07/01/2015
04:06:48
Index du forum Continents Eurysie Karty

[Diplomatie] Ambassade Impériale - Page 4

Voir fiche pays Voir sur la carte
2604
Image

A l’ambassade Kartienne d’Antérinie,

Son Éminence le Comte de St Arnaud des Pics, ambassadeur antérinien posté au sein de l’Empire Karty.
A
Son Excellence Ferdl Van Cros, ambassadeur kartien posté en ambassade à Antrania

Votre Excellence,

Je vous remercie pour ces heureuses nouvelles, cette expédition qui permit à nos marins d’améliorer leurs compétences.
Ces-dites compétences permettraient à nos fiers marins de devenir des instructeurs navals au sein de nos académies militaires.
De plus cela permettraient à l’état de construire de nouveaux sous-marins qui affirmeraient la puissance de la flotte impériale.
De plus la fin de l’opération Schiffsbetrieb nous permet aussi d’obtenir de précieux renseignements sur les états côtiers qui composent ce monde.
D’ailleurs cet exercice nous a permis de renforcer nos liens entre l’Empire de Karty, l’Empire Colonial Antérinien et le Royaume de la Cote d’Assad.
Nous espérons que nos relations ne pourraient dorénavant que s’améliorer et que cet entraînement puisse permettre aux militaires de nos trois nations de découvrir de nouvelles méthodes.
De plus je vous prierai de sérieusement réfléchir à une nouvelle rencontre entre le Kaiser Van Blonski et l’Empereur Louis VI d’Antérinie, empereur d’Antérinie, roi d’Afarée, grand-duc d’Aleucie et directeur d’honneur des compagnies antériniennes au Nazum et j’espère que le roi de la Cote d’Assad, sa Majesté Ibrahim VI aura l’occasion de nous rejoindre lors de notre entrevue.
C’est pour cela que je vous demande de transférer ma requête au Kaiser et que ce dernier puisse nous proposer une date.

Ensuite je félicite le scientifique Martin de Saint-Just, votre représentant Herwing Darköl et le représentant assadien Imad Afrolo-Gicarolirdin.
Je ne peux que m’extasier devant cette avancée scientifique et diplomatique qui permettra à nos nations de grandes avancées dans le domaine spatiale.
Je suis aussi ravi de voir que votre traité a été accepté, de manière évidemment démocratique par nos trois nations.
Après une rapide conversation avec le représentant de l’Empire à l’Institut Spatial Assado-Kartio-Antérinien il lui est en effet possible et nécéssaire de présenter et d’organiser le Grand Conseil.
En effet il s’avère que nous devons convoquer ce grand conseil pour résoudre plusieurs problèmes, je m’explique, car il s’avère que nous devons préciser plusieurs points, à savoir l’organisation de ce conseil, combien y aura t’il de siège ou comment seront réparti les postes, ainsi de suite.
De plus je remarque qu’il est nécessaire de discuter des financements qui vont être fourni au projet pour faciliter son développement.
Je vous prierai donc de communiquer à monsieur Darköl, votre représentant, l’accord antérinien pour l’organisation de la réunion.

Je souhaite que vous nous répondrez dans les plus bref délais et que vous répondrez favorablement à nos multiples requetes.
Cordialement, l’ambassadeur antérinien.
1135
Ministère des Affaires étrangères

À l'attention de Sa Majesté le Kaiser de l’Empire de Karty, Van Blonski et de Monsieur le Ministre des Affaires Étrangères de l’Empire de Karty,
Le Ministère akaltien des Sciences et de l'Espace ayant eu vent du projet ISAKA, l'Akaltie souhaiterait proposer la possibilité d'une collaboration avec l'organisation. En effet, dans le cadre de l'ASNA (Agence Spatiale des Nations Aleuciennes), le programme spatial de l'ASEA (Alliance pour la Sécurité Économique Aleucienne), l'Akaltie possède un centre spatial permettant l'envoi facilité de lanceurs dans l'espace, car se trouvant sur l'équateur de notre planète. De plus, le centre dispose de plusieurs pas de tir, permettant l'exploitation à la fois de vos lanceurs et des nôtres sur une même période, sans que l'organisation liée à l'un ne soit problématique. Bien évidemment, si votre gouvernement souhaite obtenir plus de détails sur cette possible collaboration, nous serions heureux d'organiser une rencontre à ce sujet.
Si cela convient également, nous souhaitons installer une ambassade akaltienne en Karty, et qu'une délégation kartienne s'installe au Quartier des Ambassades, à Kintan, afin d'étendre nos deux réseaux diplomatiques.

Bien cordialement,
Mme Juntan Necahual, Ministre akaltienne des Affaires étrangères
1000
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de l'Empire de Karty.

Je vous adresse mes salutations,

Je vous adresse ci-joint la candidature de la Confédération de Kölisburg à l'organisation ISAKA.


- Nom Complet du Pays Candidat:CONFÉDÉRATION ROYALE ET SEPTENTRIONALE DE KÖLISBURG
- Date de la Candidature:19/02/2024
- Raison de la Candidature:La Confédération toute entière aimerait mettre en commun avec les autres les efforts de développement spatial afin de permettre un élargissement de projets concernant l'espace. De plus, bien la Confédération n'envoie actuellement que des satellites, elle a les moyens de financer de plus grands projets ce qui pourrait intéresser des pays ayant ces fameux grands projets mais ne disposant pas des fonds nécessaires.

La Confédération Royale et Septentrionale de Kölisburg, s'engage à respecter la totalité des articles du Traité d'ISAKA, dès lors que la candidature de ma nation est acceptée.


Respectueusement,

𝘼𝙙𝙖𝙢 𝙃𝙚𝙞𝙙𝙚𝙣𝙗𝙤𝙧𝙜, 𝘾𝙝𝙚𝙛 𝙙𝙚 𝙡𝙖 𝙙𝙞𝙥𝙡𝙤𝙢𝙖𝙩𝙞𝙚 𝙙𝙚 𝙆𝙤̈𝙡𝙞𝙨𝙗𝙪𝙧𝙜
1153
https://i.ibb.co/HqLgVb6/Diplomatie.png

À l'intention de Ferdl Van Cros.

Monsieur,

Je me présente, je suis le correspondant à la Confédération de Kölisburg pour les entreprises INTELCOP et MINERALIEN, deux entreprises respectivement de pétrole et d'hydrocarbures et dans le secteur minier. Nous avons cru comprendre que dans votre presse vous aviez un besoin en matière d'extraction minière et d'exploitation de grandes ressources pétrolières. Nous avons aussi entendu des rumeurs sur des gisements inexploités. Enfin, nous savons que vous possédez des mines d'uranium mais que vous souhaitez en garder les ressources. Pour tout ceci, cela ne nous pose aucun problèmes. En revanche, nous aimerions vous proposer un partenariat afin de pouvoir s'installer dans l'Empire de Karty. Ce partenariat pourrait nous bénéficier dans la mesure ou nous pourrions convenir de quota de citoyens de Karty devant être employé dans ces deux entreprises. Moteur d'emploi et moteur économique, je pense que nous aurions beaucoup à gagner en discutant d'un possible partenariat. Que diriez-vous que nous en discutions en personne? Si tel est le cas, j'aimerai vous inviter au siège de MINERALIEN. Je vous laisse bien-sûr décider d'une date si vous souhaitez poursuivre cet échange.

Bien à vous,

Niklas Krämer, correspondant à la CRSK pour les entreprises INTELCOP et MINERALIEN.
610
Sceau officiel du Prince Ludovico XIV

À l'attention de Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire de Karty.


Le 9 mars 2014.

La lecture de votre lettre m'a procuré un grand plaisir, et je me réjouis d'avoir suscité l'intérêt de votre éminent gouvernement. Nous prévoyions d'entamer des relations diplomatiques avec vous depuis longtemps, mais le temps nous en empêchait. Ainsi, vous nous avez devancé, et tant mieux !

C'est avec plaisir que Grisolia accueillera une ambassade kartienne en son territoire, dans la ville d'Orta, dans la région des Coltori, en Eurysie. Aurais-je l'honneur de voir une ambassade grisolienne s'édifier en retour dans votre territoire ?

Bien à vous,

Ludovico XIV, Prince de Grisolia.
709
Sceau officiel du Prince Ludovico XIV

À l'attention de Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire de Karty


Le 11 mars 2014.
La proposition de rencontre du Kaiser me va droit au coeur, et ce sera alors avec un immense plaisir que je visiterai l'Empire de Karty. Je peux me rendre chez vous à la fin du mois, cela vous convient-il ? Ce sera avec joie que je discuterai avec le Kaiser de nos intérêts communs, et de l'amitié que nous avons à entretenir pour les prochaines décennies. Je suis heureux de pouvoir compter parmi mes voisins un futur allié de votre envergure.

J'ai très hâte de découvrir votre culture, notamment le karta que je vais commencer à travailler dès à présent en vue de le pratiquer lors de nos échanges. Vous me direz en toute honnêteté votre avis sur ma prononciation.

Bien à vous,

Ludovico XIV, Prince de Grisolia.
790

- Nom Complet du Pays Candidat : Principauté de Grisolia
- Date de la Candidature : 11 mars 2014
- Raison de la Candidature : La Principauté de Grisolia souhaite intégrer l'ISAKA en vertu de son grand intérêt pour vos recherches scientifiques et spatiales. De plus, nous ne possédons à ce jour que peu d’infrastructures permettant l'étude du ciel. Rejoindre l'ISAKA nous permettrait de concrétiser notre intérêt pour cette science en bénéficiant des avantages que peut apporter une association à ses membres. Enfin, nous serions honorés d'avoir des échanges privilégiés avec les nations déjà membres de l'ISAKA, notamment la nation de Karty avec qui nous avons déjà réalisé un échange d'ambassade et chez qui notre Prince Ludovico XIV devrait se rendre prochainement.

La Principauté de Grisolia, s'engage à respecter la totalité des articles du Traité d'ISAKA, dès lors que la candidature de ma nation est acceptée.
492
Sceau officiel du Prince Ludovico XIV

À l'attention de Ferdl Van Cros, Ministre des Affaires Etrangères de l'Empire de Kart


Le 11 mars 2014.
J'attends avec impatience cette date.

Concernant ISAKA c'est un honneur d'avoir été contacté par vous, une des trois nations fondatrices de cette fantastique organisation. J'ai moi-même étudié les recherches que vous avez publié et j'hésitais à prendre la plume pour rédiger la candidature de Grisolia lorsque vous m'avez décidé.

Dans l'attente de votre retour concernant la candidature,
Bien à vous,

Ludovico XIV, Prince de Grisolia.
1078
Royaume de la Côte D'Assad



De : Mohamed Al-Sey
CHANCELIER DE GAUCHE
Cabinet des affaires étrangères de la Côte d’Assad

Pour : Ferdl Van Cros.
Conseiller aux Affaires Etrangères
Empire de KARTY



Chers Alliés,

Suite à nos récentes discussions, nous avons le plaisir de vous annoncer l’organisation de plusieurs événements importants en votre honneur. Nous proposons de tenir un défilé militaire pour démontrer la force et la cohésion de nos forces armées. Ce sera suivi d'une réunion qui va examiner les avancées de nos projets communs, ainsi que d'une session d'entraînement pour renforcer nos compétences mutuelles.

Ces événements se dérouleront dans la capitale Assadienne, Isdam. Soyez assuré que nous préparons nos locaux avec le plus grand soin pour accueillir votre Majesté dans les meilleures conditions possibles.

Nous nous réjouissons de vous voir parmi nous et sommes convaincus que ces activités seront l'occasion de renforcer nos relations et de consolider notre coopération.

Dans l'attente de votre réponse positive, veuillez agréer, chers alliés, l'expression de notre considération distinguée.

Respectueusement,



De la part de :

Mohamed Al-Sey
Chancelier de Gauche
Palais de Lykhaon- Cabinet des Affaires Étrangères
Côte d’Assad
607


À l’attention de l’Empire du Karty,

En tant que représentant du régime militaire du Diambée, je m'adresse à vous aujourd'hui pour annoncer une avancée significative dans nos relations bilatérales. Nous avons décidé de rendre vos différents diplomates qui étaient précédemment retenus, dans un esprit de coopération et de dialogue.

En contrepartie, nous vous demandons de retirer vos cinq avions de notre espace aérien. Cette mesure est essentielle pour garantir la souveraineté de notre nation et assurer une coexistence pacifique entre nos deux entités.


Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération dans cette démarche.

Pour le régime militaire du Diambée,
Moussa Diango
1178
Royaume de la Côte D'Assad



De : Mohamed Al-Sey
CHANCELIER DE GAUCHE
Cabinet des affaires étrangères de la Côte d’Assad

Pour : Ferdl Van Cros.
Conseiller aux Affaires Etrangères
Empire de KARTY


Chers alliés,

C'est avec une grande joie que nous accueillons la nouvelle de la reprise de votre défilé militaire. Nous partageons votre enthousiasme pour cet événement marquant et nous réjouissons de voir nos nations alliées célébrer leurs forces et leur union. Nous sommes honorés par le précieux cadeau que vous offrez à Sa Majesté le Roi Ibrahim VI. Le sabre ayant appartenu à un garde impérial du Kaiser Van Flitch est une pièce d'une rareté et d'une valeur historiques inestimables. Ce geste renforce les liens d'amitié et de coopération entre nos deux nations. En retour, le Roi Ibrahim VI souhaite également offrir un cadeau symbolique et précieux au Kaiser. Nous avons l'honneur de vous présenter un ancien pistolet arabe, qui a une histoire riche et fascinante. Ce pistolet, datant du XVIIIe siècle, a été utilisé par les forces d'élite du Sultan Al-Rashid. Connu pour sa précision et son élégance, ce pistolet est non seulement une arme mais aussi une œuvre d'art, ornée de gravures complexes.

https://geokratos.com/?action=viewTopic&t=7248&p=3#m58340

De la part de :

Mohamed Al-Sey
Chancelier de Gauche
Palais de Lykhaon- Cabinet des Affaires Étrangères
Côte d’Assad
348

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans l'Empire de Karty.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de l'Empire de Karty.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, j'accepte la rencontre diplomatique entre nos nations et possiblement avec elle d'Eldora.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.
427
MAE

A l'intention de Ferdl Van Cros, Empire de Karty



Excellence,

Les propos rapportés par un journal tanskien ne sont ni les miens ni ceux du Président de la République. Par conséquent nous ne pouvons recevoir vos accusations portés à l'encontre de monsieur Frangsen. Nous tiendrons néanmoins compte des éléments avancés et suivront l'évolution de vos relations avec l'Empire de Diambée.

Mas Loftsson,
ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
465
Bureau des Affaires étrangères

Cher homologue,

C'est avec joie que nous avons reçu votre missive concernant l'établissement d'ambassade. Outre le fait que nos relations dû au évènement qui se sont passé ont plus que évolué, nous ouvrir à des états ne faisant pas partie de notre continent est plus que bénéfique. De ce fait nous acceptons avec joie cet échange.

En attente de la nomination de vos représentants.

Cordialement,
Bureau des Affaires étrangères du Royaume de Finejouri
 logo affaire étrangèreBureau des affaires étrangère
428


Monsieur Ferdl Van Cros,

Je vous remercie pour votre message et pour la proposition que vous avez formulée. Après réflexion, je suis d'accord avec les termes que vous avez présentés.

L'Empire de Karty et Diambée peuvent ainsi œuvrer ensemble dans un esprit de respect mutuel et de coopération. Je m'engage donc à veiller à ce que nos activités respectent cet accord.

Je vous adresse mes salutations distinguées et me réjouis de notre collaboration future.

Cordialement,

Moussa Diango
Leader de Diambée
Haut de page