09/08/2014
15:26:36
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Diplomatie] Ambassade Impériale - Page 2

Voir fiche pays Voir sur la carte
463
armoiries de Charlésie

Monsieur Valère Boncœur
Chargé de la diplomatie nationale de Charlésie
7, avenue des Baleines
Fleur-du-champ
Province de Fluminie
Royaume de Charlésie

Au Havreval-Nation, le 04 septembre 2013
A l'attention du Ministre des Affaires de l'Empire Karty.

Au nom de toute la Nation, nous approuvons le traité de l'Entente.
Vous avez la signature de notre roi et la mienne.

Veuillez agréer, Monsieur Van Cros, l'expression de mes sentiments distingués.


Monsieur Valère Boncœur,
Chargé de la diplomatie nationale de Charlésie.
2145
Lettre à l’adresse du Kaiser

Son Altesse Impériale Louis VI d’Antérinie, Empereur d’Antérinie, roi d’Afarée et grand-duc d’Aleucie et directeur honorifique de l’Union des Compagnies Commerciales Nazuméennes,
à
Son auguste majesté le Kaiser de l’Empire de Karty.

Votre majesté,

Nous serions ravis d’établir des liens diplomatiques forts entre votre glorieux empire et notre puissante nation.
Je cherche en effet à créer une toile diplomatique qui permettrait d’offrir une sûreté supplémentaire à l’Empire Colonial Antérinien.
De plus nos histoires, en certains points semblables, nous démontre à quel point il est important de bien savoir avec qui tisser des relations diplomatiques.
Nous tentons par dessus tout d’instaurer des relations de confiance avec les Empires et monarchies qui sont malheureusement trop peu nombreux.
Et nous ne saurions accepter la moindre alliance avec les pays communistes, c’est d’ailleurs pour cela que nous avons rejoint l’Union Économique Eurysienne.

De plus, même si j’outrepasse avec ces propositions mes fonctions, je vous propose d’établir des liens culturels forts entre nos deux nations.
Car vous avez une histoire riche et passionnante, vous avez une langue qui est de plus trop peu parlé au sein de notre empire.
C’est au nom des échanges culturels que je souhaiterai établir un système de correspondance entre certaines écoles Kartiennes et Antériniennes.
J’aimerai d’ailleurs que vous puissiez accepter une potentielle coopération dans le domaine stratégique, c’est à dire que vous acceptiez l’envoi d’officiers antériniens venus s’instruire dans vos académies militaires.

J’espère aussi pouvoir trouver un accord avec vous dans le monde du commerce, domaine ou ma nation excelle.
J’entends par là non pas des accords commerciaux sur le long terme, qui sont trop coûteux à mettre en place et qui peuvent mettre à mal les économies des cosignataires.
Car non seulement cela peut menacer les petites sociétés, par ce que certaines ne peuvent lutter contre les plus grandes entreprises étrangères.
C’est pour cela que je proposerai des accords commerciaux plus simples qui se rapprocheraient à des échanges de marchandises.
Je penses peut être aux ventes d’armes ou de produits dont la nation voisine est déficitaire, même si en effet de lourds.

J’espère que ma missive ne vous dérange pas et ne sera pas considérée comme offensante.

Avec mes salutations les plus distinguées.
Louis VI d’Antérinie.
784
A destination du grand Kaiser de l'Empire Kartienne.


Drapeau

Bonjour, suite à votre message, je tient à vous répondre que je suis en accord avec vous pour un quelconque
rapprochement politique. Il est important pour moi de nouer des liens avec les autres nations.
Il serait temps pour mon pays d'émerger politiquement.

Nos deux territoires n'ont rien en commun, mais je serait quand même ravi de pouvoir compter
sur vous comme un allié.
Aussi, je vous donne le droit sur la construction de votre ambassade dans ma capital.
Quelques jours tout au plus pour libérer un espace à Venderre.
J'espère de même dans votre beau pays qu'est Kartie.

Malheureusement, je ne pourrais pas assister à une rencontre entre nos deux dirigeants.
Je suis occupé, et la politique de Vendel me le déconseille.
J'enverrais alors mon 1er Ministre.

Avec tout mes remerciement de s'être adresser à nous, le président Yundl Elbaz Kim de Vendel.
Gouvernement Vendélien.
589
Drapeau du Royaume d’Ulvina


Monsieur Ferdl Van Cros,

Je suis Aarni Kulmala, Ministre des Affaires Étrangères d'Ulvina et représentant du Roi Fledann Kuusela.

Nous avons étudié en détail votre demande à l'Ambassade Ulat. Fledann Kuusela et moi-même sommes totalement d'accord avec la construction des ambassades Ulat et Kartienne et la rencontre entre nos deux dirigeants.

Concernant le traité, il est toujours d'actualité.

Enfin, le Roi et la Chambre de Confirmation sont tous deux d'accord pour la création d'une voie ferrée Ulat-Kartienne entre deux villes. D'ailleurs, la Chambre de Confirmation propose une ligne Sarty-Volkingrad.

Avec les salutations cordiales du Roi,

Aarni Kulmala
619
Ban

À l'attention de Monsieur Ferdl Van Cros,

Monsieur,

Je suis Serge, le Dauphin de Drovolski. Par la présente, j'ai l'honneur de vous soumettre notre souhait ardent de renforcer les liens diplomatiques entre nos deux nations. Dans cette optique, mon pays désire ardemment établir une ambassade sur votre territoire, afin de matérialiser une coopération qui, nous en sommes convaincus, sera prospère et durable.

Nous espérons sincèrement que notre requête sera accueillie favorablement et nous tenons à exprimer notre profond respect et notre haute considération pour votre nation.

Veuillez agréer, Monsieur Van Cros, l'expression de ma plus haute considération.

Serge, Dauphin de Drovolski
Ministre des Affaires Étrangères
426
Ban

À l'attention de Monsieur Ferdl Van Cros,

Monsieur,

Nous sommes heureux de savoir que vous acceptez une ambassade dans votre pays. Nous ne sommes cependant pas en mesure d'assurer une visite diplomatique actuellement en raison de plusieurs événements diplomatiques en cours. Nous sommes tout à fait disposés à la matérialiser dans les six mois à venir.

Veuillez agréer, Monsieur Van Cros, l'expression de ma plus haute considération.

Serge, Dauphin de Drovolski
Ministre des Affaires Étrangères
2326
Image

A l’ambassade Kartienne d’Antérinie,

Son Éminence le Comte de St Arnaud des Pics, ambassadeur antérinien posté au sein de l’Empire Karty.
A
Son Excellence Ferdl Van Cros, ambassadeur kartien posté en ambassade à Antrania

Votre Excellence,

Comme vous l’avez mentionné précédemment nous faisons bel et bien partis de l’Union Économique Eurysienne, cette alliance militaire et économique nous procure plusieurs avantages sur les principaux marchés Eurysiens.
Mais cela ne ma paraît pas assez, si l’Union accorde une grande autonomie à ses membres, ce réseau n’est pas suffisant aussi bien militairement parlant que commercialement parlant.
C’est pour cela que l’Empereur ne voit aucun inconvénient à rejoindre votre alliance, mais nous ne donnons pas de réponse définitive pour l’instant.

Car nous devons avant tout vous poser une seule question, etes vous une nation démocratique qui prend en compte les avis du peuple et de ses représentants.
Car des rumeurs infondés circulent dans les couloirs de nos assemblées, selon certain le Kaiser régnerait en despote sur l’Empire.
Nous tentons tant bien que mal de rassurer nos députés mais la situation est très complexe et cela pourrait nuire à la réputation de l’Empereur et rendre plus complexe l’acceptation des accords de l’Entente.

Mais dans l’immédiat nous acceptons officieusement vos accords, nous reconnaissons donc les articles 1,2,3,4 du traité de fondation de l’Entente.
Donc nous acceptons la prédominance décisionnel de l’Empire de Karty et du Royaume de la Charlésie.
Nous ne voyons aucun problèmes à l’ouverture de nos frontières aux autres membres de cette alliance ainsi que la vente de matériel avec des frais de douanes annulés.
Nous acceptons donc d’ouvrir des ambassades au sein des pays membres et nous ne voyons aucun problème à diffuser des informations concernant les autres membres à ces derniers.
Nous nous engageons aussi à porter assistance à nos alliés lorsqu’ils sont pris dans une guerre défensive et nous nous engageons à soutenir nos alliés lors de guerres d’invasions.

Nous ne voyons aucun problème d’ailleurs, votre Excellence, à installer des ambassades Kartiennes au sein de votre nation.
Permettez moi aussi de pouvoir vous demander une faveur, favoriser le tourisme de masse au sein de notre colonie Eurysienne, Saint Florent d’Antérinie qui participera pleinement aux accords précédents.
D’ailleurs nous vous demanderons,conjointement avec ses représentants, d’accepter sa visite officielle accompagnée de celle de l’Empereur d’Antérinie lui même, une date doit etre trouvé si vous acceptez.

Avec nos salutations les plus sincères et notre plus profond respect.
320
Drapeau du Royaume d’Ulvina


A l'attention du Kaiser, Van Blonski

Nous lançons la construction des l'ambassades. Le Roi d'Ulvina as d'ailleurs accepter la rencontre du 05/10/2013 au 10/10/2013 dans l'optique de voir des lien émerger entre nos deux nations voisines.
La ligne de chemin de fer Volkingrad-Sarty commencera dans moins d'un mois.

Mes salutations cordiales,

Aarni Kulmala
1839
Image

Missive à l’adresse de l’Empire Karty,

Son Éminence le Comte de St Arnaud des Pics, ambassadeur antérinien posté au sein de l’Empire Karty.
A
Son Excellence Ferdl Van Cros, ambassadeur kartien posté en ambassade à Antrania

Bonjour,

Votre Excellence Monsieur Van Cros,

L’empereur est ravi de savoir que votre puissant empire est aussi une belle démocratie. Évidemment nous ne voyons aucun problème à l’adhésion de l’Empire Colonial Antérinien au traité de l’Entente certes nous devons encore attendre la réponse des assemlblées pour officialiser notre entrée. En revanche le vote de la majorité ne fait aucun doute même si nous devrons nous attendre à une farouche opposition de la part des Républicains.
Nous avons, par contre, une question à vous posée : Ou l’Empereur et Monsieur de Grace doivent ils signés ?

Nous sommes aussi navrée de voir que vous avez étés en quelques sortes blessés de notre réponse car si nous utilisons le terme « Prédominance décisionnelle » dans notre missive c’est pour affirmer la le fait que l’Empire de Karty et le Royaume de la Charlésie ont une importance capitale dans le choix des adhérents.
Évidemment nous ne nous permettrons pas d’utiliser le terme « domination » et nous vous proposons de modifier la missive impériale.
De plus, comme nous l’avons rappelé plus tôt le traité doit être ratifié par nos assemblées mais cela, pour des raisons expliquées plus tôt ne relève que d’une simple formalité.

Quant à votre proposition de relié l’aéroport de Volkingrad nous serons ravi d’officialiser la ligne avec vous.
En plus nous mettrons à disposition les avions nécéssaires au transport de passagers qui pourrraient affluer en masse pour visiter notre colonie.
De plus nous avons une autre question à vous poser ; est-ce que nous pourrions organiser une visite officielle composée de l’Empereur d’Antérinie, de son frère, le duc de Rofocale qui est le gouverneur de Saint Florent d’Antérinie et moi même.
Tout reste à organiser mais nous attendons avec impatience votre réponse, en espérant ne pas vous déranger.

Avec nos plus sincères salutations.
556
A destination du grand Kaiser de l'empire Kartienne.

Drapeau

Veuillez nous excuser de ne pas avoir répondu au paravent à votre message.
Nous étions occupé à quelques manifestation sur les travaux. En effet, pour libérer de la place à Venderre,
ont dû aménager une place qui jusque là était résidentielle.
Mais ne vous en faites pas, les résidents seront relogés ailleurs.

Votre proposition est accepté. Le 1er Ministre de Vendel viendra du 11 au 14 octobre pour discuter de tout cela.
Il se prépare en ce moment même et ne rateras pas l'avion.
Merci d'avoir fourni le moyen de transport.

Réponse du président de Vendel, Yundl Elbaz Kim.
Gouvernement Vendélien.
481
Logo

À l'attention de Sa Majesté le Kaiser de l’Empire de Karty, Van Blonski et de Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères de l’Empire de Karty.

Monsieur Ferdl Van Cros,

Nous voulions vous remercier de votre précédent message et acceptons la proposition d'une ambassade, dans nos deux pays, Sa Majesté La Reine, serait ravi d'une visite en Karty pour inaugurer, ce qui seras le futur d'une bonne relation entre nos deux nations.

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,

Madame Monique Roania, ministre des Affaires Etrangères
1744
Royaume de la Côte D'Assad


Votre Majesté,

Je vous écris pour vous informer du retour récent de 1000 de nos soldats, qui ont achevé leur formation dans divers domaines de l'aviation militaire. Ce programme d'entraînement intensif a permis de renforcer significativement leurs compétences et leur préparation pour les opérations aériennes.

Détails de l'entraînement aérien :


Pilotes de chasse :

Nombre de soldats : 250

Formation reçue : Ces soldats ont été formés aux techniques avancées de pilotage, aux manœuvres de combat aérien, et à l'utilisation des armements sophistiqués des chasseurs. Ils sont maintenant qualifiés pour effectuer des missions de supériorité aérienne et de défense aérienne


Pilotes hélicoptères :

Nombre de soldats : 200

Formation reçue : Ces soldats se sont spécialisés dans le pilotage d'hélicoptères, couvrant des missions de transport, de reconnaissance, et de soutien au sol. Leur formation inclut la maîtrise de différents modèles d'hélicoptères et de leurs systèmes d'armes.


Opérateurs de drones :

Nombre de soldats : 150

Formation reçue : Ces soldats ont appris à utiliser et à gérer les drones militaires pour des missions de reconnaissance, de surveillance, et de frappe précise. Leur formation met l'accent sur l'utilisation stratégique des drones dans divers scénarios opérationnels.


Techniciens de maintenance aéronautique :

Nombre de soldats : 300

Formation reçue : Ces soldats ont reçu une formation spécialisée dans la maintenance et la réparation des aéronefs. Ils possèdent désormais les compétences nécessaires pour assurer la disponibilité et la performance optimales de notre flotte aérienne.


Contrôleurs aériens :

Nombre de soldats : 100

Formation reçue : Ces soldats ont été formés aux techniques de contrôle du trafic aérien, apprenant à coordonner les mouvements des aéronefs pour garantir la sécurité et l'efficacité des opérations aériennes.


Salutations cordiales,

De la part de :

Conseiller des armées : Al-Nazir Tarek

Chancelier de Gauche : Al-Sey Mohamed
587

A destination du grand Kaiser de Karty


Drapeau

Bonjour à vous, je tient évidemment à avoir une bonne relation avec des pays développé comme le votre,
toute fois, je trouve que les choses vont assez vite.

Sur le plan économique, je propose l'exportation de produit venant de votre pays au notre et inversement.
Vous pourrez nous communiquez si un besoin en ressource se livre.

Mais sur le plan militaire, la seul chose que je peux vous proposer est un droit de passage.
Comme je l'ai dit, tout semble précipité. Nous attendrons alors la fin des travaux d'ici quelques mois.
Et nous en parleront de manière plus approfondit.

Merci d'avance de votre réponse, le président Yundl Elbaz Kim.
Gouvernement Vendélien.
389
Logo

À l'attention de Sa Majesté le Kaiser de l’Empire de Karty, Van Blonski et de Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères de l’Empire de Karty.

Monsieur Ferdl Van Cros,

Nous voulions confirmer la construction des ambassades et la venue de Sa Majesté La Reine Louise II et de son conjoint le Roi Consort Louis en Karty

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,

Madame Monique Roania, ministre des Affaires Etrangères
322
Logo
À l'attention de Sa Majesté le Kaiser de l’Empire de Karty, Van Blonski et de Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères de l’Empire de Karty.

Monsieur Ferdl Van Cros,

Nous voulions accepter votre proposition de traité entre nos deux pays.

Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.
Cordialement,

Monique Roania, Ministre des affaires étrangères
Haut de page