09/07/2016
06:29:00
Index du forum Continents Eurysie Velsna

Contacter la Grande République ici (diplomatie) - Bureau du Maître du Grand commerce et des étrangers - Page 11

Voir fiche pays Voir sur la carte
Missive officielle de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk


18 Avenue des Sanarves,
Starovsk, Empire Constitutionnel de Slaviensk


en-tête


Sweltana Volkov, Ministre des affaires étrangères de l'Empire Constitutionnel de Slaviensk à écrit :

Missive à l'attention du gouvernement de la Grande République de Velsna.

Salutation,
Je vous adresse la présente missive à l'occasion des récents évènements dans le tsarat de Pravoslavnyy, en effet, notre ambassade se trouvant directement à Bellevue, il faut dire que nos ambassadeur ont vus le magnifique spectacle que nous offrait votre flotte ! En tout cas, vous disposez d'une force plus que certaine que nous ne contestons pas, également car nous ne sommes pas en capacité de la contester. Sachez cependant que l'Empire de Slaviensk voit vos actions en Pravoslavnyy d'un bon œil, il semble en effet pour nous vital de raisonner le gouvernement place, d'autant plus que le Tsarat contrôle un détroit stratégique. Nous vous demandons donc, en tant que voisin de Pravoslavnyy, mais aussi disposant de diverses infrastructures sur place dont une ligne de chemin de fer et une ambassade d'être tenu au courant de la situation sur place, qui est inquiétante. Slaviensk n'interviendra pas militairement en Pravoslavnyy, mais comprenez nos inquiétudes, que ce soit en tant que voisin dudit pays, mais aussi que riverain du détroit, et partenaire commercial de la Grande République de Velsna.
Amicalement,
Je reste à votre disposition pour la suite de cette correspondance.

Que l'avenir nous réserve un échange fructueux.


Signature :
signature de l'Empereur et Tsar de toutes les Slaviensk
MISSIVE OFFICIELLE DU TSARAT DE PRAVOSLAVNYY

Salutation à la sénatrice et Amirraglia Sofia Pedretti de la Classis III "Fortuna patres".
J'ai été mis au courant de votre spectacle dans les mers alentours de la ville de Bellevue. Nous comprenons que les mesures prises par notre nation peuvent être difficile pour des pays non-chrétien tel que le votre. En vu de la position dans laquelle notre pays se trouve je ne peux refuser cet rencontre. Cependant nous souhaiterions émettre d'abord quelque point :
  • Notre pays ne persécute pas et n'a jamais persécuté les chrétiens de confessions catholiques. Nous avons seulement donné une OQTP (Obligation de Quitter le Territoire Pravoslave) aux personnes de confessions juif, musulmanes ou autres que chrétienne et aussi au membres de la communautés LGBT.
  • La rencontre aura lieu dans notre capitale en raison de nombreuse menace de mort reçus concernant ma chère personne. Vous pourrez bien sur si vous le souhaitez accompagnés vos représentants de garde rapproché ou autre.
  • La fermeture des frontières est un évènements irrévocables. Elle est faites dans le but d'éloigner notre peuple des péchés et de nous rapprocher du Seigneur. La fermeture des frontières durera 1 an compté la date du 8 juin 2016.
  • Le contrôle du détroit à déjà fait sujet d'un sommet à Rusalka mais n'avait pas abouti. Nous promettons de ne jamais prendre possession du détroit ou quelque virement de situation pouvait déranger. Les navires pourront circuler librement et le contrôle du détroit qu'il me semble vous avoir été donné par le Drovolski restera en votre possession. Nous pourrons signé un accord lors de la rencontre si vous souhaité gardé une trace écrite.
  • Donchenka Shevshenko,
    Stevograd

    Drapeau
    Symbole du code communautaire

    Lettre de l'Institution du Code Communautaire

    À l'attention du Maître du Grand commerce et des étrangers Julia Cavalli et de son équipe diplomatique.

    Nous vous souhaitons, tout d'abord, vous adresser nos plus sincères salutations. Nous nous permettons de nous présenter, nous dirigeons la diplomatie du code communautaire, la seule et la plus puissante institution légitime des Quatre Vallées et c'est en cette qualité que nous nous permettons de vous adresser cette missive. Nous ne passerons pas par quatre chemins, nous souhaitons connaitre votre position concernant la crise en Pravoslanny. En effet, son gouvernement hideux nous est hostile depuis déjà quelque temps, bien avant cette action malheureuse engagé par le tsar Donchenka Shevshenko. Si vos intentions sont de le renverser directement où indirectement il serait de bon ton pour nous de vous aider dans votre entreprise. La création d'ambassade réciproque pourrait nous engager dans cette voie, celle d'une amitié que nous espérons prochaine. Dans tous les cas, nous restons à votre disposition.

    Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

    Les diplomates de l'institution du code communautaire
    Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
    https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?ex=65eb6d68&is=65d8f868&hm=c6b306199e799f913c163be35ce19e14ef60b7ecf4f2fc58993d3e12334e9b19&=&format=webp&quality=lossless&width=813&height=525

    À l'attention de son excellence de Julia Cavalli, Maître du Grand commerce et des étrangers de la Grande République de Velsna - 12/06/2016



    Bonjour,

    Je tiens à vous remercier profondément pour votre soutien envers l'Empire durant cette période douloureuse que nous traversons. Jamais nous n'aurions pu imaginer être attaqué sur notre sol et perdre tragiquement des civils innocents pour des raisons grotesques qui ne nous regardent pas.

    Une attaque balistique ainsi faite est un crime de guerre, une exaction que nous combattrons avec toutes nos forces. Soyez assuré que l'Empire n'oubliera pas ses ennemis, mais encore moins ses amis.

    En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, excellence, l'expression de mes sentiments distingués,
    Amicalement,
    François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire



    https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1133754340537024563/ezgif.com-resize13.png?ex=65e87102&is=65d5fc02&hm=d57090029cba143a9ec1b17286b89c6cd33b8eff7016cd783936252d997e2f4b&=&format=webp&quality=lossless&width=300&height=412
    Symbole du code communautaire

    Lettre de l'Institution du Code Communautaire

    À l'attention du du Maître du Grand commerce et des étrangers Julia Cavalli et de son équipe diplomatique.

    Nous accusons la réception de votre missive. Notre position est très claire sur ce sujet et nous vous demandons chaleureusement de la comprendre. Pour nous l'envoie d'aides humanitaires, bien qu'absolument nécessaire n'est pas suffisante. L'arrêt de ses décrets, bien qu'étant souhaitable, n'est pas une mesure suffisante. Nous sommes convaincu, que le gouvernement Pravoslave est instable structurellement et qu'il pourrait reprendre ses mesures menaçant la stabilité de votre cher détroit et de toute la région, notre pays y compris. Il n'est pas absurde de penser que les exactions vont continuer d'une manière ou d'une autre, en contournant les traités et les promesses. Alors, pour vous éviter la peine de revenir les menacer tous les quatre matins, nous pensons qu'il faudrait se débarrasser de ce gouvernement le plus rapidement possible, pour le remplacer par des gens plus raisonnable. Enfin, ceci ne sont que des mots de notre part, nous ne pouvons évidemment pas intervenir seul et c'est pour cela que nous vous demandons de nous aider dans cette entreprise. En restant en contact.

    Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

    Les diplomates de l'institution du code communautaire
    Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
    Symbole du code communautaire

    Lettre de l'Institution du Code Communautaire

    À l'attention du du Maître du Grand commerce et des étrangers Julia Cavalli et de son équipe diplomatique.

    Nous accusons la réception de votre distinguée et compréhensive missive. Soit, nous acceptons votre point de vue et nous nous y rangeons avec dignité et droiture. Si vous pensez pouvoir brider ce tsar fou nous ne pouvons que vous suivre. Ceci étant clos, nous espérons avoir à faire affaire ensemble, les intérêts de certaines de nos communautés puissantes semblent convergé avec les vôtres, notamment sur le commerce de matière première. Nous restons ouvert aux discutions sur ce sujet comme sur d'autres.

    Veuillez agréer, l'expression de mes salutations distinguées.

    Les diplomates de l'institution du code communautaire
    Le pauvre mourra de joie, maxime venant des Quatre Vallées.
    MAE

    A l'intention de la sénatrice Sofia Di Saltis, 'Amirraglia de la Classis III "Fortuna Patres" de la Grande République de Velsna



    Excellence,

    L'opération caratrado-tanskienne partage effectivement des objectifs d'accompagnement des populations civiles persécutées, à savoir les minorités religieuses ainsi que les membres de la communauté LGBT, et, pour les populations ayant été déportées, leur réinsertion dans un cadre assurant leur sécurité et leurs droits. Nous n'envisageons aucune autre action à court, moyen et long-terme que celle inscrite dans ce cadre là que nous permet la loi fédérale tanskienne sur l'assistance humanitaire. A l'exception bien sur d'un cas de force majeur qui pourrait être provoquée par une agression sur des éléments et du personnel tanskien ou caratradais.

    Nous avons aussi notés la révocation des précédentes annonces gouvernementales de la part du Tsarat de Pravoslavnyy ce qui constitue d'ores et déjà une réussite éliminaire mais qui ne garantie pas malheureusement la possibilité de la survenance future de telles décisions venant des autorités. Comme vous l'avez indiqué, une simple révocation ne suffit pas.

    A ce titre, concernant votre proposition, le gouvernement tanskien ne peut que soutenir l'idée d'un déploiement humanitaire et d'observateurs visant à veiller au bien être de ces populations là. Pour Tanska, cela ne reposera pas tant que du personnel et du matériel médical issu de nos forces armées mais sur la base des organisations non gouvernementales tanskiennes et en particulier de la Rauði Krossinn (croix rouge). Elles disposent d'une importante expérience humanitaire en Tcharnovie, à Port-Hafen ainsi qu'au Valkoïnenland. Une logistique permise par les forces armées sera toutefois présente. la proximité pour vous avec votre base navale à Drovoslki est aisée. Pour nous elle l'est encore plus, étant donné que nous disposons de bases nationales à distances équivalentes par l'ouest, Halvø, ou le sud, Ny-Norja, notamment pour ce qui serait de l'acheminement de matériel et de personnel par voie aérienne. Il reste néanmoins à voir dans quelle mesure le gouvernement du Tsarat serait prêt à considérer le déploiement d'opérations humanitaires sur son sol ainsi que le degré de liberté, notamment dans le déplacement, qui serait laissé à ces présences humanitaires. Nous n'envisageons pas de présence armée au-delà d'un petit contingent sur le ou les hub logistiques à des fins purement de sauvegarde des sites.

    Concernant la seconde proposition, je ne suis pas en capacité de vous fournir une réponse. Néanmoins, je peux vous dire que le gouvernement tanskien souhaite un minimum de stabilité politique pour les jours et semaines à venir en Pravoslavnyy, peu importe qui est à la tête de l'Etat tant que cela ne plonge pas le pays dans davantage de regrettables et condamnables atteintes aux droits humains envers la population civile ou des minorités ciblées.

    Mar Loftsson,
    ministre des Affaires étrangères et des Droits humains de la République Fédérale de Tanska
    banderole

    A l'attention de Son Excellence, Madame Julia Cavalli, Maître du Grand commerce et des étrangers de la Grande République de Velsna

    Madame,

    Suite à la décision du Sénat Achosien du 23 juin 2016, nous prenons contact avec vous par rapport à la question de la chasse à la baleine en Manche Blanche et dans l'Océan des Perles.
    Ainsi, nous vous demandons une entrevue afin d'envisager une solution diplomatique à ce problème qui traîne depuis trop longtemps.
    Dans l'attente de votre réponse,

    Nous vous prions d'agréer, Madame nos cordiales salutations.



    Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d'Achos
    Swyddfa Gonsylaidd Gweriniaeth Serene Achos
    logo
    Haut de page