18/02/2017
04:14:54
Index du forum Continents Afarée Antegrad

Département des affaires étrangère d'Antegrad - Page 11

Voir fiche pays Voir sur la carte
0
Message secretInformation secrète réservée aux personnes autorisées
0
Honorable représentant d'Antegrad,

Recevez de notre part nos salutations les plus respectueuses et nos remerciements les plus sincères.

C'est avec joie que nous répondons favorablement à votre demande d'établissement d'une ambassade au sein de notre capitale Porto-Caravelo.

En retour, nous nous engageons également à ouvrir dans les plus brefs délais une ambassade dans votre chaleureuse nation.

Veuillez agréer, cher homologue, l'expression de nos salutations distinguées.

Ministère des affaires étrangères de Porto-Caravelo.
478
À l'attention de l'Honorable Ministre des affaires étrangères d'Antegrad.

C'est avec un immense plaisir que nous vous transmettons les remerciements de Sa Majesté le Prince Pietro di Caravel V de Porto-Caravelo pour le magnifique don d'armements que vous faites à notre grandes nations.

C'est avec joie que nous acceptons votre don et qur nous vous transmettons toute notre sympathie.

Soyez certain que votre offre marque le début d'une longue et belle amitié entre nos deux nations.

Bien cordialement,

Le Ministère des affaires étrangères de Porto-Caravelo.
338
Aux honorables représentants de l'Antegrad,

Salutations,

Nous vous contactons pour savoir s'il était possible que votre armée se charge du transport des armes données ? En effet, notre principauté ne dispose pas des avions nécessaires au transfert du matériel militaire.

En espérant obtenir une réponse favorable,

Bien cordialement.

Le Ministère des affaires étrangères de Porto-Caravelo.
814
Ministerio de Asuntos Exteriores de la República Federal de Costa Sueñoleja


De : M. Tomás Cohete, Ministre des Affaires Étrangères de República Federal de Costa Sueñoleja,

À l'intention de : Le Ministère des Affaires Étrangères d'Antegrad,



C'est avec grand plaisir que nous acceptons votre demande d'échange d'ambassades, il nous semble en effet évident qu'établir des relations diplomatiques solides avec tout les états désireux de préserver la paix et la liberté de commercer ne peut qu'être très lucratif sur les plans culturels et académiques mais surtout économiques. Nous nous ferons donc grande joie d'accepter la venue de vos représentants dans notre capitale et d'envoyer nos propres diplomatiques dans votre lointaine capitale de Destint.

En espérant voir ici se former une relation diplomatique et économique durable et bénéfique pécuniairement pour nos deux états.

Je vous salue.

Fait à Sueñoleja le 16 Janvier 2015 à 23h23
747
Aux honorables autorités d'Antegrad,

Salutations,

Nous vous contactons car nois avons bien reçu votre missive nous proposant la conclusion d'un traité de défense mutuelle entre nos deux nations.

Comme vous le savez, notre Principauté est neutre. Nous ne pouvons donc pas conclure un traité de la sorte.

Ce que nous vous proposons, en revanche, c'est la conclusion d'un traité de non-agression entre nos deux États.

Un tel traité serait plus avantageux et éviterait de nous placer dans une facheuse situation. Nous nous engagerons alors à ne pas entreprendre une quelconque activité militaire à l'encontre de votre pays.

Et ce, même si nos États protecteurs que sont l'Akaltie et le Taqui-Quichi nous l'ordonnaient.

En espérant obtenir une réponse favoble,

Veuillez agréer l'expression de nos salutations distinguées.

Le Ministère des affaires étrangères de Porto-Caravelo.
2142
logo

Son Excellence, Ministre des Affaires étrangère,
Destint, La fédération centrale démocratique d'Antegrad.

De la part de Son Excellence ministre des Affaires Étrangères,
Pierre Lore,
11 Rue Elisabeth III,
Manticore, Royaume de Teyla.




Votre Excellence,

Je vous contacte en tant que ministre des Affaires Étrangères du Royaume de Teyla et en tant que représentant du gouvernement de Sa Majesté Catherine III. Je prends ma plume afin de donner une réponse, au nom du Royaume de Teyla et du gouvernement de Sa Majesté, quant à votre missive diplomatique. Dans cette missive diplomatique, vous proposez l'établissement d'une ambassade antérienne à Teyla et inversement. Les mots accompagnant votre missive diplomatique sont des mots ordinaires dans une missive diplomatique, mais c'est toujours un plaisir de lire ce genre de mot, afin de s'assurer des bonnes volontés de chacun.

Nous espérons sincèrement que cette volonté d’ouverture et de respect mutuel s’étend également à tous les citoyens, y compris aux personnes LGBTQ+ pour qui, selon la législation de votre pays, le mariage n'est pas encore accessible. Sans remettre en cause la souveraineté de votre État, nous souhaitons exprimer nos espoirs de voir évoluer ces droits pour la communauté LGBTQ+, dans un esprit d'égalité primordial. En dehors des considérations idéologiques, il n'y a aucune raison justifiant un tel écart d'égalité et de traitement entre les personnes LGBTQ+ et les personnes ne faisant pas partie de cette communauté. Il est certain que l'acceptation du mariage homosexuel au sein des sociétés est un processus long et complexe, dans chaque société.

Ainsi, nous acceptons l'échange d'ambassade dans l'espoir de voir un avenir radieux dans la relation entre nos deux nations, pour préserver la paix et la coopération sur la scène internationale. Le gouvernement de Sa Majesté, nommera en tant qu'ambassadeur Julien Urla, un militant LGBTQ+ et diplomate aguerri ayant suivi les plus hautes formations que permettent les écoles teylaises. Il convient que si le gouvernement de la fédération centrale démocratique d'Antegrad souhaite refuser cette nomination, le gouvernement de Sa Majesté et Sa Majesté devront revoir leurs positions sur l'Antegrad. Nous sommes confiant quant au fait que cette nomination renforcera le lien entre nos deux nations.

Veuillez agréer de ma très haute considération.

Fait à Manticore le 01/02/2015

Pierre Lore,
Par le ministre des Affaires Étrangères.


MAE
Pierre Lore, Ministre des Affaires Étrangères.
2006
BobduBob a écrit :

La fédération d'Antegrad



Sujet: Demande d'une ambassade dans l'Empire de Belograd.

Bonjour, bonsoir, cher représentant des affaires étrangère de l'Empire de Belograd.

En tant que Ministère des Affaires Étrangères de la Fédération Centrale d'Antegrad, je souhaite proposer l'établissement d'une ambassade dans votre honorable pays, ainsi que l'installation d'une ambassade Beloslave dans notre nation. Cette démarche vise à établir des relations diplomatiques solides entre nos deux nations naissantes, tout en favorisant l'essor de nos échanges commerciaux.

Nous croyons fermement que cette initiative renforcera les liens entre nos communautés et facilitera les échanges culturels et académiques. En retenant cette demande, nous exprimons notre confiance dans les bénéfices mutuels que cette collaboration pourrait apporter à nos peuples respectifs.

Nous sommes convaincus que l'établissement d'ambassades Antérienne et Beloslave dans nos territoires respectifs constituera une étape importante vers une coopération fructueuse et durable entre nos deux nations.
Merci de votre compréhension.

Cordialement, le ministère des affaires étrangère Anteriène.


Salutation

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à établir des relations diplomatiques avec l'Empire de Belograd. Cependant, après une réflexion , nous devons malheureusement refusé votre demande d’établir une ambassade sur notre territoire, ainsi que l’accueil d’une ambassade Beloslave dans votre pays.

L'Empire de Belograd a pris la décision de ne pas installer de bâtiments ou d’institutions diplomatiques étrangères sur son sol. Cette position montre notre volonté de préserver l'intégrité et l'autonomie de nos espaces nationaux, sans l'influence physique d'entités extérieures. L’Empire de Belograd reste fidèle à ses principes et valeurs.Cependant, nous ne sommes pas opposés à l'idée d'entretenir des relations diplomatiques avec votre pays, même s'il est à majorité musulmane. En nous renseignant davantage sur votre nation, nous avons constaté qu'elle se distingue par des caractéristiques uniques qui la rendent différente des autres. C'est précisément pour cette raison que nous souhaiterions établir des relations diplomatiques avec vous.

Mikhaïl Kovalenko
Ministre des Affaires étrangères
1180

Image du drapeau de la République populaire du Zhōnguaï
中华爱人民共和国国旗的图片


Nation/entité qui envoie cette missive : République populaire du Zhōnguaï - 中华人民共和国.
Nom de l'envoyeur : Porte-parole du ministère des relations diplomatiques, monsieur Xian Jin.
Localisation de l'envoyeur : Jingcheng - 京城
Nation/entité qui va réceptionner : La fédération central démocratique d'Antegrad
Date de l'envoi : 24 Février 2015


Salutations à vous,
Monsieur, Madame,

Notre grande nation de la République populaire du Zhōnguaï vous informe de la volonté de notre gouvernement de contacter votre nation.
Je me présente, je suis monsieur Xian Jin, porte-parole du ministère des relations diplomatiques de la République populaire du Zhōnguaï.

Nous vous contactons afin d'affirmer la bonne réception de votre missive, en effet l'établissement mutuelle d'une ambassade nous permettra d'établir de plus ample relations diplomatiques. Nous souhaiterions également faire une demande officielle d'accès à vos port, dans l'unique but de ravitaillé nos navires de commerce si vous nous le permettez.

Enfin, nous vous remercions pour la lecture attentive dont vous avez fait preuve et nous vous envoyons nos plus sincères salutations distinguées.


Ministère des relations diplomatiques.
République populaire du Zhōnguaï - 中华人民共和国.
820

Image du drapeau de la République populaire du Zhōnguaï
中华爱人民共和国国旗的图片


Nation/entité qui envoie cette missive : République populaire du Zhōnguaï - 中华人民共和国.
Nom de l'envoyeur : Porte-parole du ministère des relations diplomatiques, monsieur Xian Jin.
Localisation de l'envoyeur : Jingcheng - 京城
Nation/entité qui va réceptionner : La fédération central démocratique d'Antegrad
Date de l'envoi : 24 Février 2015


Salutations à vous,
Monsieur, Madame,

Nous vous remercions pour votre réactivité et affirmons la bonne réception de votre missive, nous passerons donc nos taxe de 10% par rapport à la norme imposé à tous et vous remercions pour votre autorisation.

Enfin, nous vous remercions pour la lecture attentive dont vous avez fait preuve et nous vous envoyons nos plus sincères salutations distinguées.


Ministère des relations diplomatiques.
République populaire du Zhōnguaï - 中华人民共和国.
361


drapeau


Le Général Lev Jetchëv, commandant de la base militaire à Antegrad a écrit:

Objet: Sollicitation d'une Rencontre.

Dirigeant d'Antegrad,

Bonjour, bonsoir. Je vous écris dans le but de solliciter une rencontre en votre présence. Je vais être clair et concis, il est impératif de régler le problème vis-à-vis de la base militaire Kartienne dans votre nation, cela au plus vite.
Mes sincères salutations.

Signature du Tsar
301
drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'Union de Novyavik a écrit :



Bonjour, je suis honoré de la missive que vous nous avez envoyés. Le ministère des affaires étrangères de Novyavik accepte avec joie votre proposition d'échange d'ambassades entre nos deux pays, je suis ouvert à un rapprochement diplomatique entre nos deux nations.

Mes plus sincères salutations.
319
drapeau

Yuri Lavrov, PDG de l'union de Novyavik a écrit :


L'Union de Novyavik accepte avec plaisir votre invitation sur le territoire de votre fédération. Nous avons hâte de rencontrer votre chef suprême Monsieur Ismael Idi Amar et attendons votre réponse pour planifier la date de la rencontre.

Que cette correspondance marque le début d’un dialogue fructueux, à bientôt.
1239
Au ministère des affaires étrangères Antérienne
Objet : Mise en place d’échanges diplomatiques entre la Fédération Centrale d’Antegrad et la République Heureuse et Socialiste d’Abou-Yamen


Votre demande d’établissement d’ambassades réciproques entre nos deux pays a été soumise à la Commission des Échanges Collectifs et des Idéaux Exportables. Après des débats fructueux, la République Heureuse et Socialiste d’Abou-Yamen est heureuse de soutenir cette initiative historique.

Nous serons donc ravis d’accueillir vos diplomates dans notre rougeoyante capitale, Pétroleville. Sous peu, une commission diplomatique abou-yamenite descendra d’un avion, arborant fièrement leurs fez, leurs lunettes de soleil, et leurs mallettes remplies de projets collectifs, prêts à collaborer avec votre Fédération.

Nous espérons que nos deux pays marcheront main dans la main vers l’avenir, partageant bien plus que notre magnifique continent : des idées, des valeurs, et peut-être quelques barils de notre précieux pétrole, qui, nous en sommes convaincus, pourra grandement dynamiser votre économie.

Nous restons à votre disposition et sommes impatients de bâtir une coopération solide et égalitaire avec la Fédération Centrale d’Antegrad.

Avec nos salutations les plus égalitaires et socialistes,
Commission des Échanges Collectifs et des Idéaux Exportables
République Heureuse et Socialiste d’Abou-Yamen
727
 Graphique armoiries du ministère.

Au : ministre des affaires étrangères d’Antegrad
De : Son excellence Mr. Park Seung-Ho, ministre des affaires étrangères du sud-Kazum.

Salut !

Le Gouvernement du Royaume du Sud-Kazum accuse réception de votre demande d’ouverture d’une ambassade et de réciprocité à cet égard. C’est avec sincérité et enthousiasme que le gouvernement de Sa Majesté accepte cette initiative, qui, comme vous l’avez souligné, serait mutuellement bénéfique pour nos deux nations.

En conséquence, nous dépêchons un ambassadeur, M. Lee Hyun-Woo, qui représentera les intérêts de notre Royaume au sein de votre nation. Nous attendons avec impatience l’arrivée de votre ambassadeur au Royaume du Sud-Kazum.

Que la paix soit sur l’Antegrad.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.
Haut de page