Chef Suprême de la république Prodnov
Elu à la majorité par le peuple Prodnovien
Vos menaces sont reçu comme une trahison pour notre peuple, vous vous dites garant de la paix mais nous demandez de céder nos terres ardement gagnées par nos ancêtres respectables.
Vous osez nous accuser de crimes contre notre peuple alors que nous ne sommes en aucun cas responsable des faits ayant eu lieux avant mon élection. Le réél responsable a été démasqué il y a de cela quelques semaines déjà. De plus, vous tentez également d'attiser des braises très faibles d'une soit disante révolution de haut niveau qui en réalité n'est qu'une mascarade horchestrée par vous même.
Nos lois sont très claires face aux trahisons.
"Toutes trahisons peux importe sa nature se doit d'être punie par une execution de l'accusé, un acte de trahison est un grave crime face à toute la nation"
La loyauté est éduquée à tous les jeunes prodnoviens dés leur entrée en classes et malgré cela, de nombreux pays frontaliers continuaient à influencer nos jeunes avec de faux messages de "liberté, de richesse, de paix ou encore de démocratie".
Notre nation refuse catégoriquement de devenir une simple colonie de vos soifs de pouvoir qui ne vont pas tarder à vous empoisoner.
Aucune collaboration à but d'asservir la nation ne sera possible avec notre grande armée, si votre objectif est de mettre la main sur celle-ci, vous pouvez déjà vous la couper puisque notre armée a déjà fait voeu d'allégeance au nouveau "Groupement militaire d'offense et de défense" et au nouveau gouvernement.
Notre patrie a toujours subi des moments de trouble suite au décés des dirigeants mais dans aucun de ces cas, d'autres nations n'avaient osées s'interresser à cela.
Nous vous demandons d'accepter la décision du peuple qui a été de m'élir et de remettre encore une fois en place le système politique qui fonctionne tant.
Si vous désirez une preuve de l'efficacité de ce nouveau gouvernement, il ne vous reste plus qu'à observer les chiffres, 15% des tensions et des violences urbaines ont cessés à la suite de nos annonces concernant l'économie de la nation.
Nous sommes prêts à retirer petit à petit les forces armées présentes dans le pays et à continuer notre politique d'ouverture au monde si vous acceptez d'entendre notre choix:
Nous decidons à la suite d'une consultation du peuple de refuser les propositions du Conseil de défense de l'céan du nord Eurysien afin de prouver au monde l'efficacité que notre gouvernement possède et qu'il peut mettre en place des actions afin de protéger les civils prodnoviens.
J'éspère que dans ces lignes vous trouverez une réponse à votre proposition.