12/11/2014
06:37:00
Index du forum Continents Eurysie Translavya(s) Démocratie communiste de Translavya

Activités étrangères en Translavya - Page 2

Voir fiche pays
Opération : Roundabout

C'est aujourd'hui même que tout les participants et civils de notre noble pays embarquèrent à bord du YK-45 et GK-24 , mobilisés pour première vague d'évacuation rapide des civils vers le Yorkshing . L'opération consistant à l'évacuation n'était pas compliqué et avec l'état d'urgence Translave , aucun passeport n'a été requis , juste les pièces d'identités et les billets d'enregistrements . La tension se fait ressentir dans l'aéroport , entre la crainte d'un assaut de la Loduarie et la panique des civils ainsi que la fatigue des administrateurs translaves à gérer l'embarquement , le stress était au rendez-vous . Tandis que les agents à Anslav assurent le bon fonctionnement des opérations d'embarquement, les agents à Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées surveillent les agissements de la Loduarie pour le compte de la CMR et la BFSI . Le retrait de tout nos agents de l'Eurysie Communiste sera bientôt ordonné et le peu de civils restant pourrait se réfugier en Poetoscovie si agréément de Jolan Sandro en fin de mois . L'évacuation des civils et non civils des pays communistes est pour l'instant la priorité du Yorkshing et le désastre qu'est l'exposition universelle en est une des raison .
0
MAE


COMMUNIQUÉ DU CONSEIL DES MINISTRES DU DUCHÉ


Le Conseil des Ministres du Duché de Gallouèse, vu la clôture des négociations entre l'Organisation des Nations Démocratiques, la Démocratie Communiste de Loduarie, la Démocratie Communiste de Translavie, et les autres membres de la coalition levée contre la République Sociale Fédérative de Translavie, parmi lesquels le Duché de Gallouèse, sans qu'un accord ait être pu trouvé, reconnaît l'échec de facto de la solution d'un État translavique unitaire.

Considérant que défendre la solution à un État ne ferait qu'attiser les tensions, le Duché de Gallouèse reconnaît à la Démocratie Communiste de Translavie le droit de gouverner le territoire septentrional de l'ancien État terroriste translavique. Le Duché enjoint également la Démocratie Communiste de Translavie à s'asseoir, seule, à la table des négociations avec les autorités chargées d'administrer le territoire méridional de la Translavie, c'est-à-dire les forces coalisées de l'Organisation des Nations Démocratiques et le Duché de Gallouèse, afin de discuter de la définition des deux espaces translavique, notamment du tracé de la frontière.

Quant à l'administration du territoire méridional, le Duché prendra sa part, tout en s'engageant à respecter les délais les plus brefs pour consulter le peuple de ce territoire au sujet de son avenir. Il s'engage en outre à réserver l'intégralité du commandement administratif de transition à des habitants de ce territoire. Le Duché enjoint les autres forces coalisées à faire de même.
Le Duché décide de maintenir les deux-tiers des effectifs de l'opération pour s'acquitter des missions de police sur le territoire qui accueil ses personnels militaires.

Enfin, le Duché de Gallouèse appelle la Démocratie Communiste de Translavie à consulter sa population au plus vite quant à la politique qu'elle souhaite voir menée, quant à la gouvernance qu'elle désire être la sienne et quant à l'unification des territoires méridionaux et septentrionaux sous un même État dont les contours seront l'affaire exclusive des Translaves.

Ligert, le 16 septembre 2014,
Madame Alcole Dienat, Porte-Parole du Gouvernement.
1424
https://zupimages.net/up/23/05/t91z.jpg

Les forces armées d'occupation Loduariennes partiront prochainement de la Translavya, selon l'État-Major.

https://images.lindependant.fr/api/v1/images/view/6497f7bdea05b338493a2fa9/large/image.jpg?v=1
Des camarades soldats en déplacement dans la ville d'Anslav.

L'État-Major de la Nation a fait aujourd'hui une nouvelle annonce à propos de l'occupation militaire de la Démocratie Communiste de Translavya : les forces armées Loduariennes, qui occupent le pays nouvellement formé pour garantir sa stabilité et sa sécurité après sa libération, partiront dans les prochains mois. L'état-major a en effet voulu, selon ses termes, donner son indépendance militaire à la nouvelle Démocratie Communiste de Translavya, qui sera effective, encore une fois selon l'état-major, lorsque que l'armée Translavique accueillera dans ses rangs 10 000 nouveaux soldats, qui pourront relever les soldats Loduariens actuellement en poste en Démocratie Communiste de Translavya.
De plus, l'État-Major a cherché ici à se démarquer des récentes décisions militaires Tanskiennes, qui non contente d'occuper un pays en détruisant de l'intérieur ce qu'il est, à décidé de ramener plus de forces dans ce pays, pour selon ses termes, servirait à garantir les intérêts Tanskiens dans région (bien qu'elle excuse ce renforcement de troupes inquiétant également par la protection de la bâtarde République de Translavya).

L'administration civile Loduarienne en Translavya, quant à elle, ne dépendant pas de l'état-major, restera en place jusqu'à ce que la Démocratie Communiste de Translavya ait les moyens de se gérer seule sans problème.
0
Zealand Coat of Arms


Annonce du Secrétariat Général de la Fédération des Communes Zélandiennes.



Vu les pétitions citoyennes,
Vu les conclusions unilatérales majoritaires des Assemblées de Conseil des Commune-Unies,

Le Secrétariat Général et l’ensemble des Secrétariats Fédéraux annonce la reconnaissance par la Fédération des Communes Zélandiennes des deux États Translaves issus de la partition de l’ancienne République Sociale Fédérative de Translavya.

Les Secrétariats Fédéraux aux Affaires Étrangères et au Commerce Extérieur : les Citoyens Giel Rutter et Fleur Wessels demandent l’établissement, la signature et la ratification d’un traité de paix entérinant définitivement l’actuelle ligne de contacte en frontière de jure, ainsi qu’un état de paix en lieu et place d’un cessez-le-feu entre la République Translavique (R.T.) : capitale Anapole et la Démocratie Communiste de Translavya (D.T.C.) : capitale Anslav.

Le Secrétariat Général annonce baser la politique de soutien des Commune-Unies Zélandiennes à l’égard de la République Translavique sur la politique de soutien de l’Organisation des Nations Démocratiques.

1783
Drovolski

Le Drovolski, ravi de voir enfin la Translavya rompre avec ses anciennes habitudes, prit rapidement position aux frontières nord et maritimes. Le gouvernement exhorta expressément les industriels drovoliens à rediriger leurs efforts vers le nord de la Translavya, désormais sous le régime de la Démocratie Communiste Translavienne. En premier lieu, un large éventail de machines d’extraction minière et de convertisseurs industriels fut acheminé à Benodïle. Les nombreux filons de fer, de cuivre, mais aussi d’argent, représentaient un intérêt certain pour la CMD, une entreprise qui possédait déjà auparavant des positions dans le nord du pays, aujourd’hui inaccessibles. De son côté, Bonsecours ne fut pas en reste et mit à disposition ses meilleurs médicaments, suivant des normes plus internationales que d’ordinaire. Notamment, ses laboratoires limitèrent leurs envois à des antibiotiques et des vaccins, conformément aux directives impériales. Le LHV, quant à lui, envoya le FLO-600, trois unités Beno-10, ainsi qu’un câble sous-marin pour relier le Drovolski à la Translavya par voie maritime. Cette embarcation, déjà proche de la surcharge, prit la direction de la Translavya avec l’objectif de fournir l’énergie du FLO-600 à la côte pendant l’installation des industriels drovoliens, poursuivant une politique de « conquête des consciences » par l’usage de médicaments. Cependant, sans autorisation préalable, l’embarcation fut contrainte de se limiter aux eaux drovoliennes et s’y est arrêtée, attendant fermement l’autorisation de transit. La Translavya, en proie à des difficultés économiques, peut-elle refuser une telle aide dans la situation actuelle de son industrie ? Celle-ci accuse un retard important dû au régime précédent, et l'installation d’industriels voisins ne pourrait être qu'une source de stabilité, selon le gouvernement mesolvardien. Cependant, des puissances telles que la Loduarie pourraient avoir d’autres projets en tête.

Affaire à suivre : le FLO-600 parviendra-t-il à entrer en Translavya ?
571
06/11/2014

Le Draim



Réouverture de l'ambassade de la démocratie Communiste de Translavya

Après un peu moins d'un an, l'ambassade de la Démocratie Communiste de Translavya rouvrira le 10/11/2014. Au début de l'année 2013, la Fédération Centrale Démocratique d'Antegrad a décidé d'établir des relations diplomatiques avec la Démocratie Communiste de Translavya. Après quelques problèmes diplomatiques internationaux causés par la Translavya, l'ambassade a été fermée temporairement sans date de réouverture. La Fédération Centrale Démocratique d'Antegrad a également annoncé qu'elle reconnaissait officiellement la République Translavique.
Haut de page