20 avril 2014
Succédant au leader assassiné Shinzo Sato, Ishida Shimura a été choisi pour occuper le poste de Premier Ministre. Ancien ministre de la Défense et membre important de l'organisation impérialiste Kataclysmic, l'opposition parlementaire et civil s'inquiètent de sa nomination dans le contexte de l'île de Moon.
20 avril 2014
Maimunah Susanti, Secrétaire Générale du Parti Communiste Stranéen, réagit: "Il est urgent pour les fujiwans de se mobiliser pour soutenir les jinséens toujours plus mis sous silence et matraqué par la police, bras armée de la violente bourgeoisie fujiwane. Le programme du parti néo-fasciste d'Ishida Shimura n'est qu'autoritarisme et libéralisme violent. [...] Certains narguent les promesses de ressuscitation des assemblées locales. Décident-ils de se moquer de nous ouvertement ? Ces suprémacistes fujiwans refusent d'accorder aux jinséens la moindre autonomie et osent se revendiquer démocratique ? La démocratie bourgeoise, peut être ! Mais celle-ci se moque bien de ce que pense le peuple et ne roule que pour les intérêts des grands groupes économiques."
20 avril 2014
J'ai une pensée pour tous les jinséens se battant pour leur liberté. J'ai beau être stranéenne, je suis fière de mes origines jinséennes et je ne peux me résoudre à voir cette situation arrivée. Il est nécessaire de faire réagir nos gouvernements, fujiwan comme stranéen. Alors que nous devons ralentir la folie du Kodo, nous devons, ici au Negara Strana, faire réagir madame Haryanto et l'ensemble du Conseil. Pour cela, partagez le plus possible ce qui se déroule ! Les vidéos choquantes ne manquent pas, relayez les au maximum.
Moon, le peuple est là pour toi !