21/02/2015
23:29:15
Index du forum Archives Pays archivés Pharovihjie [ARCHIVES] le Pharois Syndikaali

[DIPLOMATIE] Le quartier des ambassades se trouve dans le sud de la ville de Pharot - Page 19

PARTI DES COMMUNES UNIES DE LODUARIE


Lettre à l'intention de l'Assemblée des Kollektiivinen de l'industrie de l'armement Pharois.
Camarades,
Je suis ravie de voir votre enthousiasme vis-à-vis de la proposition que nous vous avons fait ! Je vais en discuter plus longuement avec l'état Loduarien, afin de voir ce que nous pouvons faire, mais je pense que l'état Loduarien laissera le département du nucléaire Loduarien agir.
Le propositions que vous nous faites est ma fois de bonne augure pour vois et pour la Loduarie, et le fait que nous y soyons pour quelque chose pourrait nous permettre de gagner des nouveaux sièges à L'ADPLC, et renforcer notre position politique au sein de la Loduarie.
J'attends avec impatiente le résultat de vos élections, mais je pense que de notre côté, le projet sera vite validé.
Cordialement,

Francesca Rybliov, représentante et secrétaire générale du parti des communes unies de Loduarie.
https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093987666153975848/ministere_etrangere.png?width=677&height=437

À l'attention de Capitaine Mainio, Ministre des intérêts internationaux de la Libre Association des Propriétaires de Phares et de Filets d'Eurysie Septentrionale - 16/12/10

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au nom de sa majesté l'empereur Maximilien II, souverain de l'Empire Démocratique et Parlementaire du Nord. Notre missive a pour sujet un passage de troupes et matériels militaires dans la magnifique mer qu'est la Manche Blanche. L'Empire a offert son aide à la République Inglienne dans sa transition démocratique et dans sa stabilisation. Pour éviter les appétits voisins et éviter que cette jeune république sombre à nouveau en guerre civile, deux bases militaires nordistes ont été actées. Cependant, nous aurons besoins de faire manoeuvrer notre armée dans la Manche pour apporter les 300 soldats sur le sol nordistes et de faire stationner des vedettes anti-pirates et c'est pourquoi nous vous demandons l'autorisation de faire venir nos forces armées par la mer ainsi que par les airs. Nos faibles capacités logistiques font que nous devrons manoeuvrer en plusieurs fois et donc, avoir une autorisation d'une durée d'au minimum, deux mois. Cela reste une estimation et si besoin, nous vous redemanderons l'autorisation. Pour, vous prouvez que nos manoeuvres n'ont aucunes intentions belliqueuses, nous vous invitons à nous envoyer des observateurs.

En espérant vous lire au plus vite, veuillez agréer, Capitaine Mainio l'expression de mes sentiments distingués,
Amicalement,
Lawson McCain, diplomate impérial en chef


https://media.discordapp.net/attachments/1070343857167929426/1093984224081629236/armoriries_de_lempire_1.png?width=433&height=593
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du Capitaine Mainio, Ministre des Intérêts internationaux du Pharois Syndikaali.


Capitaine Mainio, comment vous portez vous ? Cela fait maintenant un bon moment que je ne vous ai pas contacté.
Et je vous contacte en cette belle journée pour une bonne raison, comme d'habitude. Il y a peut, l'état major Loduarien a négocié le retour du croiseur que vous nous aviez vendu au sein de la marine Loduarienne. Je ne doute pas que vous avez veillé à vous tenir informé de son sort, et ainsi je ne pense pas avoir besoin de vous éclairer sur sa situation.
Ainsi, la Nation Communiste de Loduarie souhaiterais vous faire part d'une demande importante. Je souhaite actuellement que ce navire retrouve son service au sein de la marine Loduarienne, et ce en pleine forme. Je souhaiterais donc faire réparer, réarmer et moderniser le navire, pour le rendre capable de reprendre du service correctement, et ce sans problème, et d'en faire un navire encore plus puissant qu'il ne le fût. Ainsi, la Loduarie est prête à payer le Pharois Syndikaali 25 000 équivalent or, afin que vous redonniez vie à ce navire, qui symbolise tant pour la Loduarie.
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste
https://zupimages.net/up/23/05/ytne.jpg

Lettre à l'intention du Camarade Sakari,
Ministre de la Défense territoriale du Pharois Syndikaali.



Camarade Sakari,
Je comprends vos inquiétudes par rapport au éléments présents à votre disposition, et j'y adhère également. Mais je ne vous parle pas seulement d'une réparation du navire, nan, je vous parle là d'une refonte totale du navire, pour faire naître de l'épave qu'il en reste un nouveau navire flambant neuf, tel un phénix renaissant de ces cendres. Saviez vous d'ailleurs que l'animal représentant la Loduarie est un phénix ? C'est un élément peu connu de la Loduarie, mais je m'égare.

Ainsi, j'espère que vous adhérez à ma requête, l'objectif étant de récupérer ce que l'on peut récupérer du navire pour en faire un nouveau navire, plus puissant, plus moderne, plus efficace.
Camarade, en espérant pouvoir reparler avec vous bientôt,
Veuillez accepter l'expression de mes sentiments les plus distingués,

Geraert-Wojtkowiak Lorenzo, secrétaire général de la Loduarie communiste

HRPJ'avais oublié de mettre une parenthèse HRP dans mon dernier message...
Mais en gros, l'objectif est de partir de ce qu'on peut récupérer du navire pour en faire un croiseur de niveau 5 (un différent que celui commandé par mon parti Communaliste). J'avais pensé que c'était possible en RP, en rajoutant par exemple 400 000 points de construction militaire pour symboliser ce qui est sauvable et récupérable sur l'ancien navire.
Adressé à qui de droit

Depuis Meulière (Manche Silice)
Le 15/01/2011

Tripustatement2

Pirates, communistes et armée régulière semblent avoir provoqué la chute du régime Pharois Syndikaali avec lequel la Manche Silice entretenait des relations cordiales depuis plusieurs années maintenant.

Nous serons attentifs à la tournure que prendra cette période d'instabilité et souhaitons qu'elle débouche sur un pacte social qui ne lèse personne. Demain, nous veillerons à la continuité des engagements pris envers notre nation. Nous donnons mandat à nos diplomates sur place pour permettre des ajustements.

Nous nous réjouissons du maintien à ses fonctions du doyen Makku et espérons qu'il puisse continuer à remplir son rôle sans pression aucune.

Si nous respectons votre souveraineté nous croyons également que ce brutal changement de régime pourra être rejeté par certains territoires. Tout doit être mis en œuvre pour permettre aux citoyens de s'exprimer sur cette rupture.

Cordialement.
Triumvirat de Manche Silice
F.Costa A.Martinez Vittorio IV Podestat
Haut de page