11/05/2017
16:22:48
Index du forum Continents Aleucie Empire du Nord

[diplomatie] Ambassade de l'Empire du Nord - Page 16

Voir fiche pays Voir sur la carte
1245
logo du sérénissime, immense et magnifique ministere des affaires etrangeres de la glorieuse et supreme republique du faravan, pour le royaume de teyla, je vais être honnete je voulais arrondir aux 4000 points

Ministère des Affaires étrangères du Faravan


De : Dara Sahdavi, ministre des Affaires étrangères de la République Faravanienne.
A : Son Excellence Lawson McCain, diplomate impérial en chef de l'Empire du Nord.

Mes hommages à votre empereur Maximilien II, souverain de l'Empire du Nord. Que la paix soit sur vous, votre famille, vos proches et votre nation.

Message :

Cher ministre,

Très estimé collègue et homologue, nous accusons bonne réception de votre demande pour déployer une frégate impériale dans les eaux faravaniennes. C'est avec plaisir que nous accédons à votre requête, les forces impériales de l'Empire du Nord seront toujours les bienvenus au Faravan. Nous pouvons vous proposer le port de Bushiraz comme point d'ancrage pour votre navire, la base navale sur place vous donnera accès aux infrastructures dont vous avez besoin pour soutenir ce déploiement. N'hésiter pas a nous recontacter si vous avez besoin de quoi que ce soit concernant la venue de votre frégate.

En espérant bonne réception de cette lettre, je vous prie d'agréer, monsieur le diplomate impérial en chef, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

pour les nordistes, sceau de la république accompagné de la signature du ministre des affaires etrangeres, monsieur Dara Sahdavi
1848
À l’attention de Son Excellence François-Adolphe Rouzet,
Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire Démocratique et Parlementaire du Nord.


Du Pavillon de la Lanterne,
Gwanghwa-dong, Haesim, Gorae Man.



Bonjour,

Nous vous remercions pour votre message empli de considération et de respect, et adressons à Sa Majesté Impériale ainsi qu’au peuple d’Estham les salutations fraternelles de Gorae Man.

Nous recevons avec attention et bienveillance la proposition d’engager un dialogue constructif entre nos deux nations. Le chemin parcouru par l’Empire Démocratique et Parlementaire du Nord en si peu d’années témoigne d’un élan résolu qui nous inspire fortement.

Gorae Man, récemment sortie de son ère de la Grande Stase, partage votre attachement à une démocratie vivante, inclusive et résiliente. La défense des droits humains, la liberté des peuples et la coopération entre États fondés sur des principes éthiques forment le socle de notre politique extérieure. En ce sens, nous voyons dans votre démarche une convergence sincère avec notre propre vision d’un monde libre, juste et interdépendant.

C’est donc avec un réel intérêt que nous accueillons votre proposition d’échange d’ambassades. Le quartier de Gwanghwa-dong à Haesim, siège de nombreuses représentations diplomatiques et carrefour du dialogue interculturel, sera honoré d’abriter une ambassade de l’Empire. En retour, nous solliciterons l’installation d’une mission gorémanienne permanente à Estham, afin de favoriser une communication directe et une compréhension mutuelle durable.

Nous sommes également ouverts à la tenue de discussions bilatérales sur les partenariats économiques évoqués dans votre message. Nos cercles sectoriels seront heureux d’examiner toute proposition visant à créer des ponts de coprospérité entre nos deux nations.

Que ce premier échange soit la pierre fondatrice d’une coopération durable et féconde entre Estham et Haesim, au service de leurs peuples et des valeurs qu’ils défendent.

Recevez, Excellence, l’expression de nos salutations les plus distinguées,

Lee Min-jin
Coordinatrice des affaires étrangères
Pour l’Assemblée des Cercles et du Peuple de Gorae Man
1299

drapeau

Grande Ambassadrice plénipotentiaire Oskana Haltaï du Cercle des Six mandatée au secteur Aleucien, représentante du Saint Empire de Karty

Objet: Entrevue.

François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire du Nord,

Privet Excellence Nordiste. Je vous communique les salutations du Saint Empire de Karty en sa globalité, mais aussi celles de sa majesté le Tsar Stanislas I. Je vous contacte en ces jours dans le but de solliciter une entrevue diplomatique, les raisons vous seront évoquées dans les lignes suivantes.
Tout d'abord, la doctrine diplomatique Kartienne qui se veut du cas par cas, composant avec les nations de tout horizon. Cependant l'Empire du Nord n'est point un état parmi tant d'autres à nos yeux. Nous partageons déjà de cordiaux liens diplomatiques par nos canaux d'ambassades. Egalement, le Saint Empire de Karty vous a affiché son soutien durant la crise balistique de Carnavale, un état dont nous partageons votre ressentiment, qui saurait bien menacé notre patrie comme la votre, Excellence.
De surcroît, nous souhaiterions étendre les volets économiques avec votre état, mais aussi un partenariat au niveau de votre expertise maritime mondialement reconnue. Entre autres et si vous entrez en accord, nous vous en dirons plus durant cette entrevue. Volkingrad serait gré de vous accueillir, nous vous laissons le choix de la date. Bien à vous et cordialement, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Grande Ambassadrice plénipotentiaire du secteur Aleucien, Oskana Haltaï
923
logo_ministères_des_affaires_étrangères_Lermandie

De la part de:
Nicole Johnson, Ministre des affaires étrangères
Bradis, République de Lermandie
A destination de:
François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures,
Estham, Empire Démocratique et Parlementaire du Nord


Objet : Invitation à une rencontre diplomatique


Monsieur le Ministre,

Ayant été informé que la Principauté de Carnaval a perpétré un bombardement massif sur votre capitale, mon gouvernement souhaite vous faire parvenir une assistance médicale et sanitaire, ainsi que l'envoi de militaires spécialisés dans la gestion des armes chimiques et bactériologiques, afin de limiter la dégradation des conditions de vie dans votre ville.

Sachez que la République de Lermandie se tient résolument à vos côtés pour défendre votre intégrité territoriale. Nous restons également ouverts à l'idée d'une riposte militaire face à cet acte de barbarie.

Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de mes salutations distinguées.

Cordialement,

Nicole Johnson
Ministre des Affaires étrangère
999
Image

Réponse à votre demande d'installation réciproque d'ambassades.

🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩

À l'adresse de l'Empire du Nord,

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous acceptons évidemment l'installation réciproque d'ambassades entre nos deux pays. En effet, cette décision permettra l'installation d'un dialogue amical et fraternel entre nos deux nations.

De plus, votre proposition s'aligne parfaitement avec la politique diplomatique mise en place par le ministère des affaires étrangères, qui a pour mission la multiplication des relations diplomatiques sur l'ensemble de la planète, quel que soit le régime politique.

Notre délégation d'ambassadeurs est prête à s'installer dans votre beau pays. Pour vous, nous vous avons réservé un bel immeuble de quatre étages dans le centre-ville de Tipolian. Nous attendons la vôtre avec l'impatience qui va avec.

De plus, nous voulons vous exprimer notre tristesse toute particulière envers les innombrables victimes du bombardement. Cependant l'arrivée de notre délégation d'ambassadeurs en sera donc peut-être retardée.

En attendant, veuillez agréer nos sincères salutations distinguées.

Fait en l'an 2017
Le Président de l'Alcainie, Adrien Talome
1444
À l’attention de Son Excellence François-Adolphe Rouzet,
Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire Démocratique et Parlementaire du Nord.


Du Pavillon de la Lanterne,
Gwanghwa-dong, Haesim, Gorae Man.



Excellence,

C’est avec une émotion sincère que nous avons pris connaissance de votre message. En ces heures sombres, le Pavillon de la Lanterne tient à exprimer sa compassion profonde à l’égard des populations civiles frappées par la violence. Nous partageons l’inquiétude et la peine d’un peuple dont la capitale, symbole vivant de sa démocratie et de sa culture, a été cruellement attaquée.

Gorae Man, fidèle à sa vocation pacifique et à son engagement envers les principes d’humanité, accueille votre demande avec bienveillance. En ces circonstances exceptionnelles, nous vous confirmons que notre territoire se tient prêt à recevoir et organiser le sommet diplomatique initialement prévu à Estham. Nos services sont dès à présent mobilisés pour organiser cet accueil avec le respect, la sécurité et la dignité que requiert un tel échange.

Nous tenons à vous assurer que, sans prendre parti dans les conflits en cours, notre nation reste pleinement attachée à la paix, au dialogue et à la souveraineté des peuples. Nous croyons que le maintien d’un fil diplomatique, même au cœur de la tourmente, est un acte de courage et de lucidité. Qu’il nous soit permis, par l’accueil de cette rencontre, d’affirmer notre amitié naissante.

Dans l’attente de vous recevoir, recevez, Excellence, l’expression de nos salutations les plus distinguées.

Lee Min-jin
Coordinatrice des affaires étrangères
Pour l’Assemblée des Cercles et du Peuple de Gorae Man


hrpJ'ouvrirai le sujet de la rencontre probablement dans le week-end
1238
cébo

Destinataire : Mr François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures, Empire Démocratique et Parlementaire du Nord
Objet : Proposition d'aide humanitaire.

Monsieur,

Bien que faisant partie du même continent, nos deux pays n'ont encore que très peu échangé. Notre nation conserve en effet une posture plutôt neutre dans l'ensemble du monde, notamment à cause des évènements de l’année dernière m'ayant portée au pouvoir, et des nombreuses réformes lancées. La quantité de travail m'empêche de me consacre autant que je le devrai aux affaires de notre vaste monde. Mais notre neutralité ne nous empêche pas d'être sensible aux souffrances des populations. Et la votre souffre en ce moment des affres d'une nation dont on en vient à se demander si les dirigeants ont, à défaut d'un cœur, au moins un cerveau sain.

Il est venu à mes oreilles que la nation voisine de la nôtre, la Lermandie, propose une aide humanitaire. Bien qu'ayant assez peu, nous souhaitons également contribuer à l'effort Lermandien et vous faire parvenir, si vous nous y autorisez, deux trains hôpitaux dotés de capacités de traitement des blessures chimiques et des atteintes des voies respiratoires. Vous nous voyez contrits de ne pouvoir faire plus pour vous aider à soulager les souffrance de votre peuple.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer, Monsieur le ministre, mes salutations distinguées




Générale de Brigade et dirigeante par intérim de Nebrownia, Matilda Emerson
808
banderole

A l'attention de Son Excellence, Monsieur François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire du Nord

Monsieur,

Les mots ne suffisent pas pour décrire la peine, et la profonde rage que nous ressentons après l'annonce d'une telle attaque. Tant de haine, tant de méchanceté. Tant de vies sacrifiées sur l'autel de la cupidité.
Monsieur, Achos a l'un des meilleurs corps médical militaire au monde. Nous sommes prêts à déplacer immédiatement un corps composé de nos meilleurs médecins. Nous sommes conscients que cela est bien faible compte tenu des dégâts, mais nous tenions quand même à vous venir en aide, et ce bien que nos nations n'aient que rarement eu contact.

Nous prions pour vous, pour vos proches, pour votre famille et pour tous les nordistes.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, nos salutations les plus distinguées.



Cabinet Consulaire de la Sérénissime République d'Achos
Swyddfa Gonsylaidd Gweriniaeth Serene Achos
logo
1437
Crypté selon les normes du projet Xipher (décodage automatique)

Missive officielle de l'Empire d'Everia
Drapeau officiel de la nation de l'Empire d'Everia (nouveau drapeau)


Bonjour,
Tout d'abors je souhaite vous présenter mes plus sincères excuses au sujet du retard que cette livraisons à reçus sur la deuxième partie de celle ci, il y as eu des problèmes techniques liée à la production des sytèmes défensif retardant leurs productions et irrémédiablement leurs livraisons, nous espérons que vous saurez nous pardonner ces problèmes techniques et ce retard. Ensuite je vous annonce que les produits tant attendu sont d'hors et déjà livré ce jour sur votre térritoire et j'atteste de leurs présences même si ils n'ont pas encore été remis à vos autorités pour le moment et que ils peuvent aussi être utilisé par vos autorités même si ils sont encore sous jurédictions éverienne du à de la paperasse. Nous aimerions savoir si nous pouvons nous rattraper d'une quelconque manière suite à ces forts problématiques qui vous on causés du tort. C'est pour cela que encore une fois moi ainsi que l'ensemble du personnel en charge de la production et de la livraison vous présentes leurs excuses les plus plates en ce qui concerne cette matière. Nous allons donc à partir de maintenant faire en sorte que les dernières étapes administratives liée à la livraison soient faites dans les plus bref délai afin de vous donner le contrôle total des systèmes impliqués, bien entendus dès maintenant je vous rappelle que ces sytèmes sont utilisable par vos autorités d'hors et déjà. Merci de votre patience et je vous souhaite une bonne soirée.

Cordialement,

Valwen Silaris,
Conseillère Impériale
877
Image

Arrivée de la délégation

🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩🟦🟩

À l'adresse de l'Empire du Nord,

La délégation est arrivée hier. Elle vous remercie pour votre accueil chaleureux malgré les circonstances. Un centre de secours improvisé ne comptant qu'une dizaine de médecins est actuellement installé dans l'ambassade pour permettre aux malheureux de recevoir des soins, si modestes sont-ils. Le gouvernement Alcain vous exprime toute sa tristesse pour les innombrables disparus. L'usage d'une telle violence sur des civils innocents ne peut être ignoré et pardonné.

De plus, et cela nous ne pouvons le faire, nous aimerions avoir les chiffres du nombre de victimes parmi les 2336 personnes qui étaient sur votre sol à ce moment-là, dans le cadre des voyages de Viaest. Aussi, le président de l'organisation vous demande la mise en place d'une évacuation prioritaire pour ces personnes.

Veuillez recevoir nos sincères salutations et nos sincères condoléances pour les familles touchées. La violence ne résout rien.

Fait en l'an 2017
Le Président de l'Alcainie, Adrien Talome
2135
image
Excellence,

C’est avec une profonde peine et une incompréhension totale face aux événements récents que nous vous adressons nos plus sincères condoléances. Ce qui s’est produit sur le sol de votre grande nation nous bouleverse profondément.

La Fédération de Sterus entretient depuis longtemps des relations respectueuses avec l’Empire du Nord. Et bien que nos échanges diplomatiques aient été plus rares ces derniers temps, nous savons que votre Empire demeure un acteur central de la scène aleucienne, et plus largement du monde.

La frappe carnavalaise sur votre territoire constitue une tentative délibérée, brutale et lâche d’anéantir une nation. C’est un acte inacceptable, un acte de guerre, un crime de guerre, et il est impardonnable. Cibler des populations civiles ne peut être justifié ni en droit, ni en morale, ni en humanité.

Par cette attaque, les forces carnavalaises ont révélé leur manque de courage, leur absence d’honneur et leur reniement de toute dignité humaine. Face à cela, la Fédération de Sterus ne saurait rester silencieuse ni observer, impuissante, son partenaire compter ses morts.

Parce que nous respectons les vies des populations civiles, même en temps de guerre, nous affirmons à l’Empire que, s’il le souhaite, nous sommes prêts à nous mobiliser dans les plus brefs délais afin de vous soutenir, tant dans vos efforts de sécurisation que dans tout effort de reconstruction aussi limitée soit-ils.

Nous demandons expressément à l’Empire du Nord d’autoriser l’accès à son territoire aux ONG humanitaires sterusiennes. Celles-ci n’auront aucune mission militaire ni politique. Leur unique vocation sera de nourrir, soigner, abreuver et écouter les victimes.

Nous sommes également prêts à lancer un programme national de dons pour contribuer à la reconstruction des infrastructures, écoles, hôpitaux et tous les sites civils affectés par ces frappes.

Sachez enfin que, si l’Empire du Nord le demande, la Fédération de Sterus est disposée à transférer temporairement certaines de ses capacités de défense. Nos systèmes antiaériens, bien que limités, peuvent apporter un soutien utile. Nos avions de chasse, avions radars, appareils de guerre électronique ainsi que des éléments de notre flotte peuvent également être mobilisés.

La Fédération de Sterus ne reculera jamais face à la barbarie, face aux massacres, face à la bêtise humaine.

Puisse le seigneur bénir votre noble nation et venir en aide aux miséricordieux.


okjhb
Magistrat aux affaires étrangères de la fédération
1205
image

Excellence,

Conformément à nos engagements et à la bonne réception de ceux-ci par votre gouvernement, nous vous informons de l’envoi de 30 canons antiaériens mobiles destinés à soutenir votre effort militaire.

Sachez que l’ensemble de nos forces armées est mis à votre disposition pour assurer votre défense. Vous pouvez, par simple relais militaire, demander l’appui de nos unités afin que celles-ci soient immédiatement déployées en direction de l’Empire du Nord.

Nous allons également stationner un convoi aéronaval au large des côtes nordiennes, dans les eaux internationales. Ce convoi aura pour mission de prévenir toute attaque carnavalaise et de garantir une réponse immédiate en cas d’agression.

Par ailleurs, nous avons demandé expressément à nos entreprises spécialisées dans l’industrie militaire de reprendre une production massive de systèmes de défense antiaérienne. Dès que les stocks seront suffisants, ce matériel vous sera mis gracieusement à disposition pendant toute la durée de la crise.

Je tiens ici personnellement à réitérer les condoléances de la Fédération de Sterus à l’ensemble des familles des victimes nordiennes.

La Fédération ne se soumettra jamais à la barbarie, et n’acceptera en aucun cas qu’elle soit exercée contre ses partenaires. Soyez assuré de notre soutien immédiat, permanent et total.

okjhb
Magistrat aux affaires étrangères de la fédération
918
Embl


À l’attention du Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire, François-Adolphe Rouzet.

Mes salutation les plus distinguées à vous et à votre Empereur,

Permettez moi tout d’abord de vous présenter nos excuses les plus plates pour ce délai de réponse, en effet notre État fait face à un contexte interne qui exige toute notre vigilance au cours de ces derniers mois. Nous mesurons pleinement l’importance de votre missive, que Sa Majesté Impériale Rynax et le gouvernement ont lue avec le plus grand intérêt.
Nous partageons pleinement votre aspiration à un continent Aleucien pacifié, prospère et uni.
Votre engagement en faveur de la démocratie, du progrès et de la coopération est salué par notre Empereur.
En outre, nous accueillons favorablement votre proposition d’ouvrir un dialogue entre nos deux États. Nous serions honorés d’accueillir prochainement une délégation permanente de l’Empire du Nord.

Nous vous prions de croire à l’expression de notre considération la plus distinguée.

Maria Hildenbourg
Ministre des Affaires étrangères de l'Empire Rynaxien


SGNTM
0
image


À l’attention du Ministère des Affaires Étrangères de l'Empire du Nord,

Salutations

C’est avec le plus grand honneur que nous nous adressons à vous, Monsieur le Ministre, en vue d’exprimer notre désir de créer une ambassade officielle dans votre pays.
Nous pensons qu’une représentation diplomatique stable sera de nature à favoriser l’entente entre nos deux peuples sur le plan politique, économique, culturel et autre. Nous restons bien entendu à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

je vous adresse mes salutations respectueuses.



Rodion Kerzhakov
Ministre des affaires étrangères


image
1418

drapeau

Grande Ambassadrice plénipotentiaire Oskana Haltaï du Cercle des Six mandatée au secteur Aleucien, représentante du Saint Empire de Karty

Objet: Réponse.

François-Adolphe Rouzet, Ministre des Affaires Extérieures de l’Empire du Nord,

AlinéaLe Saint Empire se voit mêlé de la réjouissance et du deuil, Excellence Rouzet. D'une part, je tiens personnellement et au nom de ma patrie à vous remercier pour cette acceptation, un acte non symbolique que nous apprécions. Il est évident que le pont de cordialité est fin bâti entre nos deux états, qu'il perdure ne résulte que de la banalité.
D'autre part, le véritable génocide Carnavalais sur vos citoyens. Nos lettres ne pourront jamais vous retirer ce ressentiment, hélas. Sachez que des Kartiens ont eux-mêmes perdus la vie dans cette tragédie, la mondialisation est une médaille à deux faces. C'est ce qui nous permet de dialoguer en ces jours, mais aussi ce qui explique la présence d'un nombre, aussi infime soit-il, de nos citoyens sur votre sol.
Nous comprenons parfaitement votre volonté d'attente, le Saint Empire de Karty vous offre une bien pâle consolation comparée à ces événements. La mort de millions d'êtres, le bouleversement de votre économie, s'annoncent d'un temps assez rude à traverser. Sous ces optiques, le Saint Empire de Karty vous envoie son soutien clair, passant par l'envoi de 10 000 unités internationales. Ce n'est pas là un prêt ou un acte de pitié, il s'agit d'un don fait pour redresser votre économie, fort impactée déjà. Dans l'espoir que ce présent vous soit utile, je vous dis au revoir et à bientôt,

Mes sincères salutations.

Grande Ambassadrice plénipotentiaire du secteur Aleucien, Oskana Haltaï
Haut de page