21/02/2015
18:35:36
Index du forum Continents Paltoterra Alguarena

[EVENEMENT PERIODIQUE] Editions du Gran Premio Archipiélago - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
Logo du Gran Premio Archipiélago

5 novembre 2010 - Dangereuse sortie de piste pour le pontarbellois Maximiano da Armabera Saraiva Oscoraza de l'écurie VELOLUSI, plus de peur que de mal.

PHASE 16

Sortie de piste et perspectives floues pour le pilote de l'écurie VELOLUSI.
Voulant éviter l'épave du bolide de l'écurie ALTHER DYNAMICS, le pilote de l'écurie VELOLUSI s'est contraint à une sortie de piste qui aurait pu lui être fatale.

Les concurrents encore présents sur la piste se raréfient mais cela ne semble en rien présumer d'une fin de course sans saveur. En témoigne le vif coup de volant opéré par le pilote de l'écurie VELOLUSI, Maximiano da Armabera Saraiva Oscoraza, tentant d'éviter l'épave de la malheureuse pilote althajir. Un réflexe qui lui permet de rapidement sauver sa manoeuvre mais le contraint malgré tout à une sortie de piste dans le dernier virage précédant la ligne d'arrivée. Pas de casse à déplorer, mais un sentiment amer doublé du goût de l'inachevé qui va contraindre notre pilote pontarbellois à jouer "des coudes" face aux concurrents mandrarikans de l'écurie MAGARUSU ou encore alguareno pour celle de l'écurie TATANA.

Un mouchoir de poche les sépare et bien que le podium soit déjà complet, chacun des pilotes encore présents en contrebas semble jouer la victoire pour chaque place restant au classement.

Les écuries ATLAS-EVO RACING et celels royales DE PRIMA, ont elles aussi jour des coudes, à la faveur de la première. Malgré une belle réussite sur le circuit, le pilote des écuries ROYALES DE PRIMA ne parvient pas à transformer l'essai t se voit doubler en sortie du dernier virage, par le pilote novigradien, Nikola Tsolov. Franchissant tous les deux la ligne d'arrivée dans un intervalle très très proche, il faudral 'intervention d'un membre du comité décisionnaire à la course et un visionnage des enregistrements vidéos pour confirmer la petite avance du pilote novigradien sur son homologue primain. Il semblerait qu'à la malchance, beaucoup de pilotes et d'écurie en fassent les frais en fin de course...
Départage de la phase 16 (x2 pour accélérer l'issue de la course)
  • Écurie n°1 TATANA (3e et dernier tour) : case 49 + 8 (x2) > termine en case 65.
  • Écurie n°2 VELOLUSI (3e et dernier tour) : case 38 + 16 (x2) > termine en case 70, malus "sortie de piste" score de 25, le score est supérieur à celui précédent, pas de casse notable.
  • Écurie n°3 MAGARUSU (3e et dernier tour) : case 53 + 22 (x2) > arrive en case 2 bonus accélération, le score du tour est multiplié par 2 + 22 cases (x2), termine en case 66.
  • 3e Écurie n°4 EXPERIENCAA
  • 6e Écurie n°5 ÉCURIES ROYALES DE PRIMA : case 66 + 8 > termine en case 1,
  • Écurie n°6 BLACK WOLF RACING (3e et dernier tour) : case 44 + 4 (x2) > termine en case 52.
  • ÉLIMINÉ Écurie n°7 ÉCURIES PONTIFICALES DE VOLIGNON.
  • 4e Écurie n°8 ÉCURIE FAMEUSE DES BRAVES TRAINE-SAVATES (3e et dernier tour) case 62 + 24 > termine en case 13,
  • 1er Écurie n°9 ÉCURIE DE FORMONT
  • 5e Écurie n°10 ÉCURIE ATLAS-EVO RACING : case 38 + 19 (x2) > termine en case 3.
  • ÉLIMINÉ Écurie n°11 ÉCURIE ALTHER DYNAMICS
  • 2e Écurie n°12 ÉCURIE ALLIANCE AUTOMOBILE MS
  • Écurie n°13 YOUSRACE (3e et dernier tour) : case 53 + 25 (x2) > termine en case 30,
  • Écurie n°14 ÉCURIE CLANIQUE DE SEHRAS (3e et dernier tour) : case 43 + 11 (x2) > termine en case 65,

Lancer de dé pour la phase 16


Circuit de course automobile pour stock-car à Pomosejo
Circuit de Pomosejo (clic gauche pour agrandir).
Haut de page