21/02/2015
03:39:33
Index du forum Scène Internationale Diplomatie internationale Organisations internationales Union des Nations Indépendantes et Libres

[1ère rencontre] Réunion de l'UNIL, dont la date sera celle de la fin de la réunion - Page 2

Résultats des votes des délégués maléviens:

Ont voté: Lorenzo Vadesco (dirigeant de la délégation malévienne), Adele d'Annunzio, Hugo Zubiola, Agustin Canales, Monica Morterero, Enzo Lerida, Amir Cardenal, Julieta Prado, Erica Notario, et Vera Delpero.

Gallouèse (adhésion état-partenaire) :

Pour: 0
Contre: 10

Uusimaa (adhésion état-membre) :

Pour: 0
Contre: 10

Finnevalta (adhésion état-membre):

Pour: 10
Contre: 0

Loduarie (adhésion état-partenaire):

Pour: 0
Contre: 10

Lorenzo Vadesco: Comme vous pouvez le constater, les représentants maléviens ont tous voté unanimement; cela ne vient pas du fait que les représentants viennent du même parti et qu'ils ont les mêmes opinions, mais du fait qu'ils ont se sont mis d'accord, par principe, de voter unilatéralement pour renforcer la position malévienne. Celle-ci a été votée de manière démocratique antérieurement au vote.
RÉSULTATS DES VOTES DES REPRÉSENTANTS
DU ROYAUME DE FJØLLSKOT


Mme. Æona Årlang :
Comme l'évoquait Mme. Samodig plus tôt, les votes ont été faits antérieurement à la rencontre. Nous souhaiterions vous informer que bien que l'on puisse voter blanc dans notre système, il sera contabilisé du côté ayant le plus de votes.

1. RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE FÉDÉRALE DU FINNEVALTA
POUR : 8
CONTRE : 2
BLANC : 0

FINAL : POUR

2. RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE D'UUSIMAA
POUR : 10
CONTRE : 0
BLANC : 0

FINAL : POUR

3. DUCHÉ DE GALLOUÈSE
POUR : 9
CONTRE : 1
BLANC : 0

FINAL : POUR

4. NATION COMMUNISTE DE LODUARIE
POUR : 2
CONTRE : 7
BLANC : 1 (-> CONTRE)

FINAL : CONTRE
RÉSULTATS DU VOTE DES REPRÉSENTANTS
DE LA REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE TRAVIENNE (TRAVIE)



1. RÉPUBLIQUE DÉMOCRATIQUE FÉDÉRALE DU FINNEVALTA
POUR : 10
CONTRE : 0

2. RÉPUBLIQUE FÉDÉRALE D'UUSIMAA
POUR : 10
CONTRE : 0

3. DUCHÉ DE GALLOUÈSE
POUR : 10
CONTRE : 0

4. NATION COMMUNISTE DE LODUARIE
POUR : 9
CONTRE : 1
Votes des représentants shuharris

1. République démocratique fédérale du Finnevalta

Pour : 10
Contre : 0

2. République Fédérale d'Uusimaa

Pour : 10
Contre : 0

3. Duché de Gallouèse

Pour : 7
Contre : 3

4. Nation Communiste de Loduarie

Pour : 5
Contre : 5
Résultats officiels des votes des représentants

République Démocratique Fédérale du Finnevalta : 52 ont voté pour / 7 ont voté contre. Résultat final : la candidature du Finnevalta sera soumise au vote des états-membres à raison d'une voie par état-membre.

République Fédérale d'Uusimaa : 48 ont voté pour / 12 ont voté contre. Résultat final : la candidature de l'Uusimaa sera soumise au vote des états-membres à raison d'une voie par état-membre.

Duché de Gallouèse : 42 ont voté pour / 18 ont voté contre. Résultat final : la candidature de la Gallouèse au statut d'état-partenaire est acceptée (ce statut ne nécessitant pas l'intervention des états-membres).

Nation Communiste de Loduarie : 20 ont voté pour / 40 ont voté contre. Résultat final : la candidature de la Loduarie est refusée.
APPEL AU VOTE DES ETATS-MEMBRES

En vertu de la Charte fondatrice de Neffies, "S’ils votent pour, un autre vote, impliquant cette fois-ci seulement un Représentant par Etat-Membre, celui-ci ne pouvant faire partie du Conseil décisionnel (il peut très bien s’agir du dirigeant du pays), aura lieu. Si la majorité vote pour l’adhésion, alors le nouvel état se verra octroyer le titre d’Etat-Membre de l’UNIL et bénéficiera de tous les privilèges qui vont avec.". Ainsi les états-membres sont invités à voter pour ou contre les candidatures de l'Uusimaa et du Finnevalta.

RESULTAT DES VOTES DE LA REPUBLIQUE LAÏQUE ET FEDERALE DU MILOUXITANIA

En vertu de la démocratie milouxitane et de l'implication de celle-ci dans le bon fonctionnement de l'UNIL, le gouvernement milouxitan se prononce EN FAVEUR des deux candidatures au statut d'état-membre de l'Uusimaa et du Finnevalta.
Vote de l'Organisation Étatique de l'Union des Terres australes de Shuharri

La Gyasarr, représentant l'Organisation Étatique de l'Union des Terres australes de Shuharri auprès de l'Union des Nations Indépendantes et Libres, émet un avis favorable à l'adhésion de la République Démocratique Fédérale du Finnevalta et de la République Fédérale d'Uusimaa au sein de l'Union des Nations Indépendantes et Libres au titre d'état-membre. Puissions-nous tenir l'hiver ensemble.
RESULTAT DES VOTES DU ROYAUME DE FJØLLSKOT

Sa Majesté le Roi Håvt XII, garant de la Constitution Fjøllskotienne et représentant du gouvernement Fjøllskotien à l'UNIL a montré son ACCORD concernant les deux candidatures de l'Uusimaa et du Finnevalta au statut d'état-membre.
Vote des Etats-membres
Travie


Monsieur le Président de la République Démocratique Travienne (Travie), Mathieu Dupuy, se prononce en faveur des deux candidatures au statut d'Etat-membre de l'Uusimaa et du Finnevalta. Il engage la Travie dans ce choix. Cet acte ne sera pas soumis à un vote par le Parlement puisque faisant partie des systèmes de l'Union des Nations Indépendantes et Libres (UNIL).
VOTE DE LA RÉPUBLIQUE DE SAINT-MARQUISE

La Présidente de la République, Isabelle Deprey, approuve l'adhésion de la République Démocratique de Finnevalta et la République Fédérale d'Uusimaa à l'Union des Nations Indépendantes et Libres.
VOTE MALÉVIEN À L'ADHÉSION DU FINNEVALTA ET DE L'UUSIMAA

Le président Victor Lamastina, nouveau élu, vote pour la première fois en représentant la Malévie.
Il se décide POUR l'adhésion du Finnevalta.
Il se décide CONTRE l'adhésion de l'Uusimaa.
Haut de page