE JAUNE,
MONT-LAW, HAUT-DISTRICT,
SAINT-MARQUISE


À l'attention de Monsieur Jens Braaten, Secrétaire d'État aux Affaires Étrangères de la République Fédérale Amnestienne,

Monsieur le Secrétaire,
C'est avec une immense peine que je vous écris cette missive.
Au nom de mon gouvernement, j'apporte mon soutien aux familles des victimes de ces attentats que vous venez de subir.
J'ai fait une allocution ce matin, car je trouve cette acte monstrueux et c'est une atteinte à notre liberté.

N'ayez crainte, vous aurez toujours le soutien de la République de Saint-Marquise car nos deux nations sont alliés et partenaire.

En recevant cette missive veuillez agréer, Monsieur le Secrétaire, mes sincères salutations et que notre amitié puisse durer entre nos deux nations.





sceau nationale
JOSHUA ANDREW CALEB
Président
De la République de Saint-Marquise
1228
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

À l'attention de Monsieur Jens Braaten, secrétaire d'État aux Affaires Étrangères de la République Fédérale Amnestienne - 18/12/13

Bonjour,

Nous avons appris les tragiques événements ayant eu lieu en Rus've, au Lycée de La Valhalla Høgskole. L'Empire vous exprime toutes ses condoléances aux familles des victimes. Une fois de plus, la violence a été utilisée à des fins sombres comme solution. L'obscurantisme ne doit pas prendre le dessus sur les forces du monde libre, et l'Empire, par l'amitié et l'alliance qui nous lient, mais par-dessus tout par son attachement aux valeurs du monde libre, vous soutient pleinement dans ces épreuves.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
3037
aff

Ministère des Affaires Étrangères d'Eclipsia
Luminara, le 29 mai 2014


À l'attention de Son Excellence Jens Braaten, Secrétaire aux Affaires Extérieures de la République Fédérale d'Amnestie,

Excellence,

Je vous adresse ce message au nom de la République d'Eclipsia, avec un profond respect pour l'histoire et les valeurs de la République Fédérale d'Amnestie, un pays qui a su se hisser au rang de nation influente sur le continent de l'Aleucie. Je tiens à exprimer notre sincère admiration pour les réussites économiques et politiques de votre nation et à souligner l’importance que nous attachons à renforcer nos relations bilatérales.

En ces temps de mondialisation accrue et de défis internationaux communs, il est impératif que des nations telles que les nôtres, partageant un engagement fort envers la paix, la démocratie et la prospérité, tissent des liens plus étroits. C’est dans cet esprit que je souhaite soumettre à votre gouvernement une proposition de partenariat stratégique ambitieux, qui ouvrirait la voie à une collaboration approfondie sur divers fronts économiques, diplomatiques et technologiques.

La première étape de cette coopération pourrait être l'établissement d'ambassades réciproques dans nos capitales respectives. Cette action symbolique et concrète permettrait non seulement de renforcer nos liens diplomatiques, mais également de faciliter les échanges commerciaux, culturels et scientifiques entre nos deux nations. Nous croyons fermement que des ambassades actives serviront de ponts entre nos peuples et de catalyseurs pour des projets communs d’envergure.

Au-delà de ces représentations diplomatiques, nous envisageons avec grand enthousiasme la possibilité d'un partenariat économique global. Ce partenariat pourrait inclure des accords dans des secteurs clés tels que l'énergie durable, les technologies vertes, l'industrie numérique et l'infrastructure de transport. En unissant nos expertises respectives, je suis convaincu que nous pourrions non seulement stimuler nos économies nationales, mais également contribuer à l’essor de la région aleucienne.

Eclipsia, en tant que nation en pleine croissance, est prête à explorer toutes les avenues de coopération avec Amnestie, que ce soit par des projets conjoints de recherche et développement, des initiatives pour encourager l'investissement étranger direct ou encore des programmes de formation et d'échanges académiques entre nos universités et instituts de recherche. En travaillant main dans la main, nous avons l’opportunité de faire face ensemble aux défis globaux tels que le changement climatique, l'autonomisation économique et la sécurité énergétique.

Nous croyons fermement qu'un partenariat aussi étendu et structuré serait bénéfique non seulement à nos deux nations, mais aussi à la stabilité et à la prospérité de l'ensemble du continent aleucien.

Excellence, nous serions ravis d'organiser une rencontre officielle entre nos gouvernements pour discuter en détail de ces propositions et identifier ensemble les meilleures voies pour avancer dans cette démarche de collaboration mutuellement bénéfique. Dans l'attente de votre réponse favorable, nous vous assurons de la disponibilité complète de notre gouvernement pour entamer ces discussions à votre convenance.

Je vous prie de bien vouloir agréer, Excellence, l’expression de mes salutations les plus distinguées et respectueuses.

Stan Edgar, Ministre des Affaires Étrangères d'Eclipsia
République d'Eclipsia


aff
1303
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Jens Braaten, Secrétaire aux affaires extérieurs,
Columbia, Grande République de Westalia


Objet : Demande de création d'ambassade Occidalienne

Excellence,
Notre parlement à hier voté pour la création d'ambassades dans un total de 8 pays dont la République Fédérale Amnéstienne fait partie. L'échange parlementaire s'est déroulé hier soir, pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien. Nous pensons qu'il serait très inintéressant que nos deux pays ouvrent des relations diplomatiques concrète qui pourraient aboutir à divers partenariats. C'est pourquoi je vous en fais la demande officielle, notre gouvernement souhaiterait ouvrir une ambassade au sein de votre capitale. Tout cela dans un objectif de coopération diplomatique, politique ou encore politique. Nous sommes d'avis que nos deux pays ont beaucoup à faire ensemble.

Par ailleurs, si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de faire une demande de création d'ambassade sur notre sol en allant sur ce topic. Toute demande devra cependant être voter par le parlement, je ne peux rien vous garantir mais cela s'inscrirait dans la continuité de la logique.
Merci de nous tenir au courant, si votre gouvernement accepte, nous vous enverrons les noms des fonctionnaires qui iront nous représenter dans cette ambassade.



Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
856
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention du :
Ministère des affaires étrangères
Arlington, République Fédérale d'Amnestie


Objet : Recherche de nouveaux aéroports à desservir

Monsieur, madame,
L'Occidalian Airlines est une compagnie aérienne nouvelle qui cherche de nouvelles villes dans le monde à desservir. Actuellement, OA dessert les 3 villes principales de l'Occidalie, depuis quelques mois, nous souhaiterions ouvrir une ligne reliant Milenze à Arlington.

Tout cela avec dans l'objectif de favoriser le commerce et le tourisme entre nos deux nations. Cet établissement de ligne serait bénéfique pour l'économie de nos deux pays respectifs. Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.




Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Marcelo Dupolici
845
Drapeau

De : Djamel Houssa
Président Directeur Général
Serkansas Airways

À : Monsieur
Ministre des Affaires Étrangères
Amnestie

Monsieur,


Je vous écris au nom de Serkansas Airways pour exprimer notre intérêt à développer des relations aéronautiques avec Amnestie. Nous avons été encouragés par votre récente déclaration sur l’ouverture au dialogue et à la coopération.

Serkansas Airways est déterminée à offrir des services de transport aérien de qualité, et nous croyons qu’établir des liaisons entre nos pays pourrait grandement bénéficier à nos économies et à nos peuples.

Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.

De plus le gouvernement nous fait par de son envie d’établir une ambassade dans votre pays et l’inverse

Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,
Djamel Houssa
Président de Serkansas Airways
Haut de page