
Je tiens tout d'abord à vous dire le grand plaisir qu'a pris Sa Majesté Vlastimil Vol Drek, roi de la Brann, de la Pal ponantaise, et de toutes les Polky à lire votre réponse. Satisfaction partagée, dans le même temps, par ma propre personne. Puisse cet échange inaugurer une fructueuse concorde entre nos deux nations.
Dès lors, permettez moi s'il vous plait de vous faire part des détails du mandat diplomatique que m'ont accordé les deux chambres de Polkême.
- Tout d'abord et avant tout, je souhaite discuter avec vous de l'élaboration réciproque d'une ambassade entre nos deux pays. L'établissement d'une délégation diplomatique permanente est de nature à faciliter tout le reste.
- Dans un second temps nous souhaiterions discuter de la mise en place d'une rencontre officielle entre votre gouvernement et le notre afin d'aborder l'épineuse et complexe question de l'endiguement socialiste en Eurysie de l'est et le néo-impérialisme rouge qui concerne nos deux pays. Par ailleurs, nous souhaitons nous entretenir avec vous des rapports de la République translavique avec l'Organisation des Nations Démocratiques et le futur de la souveraineté de votre pays en Eurysie de l'est, une fois débarrassé des menaces les plus urgentes pesant sur lui.
Si vous agréez à cette seconde requête, permettez moi de vous inviter à Volvoda où Sa Majesté sera heureux de vous recevoir. Si, pour une raison quelconque, vous préféreriez accueillir une telle rencontre sur votre sol, alors j'aurai l'honneur d'être votre hôte, ainsi que monsieur le député missionné à la guerre Géza Kiss, le représentant des Vol Drek le sire Demitri Vol Mist et monsieur le député missionné à l'économie Lukács Kornél, selon les modalités vous convenant le mieux.
Soyez assuré de mon amitié sincère et du plaisir que je prends à cette conversation,

Son Excellence le député Pol Vol Kan