Posté le : 08 mai 2023 à 21:34:41
1670
De Massar Oubala, Camarade Stratège au Comité des Affaires Stratégiques et Révolutionnaires de Priscyllia
Au nom du CASR et de l'AGCRAP
Camarades Pharois,
Vous n'êtes pas sans savoir, car vous y êtes grandement impliqués, les tensions immenses qui parcourt le monde de nos jours. Les rivalités politiques, économiques et territoriales semblent en effet atteindre des niveaux que nous n'avions plus en tête depuis fort longtemps, et il est urgent de se préparer à d'éventuelles menaces sur nos sociétés civiles.
Nous sommes deux grandes puissances du Nord, partageant la même mer et dont les continent se côtoient : nous avons un rôle à jouer, là où nous sommes, afin de combattre ensemble les puissances vicieuses et viciées qui menacent les peuples et leurs droits près de nous.
C'est pourquoi nous vous invitons au siège du Comité des Affaires Stratégiques et Révolutionnaire afin de parler d'éventuels évolution quand au lien qui unissent nos armées respectives. Il serait intéressant, par exemple, de leur apprendre à travailler ensemble et à savoir réagir communément à d'éventuelles intrusions sur nos territoires respectifs.
En plus de cela, l'Assemblée Générale m'a fait savoir qu'elle souhaitait bientôt rencontrer un de vos représentants afin de retravailler notre traité commercial. Il semblerait que quelques changements minimes dans nos capacités de production puisse compromettre la quantité de biens, notamment de liqueurs, que les prochains convois apporteront à votre population. Je profite de cette missive pour inviter aussi, par la même occasion, les représentants que vous choisirez pour discuter de ces simples modifications.
Si vous ne voyez pas d'objection à ces invitations, nous vous laissons le choix de la date de celles-ci. L'aéroport de Falcon se tient prêt à vous accueillir, et les FRAPs seront comme à chaque mobilisée pour votre sécurité.
En attendant votre réponse, et très humblement vôtre,
Massar Oubala