15/07/2013
09:27:54
Index du forum Continents Eurysie République d'Achos

Contacter le Gouvernement de la République - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
GCA



Invitation au Grand Congrès des Arts


Madame, Monsieur,
Cher·e représentant·e des services diplomatiques et, ou internationaux,


Afin d'inaugurer officiellement le Grand Congrès des Arts, en Poëtoscovie, vous êtes invités à prendre part aux festivités et discussions sur le premier thème :

« LA POÉSIE »

Dans le cadre de cette invitation, vous pouvez envoyer 10 personnalités politiques ou artistiques de votre pays. Ils seront logés à l'hôtel L'Albatros à Baudeline, logés, accompagnés d'un chauffeur et l'ensemble de leurs transports seront pris en charge par le congrès. Pour y aller, un bâteau pourra venir et les rammener dans votre pays.

Concernant la sécurité de l'évènement, celle-ci sera exclusivement établie par l'armée et la police. Les armes et les substances stupéfiantes sont interdites. Le congrès n'est pas responsable en cas de vol ou de casse d'objets de valeur.

Si vous souhaitez davantage de renseignements, je vous invite à lire ces informations. En cas de besoin, je reste tout de même à votre disposition au Ministère des Relations Internationales.

Attandant votre retour avec beaucoup d'attention, je vous prie, Madame, Monsieur, d'accepter l'expression de mes salutations distinguées.

Très cordialement,

Jolan Sandro,
Président de la Poëtoscovie
599
image
Ministère des affaires étrangères Karl Oslo

Bonjour chère ministère des affaires étrangère de la République d’Achos. Je vous communique aujourd'hui pour une proposition d'établissement d'ambassade entre nos deux pays pour crée de nouveau liens diplomatique entre nos deux nation respectives pour une plus grande facilité d'échange culturelle comme les livres, les films, les œuvres d'arts les voyage scolaire et bien plus ou comme les échanges économique comme l'établissement d'entreprises pour crée de l'emplois. C'est pour toute ces raison que nous pensons qu'une ambassade commune entre nos deux nations serais une bonne choses.

Nous attendrons votre réponse.
Cordialement.
977
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention du gouvernement d'Achos.

À Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos,

Je prends note de vos revendications et vous remercie pour vos réponses. Concernant l'accord d'extradition : Non, la Confédération ne retient pas de citoyens achosiens dans ses prisons. Cependant, les différentes politiques nationales sur la Z.E.E kolisienne pourrait engendrer des cas comme tels. Ainsi, je vous encourage à réfléchir à ma proposition d'extradition car, comme je ne cesse de le répéter, si la confédération est pédagogue, les états membres le sont beaucoup moins. Bien-sûr, la confédération respecte à tout prix leur droit d'appliquer les sanctions qu'ils souhaitent et nous n'avons aucune intention d'interférer là-dessus, d'où ma proposition.

Concernant notre rencontre, je vous propose l'annexe du cabinet à la diplomatie à Drock ou à Littarg le 8 mai prochain.

Bien à vous,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
1302
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
Organe du gouvernement,
Coningsby, Sérénissime République d’Achos


Objet : Prise de contact diplomatique


Messieurs les Très Honorables Consuls de la République d'Achos,

Je vous remercie d’avoir pu éclairer mon gouvernement sur la situation géopolitique dans votre région. Mais ayant pu prendre connaissance d’une résolution pacifique, bien que tendu, entre votre pays et la Grande République de Velsna, nous sommes prêts à mettre en place des échanges économiques entres la République de Lermandie et la Sérénissime République d’Achos.

En effet, vous avez évoqué l’importance de l’aquaculture ainsi qu’une industrie de production de spiritueux prestigieux dans votre pays. Et la République de Lermandie est intéressée par une potentielle importation de ces ressources citées plus haut.
En échange, la République de Lermandie est prête à commencer ses produits agricoles et agroalimentaires qui font défaut à votre pays.

Bien entendu, la mise en place de ces échanges économiques équitables pourrait avoir lieu si et seulement si la sécurité des transports maritimes était suffisante pour leur permettre des transit vers votre pays en toute sécurité.

Veuillez agréer, Messieurs les Très Honorables Consuls, l'expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson, Ministre des Affaires Étrangère
2055
Blason du Secrétariat Royal des Affaires Étrangères




Bryngaerdinas Pil, le 22 mai 2013

A l'attention des Très Honorables Consuls de la République d'Achos, Messrs. Cledwyn Binion et Meilyr Lewis

Excellences,

C'est avec une brûlante inquiétude que nous avons observé les tensions entre la Sérenissime République d'Achos et les triumvirs velsniens mener au point où elles en sont aujourd'hui. Il va de soi qu'il est intolérable pour la Sérénissime République que ses ressortissants payent, une fois de plus, le prix sanglant des machinations politiques velsniennes, et c'est pour cela que nous vous contactons aujourd'hui. En effet, en vertu des liens historiques et culturels qui nous unissent, notamment la fraternité celtique, ainsi que de la nécessité qu'il y a à préserver la paix sur notre belle île, le gouvernement du Royaume-Uni d'Ynys Dyffryn et du Kentware a décidé, avec l'assentiment de Sa Majesté, de garantir publiquement l'intégrité territoriale et physique de la République d'Achos. Cette garantie sera exprimée par un communiqué officiel sitôt que vous aurez accusez réception de ce message.

Nous espérons grandement, Excellences, que vous trouverez cette décision à votre convenance. Soyez cependant avertis : nous agissons par là avant tout dans l'interêt de votre nation et de ses citoyens ; nous ne soutiendrons aucune action militaire hostile menée contre les forces des triumvirs velsniens, mais, encore une fois, il me semble clair qu'il ne s'agit pas là de vos intentions. Je vous préviens également que les Forces Armées des Couronnes-Unies de Caratrad mèneront des opérations de patrouille dans la Manche Blanche et dans l'Océan d'Espérance afin d'assurer l'application de notre garantie. Sachez également que nous discutons avec nos partenaires de l'OND d'un possible moyen de résoudre cette crise entre les triumvirs et la République d'Achos, et soyez certains que nous vous recontacterons à ce sujet. Enfin, Excellences, soyez-assuré que nous désirons rien d'autre que de voir les ressortissants achosiens de toutes nationalités traités avec le respect qui leur est dû.


Vous saluant respectueusement, et
Vous priant de bien vouloir agréer l’expression de mes sentiments les plus distingués,
Le Très Honorable Secrétaire Royal des Affaires Étrangères,
Signature du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
Sceau du Secrétaire Royal des Affaires Étrangères
0
République sociale fédérative de Translavya
Vadar Korbatcha, ambassadeur général de la RSFT
Appel


Emblème
НАПОМИНАНИЕ
APPEL
-

Responsables destinataires et décisionnaires,
Le président de la République sociale fédérative de Translavya vous informe que,
la Sérénissime République d'Achos a rempli et signé sa DÉCLARATION DE PARTICIPATION À L'EXPOSITION UNIVERSELLE D'ANSLAV 2013-2014.
Le dernier point de cette déclaration officielle annonce la Sérénissime République d'Achos "RECONNAISSANT CETTE EXPOSITION UNIVERSELLE COMME ÉVÈNEMENT IMPERTURBABLE, ET EN GARANTISSANT L'INTÉGRITÉ AU CÔTÉ DES AUTRES ETATS PARTICIPANTS."
L'application de cette engagement passe par la défense des infrastructures translaviques, achosiennes, et étrangères assurant le bon déroulement de l'Exposition Universelle (soit toutes les institutions et tous les services publics translaviques, l'Etat translavique et l'intégralité de son territoire).

Dans ces conditions, et par la situation diplomatique actuelle de la République sociale fédérative de Translavya, qui se voit agressée par la Nation Communiste de Loduarie sans provocations militaires,
nous vous demandons d'assurer par tous les moyens votre déclaration.

Salut et fraternité.

Haut de page