Titre de la chanson : Paseo de corazones. / Ballade des coeurs.
Nom de l’artiste ou du groupe : Nubes azules
Lien vers la chanson :
Commentaire :
Les Nubes azules (litt. Les nuages bleus) sont un duo de chanteurs arkohans réputés pour leur style exotique et le tournage de clips en bordure de mers. Baptisé “nuages bleus”, le nom du groupe traduit la légèreté et l’optimisme que ses chanteurs souhaitent partager à leurs fans. En effet, les deux chanteurs sont très éloignés du registre mélodramatique, jusqu’ici alimenté par des histoires d’amour qui tournent mal.
Indépendamment de la chanson et administrativement parlant, les deux hommes à l'origine de cet engouement en Arkoha sont Miguel Rasgaratta et Fredo Nesquez.
Surfant sur des sons pop latino, des histoires d’amour qui finissent bien et des clips ensoleillés, les compositions des deux chanteurs sont régulièrement associées à des spots promotionnels du tourisme en Arkoha, pour l'image positive et chaleureuse qu'ils véhiculent. Vedettes locales, le groupe cherche encore aujourd'hui sa renommée internationale en s'inscrivant aux concours internationaux. Ils sont des acteurs de premier plan dans l'expansion des influences culturelles arkohanes.