25/02/2015
03:11:06
Index du forum Continents Aleucie Saint-Marquise

[Affaires Étrangères / Foreign Affairs / Ofirur Idroigirun] Bureau du Premier Conseiller / Prime Consellor Office / Bóra tua Chaisihir Primhirun. - Page 20

Voir fiche pays Voir sur la carte
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Stéphanie Tradwell, Premier Conseiller de la République,
Mont-Law, République de Saint-Marquise


Objet : Demande de création d'ambassades

Excellence,
Notre parlement à hier voté pour la création d'ambassades dans un total de 8 pays dont la République de Saint-Marquise fait partie. L'échange parlementaire s'est déroulé hier soir, pour le consulter, je vous invite à cliquer sur ce lien. Nous pensons qu'il serait très inintéressant que nos deux pays ouvrent des relations diplomatiques concrète qui pourraient aboutir à divers partenariats. C'est pourquoi je vous en fais la demande officielle, notre gouvernement souhaiterait ouvrir une ambassade au sein de votre capitale et ouvrir une ambassade Saint-Marquoise dans la ville de votre choix (nous recommandons la capitale, Milenze). Tout cela dans un objectif de coopération diplomatique, politique ou encore économique.

Merci de nous tenir au courant, si votre gouvernement accepte, nous vous enverrons les noms des fonctionnaires qui iront nous représenter dans cette ambassade.


Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Marcelo Dupolici, Ministre des affaires étrangères,
République Occidalienne

A l'attention de :
Stéphanie Tradwell, Premier Conseiller de la République,
Mont-Law, République de Saint-Marquise


Objet : Réponse à la demande de création d'ambassades

Excellence,

Pour commencer, je souhaite vous remercier pour l'attention que vous avez portée à notre demande de création d'ambassade. Nous sommes très heureux de pouvoir nouer des relations diplomatiques avec votre grande nation. Nous souhaiterions créer une ambassade à Mont-Law, je vous remercierais de bien nous tenir de la marche à suivre. Les diplomates Occidalien se rendront dans votre nation à bord d'un avion d'Occidalian Airlines qui leur sera réservé une fois que votre pays sera près à les accueillir.


Listes des diplomates qui seront envoyés à Mont-LawLes Fonctionnaires les plus importants[/b]

L'Ambassadrice d'Occidalie en République de Saint-Marquise, Francesca Caruso
L'Ambassadeur délégué aux finances, Alessandro Di Gregorio
L'ambassadeur délégué à la Sécurité, Paolo Mancini

Autres Fonctionnaires

L’ambassadrice déléguée à la Culture, Giovanna Moretti,
L’ambassadrice déléguée à l'Industrie, Lucia Grimaldi,
L’ambassadrice déléguée à la recherche scientifique et au numérique, Valentina Rinaldi,
L’ambassadeur délégué à l'éducation populaire et à la jeunesse, Marcello De Luca,
L’ambassadeur délégué à la transition écologique, Leonardo Fabbri,
L’ambassadeur délégué à la santé, Enrico Romano,
L’ambassadrice déléguée aux transports, Elisa Verdi et
L’ambassadrice déléguée à la communication et à l'information, Beatrice Ferraro.

Par ailleurs, notre ministère des affaires étrangères vous a attribué une ambassade dans la Rue de l'Aleucie à Milenze dans le district 23. Dans cette rue se trouve de nombreuses ambassades et le Ministère des affaires étrangères. Un drapeau de votre pays y a été installé, la première ministre l'inaugurera lorsque votre délégation sera arrivée. Nous sommes très heureux d'installer ses ambassades sur nos territoires respectifs, cela nous permettra une coopération dans divers domaines. Nous vous prions de nous tenir de la date d'arrivé de vos diplomates.

Rue de l'AleucieRue de l'Aleucie

Bien cordialement,
Le Ministre des Affaires Étrangères, Marcelo Dupolici
Marcelo Dupolici
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention du :
Stéphanie Tradwell, Premier Conseiller de la République,
Mont-Law, République de Saint-Marquise


Objet : Recherche de nouveaux aéroports à desservir

Monsieur, madame,
L'Occidalian Airlines est une compagnie aérienne nouvelle qui cherche de nouvelles villes dans le monde à desservir. Actuellement, OA dessert une vingtaine de villes du monde entier. Nous envisageons depuis quelques temps d'ouvrir une liaison directe entre Mont-Law et Milenze

Tout cela avec dans l'objectif de favoriser le commerce et le tourisme entre nos deux nations. Cet établissement de ligne serait bénéfique pour l'économie de nos deux pays respectifs. Nous serions ravis d'explorer la possibilité d'ouvrir de nouvelles lignes aériennes et de discuter des opportunités de collaboration.




Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Marcelo Dupolici
Ministère des affaires étrangères

Monsieur le président

J'ai reçu votre missive concernant une rencontre diplomatique.
Je vous propose une rencontre le 17/07/2014 à 16h, dans la capitale d'Oskal.

Cordialement
veuillez agréer, mes sincères salutations
Le Ministère des Affaires Étrangères

De la part de :
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines
République Occidalienne

A l'attention de :
Skyways Airlines Company,
Barthelemew, République de Saint-Marquise


Objet : Création de nouvelles lignes

Monsieur, madame,
Je vous remerci sincèrement pour l'attention que vous avez porté à notre missive. Une ligne entre Milenze et Mont-Law a été créée, les bénéfices économiques, politiques et culturels seront d'ici peu, bien réels. Quant à votre proposition qui visait à lier Barthelemew à Milenze, nous refusons. Pour des raisons économiques, nos spécialistes estiment que la liaison ne serait pas assez rentable. Cependant, si vous acceptez, nous serions ravi de créer une ligne de Mont-Law à Barthelemew. Cela permettrait de rejoindre Barthelemew depuis l'Occidalie (et inversement) sans changer de compagnie aérienne, pour plus de simplicité. Qu'en dites vous ?

Bien cordialement,
Rodrigo Milanesi, Directeur Général d'Occidalian Airlines

Marcelo Dupolici
blason de la maison dè draune


À son Excellence le Président de la République de Saint-Marquise Joshua Andrew Caleb

Excellence,

Le Duché de Gallouèse dont je suis le souverain (sans réel pouvoir politique) considère la République de Saint-Marquise comme une alliée par l'Union des Nations Indépendantes et Libres, et comme une Nation amie. C'est pour faire montre de cette amitié que je vous fais part d'un de mes projets de visite diplomatique dans plusieurs pays du monde. Afin de rappeler l'attachement du peuple gallèsant aux valeurs fondamentales de la démocratie et de la paix, et surtout son ouverture aux autres nations, cette dernière ayant été trop souvent remise en cause ces derniers temps, je souhaite me rendre dans plusieurs pays entretenant des relations cordiales et tournées vers l'avenir avec la Gallouèse.

La République de Saint-Marquise fait évidemment partie de ces pays. Elle fera aussi partie, si vous en êtes d'accord, des pays auprès desquels j'aurais le privilège de représenter le Duché. Lors de ma visite, je pourrais vous rencontrer, ou tout autre représentant de la République, et répondre présent aux éventuelles invitations d'associations, universités ou think thanks saint-marquois.
J'aurais l'occasion, je l'espère, de rappeler que les valeurs défendues par l'UNIL plus que jamais essentielles dans le monde contemporain.

Dans un souci de transparence, je tiens enfin à vous informer des autres pays que j'espère visiter : les Provinces Unies du Lofoten, la République Sociale du Prodnov, les Communes-Unies et le Royaume de Teyla.

Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, monsieur le Président de la République, l'expression de mes salutations distinguées.

Bastien II de Gallouèse, Duc de Gallouèse,
Héritier de la couronne de Gallovan, Marquis de Draune et Comte Consort de Vallètez,
commandeur de l'Ordre du Ruban Pourpre et de Celui de la Croix de Ligad.

signature du Duc Bastien II


HRP : pas besoin de r-player une rencontre diplomatique, cette visite est avant tout symbolique et pourra se contenter d'un post dans tes activités étrangères
Ministère des affaires étrangères

Madame Stéphanie Tradewell

Je vous envoie cette missive car nous souhaitons implanter notre entreprise nommée "Bird Shop" dans votre nation. Cette entreprise est un magasin de grande surface, avec station-service.

Ceci pourrai permettre à nos nations de commencé commercialement.

Cordialement
veuillez agréer, mes sincères salutations
Drapeau de la Terranité
Bonjour,
Au nom du Congrès et du peuple de la Terranité, nous souhaitons établir si possible une ambassade afin d'échanger et de former officiellement des relations diplomatiques.

Dans un but commun de paix et de prospérité, nous vous adressons nos plus belles salutations.

Le Congrès de la Terranité
Cher représentant des Affaires Étrangères

Je souhaiterais voir avec vous la possibilité d'une ambassade dans le royaume de Sochacia Ustyae Cliar. Nous serions honorés d'établir une ambassade avec votre noble pays et voyons en cette collaboration diplomatique un moyen de renforcer les liens entre nos deux nations.

Nous sommes convaincus que l'installation d'une ambassade dans notre pays et d'une ambassade Loclenasque dans le vôtre ouvrira la voie à une coopération bénéfique pour nos peuples respectifs. Nous souhaitons ardemment favoriser les échanges culturels, académiques et commerciaux entre nos nations pour un avenir commun prospère.

Dans l'attente de cette coopération fructueuse et durable, nous vous exprimons nos salutations les plus cordiales.

Cuo Nantgarw Carleone
Ministre des Affaires étranges d'UC Sochacia
CommunicationÀ l'attention du Premier ConseillerBonjour,
Au nom du Congrès de la Terranité, nous sommes très ravis d’être représenter hors de la Terranité !
Je vous annonce également l'ouverture pour votre nation d'un bureau aux Bureaux de la Diplomatie. Voici son adresse :
Bureaux de la Diplomatie, Boulevard de l'Unité, TerraCity.
Ce bureau sert d'ambassade pour votre nation.
Par les membres du Congrès de la Terranité, nous vous adressons nos sincères salutations.
Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales,
Hernani-centre, Palais des Peuples,
Poëtoscovie.

Madame Stéphanie TRADEWELL,
Première Conseillère,
Saint-Marquise.


Objet : établissement d'une liaison aérienne entre nos deux nations


Madame,

Saint-Marquise demeure l'un des puissances incontestables et dont le pouvoir n'a, vraissemblablement, achevé de s'accroître. Figurez-vous, bien que dans d'autres proportions, la Poëtoscovie connait-elle aussi une fulgurante augmentation de ses capacités diplomatiques. Dans le contexte qui est celui du monde actuellement, rapprocher nos deux nations ne saurait être que bénéfique pour nous comme pour vous. Nous vous proposons ainsi la création d'une ligne aérienne entre nos capitales respectives. Vous trouverez-ci joint les modalités des vols.

Attendant avec intérêt votre réponse, veuillez croire, Madame, en l'expression de mon sincère respect,

Très cordialement,

Monsieur le Conseiller aux Relations Internationales


Modalités :

• De Hernani-centre [#53231 (PC)] à Mont-Law [#12055]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h


• De Mont-Law [#12055] à Hernani-centre [#53231 (PC)]
Lundi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mardi : 5h - 8h - 20h - 23h
Mercredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Jeudi : 5h - 8h - 20h - 23h
Vendredi : 5h - 8h - 20h - 23h
Samedi : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h
Dimanche : 5h - 8h - 11h - 14h - 17h - 20h - 23h



Message sécurisé par les services de protection numérique de la Sécurité d'État.
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention de Madame STÉPHANIE TRADEWELL, Premier Conseiller De la République de Saint-Marquise.



Très cher homologue,

J'accuse réception de votre message, et je me rends compte que nous n'avons jamais eu l'occasion de féliciter officiellement l'accession au pouvoir du nouveau président Saint-Marquois. Permettez moi aussi de m'excusez platement et de rectifier cette erreur en adressant les plus sincères félicitations et voeux de de réussite au Président de la République de Saint Marquise, Joshua Andrew Caleb de la part du Cabinet de la Chancellerie des Provinces-Unies du Lofoten présidé par Madame Gudrün Stefersøn, Chancelière Fédérale de notre nation et bien entendu du peuple lofotène dans son entièreté.

Vous savez à quel point les liens d'amitié historique entre nos deux nations comptent à nos yeux et quelle haute estime nous vous portons, très cher et estimable voisin. Cela fait en effet bien longtemps que nos deux démocraties ne se sont pas à nouveau rencontrées et parler, et ce afin de renforcer nos relations diplomatiques. Je mets cela sur le compte de nombreux bouleversements politiques et électoraux qui ont eu lieu respectivement dans nos deux nations, mais quoiqu'il en soit sachez que vous pourrez toujours compter sur le Lofoten pour vous porter assistance en cas de besoin, en vue de la proximité et de tous les liens économiques et culturels que nous partageons.

Puis je vous suggérer que le sommet lofoteno-saint-marquois soit organisé à Mont-Law, car sauf erreur de ma part, rares sont les prédécesseurs de Madame Stefersøn à s'être rendu sur l'île de Norland, fort étrangement d'ailleurs ? Je pense proposer à notre Chancelière une rencontre sur votre sol, si bien entendu vous êtes d'accord ? Dans le cas contraire nous serons bien entendu enthousiastes à l'idée de vous accueillir dignement et somptueusement en notre capitale

Amitiés sincères du peuple lofotène,

Bien cordialement



Catherine de Tocqueville-Masson


Catherine de Tocqueville-Masson,
Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères
Provinces-Unies du Lofoten
Département Fédéral des Affaires Etrangères


A l'attention de Madame STÉPHANIE TRADEWELL, Premier Conseiller De la République de Saint-Marquise.



Très chère madame Tradewell,

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, l'honorable Chancelière des Provinces-Unies, Madame Stefersøn s'est réservé la possibilité de venir en Saint-Marquise pour vous rencontrer à Mont-Law. La date que vous nous avez communiqué nous convient très bien.

Nous vous laissons le soin, si cela ne vous dérange pas, d'organiser et de planifier les détails logistiques de la rencontre à venir. Pour information, madame Stefersøn et moi-même nous rendrons à Mont-Law avec le dirigeable officiel de la Chancellerie.

Je vous dis à très bientôt alors

Bien cordialement



Catherine de Tocqueville-Masson


Catherine de Tocqueville-Masson,
Conseillère d'Etat Fédérale aux Affaires Etrangères
Provinces-Unies du Lofoten
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau
Marché de l'exellence "KARINSAS" | Spécialiste de l'équipement d'infanterie | Matériel exclusivement de Haut Niveau



Salutations Monsieur, Madame,

Je me présente, Aram Bochorishvili, et je viens humblement à votre rencontre afin de demander un accord concernant les échanges commerciaux, notamment, nous cherchons un port d'attache, afin de pouvoir se ravitailler ainsi que stationné notre flotte militaire et marchande sur vos côtes, la Kartvélie ne disposant pas de port avec un accès directe à la mer.

Enfin, je vous remercie de votre attention, et je vous prie d'agréer nos salutations distinguées.


Marché de l'exellence "KARINSAS"
Autocratie d'Agassac

Le 26 Décembre 2014, au 12 Rue de Mill, Castanent.
A destination de : Capitole National, à Mont-Law, Côté Chambre Citoyenne, Saint-Marquise
À l'intention de Madame Stéphanie Tradewell

Bonjour cher amie et collègue Saint-Marquoise, c'est avec le sourire au lèvres que j'ai le bonheur de vous annoncer via cette missive la volonté du gouvernement Agassol de nouer des relations diplomatiques fortes avec votre si belle nation qu'est Saint-Marquise. Depuis déjà quelques semaines, lors de nos repérages diplomatiques pour définir quels Etats nous allions contacter, nous avions instantanément repéré votre nation comme la plus fiable et la plus neutre que l'on ai pu observer. Nous sommes en admiration face à votre réseau diplomatique impressionant, et c'est le but que nous recherchons de même, via notre projet diplomatique Agassol de neutralité. C'est pourquoi je vous propose dans un premier temps de concrétiser, si vous le souhaitez, nos liens diplomatiques grâce aux démarches diplomatiques classiques telles qu'un échange d'ambassades et de consulats. Je vous propose ainsi dans un second temps de potentiellement se rencontrer, la date et le lieu ainsi que le sujet de la rencontre reste à définir mais ce n'est qu'une proposition. Veuillez m'excuser pour le peu qu'est cette lettre mais, le projet diplomatique Agassol me fait écrire de plus en plus de missives et me force indirectement à les raccourcir.

En attendant le plaisir de lire votre réponse, je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Bien à vous, Valentin Lemars
Haut de page