Blaise Dalyoha s'engage contre le racisme

Monsieur Blaise Dalyoha et mademoiselle Jacquelange de Saint-Rose, venus faire un don au conservatoire de Carnavale.
Parmi elles, la lutte contre le racisme et les discriminations semble avoir trouvé une place de premier ordre dans l'agendas de l'héritier. Si le lynchage et l'exploitation de la main d’œuvre immigrée reste une norme dans la Principauté, Blaise Dalyoha pourrait bien vouloir faire changer les mentalités à l'aide de quelques gestes forts.

Blaise Dalyoha souriant à un enfant noir pour montrer l'exemple.
Son exemple à lui seul pourra-t-il permettre de faire bouger les lignes ? Ce n'est pas sûr mais à Carnavale la mode suit le chéquier et si monsieur Blaise Dalyoha multiplie les démonstrations de tolérance, c'est toute une partie de la noblesse qui pourrait lui emboîter le pas.
Ce sont des actions qui ont par contre de quoi susciter la méfiance d'un grand nombre de gens qui trouvent dans le racisme un excellent moyen d'augmenter leurs marges. Officiellement interdit par charité chrétienne, l'esclavage reste assez courant dans la pratique et touche en majorité les populations issues de l'immigration. Elles restent heureusement nombreuses à rejoindre chaque année la Principauté dans l'espoir d'obtenir du travail.
Il est vrai que les emplois ne manquent pas.

Blaise Dalyoha pose avec des aleuciens pour dénoncer les récurrents meurtres à coups de crosses commis contre cette minorités.