25/02/2015
02:53:51
Index du forum Continents Eurysie Valkoïnenland

[DIPLOMATIE] Ambassade - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
862
Logo Ministère


Communiqué officiel de Aloisia Schmidt, la ministre des affaires étrangères :

Bonjour,
Nous avons étudié votre demande de création d'ambassade, votre candidature a été votée et acceptée par notre ministère des Affaires Étrangère, j'ai donc le plaisir de vous informer que l'ambassade de votre gouvernement vous a été attribué dans la Botschaftstraße à Lungs. Cette rue a été inaugurée le 20 février par le président en personne, elle a pour vocation d'accueillir toutes les futures ambassades du monde entier. Notre pays est donc ouvert à des relations diplomatiques et économiques avec le vôtre.

Notre ministère, c'est concerté avec le président dumien, Max Hauptmann, notre nation souhaite posséder une ambassade au sein du Royaume constitutionnel du Valkoïnenland dans le but de consolider le statut diplomatique et économique de nos deux pays.



La Botschaftstraße (Rue des Ambassades)


Botschaftstraße



Cordialement,
Aloisia Schmidt, la ministre des affaires étrangères
634
Drapeau


Communiquer à l’attention du ministère des affaire étrangère du Valkoïnenland



Cher Ministre,

Je vous écris aujourd’hui pour aborder la situation sécuritaire au Valkoïnenland. Ces derniers temps, vos forces armées font face à des insurgés et des milices Hvítneslåndaises, et il semble que vos troupes rencontrent des difficultés, les milices Hvítneslåndaises gagnant du terrain jour après jour. Dans le but d'assurer la sécurité de nos installations, je vous informe qu'Apex renforcera ses effectifs sur les différents champs pétroliers et gaziers exploités par l'entreprise afin de nous prémunir de tout désagrément.

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Cordialement,
Falko Mayer
Directeur de la branche internationale d’Apex Energy
25/05/2013
0
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Appel


Emblème
НАПОМИНАНИЕ
APPEL
-

Responsables destinataires et décisionnaires,
Le président de la République sociale fédérative de Translavya vous informe que,
le Royaume Constitutionnel du Valkoïnenland a rempli et signé sa DÉCLARATION DE PARTICIPATION À L'EXPOSITION UNIVERSELLE D'ANSLAV 2013-2014.
Le dernier point de cette déclaration officielle annonce le Royaume Constitutionnel du Valkoïnenland "RECONNAISSANT CETTE EXPOSITION UNIVERSELLE COMME ÉVÈNEMENT IMPERTURBABLE, ET EN GARANTISSANT L'INTÉGRITÉ AU CÔTÉ DES AUTRES ETATS PARTICIPANTS."
L'application de cette engagement passe par la défense des infrastructures translaviques, valkoïniennes, et étrangères assurant le bon déroulement de l'Exposition Universelle (soit toutes les institutions et tous les services publics translaviques, l'Etat translavique et l'intégralité de son territoire).

Dans ces conditions, et par la situation diplomatique actuelle de la République sociale fédérative de Translavya, qui se voit agressée par la Nation Communiste de Loduarie sans provocations militaires,
nous vous demandons d'assurer par tous les moyens votre déclaration.

Salut et fraternité.

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
806
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention du Ministère des Affaires Étrangères

Monsieur le ministre,

Je vous adresse aujourd'hui une missive pour un sujet important. En effet, comme vous le savez, les derniers mois ont été mouvementés dû à la zone économique exclusive que nous avons proclamé et, il est vrai qu'elle a beaucoup fait débat. Cependant, aujourd'hui, l'heure est à la réflexion pour l'avenir car Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées Pour le moment, seul la Caratrad et le duché de Sylva sont concernés mais nous voulons patienter pour vois si d'autres pays pourraient adopter les mêmes procédures. À terme, Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées De là, nous en aurons appris beaucoup grâce à ce sujet alors que, peut-être, nous n'aurions jamais vu ceci en des temps plus normaux et banaux.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
0
https://zupimages.net/up/23/42/0j74.png

À l'intention de nos alliés de l'UEE.

Membres et amis de l'UEE,

C'est avec une bien triste nouvelle que je viens vers vous aujourd'hui. Moi, Wilhem III de Drock que vous avez pu récemment connaître au titre de Prince de Kölisburg et Vice-Roi de Drock à la tristesse de vous annoncer la perte de ma mère et, donc, le décès de la Reine Constanze de Hasgue, Reine de la Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg. C'est avec beaucoup d'émotions et de tristesse que je vous partage cette nouvelle qui touche énormément le peuple kolisien mais si je vous l'annonce c'est pour vous assurer que les épreuves que nous traversons actuellement ne changerons en rien notre politique. En effet, en tant que Roi de Kölisburg, c'est une Confédération plus proche de l'Union Économique Eurysienne qui s'imposera. J'ai bien l'intention de continuer le processus déjà engagé par ma mère. En tant qu'alliés, il m'a semblé normal et de mon devoir de vous informer personnellement de cet évènement. Je ne serai malheureusement pas disponible dans les prochains jours pour répondre à vos missives donc je n'attends pas de vous une réponse et je ne prendrai absolument pas personnellement une non-réponse de votre part étant déjà, moi-même, bien occupé. Je vous remercie, cette fois en tant que Roi, de l'attention que vous avez porté à la Confédération ainsi que pour votre considération à sa majesté.

Sincèrement,

W
980
iMAGE

Missive diplomatique à l’adresse du Valkoïnenland.

Sa majesté Louis VI d’Antérinie
à
Son altesse Wilhelm II

Votre majesté,

Ma nation est ravie de pouvoir entretenir des liens avec votre royaume, et j’espère pouvoir entretenir avec vous une entente cordiale, je souhaite d’ailleurs que nos nations respectives, le Royaume constitutionnel du du Valkoïnenland et l’Empire Colonial Antérinien, notamment les Valkonïens et les Antériniens puissent cohabiter dans une entente cordiale.

Je suis aussi ravi de savoir que notre empire a pu etre intégré au sein de l’Union Économique Eurysienne. Cela marque pour moi-même ainsi que pour l’Empire une ère nouvelle. Une ère qui sera marqué par la prospérité et des avancées écologiques significatives.

De plus, si certes je ne peux m’avancer sur votre proposition, qui consiste à créer des liens forts entre nos deux nations, les assemblées doivent se prononcer sur le sujet…
Mais sachez que je ferai tout mon possible pour que cette proposition soit accepter, et je tenterai plus encore pour approfondir nos liens économiques et diplomatiques.

Je vous adresse mes meilleurs vœux.
1865
Ronald Schneider, Premier ministre du Royaume Constitutionnel du Luminor a écrit :
Logo Ministère des Affaires Etrangère du Royaume de Luminor


Monsieur le Premier Ministre du Royaume constitutionnel de Valkoinenland, Håkan av Erland,

Bonjour,

Je me présente, je suis Ronald Schneider, Premier ministre du royaume de Luminor. Je ne sais pas si vous avez pu voir les actualités de notre nation, je me permets donc de vous faire une récapitulation. À Océana, une révolte a éclaté, soutenue par les indépendantistes. Un accord fut donc signé avec ces derniers pour que la région obtienne justice et plus d'autonomie. Cependant, les communistes de la région ne furent pas d'accord avec cela et ont lancé une révolte supplémentaire, incluant un attentat terroriste dans notre capitale. Cet attentat a causé un total de 6 morts, 13 blessés légers, et 4 blessés graves.

Le plus grave vient des quatre blessés graves : l'un de ces blessés est notre roi Charles III. Nous avons appris ce matin que ce dernier est plongé dans un coma. Ce matin, nous avons donc voté plusieurs lois : premièrement, Marie Adeline est devenue régente de notre nation. Deuxièmement, nous avons décalé le mariage pour des questions de sécurité au 27 décembre 2013, et le centre diplomatique de l'Union a été déplacé vers le sud, à Belmoria. Un état d'urgence a été décrété et une mobilisation de 60 000 hommes a été envoyée pour s'occuper des communistes. Lors de la conférence, nous parlerons d'une demande d'aide de notre part, pour empêcher les communistes de partir à l'étranger. Nous sommes par ailleurs navrés de vous indiquer que l'opération prévue avec 10 000 soldats est temporairement abrogée.

Nous sommes également désolés de devoir décaler le mariage, à moins d'un mois de celui-ci, la nouvelle date serait le 27 décembre 2013. Nous aimerions savoir si la nouvelle date vous convient et nous sommes prêts à en discuter à votre convenance.

Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, à l'assurance de ma haute considération.

Bien cordialement,
Ronald Schneider, Premier ministre du royaume constitutionnel du Luminor.

Avec la collaboration de ses Majestés Royales, la régente du Royaume de Luminor Marie-Adeline et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Ronald Schneider.

1828
blason
Consulat Colonial de Saint Florent d'Antérinie
__________________________________________________________________________________________________
à l'attention de Wilhelm II, souverain du Valkoïnenland
__________________________________________________________________________________________________

Votre majesté,

Je commencerais d'abord par me présenter. Je suis Catherina Sardoce, la représentante du duc Donovan de Rofocale, c'est donc en son nom que je m'exprimerais. Veuillez recevoir les respects les plus profonds de la part du duc, qui m'a fait part de votre missive, et de moi-même.

Pour réponse à votre lettre si joliment pensée, je dirais en premier temps que j'approuve tous vos dires. Le territoire de Saint Florent d'Antérinie dispose d'un peuple syncrétique de nos deux cultures. Il est donc impératif d'entretenir de bonnes relations entre nos deux pays pour la sécurité et le bien-être de nos habitants. C'est donc une intention parfaitement louable qui vous a mû, et j'en suis admiratif pour tout avouer.

Ensuite, pour aborder la question de l'ambassade, notre réponse est évidemment: oui. Notre consulat colonial n'a cartes pas quoi accueillir une ambassade, mais nous tâcherons de vous donner une place importante, près du consulat. Je peux comprendre que cette réponse puisse confondre les esprits la lisant, au vu de notre situation sur les ambassades au sein du territoire. Comprenez alors bien que le Valkoïnenland dispose d'une histoire commune avec notre peuple, qui est lui même moitié antérinien, moitié valkonien. Ainsi, votre pays prime avant tout sur les autres, je faisais cette précision afin de ne pas faire croire à la donation de privilèges au Valkoïnenland face à d'autres puissances.

Une dernière chose à préciser. Nous ne désirons pas l'installation d'une ambassade florentaise au sein de votre pays. Un florentin est aujourd'hui avant tout un antérinien. Hors, il me semble que vous disposez déjà d'une ambassade antérinienne. Si un florentin devait être rapatrié par exemple, il faudra alors contacter l'ambassade antérinienne.

Je vous remercie du temps que vous m'avez accordé.

Veuillez agréer, votre majesté, nos plus sincères sentiments.
SARDOCE Caterina, représentante des députés assignés à la colonie de Saint Florent d'Antérinie et du duc Donovan DE ROFOCALE, duc de Saint Florent d'Antérinie.
962
Drapeau


Communiquer à l’attention du ministère des affaire étrangère du Valkoïnenland



Cher Ministre,

Si je vous écris aujourd'hui, c'est pour vous parler de vous et, plus précisément, de la situation de votre pays. Depuis quelque temps maintenant, votre pays traverse une période de troubles et d'incertitudes. En effet, près de 40 % de votre territoire est occupé par des terroristes séparatistes.

J'aimerais vous dire que nous vous envoyons des troupes au sol pour vous aider dans vos combats. Malheureusement, l'état de l'armée raskenoise ne nous le permet pas. Cependant, nous pouvons vous aider autrement. Nous savons que les Hvítneslåndois disposent de quelques avions d'attaque au sol et que cela handicape beaucoup vos soldats de l'armée de terre. Pour répondre à cela, le gouvernement raskenois est prêt à envoyer quelques-uns de ses avions ainsi que du matériel afin de vous assurer la maîtrise du ciel et de faciliter ainsi la tâche de vos soldats.

Ci-dessous, vous trouverez la liste du matériel que nous sommes prêts à vous envoyer :

Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées

Cordialement,
Axel Orndorff, Ministre des Affaires Étrangères de l'Empire Raskenois.
602
De Monsieur le Ministre des Relations Internationales,
République de Poëtoscovie

À Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères,
Royaume Constitutionnel du Valkoïnenland

Tribunal International

Madame, Monsieur,

Ayant répondu à d'autres enquêtes concernant la diplomatie internationale et les notions de Justice, j'en déduis donc que ces sujets vous intéressent et/ou vous préoccupent.

Voici donc le lien vers la validation du Tribunal International : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSckK45WBtGOkUoWUIyPg4bEybfcEa0kiuseR8WiUcNGkB5n-Q/viewform?usp=sf_link

Je reste à votre disposition si besoin,

Très cordialement,

Monsieur le Ministre des Relations Internationales de Poëtoscovie
1029
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention du Ministère des Affaires Étrangères

Monsieur le ministre,

Je vous adresse aujourd'hui une missive pour un sujet important. J'ignore si vous le savez mais, récemment, en Kölisburg, la réforme Wilhem III-1 a proclamé que sa majesté est le monarque Confédéral et qu'il existe désormais quatre vices-monarques, un pour chaque état-membre de Kölisburg. Et, récemment, cette réforme est justement passée. Ainsi, sa majesté le Roi Confédéral de Kölisburg Wilhem III a décidé d'organiser son couronnement en même temps que les membres de sa famille. Étant un proche allié, je vous informe que sa majesté invite le Valkoïnenland à se présenter au couronnement du monarque Confédéral le 20 Janvier prochain. Nous serions évidemment très heureux de voir un représentant de l'un de nos plus proches allié venir sur le sol kolisien pour cet évènement qui est, je le pense, le plus important depuis longtemps et le restera avant longtemps.

Amicalement,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
280
Ban

Bonjour,

L'empire de Drovolski souhaite initier des relations diplomatiques avec votre nation en ouvrant une ambassade permanente dans votre capitale et réciproquement la vôtre dans notre capitale.

Votre nation semble posséder une culture politique proche de la nôtre.

Cordialement,
Ministère des Affaires étrangères
0
Madame, Monsieur,
Estimé·e représentant·e,

Vous êtes invité·e à la rencontre en vue valider les statuts du

TRIBUNAL INTERNATIONAL


Cliquez ici pour y accéder.
Même si vous n'avez rien à redire, un mot de soutien ne serait pas de refus, merci !

Très cordialement,
Les équipes en charge du projet.
1880
Drapeau

A l'ambassade du Royaume constitutionnel du Valkoïnenland , le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Ministre et Majesté,

Ce courrier vous est envoyé aujourd'hui 27 décembre pour vous informer de plusieurs propositions entre nos deux entités souveraines.

En premier lieu, permettez moi d'avoir le plaisir d'inaugurer nos relations diplomatiques officielles en vous faisant grâce de l'envoi de ce courrier. Ces dernières, bien que nos États sont géographiquement proches, n'ont que trop tarder à notre goût et il est temps, selon moi, d'y trouver un remède. C'est pourquoi je vous fais la proposition suivante en vous invitant à accepter l'établissement officiel de cette relation par l'ouverture d'ambassades communes sur nos territoires respectifs. Les évènements à Velsna étant ce qu'ils sont, je vous propose d'établir la vôtre en la cité d'Umbra, au sud du pays, près de la frontière teylaise. Nous tarderons guère à trouver un sénateur qui prenne en charge votre dossier et devienne l'ambassadeur attitré de la Grande République en votre territoire.

Dans un second temps, je profite de ce message afin de vous porter une autre proposition. Nous ne savons que trop bien dans notre nation ce qu'implique les affres de la guerre civile: une nation qui se déchire est toujours le lieu de la mort, de la prospérité des profiteurs et des ingérences intempestives. D'autant que nous avons cru comprendre que le groupe de factieux que vous affrontiez était une frange issue d'un groupe ultra nationaliste, ce qui n'est jamais bon de porter au pouvoir dans le cadre d'un développement économique d'importance. C'est pourquoi je voudrais vous proposer la tenue d'une rencontre officielle entre les membres de votre gouvernement et un expert de la question que j'aurais moi même nommé. Celui-ci sera accompagné bien entendu su sénateur qui deviendra votre ambassadeur attitré. Ensemble, nous pourrions voir ce que Velsna pourra éventuellement faire pour vous sortir de cette situation.

Qu'en dites vous ?

Avec l'expression de mes salutations les plus distinguées et la protection de Dame Fortune,
Ainsi a été fait ce courrier à la date du 27 décembre 2013 par le Triumvir Matteo DiGrassi.
906
De Madame la reponsable des équipes en charge du Tribunal International,

À Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères de Valkoïnenland,
REQUÊTE

Monsieur le Ministre,

Vous savez sans doute que plus de 80% des États étaient favorables au principe de création du Tribunal International ainsi qu'aux modalités décrites durant le sommet international où tous étaient conviés - et continuent de l'être. Seulement, la minorité défavorable semble être la seule à vouloir s'exprimer sans vouloir entendre les arguments opposés.
Vous sachant favorables aux progrès sociétaux, notamment dans le domaine de la Justice, j'implore donc vos représentants afin qu'ils puissent s'exprimer favorablement au Tribunal International, pour son image future et pour ne pas ruiner les travaux difficiles qui ont été mis en oeuvre jusqu'à ce jour.

Je compte sur votre soutien car je sais sais que vous aurez à coeur de promouvoir la Justice.

Avec mes sentiments les plus sincères,

Madame la responsable des équipes en charge du Tribunal International
Madame la Responsable
Haut de page