18/03/2017
11:53:27
Index du forum Continents Eurysie Achosie

Contacter le Gouvernement de la République - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
GCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,
Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux,


Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Pour y aller, un bâteau pourra venir et les rammener dans votre pays.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
599
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de la République d’Achos. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
977
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention du gouvernement d'Achos.

À Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos,

Je prends note de vos revendications et vous remercie pour vos réponses. Concernant l'accord d'extradition : Non, la Confédération ne retient pas de citoyens achosiens dans ses prisons. Cependant, les différentes politiques nationales sur la Z.E.E kolisienne pourrait engendrer des cas comme tels. Ainsi, je vous encourage à réfléchir à ma proposition d'extradition car, comme je ne cesse de le répéter, si la confédération est pédagogue, les états membres le sont beaucoup moins. Bien-sûr, la confédération respecte à tout prix leur droit d'appliquer les sanctions qu'ils souhaitent et nous n'avons aucune intention d'interférer là-dessus, d'où ma proposition.

Concernant notre rencontre, je vous propose l'annexe du cabinet à la diplomatie à Drock ou à Littarg le 8 mai prochain.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
1302
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Organe du gouvernement,
Coningsby, Sérénissime République d’Achos


Objet : Prise de contact diplomatique


Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos,

Je vous remercie d’avoir pu éclairer mon gouvernement sur la situation géopolitique dans votre région. Mais ayant pu prendre connaissance d’une résolution pacifique, bien que tendu, entre votre pays et la Grande République de Velsna, nous sommes prêts à mettre en place des échanges économiques entres la République de Lermandie et la Sérénissime République d’Achos.

En effet, vous avez évoqué l’importance de l’aquaculture ainsi qu’une industrie de production de spiritueux prestigieux dans votre pays. Et la République de Lermandie est intéressée par une potentielle importation de ces ressources citées plus haut.
En échange, la République de Lermandie est prête à commencer ses produits agricoles et agroalimentaires qui font défaut à votre pays.

Bien entendu, la mise en place de ces échanges économiques équitables pourrait avoir lieu si et seulement si la sécurité des transports maritimes était suffisante pour leur permettre des transit vers votre pays en toute sécurité.

Veuillez agréer, Messieurs les Très Honorables Consuls, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
2055
Blason du Secrétariat Royal des Affaires Étrangères




Bryngaerdinas Pil, le 22 mai 2013
A l'attention des Très Honorables Consuls de la République d'Achos, Messrs. Cledwyn Binion et Meilyr Lewis

Excellences,

C'est avec une brûlante inquiétude que nous avons observé les tensions entre la Sérenissime République d'Achos et les triumvirs velsniens mener au point où elles en sont aujourd'hui. Il va de soi qu'il est intolérable pour la Sérénissime République que ses ressortissants payent, une fois de plus, le prix sanglant des machinations politiques velsniennes, et c'est pour cela que nous vous contactons aujourd'hui. En effet, en vertu des liens historiques et culturels qui nous unissent, notamment la fraternité celtique, ainsi que de la nécessité qu'il y a à préserver la paix sur notre belle île, le gouvernement du Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware a décidé, avec l'assentiment de Sa Majesté, de garantir publiquement l'intégrité territoriale et physique de la République d'Achos. Cette garantie sera exprimée par un communiqué officiel sitôt que vous aurez accusez réception de ce message.

Nous espérons grandement, Excellences, que vous trouverez cette décision à votre convenance. Soyez cependant avertis : nous agissons par là avant tout dans l'interêt de votre nation et de ses citoyens ; nous ne soutiendrons aucune action militaire hostile menée contre les forces des triumvirs velsniens, mais, encore une fois, il me semble clair qu'il ne s'agit pas là de vos intentions. Je vous préviens également que les Forces Armées des Couronnes-Unies de Caratrad mèneront des opérations de patrouille dans la Manche Blanche et dans l'Océan d'Espérance afin d'assurer l'application de notre garantie. Sachez également que nous discutons avec nos partenaires de l'OND d'un possible moyen de résoudre cette crise entre les triumvirs et la République d'Achos, et soyez certains que nous vous recontacterons à ce sujet. Enfin, Excellences, soyez-assuré que nous désirons rien d'autre que de voir les ressortissants achosiens de toutes nationalités traités avec le respect qui leur est dû.


Vous saluant respectueusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,
Signature du Secrétaire Royal des Affaires ÉtrangèresSceau du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
0
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Appel


Emblème
НАПОМИНАНИЕ
APPEL
-

Responsables destinataires et décisionnaires,
Le président de la République sociale fédérative de Translavya vous informe que,
la Sérénissime République d'Achos a rempli et signé sa DÉCLARATION DE PARTICIPATION À L'EXPOSITION UNIVERSELLE D'ANSLAV 2013-2014.
Le dernier point de cette déclaration officielle annonce la Sérénissime République d'Achos "RECONNAISSANT CETTE EXPOSITION UNIVERSELLE COMME ÉVÈNEMENT IMPERTURBABLE, ET EN GARANTISSANT L'INTÉGRITÉ AU CÔTÉ DES AUTRES ETATS PARTICIPANTS."
L'application de cette engagement passe par la défense des infrastructures translaviques, achosiennes, et étrangères assurant le bon déroulement de l'Exposition Universelle (soit toutes les institutions et tous les services publics translaviques, l'Etat translavique et l'intégralité de son territoire).

Dans ces conditions, et par la situation diplomatique actuelle de la République sociale fédérative de Translavya, qui se voit agressée par la Nation Communiste de Loduarie sans provocations militaires,
nous vous demandons d'assurer par tous les moyens votre déclaration.

Salut et fraternité.

Respectueusement, Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
soutenu par le président de la RSFT, sieur Pietr Vadovsky.
799
Ministère des Affaires étrangères

A l'intention des Très Honorables Consuls de la République d'Achos, M. Cledwyn Binion et M. Meilyr Lewis
Le gouvernement akaltien souhaite initier la création d'une organisation native pour les peuples rescapés de la colonisation originaires d'Aleucie et de Paltoterra, dans le but notamment de conserver et de promouvoir leur cultures, mais pas seulement.
Afin de cerner la nature et les buts de ce projet, ainsi que son étendue sur les deux continents, nous organisons fin juillet une conférence à Kahitz, cité lacustre du Sud de l'Akaltie, où sont invitées des délégations de toutes les ethnies natives. Nous vous prions donc d'en informer les institutions pouvant représenter les peuples autochtones du territoire aleucien de la République d'Achos, afin qu'elles puissent prendre part à ce grand rassemblement.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
1926

Bureau du Triumvir Matteo DiGrassi




Drapeau

Aux très honorables consuls de la République d'Achos, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Consuls,

J'accuse réception de votre courrier. Aussi choquants que soient les propos qu'aient pu tenir ces sénateurs et bien que je les condamne, les cités dépendant de notre République exercent leur liberté de parole au sein de leurs assemblées et il n'y a guère de loi qui puisse sanctionner ces citoyens sénateurs. Ce faisant, soyez assurer qu'il ne s'agit pas là de la position à laquelle s'accorde le Sénat de Velsna.

Cependant, j'estime qu'un discours puéril de la part d'un sénateur de l'opposition ne constitue pas un motif acceptable à un arrêt des enquêtes en cours concernant cette pomme de discorde qu'est cet attentat. D'autant que votre position renforce paradoxalement celle de ces individus dont je suppose, vous ne voulez pas qu'ils remportent les prochaines élections sénatoriales. Un tel résultat à Strombola me mettrait dans un certain embarras je vous l'avoue.

Ce faisant, je considère votre position inacceptable et vous demande de bien vouloir reprendre cette parodie d'enquête dont vous avez bien été incapable de me fournir le moindre élément concret depuis des mois, ce qui confine à deux hypothèses: les enquêteurs à qui vous avez confié cette affaire sont au choix incompétents ou de mauvaise foi.

Dans la situation où vous refuseriez de poursuivre cette enquête, et c'est là votre droit, je me verrais contraint de la poursuivre seul par tous les moyens à ma disposition, avec ou sans votre accord. Cela implique donc un transfert de prisonniers de l'Achosie vers Velsna qui se fera s'il le faut manu militari et avec la puissance de la coercition si vous n'êtes pas enclins à exfiltrer ces derniers de bonne grâce. Je vous donne jusqu'à notre réunion avec l'OND pour réfléchir à cette proposition, après quoi je me sentirais en droit de mener cette affaire par mes propres moyens, en passant par votre frontière s'il le faut.


Cordialement et en espérant pouvoir trouver une solution à cette impasse,

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 2 janvier 2013 par le triumvir de la Grande République Matteo DiGrassi,
Sénateur, Triumvir, Amiral de la Marineria et vainqueur de l'AIAN.
1615

Bureau du Triumvir Matteo DiGrassi




Drapeau

Aux très honorables consuls de la République d'Achos, le Triumvirat, le Sénat et le Conseil Communal de Velsna te salue.

Consuls,

J'accuse réception de votre réponse. Il me sied que vous évoquiez avec passion la politique interne de la Grande République: nous sommes justement en train de régler tous ces remous. Il va de soi que ces problèmes ont ralenti le processus de résolution de l'affaire qui noue lie. Cet évènement vous donne un ample délais de réflexion quant à mon premier courrier. Cependant, soyez assurés que dés cette situation terminée, j'aurais grand hâte de me déplacer moi-même en pays d'Achos si d'aventure vous n'avancez pas vous-même dans cette enquête, en nous faisant parvenir un rapport conformément à notre accord originel. Nous vous avons déjà fait grâce de la tête de l'enquête, nous vous avons accordé la garde des prisonniers, nous vous avons donné le privilège de rédiger vous même le rapport d'enquête: nous vous avons fait grâce de tous vos caprices, vous avez d'ores et déjà mis la patience du Sénat des Mille à rude épreuve.

Vous respecterez notre accord originel exigeant un pont permanent entre nos deux services de police et de renseignement. Je me dois de vous le répéter: si au terme de la réunion de médiation à venir, cette obstruction manifeste à la justice continue au mépris de ce sur quoi nous nous sommes mis d'accord au début de l'année, je ne viendrai pas seul. Je ne tolérerai aucune excuse ou autre motif. Le conflit en cours en métropole n'a aucune incidence sur la conduite des affaires des cités de Strombolaine, aussi vous travaillerez avec eux. Ma patience pour les parjures et les briseurs de parole est limitée.


Cordialement,

Ainsi a été fait ce courrier à la date du 4 janvier 2013 par le triumvir de la Grande République Matteo DiGrassi,
Sénateur, Triumvir, Amiral de la Marineria et vainqueur de l'AIAN.
1067
logo

Ses Excellences Très Honorables Consuls,
Cledwyn Binion, Meilyr Lewis,
Coningsby, Sérénissime République d’Achos.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Jean-Louis Gaudion,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.



Excellences,

Je vous contacte en tant que représentant de l'Organisation des Nations Démocratiques afin de vous apporter une proposition de la part des membres de l'Organisation des Nations Démocratiques, en sachant que cette proposition recevra toute la considération qui lui est due, de la part des autorités politiques et diplomatiques de la Sérénissime République d’Achos. La proposition, si elle est acceptée, aura pour finalité l'abaissement des tensions existantes entre la Sérénissime République d’Achos et la Grande République de Velsna. La Grande République de Velsna et votre nation ont toutes deux fait part de leurs inquiétudes à l'Organisation des Nations Démocratiques quant à une réelle escalade pouvant mener à un conflit.

Les membres réunis en Conseil général se sont mis d'accord pour accepter une médiation faite par l'Organisation des Nations Démocratiques. Cette médiation doit se faire dans des conditions d'apaisement des tensions entre la Sérénissime République d'Achos et la Grande République de Velsna, se basant sur des bases pérennes qui pourront être acceptées par les deux parties. Ainsi, nous proposons à la Grande République ainsi qu'à la Sérénissime République d'Achos que la conférence de médiation sous l'égide de l'Organisation des Nations Démocratiques soit organisée par le Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware avec en co-organisateur l'Empire Parlementaire et Démocratique du Nord.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 11/01/2014

Jean-Louis-Gaudion
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Jean-Louis Gaudion, Ministère des Affaires Étrangères.
429
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention des consuls Cledwyn Binion et Meilyr Lewis de la Sérénissime République d’Achos,
Notre gouvernement est toujours ouvert à l'idée de renforcer la collaboration avec d'autres pays, c'est donc tout naturellement que nous acceptons votre invitation avec grand plaisir. Nous enverrons M. Ahin Ikal, roi de la cité de Xamanac, en tant que représentant de notre nation.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
901
nouvel enseigne du Bureau des Affaires  étrangères de Broisie

À messieurs les très honorables Consuls de la République d'Achos,

Messieurs, je vous adresse cette missive, au nom du gouvernement de la république Tri-Présidentielle de Broisie avec l’espoir sincère de poser les fondations d’une relation diplomatique fructueuse et durable entre nos deux nations.
En effet, nous souhaiterions vous proposer de procéder, à un échange d’ambassades entre nos deux patries.
Nous croyons fermement que l’établissement d’ambassades respectives permettra non seulement de renforcer nos liens diplomatiques, mais également d’encourager les échanges culturels et économiques.

Dans l’hypothèse que vous accepteriez cet échange, je vous incite à me recontacter afin que nous puissions parler des modalités de cet échange.

Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je vous prie d'agréer, Messieurs, l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Margaret Campbell, présidente du bureau des affaires étrangères de Broisie
1599
 MINISTERE IMPERIAL DES AFFAIRES ETRANGERES DU SAINT-EMPIRE MENKELT

01/10/2014


De la part du ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt Patrick Pearse au nom de sa majesté l'Empereur Arthur XIVème du nom et de Son Très Honorable représentant, le Premier Ministre, le Baron Peter Kibener.
À l'attention des Très Honorables Consuls de la République d'Achos.

Objet : Demande d'une ambassade dans la République d'Achos et de liens diplomatiques

Que la paix du seigneur soit sur vous,
Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos,
En tant que ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt, je souhaite d'abord vous remercier pour votre proposition de nouvelles relations diplomatiques avec notre empire. Sa majesté et mon Très Honorable premier ministre veulent aussi aller dans ce sens et saluent votre geste.
C'est pour cela que je vous propose l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade achosienne dans notre empire. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux grandes nations, tout en favorisant l'essor d'échanges commerciaux et d'une relation diplomatique qui contribue à la prospérité de notre culture commune celte, mais aussi pour la stabilité d'un monde de plus en plus incertain, surtout face à la menace rouge.
Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades menkienne et achosienne dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations celte.
Sachez que nous sommes disponibles pour toutes rencontres entre nos dirigeants.

Veuillez agréer, Messieurs les Très Honorables Consuls, nos salutations les plus distinguées,

Monsieur Patrick Pearse, ministre des affaires étrangère du Saint-Empire Menkelt

(Sceau de la famille impériale)
383


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet:

Dirigeant de la République d'Achos,

Je vous écrit en ce jour afin de briser la glace entre nos nations. En effet, nos deux nations ne se sont pas particulièrement prêtés attention, et c'est pourquoi, le Tsar Stanislas I vous propose d'entamer un rapprochement diplomatique via une construction d'ambassades communes, qu'en dites vous ?

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
266


drapeau


Le Tsar Stanislas I, Dirigeant du Saint Empire de Karty a écrit:

Objet:

Dirigeant de la République d'Achos,

Nous vous remercions sincèrement quant à l'acceptation de notre demande. Afin de continuer sur cette lancée, que diriez vous d'une rencontre diplomatique ?

Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
Haut de page