10/06/2013
06:06:30
Index du forum Continents Eurysie Valkoïnenland

[DIPLOMATIE] Ambassade

Voir fiche pays Voir sur la carte
167
Sceau Royal


Bonjour à tous

Les Ambassades sont ouvertes. Si vous voulez envoyer des messages ou des requêtes diplomatiques.

Cordialement Le Ministère Des Affaires Etrangères Du Valkoïnenland.
1119
ministère des affaires étrangères du Saint Empire Ambarroisdrapeau ultra stylé du Saint Empire Ambarrois


A sa Majestés le Roi du Valkoïnenland ainsi que de son gouvernement


Salutations à vous, ministre des affaires étrangères du Valkoïnenland, Sa Majesté Guillaume IV me fait l'honneur de vous demander si la demande d'une ambassade dans votre grand pays serait envisageable. Aussi si Sa Majesté Karl VI accepte nous serions disposé à vous donner des locaux dans la capitale Verdar, une place près de l'académie impériale est à votre disposition, c'est l'un des hôtels reprit aux nobles durant la révolution de 1478; j'espère de tout cœur qu'il vous ira, je précise qu'il a été rénové l'an passé en vue de la réouverture de nos canaux diplomatiques. Nous ne demanderons juste de nous prévenir en nous fournissant une image de votre ambassadeur, ceci pour lui fournir une escorte. Nous attendons une réponse positive de votre part.

Au nom de sa Majestés Guillaume IV d'Ambar, Sonia Custos


François de Valoir Diplomate au service du Saint Empire Ambarrois.
 Diplomate du Saint Empire Ambarrois

Sonia Custos, Ministre des affaires étrangères, du Saint Empire Ambarrois.
Sonia Custos, Ministre des affaires étrangères du Saint Empire Ambarrois


ministère des affaires étrangères du Saint Empire Ambarrois
2792
Sa majesté Charles III, Roi de Luminor a écrit :

Monsieur le Premier Ministre du Royaume constitutionnel de Valkoinenland, Håkan av Erland,

Permettez-moi de vous présenter mes salutations les plus distinguées. Je suis Anne-Marie Martin, Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Luminor, et par conséquent, représentant de l'Etat de Luminor, et je me permets de vous écrire aujourd'hui pour proposer l'établissement de relations diplomatiques, économiques et politiques entre nos deux pays.

Nous sommes convaincus que cette initiative serait bénéfique pour nos deux pays, mais également pour l'ensemble de la communauté internationale. Notre pays est riche en ressources naturelles, telles que les minéraux et les hydrocarbures, qui pourraient être utiles pour le développement de votre pays. De plus, nos industries de haute technologie, tel que la Propulsion à réaction ou encore notre Télécommunications pourraient offrir des opportunités pour les investissements étrangers et les partenariats commerciaux.

En outre, nous estimons que l'établissement de relations diplomatiques contribuerait à renforcer la coopération dans des domaines tels que la sécurité, la recherche scientifique et technologique, la lutte contre le terrorisme, et bien d'autres encore. Nous sommes convaincus que ces domaines représentent des défis communs que nos deux pays pourraient affronter ensemble.

C'est pourquoi nous aimerions également proposer l'ouverture d'une ambassade de Luminor dans votre pays et vice versa, afin de faciliter la communication entre nos deux gouvernements et d'approfondir notre coopération. Une adresse pour établir votre ambassade en Luminor, vous sera donnez a la fin de lettre.

Message secret
Information secrète réservée aux personnes autorisées


Nous sommes convaincus que ces propositions seront d'un grand intérêt pour nos deux pays, et nous espérons que vous partagez notre vision pour l'avenir. Nous sommes prêts à discuter avec vous de la manière dont nous pouvons concrétiser ces idées, et nous espérons avoir l'occasion de travailler ensemble dans un futur proche.

Je vous prie de croire, Monsieur le Ministre, à l'assurance de ma haute considération.

Bien cordialement,
Anne-Marie Martin
Ministre des Affaires Etrangères du Royaume de Luminor.

Avec la collaboration de ses Majestés Royals, le Roi Charles III et la Reine Marie.
Avec la collaboration de Monsieur le PREMIER MINISTRE, Michel Dubois.




Adresse des Ambassades en Luminor a écrit :
Ambassade du Royaume constitutionnel de VALKOINENLAND
Rue du Palais de Cristal, n°A28,
Quartier de Cristal, Luminaire (1064)
ROYAUME DE LUMINOR
527
Minsitère des Affaires Etrangères

Monsieur le Ministre,

Nous avons constaté avec joie l'ouverture de vos canaux diplomatiques. Afin de rapprocher nos deux pays, certes éloignés mais partageant un même continent, nous vous demandons s'il serait envisageable de procéder à un échange d'ambassadeurs. Nous vous offrons un bâtiment au cœur de notre quartier des ambassades, à Trave, notre capitale. Vous pourrez y installer une équipe diplomatique. Qu'en pensez-vous ?
En espérant nouer un dialogue solide avec votre pays.

Respectueusement,
Monsieur Jean Clérico
Ministre des Affaires Etrangères
Le 15 novembre 2010
1534
https://media.discordapp.net/attachments/1086754736407060570/1088903197285941318/kwec.png?width=1073&height=391

Condoléance officielles du Royaume de Prima pour la mort du Sa Majesté le Roi Karl IV de Valkoïnenland


A l'Occasion du décès tragique de Sa Majesté le Roi Karl IV de Valkoïnenland, de la part du Roy Charles, par la volonté du Dieu Unique et Tout Puissant Roy de Prima, le deuxième de ce nom illustre, par l'intermédiaire de sa sœur, princesse et chancelier du Royaume, mademoiselle Jeanne Marie Hélène, Paix sur vous et vos gens !

Hélas, c'est presque par hasard que nous apprenons le drame qui frappe votre maison et votre nation. Il est navrant que nos relations se soient bornée jusqu'à présent à une indifférence respectueuse. Pour notre part, nous ne connaissions pas personnellement le roi Karl mais nous ne doutons pas qu'il était honnête homme et prince juste et droit. Permettez nous donc de nous joindre à vous pour prier au salut de son âme immortelle. Évidemment, c'est une union toute symbolique que nous vous offrons, le Volignonisme interdit que l'on se rende à des cultes qu'il ne reconnait pas comme conformes à la foi.

Sachez cependant que malgré cette impossibilité religieuse de communier matérielle avec vous et d'assister aux obsèques, nous sommes de tout cœur avec vous, nous espérons pouvoir contribuer à apaiser votre peine et n'excluons pas d'ouvrir des relations diplomatiques avec vous dès que la fin de votre période de deuil le permettra. Pour l'heure que le Roi des Rois, le Dieu immortel qui nous jugera tous, daigne accueillir en son Paradis l’âme de votre défunt roi, de bonne mémoire.



https://cdn.discordapp.com/attachments/1086754736407060570/1087267584388382730/e87663b887e87e74e42576c2ca8ad7dc.jpg
Princesse Jeanne Marie Hélène,
chancelier du Royaume.
0
https://www.zupimages.net/up/23/25/3820.png
29/10/2011

A qui de droit,

Chers voisins,

Le Pharois vous invite à une réunion diplomatique en mer, au coeur de la Manche Blanche. Nos navires seront heureux de vous accueillir le temps d'une rencontre officielle avec le Grand Capitaine Gabriel afin de discuter de l'avenir de la région.

Au plaisir de répondre à vos questions et de vous rencontrer bientôt.

https://www.zupimages.net/up/20/17/iy8z.png
Grand Capitaine Gabriel
383

ministère


20/11/2011
à Bennesbourg,
Nous sommes enclin également à envoyer un ambassadeur nous représenter dans votre pays. Nous sommes liés par l’histoire, il serait stupide de s’ignorer pour la seule raison de nos régimes différents.
Votre ambassadeur sera accueillit comme il se doit au palais des Roses, à Bennesbourg.

Avec touts mes salutations les plus distinguées,
Frédéric Gustafen,
Ministre des affaires étrangères en Tcharnovie


6
0
https://zupimages.net/up/23/43/p4rw.jpg

A qui de droit,

Nous avons le plaisir de vous informer de la volonté de la Jurade de Sent-Julian d’établir avec votre pays des relations diplomatiques et consulaires. Cette démarche s'inscrit dans un souhait de renforcer les relations bilatérales et la coopération entre nos nations, conformément à la volonté unilatérale des assemblées saint-julianaises de s’ouvrir vers le monde.

Notre nation, bien que petite et d’une importance négligeable, demeure très ouverte, et souhaite développer de nombreuses relations à l’international, avec vous notamment. L’ouverture de représentations consulaires à l’étranger représente un coût conséquent pour un pays de notre gabarit, mais nous sommes certains que ces relations porteront leurs fruits aussi bien pour nous que pour vous. Notre position à l’international, absolument neutre de tout conflit, est une preuve s’il en fallait une de notre fiabilité en matière de relations bilatérales.

Nous espérons en outre que vous répondrez favorablement à notre missive, et attendons de tout cœur une ouverture bilatérale consulaire dans nos pays respectifs. Au-delà des intérêts économiques, nous avons à cœur de développer les échanges culturels avec vous, pour que nos enfants puissent découvrir le monde par-delà les frontières.

Nous attendons avec impatience votre réponse, qu’elle soit favorable ou défavorable à la présente lettre. Nous sommes prêts en outre à fournir toute l'assistance nécessaire pour faciliter ce processus.

Je vous prie d’accepter, Madame/Monsieur, l’expression de mes meilleurs sentiments.

Monsieur Pèire Durand,
Jurat délégué aux affaires internationales de la Jurade de Sent-Julian
1363
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention du Ministère des Affaires Étrangères

Monsieur/Madame,

Nous sommes voisins. Plus que voisins même, nous sommes presque jumeaux. Nous partageons une culture commune, des idées communes, un régime commun et des citoyens qui semblent avoir la même mentalité. Dans quelques années si cela continue ainsi, il est possible que la communauté internationale confonde nos deux pays ou pense qu'ils ne font qu'un. Avec autant de similitudes, ce serait un gigantesque gâchis que de ne pas nous entendre et nous entretenir sur une ligne diplomatique entre nos deux pays qui semble être déjà toute tracée puisque nos citoyens l'ont déjà crée et entretenue depuis déjà bien longtemps sans nous attendre que ce soit par le tourisme, les échanges commerciaux ou l'émigration. Ainsi, je pense qu'il est temps que nous répondions de façon officiel et formelle aux envies de nos concitoyens et c'est pourquoi je vous propose de me déplacer dans votre pays afin de vous rencontrer et d'ouvrir un canal diplomatique entre nos deux pays. Je vous laisse le choix de la date et du lieu de façon à ce que vous puissiez vous organiser au mieux.

Si vous ne souhaitez pas entretenir de relations diplomatiques avec la Confédération de Kölisburg et donc reconnaître son territoire national et son intégrité, merci de ne pas tenir compte de cette missive diplomatique.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
1241
MAE

A l'attention de Son Excellence, le ministre des Affaires étrangères du Royaume constitutionnel du Valkoïnenland



Cher Ministre,

C'est avec gravité et inquiétude que notre ministère a appris les récentes évolutions dramatiques ayant cours en votre royaume. Nous suivons, depuis plusieurs semaines, la situation de près sans toutefois interférer évidemment dans vos affaires internes.

Toutefois, nous avons entendu l'appel lancé par le représentant du ministère de la Santé, monsieur Alexei Kovac. Tanska se tiens prête à assister la population civile de Kønstantinópolis. La ville est encerclée par la milice mais dispose d'un accès à la mer qui pourrait être sécurisé par des forces navales. Un couloir aérien peut aussi être envisagé si un aérodrome est situé à l'intérieur des murs de la ville. Cela permettrait l'entrée d'un corridor humanitaire permettant d'approvisionner la population. Il est néanmoins préférable, peut-être, de réfléchir à une trêve à propos de la ville, mais cela impliquerait de négocier avec vos milices. Tanska ne se substituera pas à votre autorité légitime.

Sachez néanmoins que la population civile de Kønstantinópolis ne restera pas sans assistance humanitaire. Soyez en assuré.

En l'attente d'une réponse de votre part, sachez que Tanska soutien votre peuple dans cette épreuve.

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
631

ministère

16/06/2012
à Bennesbourg,
Votre majesté Wilhelm II,


Depuis trop longtemps, la Tcharnovie voit la guerre se propager sur vos terres. De part le Traité Anti-Communiste de Karlsberg de 1960, nous sommes unis dans une alliance fraternelle. Malgré les changements de régimes qui ont aggravé nos relations, sachez qu'à présent nous soutenons entièrement le Valkoinenland, et il serait honteux de faire l'inverse.
Ainsi, je vous propose une médiation tenue par la Tcharnovie afin qu'une solution pacifique sois trouvée.
Nous en voulons pas heurter votre souveraineté, nous voulons uniquement la paix.

Avec toutes mes salutations les plus distinguées,
Constantin Périclède,
Président Confédéral de Tcharnovie


Constantin Périclède
1953
Blason du Secrétariat Royal des Affaires Étrangères



A l'attention du ministre des affaires étrangères du royaume constitutionnel du Valkoïnenland.

Excellence,
Je vous sais gré d'avoir répondu si rapidement à nos inquiétudes. Le spectre de la guerre qui frappe aujourd'hui votre pays suscite dans le mien un élan d'emphatie, un élan qui a pris Sa Majesté elle-même et qui pousse désormais Son gouvernement à agir. Nous vous avons soumis il y a quelques jours un plan qui avait été élaboré par nos services afin de venir en aide aux civils piégés dans Konstantinopolis. Il me faut malheureusement insister sur ce point, Excellence, car en l'état le Gouvernement de SM ainsi que les membres de l'OND considèrent cette intervention comme purement humanitaire : nous n'engagerons pas de combats contre les forces séparatistes, à moins d'être attaqués ou de constater une violation du droit de la guerre. Ainsi, nous ne collaborerons avec les effectifs de Sa Majesté Valkoïnienne que dans la mesure où ces dernières portent secours aux populations civiles ou procèdent à leur évacuation. Je comprends la frustration qu'une telle attitude peut générer, mais je vous garantis qu'il s'agit là de la meilleure manière de venir en aide aux civils. Si Sa Majesté Valkoïnienne désire un soutien militaire, elle peut toutefois s'adresser directement au Secrétariat Général de l'OND, mais je ne peux garantir la réponse. Nous n'empêcherons pas la circulation des navires de la Flotte Blanche et du 17e Régiment d'infanterie de marine dans la Zone opérationnelle restreinte, de même que nous ne classifierons pas les appareils de Sa Majesté Valkoïnienne comme hostiles, mais nous ne considérerons pas non plus ces forces comme étant alliés. Enfin, Excellence, je vous assure que nous faisons tout notre possible pour venir en aide aux civils de Konstantinopolis, et que le lancement de cette opération humanitaire ne saurait, à l'heure où je vous écris, être plus imminent.


Vous saluant respectueusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,

Signature du secrétaire royal des affaires étrangères, le TH Padraig Cunningham


Sceau du secrétaire des affaires étrangères
2964
MAE

A l'attention de Son Excellence, le ministre des Affaires étrangères du Royaume constitutionnel du Valkoïnenland



Votre Excellence,

C'est avec tout le support qui est celui de la République Fédérale de Tanska que je viens vers vous aujourd'hui. Le Gouvernement tanskien, qui vous assiste déjà à Kønstantinopolis a décidé d'octroyer à votre gouvernement un capital d'assistance pour la Facilité Tanskienne pour la Paix. A ce titre, c'est évidemment une assistance matérielle qui sera privilégiée pour vous aider dans le rétablissement de la paix en votre pays. S'y ajoutera évidemment une aide humanitaire à la reconstruction et à l'assistance des populations civiles.

Permettez moi de vous indiquer le matériel que la République prévoit de vous délivrer, en les prélevant directement sur les stocks de ses forces armées :

Pour la formation d'un bataillon motorisé :
  • 10 véhicules blindés légers lvl 1
  • 36 transport de troupes blindés lvl 1
  • 5 véhicules de combat d'infanterie lvl 1
  • 100 lance-roquettes lvl 1

Pour la formation d'un régiment d'artillerie :
  • 18 canons tractés lvl 1

Pour la formation d'une compagnie aéroportée :
  • 5 hélicoptères de transport moyen lvl 1

Néanmoins, dans le cadre de la guerre civile et de la stabilité régionale, le gouvernement souhaitait évoquer des conditions préalables à la livraison de ce matériel. Tout d'abord, dans une volonté d'assurer la souveraineté de votre territoire et le bien être de la population civile, le gouvernement tenait à vous alerter sur des activités étrangères de prétendues organisations non gouvernementales qui instrumentalisent le flux de réfugiés en provenance du sud de votre pays à des fins politiques. En effet, nous voulions porter votre attention sur le détournement, par l'EPPELCOT, une organisation kölisienne, de civils victimes de ce conflit en direction de la Listonie, et ceux par ailleurs sans accord du gouvernement listonien. L'inquiétude qui pèse chez nous sur le sort réservé à ces malheureux civils, qui pourrait potentiellement relever de la traite d'être humains, nous pousse à vous demander la suspension totale des activités de l'EPPELCOT du territoire valkoïnien et de toute autre Organisation prétendument humanitaire en provenance de Kölisburg qui instrumentaliserait le sort des populations civiles.

Pour vous assister dans l'aide aux réfugiés, le gouvernement tanskien pourrait dès lors, en plus d'une assistance humanitaire financière, permettre à des ONGs tanskiennes de travailler aux côtés des autorités valkoïniennes pour l'instauration de camp de réfugiés. Enfin, tout naturellement, il nous semblait primordial de permettre dès lors à ces dites ONGs de gérer, sous l'égide des autorités gouvernementales, le transit des réfugiés depuis la colonie listonienne vers des camps de réfugiés.

Ce sont là les seules mesures qu'à voulu demander le gouvernement fédéral pour vous accorder cette assistance matérielle et humanitaire. Nul doute que ces mesures pleinement humanitaires et agissant selon les besoins de la population civile de Sa Majesté Wilhelm II sauront trouver chez vous tout le support que nous vous accordons.

Dans l'attente d'une réponse permettant la délivrance d'une aide matérielle attendue par vos forces et vos gens, je vous prie d'agréer l'expression de mon amitié la plus sincère,

Mar Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
1726
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention du Ministère des Affaires Étrangères

Monsieur le ministre,

Récemment, nous avons pu constater que le conflit dans votre pays commence à prendre de l'ampleur pour vous et nous regrettons fortement cela. Je vous le rappel, Kölisburg vous soutient totalement dans votre démarche pour mettre fin à ce conflit provoqué par des rebelles qui effraient les civils. Vous savez, ces fameux civils sont une préoccupation pour les gouvernements kolisiens et notamment les gouverneurs de Prismurgue et de Drock qui ont, dès aujourd'hui, décidés d'accueillir un grand nombre de vos populations afin de les protéger de ce conflit. En toute amitié rassurez-vous, nous n'y voyons aucun inconvénient nous sommes plus qu'heureux de pouvoir mettre à l'abris vos populations civiles. Évidemment, nous espérons aussi qu'elles reviendront au Valkoïnenland mais soyez certain qu'en attendant, ils sont en sécurité et les kolisiens les accueilleront comme des frères. Aussi, l'ONG EPPELCOT a dépêché sur votre territoire un contingent permettant la création d'un couloir humanitaire vers l'Ouest si je ne me trompe pas. Ne trouvez-vous pas ça formidable? Nos deux nations qui se soutiennent mutuellement face aux guerres et aux conflits. Je trouve cela formidable personnellement. Ainsi, j'ai pensé que Kölisburg devait aussi intervenir : Je vous propose de vous envoyer du matériel militaire si vous le voulez. Ce matériel pourra servir à exfiltrer de la zone de conflit plus de civils afin de les mettre à l'abris soit, au plus proche, en Kölisburg soit dans d'autres régions du Valkoïnenland. Je n'ai pas de doute quant à la volonté d'EPPELCOT d'accéder à notre requête si nous demandons leur aide.

Dans l'attente de votre réponse je vous prie, monsieur, de recevoir mes amitiés.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
1023
Ministère des Affaires Étrangères du Valkoïnenland

Ministerie van Buitenlandse Zaken van Valkoinenland

Valkoisen maan ulkoministeriö

À sa Majesté, ainsi qu'à leur gouvernement,

Bonjour,

C'est avec grand honneur que nous avons reçu votre invitation au sacre de votre nouveau roi. Au nom de Sa Majesté Charles III, de la Reine Marie, du Premier Ministre Ronald Schneider et de la Princesse Royale, nous confirmons notre présence à cet événement historique qui marquera également le mariage du couple royal.

Le Luminor soutient de tout cœur le Valkoïnenland dans cette période délicate et a récemment démontré son engagement envers votre nation en envoyant 10 000 soldats pour aider à faire face à la crise actuelle. Nous sommes solidaires et partageons vos peines suite au décès du précédent roi.

Nous attendons avec impatience de recevoir la date officielle du sacre et du mariage afin d'organiser la délégation royale du Luminor pour cet événement exceptionnel. Nous serons honorés de participer et de renforcer davantage les liens d'amitié entre nos deux nations.

Cordialement et affectueusement,

Jørpeberg av Vaxburg,
Ministre des Affaires Étrangères du Luminor, sur ordre du Roi
Haut de page