
De : Martha Fulton, Présidente de l'Organisation des Nations Commerçantes.
Pour : Julia Cavali, Maîtresse du Grand commerce et des étrangers de la Grande République de Velsna.
Madame la sénatrice,
Vous me couvrez d'un nouvel honneur à partager avec vous les suites à donner à votre estimable candidature.
Car en effet, au nom de la présidence de l'Organisation des Nations Commerçantes et au nom de sa commission d'admission ainsi que de l'ensemble des Etats-membres de l'organisation, j'ai plus que l'honneur, désormais le plaisir, de partager l'acceptation de la Grande République de Velsna au sein de notre institution.
Considérant toutefois le délai de traitement offert à votre candidature, nous aimerions toutefois nous assurer auprès de votre personne, la pérennité de l'intérêt velsnien pour ladite candidature exprimée.
Outre l'approbation donnée à votre candidature, nous aimerions également vous signifier le consensus que celle-ci a su dégager et l'unanimité des votes, tous dressés en sa faveur. La décision, prise à l'unanimité de nos états-membres et ratifiée en session extraordinaire pour la commission des admissions le 1er novembre dernier, conclut un examen rigoureux prenant acte de la satisfaction velsnienne donnée à chaque critère d'exigence.
Par la présente et nourrissant l'impatience de connaitre les suites à donner par la Grande République de Velsna, nous vous exprimons nos voeux sincères de voir vos instances confirmer votre volonté première.
Avec courtoisie et un chaleureux enthousiaste à vous accueillir,
